Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si la femme n'était qun meuble ?
p
24 février 2020 22:20
"gérer une autre personne"? faut prendre une femme qui n'a pas besoin d'un mari pour la gérer, un partenaire un vrai et non un enfant et pour info ca existe... Ne laisse pas un vécu personnel ou d'un retour d'expérience "shape" ta façon de voir les choses...ceci dit je respecte ton choix...

Citation
ArabicStyle a écrit:
Le reste je gère a peu près bien, tant qu'il ne s'agit que de moi...

Mais pas le temps de gérer une autre personne...et tout ça pour que dalle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/20 22:21 par pistache31.
F
24 février 2020 23:01
Salam,

Si tout le monde pensait comme toi, le mètre carré parisien serait gratuit. Tu aurais rayé les humains de la carte.

Autant tes commentaires me font rire autant là, je trouve que tu fais un peu la fifille. ( يتمنعن و هن راغبات ) grinning smiley

Le désir mon frère, Chahwa. Allah a mis ça dans chacun de nous pour perpétuer l’espèce et personne n’y échappe.

Quant à trouver celle qui te conviendra, cela dépend de toi, ton charisme ( un peu de classe ... ) , ta vision ( correcte, juste mais ferme... ) et ton charme ( beaucoup moins que celui de ton avatar suffira amplement ... )

Une femme ne peut vivre sans homme, quoi qu’elles en disent, et nous non plus. ^^

Salam.


Citation
ArabicStyle a écrit:
Le reste je gère a peu près bien, tant qu'il ne s'agit que de moi...

Mais pas le temps de gérer une autre personne...et tout ça pour que dalle.
25 février 2020 18:46
Ouais dans le fond tu as raison, et je pensais comme ça aussi il y a quelques années, mais j'ai l'impression d'être passé à autre chose (enfin vouloir être tout seul quoi) perplexe

Ce n'est pas une question d'être une chochotte, c'est juste que l'être humain aspire aussi à la tranquillité d'esprit; et j'ai l'impression que c'est rarement le cas des personnes mariées.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Si tout le monde pensait comme toi, le mètre carré parisien serait gratuit. Tu aurais rayé les humains de la carte.

Autant tes commentaires me font rire autant là, je trouve que tu fais un peu la fifille. ( يتمنعن و هن راغبات ) grinning smiley

Le désir mon frère, Chahwa. Allah a mis ça dans chacun de nous pour perpétuer l’espèce et personne n’y échappe.

Quant à trouver celle qui te conviendra, cela dépend de toi, ton charisme ( un peu de classe ... ) , ta vision ( correcte, juste mais ferme... ) et ton charme ( beaucoup moins que celui de ton avatar suffira amplement ... )

Une femme ne peut vivre sans homme, quoi qu’elles en disent, et nous non plus. ^^

Salam.
F
25 février 2020 19:07
Il ne faut pas partir pessimiste.

Je connais plusieurs couples qui vivent tranquillement.
Bien sur il peut arriver qu'il y ait des tensions ou des dessacords, mais ça c'est ds toutes les relations humaines. On s'accroche parfois avec nos frères et sœurs donc logiquement aussi avec notre conjoint.

Il juste des limites à ne pas dépasser comme le manque de respect, la violence et...

Hamdoullillah ce sont des choses logiques qd on est musulmans (pratiquants et sérieux je précise).
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ouais dans le fond tu as raison, et je pensais comme ça aussi il y a quelques années, mais j'ai l'impression d'être passé à autre chose (enfin vouloir être tout seul quoi) perplexe

Ce n'est pas une question d'être une chochotte, c'est juste que l'être humain aspire aussi à la tranquillité d'esprit; et j'ai l'impression que c'est rarement le cas des personnes mariées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook