Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme n'est elle pas un homme comme les autres?
31 août 2015 18:43
Salam aleyykoum

je lis ou entend en général des reproches fais aux femmes,de la part d'hommes,mais étrangement ces défauts de la femme qu'ils pointent,les hommes on les mêmes mais en beaucoup plus violents

je prend pour exemple des reproches qui reviennent souvent

"elles sont matérialistes" mais l'homme ne pense qu'au fric.
"elle ne sont plus vierges" mais l'homme fornique librement.
"elles on du vice" mais l'homme est manipulateur.
"elles on une langue de vipère" mais l'homme aime raconter des ragots sur les autres.
"elles sont agressives" mais l'homme est violent.
"elles n'écoutent plus leurs maris" mais ne calcule,ou ne respecte pas sa femme.
"elles ne sont plus sérieuses comme les femmes de l'époque" que dire de l'homme?


Liste non exhaustive grinning smiley

Pourquoi donc les hommes reprochent ils aux femmes des défauts qu'ils auraient eux mêmes X 1000 moody smiley

c'est l'effet miroir que leur renvoi les femmes qui leur fait mal?

la femme est un homme comme les autres,avec ses qualités et ses défauts,ces messieurs semblent la vouloir parfaite,une houri terrestre,ils sont très exigeants envers elles,les jugent,pendant qu'ils se laissent aller à faire un peu ce qu'ils veulent,c'est assez injuste quand on sait que Notre Créateur est juste et Miséricordieux.

Qui à une explication?
31 août 2015 18:45
Salam,

Moi j'entends ce genre de reproches, notamment sur ce forum, uniquement de la part des femmes envers les hommes.

Ca s'équilibre ?

La vérité est ailleurs Zen
31 août 2015 18:50
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Moi j'entends ce genre de reproches, notamment sur ce forum, uniquement de la part des femmes envers les hommes.

Ca s'équilibre ?

La vérité est ailleurs Zen
Si tu es un homme avoue qu'en dehors du forum,dans la vie les hommes reproche aux femmes ces défauts qu'ils on eux mêmes?
et au passage explique nous pourquoi faire ces reproches aux femmes alors que vous pourriez le faire aux hommes,puisque vous avez les mêmes défauts multipliés par 1000 ?
31 août 2015 18:52
Entièrement d accord avec toi
moi le truc le plus choquant c est le fric genre que les femme siament l argent
alors que franchement les hommes et l argent ça frise la folie
d ailleurs la ou il y a de l argent a se faire c est des toujours des hommes même si c est pas net
genre le sproxénètes, les détourneurs de fonds, les braqeurs de la Brinx, Picsou le canard etc etc
souvent je me dis c est l hopital qui se fou de la charité
31 août 2015 18:53
Citation
stark90 a écrit:
Salam,

Moi j'entends ce genre de reproches, notamment sur ce forum, uniquement de la part des femmes envers les hommes.

Ca s'équilibre ?

La vérité est ailleurs Zen

C vrai! Je lis énormément de critiques !
Proverbe du bled: " brabni wabka, ousbakni wachka"
En gros ça veut dire: il m'a frappé, il a pleuré puis il m'a devancé pour se plaindre.
31 août 2015 18:53
Citation
lila_7 a écrit:
Si tu es un homme avoue qu'en dehors du forum,dans la vie les hommes reproche aux femmes ces défauts qu'ils on eux mêmes?
et au passage explique nous pourquoi faire ces reproches aux femmes alors que vous pourriez le faire aux hommes,puisque vous avez les mêmes défauts multipliés par 1000 ?

Ben :
1. Je fréquente pas / plus ce genre d'hommes : j'ai changé de statut social, ça change un peu les thèmes de discussions, mais je te l'accorde il existe ce genre de maghrébin ;

2. C'est pas équilibré car je ne fréquente pas assez les femmes pour avoir ce type de discussions. Donc je ne peux savoir. Vous ne faites jamais de généralités ou de reproches entre vous les femmes ? J'ai du mal à y croire.
31 août 2015 18:54
Citation
lila_7 a écrit:
Si tu es un homme avoue qu'en dehors du forum,dans la vie les hommes reproche aux femmes ces défauts qu'ils on eux mêmes?
et au passage explique nous pourquoi faire ces reproches aux femmes alors que vous pourriez le faire aux hommes,puisque vous avez les mêmes défauts multipliés par 1000 ?
Salam,

Vous accusez bien les hommes d'infidélité alors qu'ils vous trompent avec des femmes souvent au courant que ces derniers sont en couple.Tout ce que l'homme fait à la femme il le fait avec d'autres femmes.Au bout d'un moment faudrait penser à être solidaire ailleurs que sur les forums.Parce-que la solidarité féminine dans les faits c’est une vaste blague.

Je précise que je me mets à votre niveau de féministes aveuglées par la haine de l'homme bien sûr.
L
31 août 2015 18:56
Citation
laperle rare a écrit:
Entièrement d accord avec toi
moi le truc le plus choquant c est le fric genre que les femme siament l argent
alors que franchement les hommes et l argent ça frise la folie
d ailleurs la ou il y a de l argent a se faire c est des toujours des hommes même si c est pas net
genre le sproxénètes, les détourneurs de fonds, les braqeurs de la Brinx, Picsou le canard etc etc
souvent je me dis c est l hopital qui se fou de la charité


Et pk les hommes veulent de l'argent ???
31 août 2015 18:57
@lemechant

Pour se payer des femmes
31 août 2015 18:58
Citation
stark90 a écrit:
Ben :
1. Je fréquente pas / plus ce genre d'hommes : j'ai changé de statut social, ça change un peu les thèmes de discussions, mais je te l'accorde il existe ce genre de maghrébin ;

2. C'est pas équilibré car je ne fréquente pas assez les femmes pour avoir ce type de discussions. Donc je ne peux savoir. Vous ne faites jamais de généralités ou de reproches entre vous les femmes ? J'ai du mal à y croire.
Très bien c'est parfait que tu n'en fasses pas partie,là n'est pas la question,en tant que femme j'éssaie juste de comprendre,et un homme est bien placé pour y répondre,ne serait ce qu'une ébauche de réponse ?
31 août 2015 18:59
Citation
Lemechant a écrit:
Et pk les hommes veulent de l'argent ???


Les femmes acceptent de vivre dans un taudis et de conduire une Renault 5, et ses parents accueillent le prétendant proposant ce mode de vie les bras ouverts, c'est bien connu ptdr
31 août 2015 19:00
c est vrai que les hommes refusent de coucher avec des femmes mariees eye rolling smiley
dis plutot que cest parce que les femmes sont fideles car autrement ele pourrait même se taper tous les copains de son mari les uns apres les autres
31 août 2015 19:00
Chacun et chacune rejette la faute sur l'autre, c'est le moyen le plus facile qu'a trouvé l'être humain et notamment les maghrébins et les maghrébines pour se compliquer la vie!
Bravo! On est les meilleurs........des plus mauvais!
31 août 2015 19:00
Citation
lila_7 a écrit:
Très bien c'est parfait que tu n'en fasses pas partie,là n'est pas la question,en tant que femme j'éssaie juste de comprendre,et un homme est bien placé pour y répondre,ne serait ce qu'une ébauche de réponse ?


Ben si toi tu juges les hommes, moi je juges les femmes. On sera bien avancés tiens, chacun enfermés dans nos préjugés SOS
31 août 2015 19:01
franchement m^me chez les non magrébins l homme a une mauvaise réputation
faut dire ce qui est l homme a une réputation de connard et ça c st internationale
L
31 août 2015 19:01
Citation
stark90 a écrit:
Les femmes acceptent de vivre dans un taudis et de conduire une Renault 5, et ses parents accueillent le prétendant proposant ce mode de vie les bras ouverts, c'est bien connu ptdr


Merci, tu as répondu à ma question. winking smiley
31 août 2015 19:02
Citation
laperle rare a écrit:
Entièrement d accord avec toi
moi le truc le plus choquant c est le fric genre que les femme siament l argent
alors que franchement les hommes et l argent ça frise la folie
d ailleurs la ou il y a de l argent a se faire c est des toujours des hommes même si c est pas net
genre le sproxénètes, les détourneurs de fonds, les braqeurs de la Brinx, Picsou le canard etc etc
souvent je me dis c est l hopital qui se fou de la charité
Tout à fait
la femme matérialiste parce qu' elle leur demande de prendre une lessive de marque au supermarché (oui oui il existe des hommes comme ça) alors que les hommes trafiquent,deal de la drogue mais à part ça on entend toujours "la femme matérialiste" que dire des hommes capables de coups bas,d'illicites pour gagner quelques billets.
31 août 2015 19:05
Citation
lila_7 a écrit:
Tout à fait
la femme matérialiste parce qu' elle leur demande de prendre une lessive de marque au supermarché (oui oui il existe des hommes comme ça) alors que les hommes trafiquent,deal de la drogue mais à part ça on entend toujours "la femme matérialiste" que dire des hommes capables de coups bas,d'illicites pour gagner quelques billets.



Je te conseille de changer ton environnement et ton cadre de vie.
L
31 août 2015 19:05
Citation
lila_7 a écrit:
Tout à fait
la femme matérialiste parce qu' elle leur demande de prendre une lessive de marque au supermarché (oui oui il existe des hommes comme ça) alors que les hommes trafiquent,deal de la drogue mais à part ça on entend toujours "la femme matérialiste" que dire des hommes capables de coups bas,d'illicites pour gagner quelques billets.


Oh comme c'est mignon elles demandent juste de la lessive de marqye. Sa je te le paie avec un rsa si tu veux.
l
31 août 2015 19:05
Salam,

Je suis tout a fait d accord avec toi.
Mais je revendique le fait d etre une femmes avec mes defauts et mes qualites. Hamdoulilah dieu nous a créer differents.
Je reproche a certains hommes pour ne pas généralier de ne pas prendre en compte ma difference , et d etres seulement dans l attente de leurs besoins.
Ex l homme veut avoir des enfantst lors de la grossese de celle ci , il vatenir compte de l etat psychologique dans laquellle, elle est et le fait qu il faut prendre soin d elle.
Moi, le pere de mes enfants me battait et a meme invite du monde la veille de mon accouchement.
Et apres il disait de moi que je ne voulais recevoir du monde chez moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook