Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme n'est pas coquette à la maison
a
10 février 2015 15:34
cest un mariage d'amour ?

si tu as choisi ta femme sur le critère physique qu'en est-il de son côté ?
ta femme remplit son rôle de maîtresse de maison uniquement si ça se trouve

essaie d'en discuter avec elle et dis lui ls choses ouvertement et simplement (évite le passage des autres filles)

ou profite d'une sortie pour lui proposer des achats , une sortie au resto ?

si tu restes dans le silence les choses vont s'accentuer
P
10 février 2015 15:37
Meskine il a disparu le posteur....

revient on mord pas grinning smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
J
10 février 2015 15:38
Et du jour au lendemain la dite épouse a le devoir de se balader en tanga à la maison, juchée sur des taillons aiguilles . Oh

Attends... Faut bien éviter que l'époux n'aille se rincer l'oeil ailleurs. Pauvre petite chose si soumise aux tentations extérieures.
10 février 2015 15:40
Pourquoi toute cette mise en scène..? On peut pas vivre dans l'intimité sans maquillage, panoplie de sexy girl, superman etc..? Quelle sophistication..Ill Moi l'intimité c'est au contraire pour tomber les masques et vivre en toute simplicité ( ça veut pas dire débraillé, il y a un minimum de respect.. )mais sans tous ces chichis
10 février 2015 16:20
Citation
muslima006 a écrit:
mdddddddddr beh moi aussi sa fait juste 5 mois que je suis mariée et j'suis pas une bombe tout les jours ( mais ces vrai que la plus part du temps je suis au taquééééééé etant tres coquette jaime beaucoup le maquillage les coiffure la sappe et tout ça faut dire que je neglige pas mon aparence ) mais j'vais pas mentir en disant que j'mabille classe tout les jours et tout des fois quand une femme est malade ou quand elle a un coup de blues beh elle fait pas attention a son apparence
mais pour moi c'est sa le VRAI AMOUR aimer l'autre dans tout ces état !!!!


quoi 5 mois de mariage va te faire belle et tais toi
mr muslima006 va venir poster lui aussi et la
on va te descendre depeche toi angry smiley
10 février 2015 16:21
Citation
Playa92 a écrit:
t'imagine meskine lorsque sa femme sera enceinte jusqu'au dent, elle sera grosse et ne pourra même pas se baisser pour faire ses lacets perplexe

c comme l'autre qui est dégouté de sa femme pck il c'est rendu compte qu'elle chiait comme tout le monde......

ah le mariage d'ajd ce n'est plus celui de nos parents crying(



apres sa il viendra plus poster meskine va attendre l arrivé du bébé
F
10 février 2015 16:32
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi toute cette mise en scène..? On peut pas vivre dans l'intimité sans maquillage, panoplie de sexy girl, superman etc..? Quelle sophistication..Ill Moi l'intimité c'est au contraire pour tomber les masques et vivre en toute simplicité ( ça veut pas dire débraillé, il y a un minimum de respect.. )mais sans tous ces chichis
Il y a quand même un juste milieu entre le pyjama taché d'eau de javel et les tenues sexy/talons/maquillage sophistiqué.
10 février 2015 16:58
Entre celui qui souhaite voir sa femme se balader comme une pu....celui qui ne fait plus l'amour à sa femme parce qu'elle a oublié de noyer sa crotte et celui qui reporte tout rapport sexuel avec sa femme sous prétexte que cette dernière est en conflit avec sa mère, je trouve qu'on a meilleur temps de rester célibataire que de se taper des demeurés pareils.

Si au moins en se donnant la peine de se trimballer à poil ou ché pas s'avère fructueux, ça va, le problème c'est qu'avec tout ce stratagème on risque de se faire abandonner en plein milieu du chemin et là bonjour la frustration, ce qui justifie par la suite les tee-shirt tachés à l'eau de javel et compagnie.

Il y a une chose qui s'appelle le "juste milieu", en a t'on entendu parler?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/15 17:09 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
10 février 2015 17:00
Citation
Clothilde33 a écrit:
Il y a quand même un juste milieu entre le pyjama taché d'eau de javel et les tenues sexy/talons/maquillage sophistiqué.
Oui ..le pyjama en soie..non taché ;-)
10 février 2015 17:13
Elle est belle sans maquillage, al hamdoulileh ...au naturel, elle te plait donc pourquoi aller voir ailleur? Et en plus, du NON NATUREL.

si c'est le maquillage qui te manque, demain je te ramène le dernier portrait de picasse. Croit moi, tu ne saura plus ou donner des yeux...

plus serieusement, tu ne peut pas tout simplement discuter avec ta chère et tendre ėpouse. C'est si difficile que sa? Tu complique ėnormement la chose. Et elle meskina, qui doit se dire, je lui plait au naturel, toute contente.

AH ma soeur, si tu savait ton mari...
haram 3alik
10 février 2015 17:34
je suppose que ta femme tu l as connu comme ça donc pourquoi
elle va changer après le mariage dis moi j aimerai comprendre
comme l ont dis les autres yabis tu aurais dû épouser une femme qui est déjà comme ça
franchement les hommes vous êtes trop bizarre
sérieux je sais pas ce qu on a fait pour devoir se farcir vos sales gueules
a devoir supporter votre schizophrénie la
putain de merde quoi
h
10 février 2015 17:36
Salam aleikoum

Mskin il s est fait linche

Alors au posteur rien ne justifie d aller voir ailleurs. le mariage est plus que ça j espère pour toi. quant a ton regard maitrise le. C est ta responsabilite pas celle de ton épouse. tu faisais comment avant de te marier??

Concernant ta femme elle ne s embellit jamais?? Même pas un peu de khôl?? Peut être que tu ne remarque pas c est tout.
En avez vous discute avant le mariage tu savais a quoi t attendre peut être ?

Apres dans un couple homme comme femme on est cense s embellir. Pour moi c est comme offrir un beau cadeau ou préparer un bon plat. Ou avoir des discussion projets ensemble a deux.
On s engage a donner le meilleur de nous même et ce même physiquement.

Bien sur pas en faire une obsession le posteur. Ça doit rester un plaisir pour elle et toi. A toi de la guider. De temps en temps ça fait plaisir. Si c est des vêtements sortez ensemble et offre lui quelque chose qui vous plaira aux deux pour le porter a la maison. Des que tu remarqu es le moindre embellissement lui dire que tu apprecie mais au elle reste belle même sans artifices

Je suis un peu comme toi Angelina j aime que mon mari se fasse beau comme je me fait belle. Comme quoi même des femmes apprécient ça.

Et chrisado s embellir ne veut pas forcément dire cacher ou ne pas s ouvrir complètement surtout si c est occasionnel
10 février 2015 17:36
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi toute cette mise en scène..? On peut pas vivre dans l'intimité sans maquillage, panoplie de sexy girl, superman etc..? Quelle sophistication..Ill Moi l'intimité c'est au contraire pour tomber les masques et vivre en toute simplicité ( ça veut pas dire débraillé, il y a un minimum de respect.. )mais sans tous ces chichis

panoplie de superman ptdr ptdr
tu m'as tué
10 février 2015 18:34
pour une fois je suis d accord avec chrisado
franchement a quoi ça rime tous ça
s habiller chez soi etc pour faire le ménage
n importe quoi
10 février 2015 19:02
Salam,

Tu as grand intérêt à te ressaisir et faire un travail sur toi.
Il faut faire la part entre rêves/désirs et réalité...

Ton épouse ne peut être parfaitement conforme à la femme de tes rêves, la perfection incarnée tout comme toi n'est probablement pas conforme à l'homme parfait selon elle.

Il est normal d'avoir certaines attentes et points faibles mais ça n'implique pas pour autant obliger l'autre à s'y conformer ou essayer de combler les failles à tout prix.

Fait très attention à la manière dont tu vas faire comprendre à ton épouse que tu aimerai qu'elle fasse plus "d'efforts" à certains niveaux.
Il ne faut surtout pas qu'elle se sente obligée de faire les choses car elle risque de te détester, complexer.

Achète lui des choses que tu aimerai la voir porter, encourage la en la complimentant lorsqu'elle s'apprête, fait toi aussi des efforts pour lui être agréable.
en gros fait les choses de manière détournée.

Que tu ai des préférences est une chose mais il ne faut pas pour autant oublier que tu as en face de toi une personne qui a également sa manière de faire, différentes conceptions.
Il faut que tu te montre compréhensif patient et revoit certaines de tes attentes à la baisse (chacun fait des concessions).
10 février 2015 19:11
Citation
laperle rare a écrit:
pour une fois je suis d accord avec chrisado
franchement a quoi ça rime tous ça
s habiller chez soi etc pour faire le ménage
n importe quoi
Salam ma belle yawning smiley

Il ne faut pas exagérer... il est important d'essayer de contenter son conjoint.

Lorsque l'on sait que les hommes répondent facilement aux stimulus visuels et qu'ils en voient de toutes les couleurs à l'extérieur il est primordial de se prêter au jeu.

La plupart des hommes des 3 dernières générations sont très faibles face aux femmes c'est affolant...

Il faut relever que l'on ne passe pas la journée à faire le ménage donc rien n'empêche de se faire une beauté: une belle robe, joli jean petit haut sympa (même pieds nus) un peu de rouge à lèvre ou pas, du khôl, parfumée et le tour est joué.

Etre coquette, apprêté est important que ce soit pour l'homme que la femme
Après il faut faire les choses en fonction de son conjoint et non pas calquer bêtement ses fantasmes et désirs.
B
10 février 2015 19:25
@lolotte
ba franchement c'est déprimant alors,
ça veut dire que la femme qui n'a pas les moyens financiers ou physiques
de rivaliser avec les femmes de dehors sera forcément cocue
c'est triste à mourir sérieux
a
10 février 2015 19:32
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@lolotte
ba franchement c'est déprimant alors,
ça veut dire que la femme qui n'a pas les moyens financiers ou physiques
de rivaliser avec les femmes de dehors sera forcément cocue
c'est triste à mourir sérieux


en même temps, si l'homme se marie avec une femme c'est qu'il l'a choisie, non ? , il va pas lui demander indirectement de rivaliser avec les autres
mais de nos jours on sait plus trop les motivations de certains
10 février 2015 19:33
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@lolotte
ba franchement c'est déprimant alors,
ça veut dire que la femme qui n'a pas les moyens financiers ou physiques
de rivaliser avec les femmes de dehors sera forcément cocue
c'est triste à mourir sérieux
Salam Barissa,

Mais non...
un homme épouse dans l'écrasante majorité des cas une femme qui est à ses yeux agréable physiquement.
Un minimum de coquetterie et faire les choses en fonction de ses moyens est important.

Pas besoin d'être habillée en dior/louboutin/cartier pour être agréable.

Après les hommes qui ont des attentes "particulières" (luxe etc) n"hésitent en général pas à mettre le prix pour être contentés.

Il ne s'agit pas de "rivaliser" avec les femmes extérieures mais aider son conjoint à ne pas oublier qu'il a ce qu'il faut à la maison.
D'ailleurs c'est aussi le cas pour les hommes ils doivent se rendre agréables physiquement: donnant-donnant.
B
10 février 2015 19:35
@ainvittel
ba là en l'occurence il souhaite clairement que sa femme adopte un style
qui n'est pas le sien histoire qu'il tombe pas dans l'adultère, pourquoi ne pas
avoir épouser ces jeunes femmes sur lesquelles il fantasme
nan franchement les hommes sont déprimants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook