Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Femme Pardonne Tout, Excepté Qu'on Ne Veuille Pas D'Elle ....
9 décembre 2011 14:14
Les Blagues Mysogines Foisonnent Sur Les Sites, Elles ont Eté Ecrites Par Des Hommes , Genre: Ce Qui Fait Rester Les Femmes, C'est La Peur Que L'On Soit Tout Te Suite Consolé De Leur Départ. Ou Encore: La Femme Ne Voit Jamais Ce Que L'on Fait Pour Elle ; Elle Ne Voit Que Ce Que L'on Ne Fait Pas. Est-Ce Vrai Que Pour Vous Et Selon Les Dictionnaires :Mysogine= Un homme (Qui Hait), Ou Qui Méprise Les femmes ??? Un Conseil Pourtant Pour Les Hommes grinning smileyans Tous Les Cas, Mariez-vous. Si Vous Tombez Sur Une Bonne Epouse, Vous Serez Heureux; Et Si Vous Tombez Sur Une Mauvaise, Vous Deviendrez Philosophe, Ce Qui Est Excellent Pour L'homme. Socrate =======Belle Référence !!!!!! Dslé, Pour Les Majuscules Mais Il Fallait Aussi Les Refuser A L'Ecole, Vous Les Avez Toutes Et Tous Utilisées....
9 décembre 2011 14:20
salam hafak tu peux arreter avec les majuscules a chaque mots, c'est bien de se demarquer mais ca fait mal aux yeux Grrrr

1 minutes de silence pour la mise en page grinning smiley

Quant au sujet, no comment je n'ai pas d'avis, les hommes parfois croient tout savoir sur les femmes ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 décembre 2011 14:39
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam hafak tu peux arreter avec les majuscules a chaque mots, c'est bien de se demarquer mais ca fait mal aux yeux Grrrr

1 minutes de silence pour la mise en page grinning smiley

Quant au sujet, no comment je n'ai pas d'avis, les hommes parfois croient tout savoir sur les femmes ...
Et vice versa , Les femmes croient aussi tout savoir sur les hommes,cela risque d'être un debat sans fin !! Et tout débat sur ce sujet est un ( no man’s land ) une zone interdite en qlq sorte ???
9 décembre 2011 14:49
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam hafak tu peux arreter avec les majuscules a chaque mots, c'est bien de se demarquer mais ca fait mal aux yeux Grrrr

1 minutes de silence pour la mise en page grinning smiley

Quant au sujet, no comment je n'ai pas d'avis, les hommes parfois croient tout savoir sur les femmes ...
Et vice versa , Les femmes croient aussi tout savoir sur les hommes,cela risque d'être un debat sans fin !! Et tout débat sur ce sujet est un ( no man’s land ) une zone interdite en qlq sorte ???

salam je ne te dis pas le contraire, bien sur que nous ne savons pas tous sur les hommes mais beaucoup quand meme, on peut debattre tant que y a du respect, non pas de zone interdite justement le debat c'est de confronter les avis sans les imposer, apres chacun a une vision bien differente et encore heureux !!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
9 décembre 2011 14:54
Citation
baliygh75 a écrit:
Les Blagues Mysogines Foisonnent Sur Les Sites, Elles ont Eté Ecrites Par Des Hommes , Genre: Ce Qui Fait Rester Les Femmes, C'est La Peur Que L'On Soit Tout Te Suite Consolé De Leur Départ. Ou Encore: La Femme Ne Voit Jamais Ce Que L'on Fait Pour Elle ; Elle Ne Voit Que Ce Que L'on Ne Fait Pas. Est-Ce Vrai Que Pour Vous Et Selon Les Dictionnaires :Mysogine= Un homme (Qui Hait), Ou Qui Méprise Les femmes ??? Un Conseil Pourtant Pour Les Hommes grinning smileyans Tous Les Cas, Mariez-vous. Si Vous Tombez Sur Une Bonne Epouse, Vous Serez Heureux; Et Si Vous Tombez Sur Une Mauvaise, Vous Deviendrez Philosophe, Ce Qui Est Excellent Pour L'homme. Socrate =======Belle Référence !!!!!! Dslé, Pour Les Majuscules Mais Il Fallait Aussi Les Refuser A L'Ecole, Vous Les Avez Toutes Et Tous Utilisées....

salam
merci pour ce post!
Maintenant je comprends pourquoi y a bcp d'hommes philosophes et peu de femmes.
9 décembre 2011 15:10
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam hafak tu peux arreter avec les majuscules a chaque mots, c'est bien de se demarquer mais ca fait mal aux yeux Grrrr

1 minutes de silence pour la mise en page grinning smiley

Quant au sujet, no comment je n'ai pas d'avis, les hommes parfois croient tout savoir sur les femmes ...
Et vice versa , Les femmes croient aussi tout savoir sur les hommes,cela risque d'être un debat sans fin !! Et tout débat sur ce sujet est un ( no man’s land ) une zone interdite en qlq sorte ???

salam je ne te dis pas le contraire, bien sur que nous ne savons pas tous sur les hommes mais beaucoup quand meme, on peut debattre tant que y a du respect, non pas de zone interdite justement le debat c'est de confronter les avis sans les imposer, apres chacun a une vision bien differente et encore heureux !!
Entierement et totalement de ton avis sad smiley le debat c'est de confronter les avis sans les imposer, apres chacun a une vision bien differente et encore heureux !![/ son vouloir en ecrire de plus que toi (le encore heureux) marque bien le chemin a faire encore acr chacun campe sur ses positions ,là ou il n'y en a pas justement puisque le principe le plus elementaire est qu'un couple est composé de deux être opposés mais néanmoins par nature complementaire, l'un sans l'autre y a pas d'adéquation !!!! mais dés qu'on essaie d'aborder certains sujets qui touchent au quotidien tout le monde ou presque fuit ,les tabous ont encore de la marge devant eux !!! Navrant ...
9 décembre 2011 15:13
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam hafak tu peux arreter avec les majuscules a chaque mots, c'est bien de se demarquer mais ca fait mal aux yeux Grrrr

1 minutes de silence pour la mise en page grinning smiley

Quant au sujet, no comment je n'ai pas d'avis, les hommes parfois croient tout savoir sur les femmes ...
Et vice versa , Les femmes croient aussi tout savoir sur les hommes,cela risque d'être un debat sans fin !! Et tout débat sur ce sujet est un ( no man’s land ) une zone interdite en qlq sorte ???

salam je ne te dis pas le contraire, bien sur que nous ne savons pas tous sur les hommes mais beaucoup quand meme, on peut debattre tant que y a du respect, non pas de zone interdite justement le debat c'est de confronter les avis sans les imposer, apres chacun a une vision bien differente et encore heureux !!
Entierement et totalement de ton avis sad smiley le debat c'est de confronter les avis sans les imposer, apres chacun a une vision bien differente et encore heureux !![/ son vouloir en ecrire de plus que toi (le encore heureux) marque bien le chemin a faire encore acr chacun campe sur ses positions ,là ou il n'y en a pas justement puisque le principe le plus elementaire est qu'un couple est composé de deux être opposés mais néanmoins par nature complementaire, l'un sans l'autre y a pas d'adéquation !!!! mais dés qu'on essaie d'aborder certains sujets qui touchent au quotidien tout le monde ou presque fuit ,les tabous ont encore de la marge devant eux !!! Navrant ...

c'est clair je suis d'accord apres les couples c'est autre choses, je vois beaucoup de relations autour de moi ou il y en a toujours un qui subit malheureusement ....

accepter l'autre avec un etat d'esprit different est difficile pour certains et ce pour les 2 sexes

mais apres tout chacun a sa vision du couple
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
9 décembre 2011 15:59
Salam ,

d'abord , bon retour baliygh75 sur la rubrique .

quand tu dis "Ce Qui Fait Rester Les Femmes, C'est La Peur Que L'On Soit Tout Te Suite Consolé De Leur Départ" , ça veut dire quoi au juste ?
L
9 décembre 2011 16:32
Moi je dirais qu'au contraire ça nous fait encore plus fuir et moins culpabiliser de savoir qu'après notre départ vous trouverez réconfort ailleurs et rapidement.
Et ça nous prouve qu'on a bien fait de vous larguer sans se soucier de vos états d'âmes.

Et c'est normal qu'une femme ne voit que ce que l'homme ne fait pas pour elle tellement elle en fait plus pour lui elle a l'impression que même lorsqu'il fait des efforts ça n'est rien à côté de ce qu'elle fait pour lui...

Et c'est une erreur de penser que l'on sait tout l'un de l'autre car aimer quelqu'un c'est apprendre sur lui/elle,apprendre de lui/elle ou apprendre avec lui/elle tous les jours que dieu fait...
9 décembre 2011 17:36
Citation
Lunaa1 a écrit:
Moi je dirais qu'au contraire ça nous fait encore plus fuir et moins culpabiliser de savoir qu'après notre départ vous trouverez réconfort ailleurs et rapidement.
Et ça nous prouve qu'on a bien fait de vous larguer sans se soucier de vos états d'âmes.

Et c'est normal qu'une femme ne voit que ce que l'homme ne fait pas pour elle tellement elle en fait plus pour lui elle a l'impression que même lorsqu'il fait des efforts ça n'est rien à côté de ce qu'elle fait pour lui...

Et c'est une erreur de penser que l'on sait tout l'un de l'autre car aimer quelqu'un c'est apprendre sur lui/elle,apprendre de lui/elle ou apprendre avec lui/elle tous les jours que dieu fait...
Apprendre et s'entendre ,le rêve serait que 1 et 1 font UN , Un UN complementaire pas dominant dominé !!!Quant a (Et ça nous prouve qu'on a bien fait de vous larguer sans se soucier de vos états d'âmes.) ( c'est grand signe d'émancipation et prise de conscience ,qu'il faut peut-etre appliquer souvent ,et y aura moins de desesperées qui s'accrochent aux (basquent) de ceux qui ne le meritent pas !!! Voici ce qu'ecrit Une Femme : (La femme n'est pas moins volage que l'homme. Elle est simplement plus discrète... Helen Fischer .)
9 décembre 2011 19:15
Citation
Lunaa1 a écrit:
Moi je dirais qu'au contraire ça nous fait encore plus fuir et moins culpabiliser de savoir qu'après notre départ vous trouverez réconfort ailleurs et rapidement.
Et ça nous prouve qu'on a bien fait de vous larguer sans se soucier de vos états d'âmes.


Et c'est normal qu'une femme ne voit que ce que l'homme ne fait pas pour elle tellement elle en fait plus pour lui elle a l'impression que même lorsqu'il fait des efforts ça n'est rien à côté de ce qu'elle fait pour lui...

Et c'est une erreur de penser que l'on sait tout l'un de l'autre car aimer quelqu'un c'est apprendre sur lui/elle,apprendre de lui/elle ou apprendre avec lui/elle tous les jours que dieu fait...

salam totalement d'accord sur ca et surtout ce qui me fait rire apres la rupture : inchallah tu trouveras jamais quelqu'un comme moi !!!!


bah oui mais en meme temps c'est le but grinning smiley

quant a ta derniere phrase, j'ai dit ca plus haut mais je parlais en general pas du couple, parce que c'est clair que c'est une erreur, on apprend a connaitre l'autre tous les jours que dieu fait comme tu dis
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
K
9 décembre 2011 19:50
Tiens ajoutes celle là vieux <<Pourquoi contredire une femme Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis>>

soltanita tu m'a tuée de rire avec <<bah oui mais en même temps c'est le but >> mais c'est les nanas qui sortent ça aux mecs

en général

lunaa1 tu dois avoir un succès fou avec les hommes
L
9 décembre 2011 20:00
Citation
Kutkiller a écrit:
Tiens ajoutes celle là vieux <<Pourquoi contredire une femme Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis>>

soltanita tu m'a tuée de rire avec <<bah oui mais en même temps c'est le but >> mais c'est les nanas qui sortent ça aux mecs

en général

lunaa1 tu dois avoir un succès fou avec les hommes

Toi commences par mettre une majuscule à mon pseudo ce sera un bon début.
Et je ne changerais pas d'avis autant te le dire tout de suite.

Et tu peux faire un truc pour moi demandes à baliygh75 de rajouter ça aussi à votre liste:

Un homme sur deux est une femme... donc un homme sur deux n'est pas parfait.
9 décembre 2011 20:06
salam

mdrrr kutkiller mais non ca peut etre dans les 2 sens aussi

luna1 tu m'as tuée

moi je rajouterais : derriere chaque grande homme se trouve ?

les hommes ont tout perfectionnés sauf les hommes ...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
9 décembre 2011 20:08
tu fais mal aux yeux avec tes majuscules à chaque début de mot
j'en vois pas l'intérêt...eye popping smiley
K
9 décembre 2011 20:23
je plaisantais les filles c est la fin de la semaine
9 décembre 2011 20:31
Citation
Kutkiller a écrit:
je plaisantais les filles c est la fin de la semaine

t'inquiete kut killer on sait rire quand meme on est pas de vieilles feministes aigries grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
8 janvier 2012 01:05
pa mal comme sujet grinning smiley
[b]OFF[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook