Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme Musulmane est un trésor !
C
6 juillet 2015 12:35
Il est clair que les vrais femmes sont des trésors celle qui remplissent leur obligations envers leur maris et leurs seigneur !

Mais un trésor c'est rare , et donc les femmes trésor sont rare de nos jours malheureusement Ill .
S
6 juillet 2015 12:36
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,

Moi j'ai une petite question confused smiley

Supposons que la fille son papa soit décédé lorsqu'elle était Bb / enfant, mais qu'elle a un bon comportement ( niveau religion ) est-ce qu'elle sera pour lui un bouclier contre les feux de l'Enfer ?


Allah ou3lem ma puce....tk pas en islam il n y a pas que ce hadith pour qu un papa est sa place au Paradis et je dirais....vois le coté positif....puisque c est une LOURDE responsabilité pour un homme et qu il y en a beaucoup qui n agissent pas bien avec leurs filles

donc ton papa allah yrahmou d un coté n aura pas de compte à rendre sur ce comportement puisque c est allah swt qui en a décidé ainsi

tu peux faire beaucoup de dou3as pr lui....c est très bénéfique pr lui
6 juillet 2015 12:37
C vrai que c gentil de ta part on te remercie pour la volonté que tu as eu

Mais ce que tu as écris est normal on va pas non plus s'émerveiller devant une vérité qu'on a toujours su mais que peu d'homme pratiquent réellement
N'exagérons rien c juste un texte lol

Nan mais pour un magrebin c déjà un grand pas ça fait plaisir mais fo que ça soit sincère j'espère que ça l'est
Maintenant. Vu que c un échange. On te dis de pas oublier de le faire réellement dans tes actes
P
6 juillet 2015 12:40
Citation
Sha--Sha a écrit:
Allah ou3lem ma puce....tk pas en islam il n y a pas que ce hadith pour qu un papa est sa place au Paradis et je dirais....vois le coté positif....puisque c est une LOURDE responsabilité pour un homme et qu il y en a beaucoup qui n agissent pas bien avec leurs filles

donc ton papa allah yrahmou d un coté n aura pas de compte à rendre sur ce comportement puisque c est allah swt qui en a décidé ainsi

tu peux faire beaucoup de dou3as pr lui....c est très bénéfique pr lui

Oui c'est sûr tu as raison, faut voir le côté positif !

Rien de mieux que les duaas winking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
6 juillet 2015 12:40
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,

Moi j'ai une petite question confused smiley

Supposons que la fille son papa soit décédé lorsqu'elle était Bb / enfant, mais qu'elle a un bon comportement ( niveau religion ) est-ce qu'elle sera pour lui un bouclier contre les feux de l'Enfer ?

si tu es la fille dans l'histoire , insh qu'Allah accorde le paradis à ton père ! Et ça doit etre très dur à vivre ...... un très grande épreuve !
Ceux qui engendre des enfants pieux je pense que sa leur ai bénéfique comme pour l'histoire avec Abou Anas .
6 juillet 2015 12:40
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,

Moi j'ai une petite question confused smiley

Supposons que la fille son papa soit décédé lorsqu'elle était Bb / enfant, mais qu'elle a un bon comportement ( niveau religion ) est-ce qu'elle sera pour lui un bouclier contre les feux de l'Enfer ?

Ça je ne sais pas
Mais t'y as encore plus de mérite
Tu peux lui faire beaucoup de dua
Faire des prières pour lui
Et meme accomplir le hadji en son nom

Ça sera accepté
Et tu auras une double récompense
Et ton papa sera heureux de tes cadeaux

Massha allah
Je trouve ça tellement beau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 12:42 par LumiereDuCoeur.
P
6 juillet 2015 12:42
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
si tu es la fille dans l'histoire , insh qu'Allah accorde le paradis à ton père ! Et ça doit etre très dur à vivre ...... un très grande épreuve !
Ceux qui engendre des enfants pieux je pense que sa leur ai bénéfique comme pour l'histoire avec Abou Anas .

Amîne .. oui c'est vrai que c'est une très grande épreuve.

Allah u a3lem, je l'espère en tout cas
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
A
6 juillet 2015 12:42
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
C vrai que c gentil de ta part on te remercie pour la volonté que tu as eu

Mais ce que tu as écris est normal on va pas non plus s'émerveiller devant une vérité qu'on a toujours su mais que peu d'homme pratiquent réellement
N'exagérons rien c juste un texte lol

Nan mais pour un magrebin c déjà un grand pas ça fait plaisir mais fo que ça soit sincère j'espère que ça l'est
Maintenant. Vu que c un échange. On te dis de pas oublier de le faire réellement dans tes actes

Vous ne me connaissez pas ,peut être que je suis hnine avec maman, mes soeur, et in ch Allah ma femme .


La ya3lamou lghayba ila Lah Heu


Parler pour parler ...c est bon vous avez donner votre avis , Salamu 'alykoum

Ps : le péché de la langue/préserver votre langue les fille .
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
L
6 juillet 2015 12:43
Citation
leylazine a écrit:
salam ahlikoum,

Les paroles c'est bien mais les actes c'est mieux.

laylazine presidente !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
P
6 juillet 2015 12:44
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
Ça je ne sais pas
Mais t'y as encore plus de mérite
Tu peux lui faire beaucoup de dua
Faire des prières pour lui
Et meme accomplir le hadji en son nom

Ça sera accepté
Et tu auras une double récompense
Et ton papa sera heureux de tes cadeaux

Massha allah
Je trouve ça tellement beau


Baraka'Allah û fik tu viens de m'apprendre quelque chose !

In cha' Allah c'est ce que je ferai merci pour vos conseils ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 juillet 2015 12:47
Citation
Alter 3go a écrit:
Vous ne me connaissez pas ,peut être que je suis hnine avec maman, mes soeur, et in ch Allah ma femme .


La ya3lamou lghayba ila Lah Heu


Parler pour parler ...c est bon vous avez donner votre avis , Salamu 'alykoum

Ps : le péché de la langue/préserver votre langue les fille .


C ce que je te disais
Nos remarques comme koi il serait temps qu'on voit des actes qui illustrent tes paroles ne te concerne pas Toi

Il fo savoir écouter les peines des femmes aussi quand on a conscience qu'elles sont des trésors
Ton égo n'a rien à faire dans tt ça
Puisqu'il ne s'agit pas de ta personne

On est des femmes on voudrait que les hommes agissent enfin

Je vois pas en koi tu te prends la tete
C
6 juillet 2015 12:48
Citation
perlipopette a écrit:
Amîne .. oui c'est vrai que c'est une très grande épreuve.

Allah u a3lem, je l'espère en tout cas


Je te souhaite le paradis inch Allah dit toi que tu as subis grande épreuve cela signfie qu'Allah taime !
Rend fière ton papa en devenant une meilleur musulmane inchAllah tu lui fera gagner le paradis , et tu le retrouveras un jour assurément t'en fais pas pour sa winking smiley
A
6 juillet 2015 12:48
Citation
perlipopette a écrit:
Oui c'est sûr tu as raison, faut voir le côté positif !

Rien de mieux que les duaas winking smiley

Sadaka Jariya, une aumône perpétuelle

Un fils pieux qui fait des invocations en sa faveur

Exemples : Les douas, une aumône, une bonne parole.

Si dans ces prières un fils pieux vous fait des douas vous êtes gagnant.



Fait beaucoup de dou3a pour ton papa (Allah y ra7mou ) parce que c est une sadaqa jarya smiling smiley
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
S
6 juillet 2015 12:50
Citation
Alter 3go a écrit:
Je m arrête la parce que vraiment vous êtes sans foi ni loi , vous n acceptez pas les rappels , vous n acceptez pas les mots doux (fusion allusion à des hadith) vous acceptez seulement "raler" vous êtes chiante à chercher la petite bête partout , l épée qui ne rouille jamais est belle et bien la langue de la femme ..

Nos maman ne sont pas prisonnière elle sont les reine de leur château ..je sais pas pour vous mais ma mère est heureuse selon ses dire !

Salam et apprenez à dire merci quand il n y pas d arrière attention ,car oui je ne m attend à rien venant de vous je ne vous connais même pas ...beslama les raleuse garder votre salive la journée es longue smiling smiley

on peut compléter ton post ou ça ne te convient pas ??

admets que tu aurais pu y mettre les détails

ça n a pas de sens comme ça

on dirait

- t as des filles tu rentres au paradis
-tu es mére tu rentres au paradis
-tu épouses un homme il rentre au paradis

ouai bof bof fais un peu d éfforts de ton coté aussi

ton texte est complet dans chaque lien pr la plus part mais ça t a fais mal à ton égo ...de dire que l homme si il savait...aurait aimer une femme

me3lish continues avec ta fierté masculine qui n apporte que préjudice à l homme
6 juillet 2015 12:52
Citation
lynettescavo88 a écrit:
laylazine presidente !


serait-je de l'ironie mon amie ?
6 juillet 2015 12:55
Citation
perlipopette a écrit:
Baraka'Allah û fik tu viens de m'apprendre quelque chose !

In cha' Allah c'est ce que je ferai merci pour vos conseils ..

Avoir une descandance esssalihaa en islam c très important
Justement dans le but de laisser une trace sur terre de son existence et surtout par rapport aux bonnes oeuvres qu'ils nous envoient en cadeaux une fois mort
Nos morts nous demandent sans cesse des aumônes des dua des prières pour eux car tout comme cr qui ns attends une fois mort c trop tard

Le jour béni du vendredi c bien de leur envoyer ces cadeaux
Quand tu fais ça quand tu donnes juste une date pour un mort de ta famille Tom acte est illuminé jusqu'aux cieux
Et tu auras une double récompense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 12:55 par LumiereDuCoeur.
A
6 juillet 2015 12:56
Qu Allah vous guide et vous ouvre le coeur ..(je dis plus rien vous vous fatiguer pas dans la connerie )

Et si vous mettez votre fierté de côté et avouer que pas mal d homme sont bien ?

Vous êtes ingrates pour certaines envers vos papa, qu Allah apaise vos coeur à croire que vous êtes les seul à avoir subi des épreuves SoubhanAllah
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
6 juillet 2015 12:59
Citation
Sha--Sha a écrit:
on peut compléter ton post ou ça ne te convient pas ??

admets que tu aurais pu y mettre les détails

ça n a pas de sens comme ça

on dirait

- t as des filles tu rentres au paradis
-tu es mére tu rentres au paradis
-tu épouses un homme il rentre au paradis

ouai bof bof fais un peu d éfforts de ton coté aussi

ton texte est complet dans chaque lien pr la plus part mais ça t a fais mal à ton égo ...de dire que l homme si il savait...aurait aimer une femme

me3lish continues avec ta fierté masculine qui n apporte que préjudice à l homme

Il dit qu'on est des trésors on a rien dit de mal on a juste exprimé nos peines et ça y est nos langue sont des épées

On est passé du statut de trésor à celui de dragon en l'espace de quelque minute looooolll

Comme koi...

Si juste l'homme pouvait se débarrasser de son orgueil qui lui cause sa perte il serait en vérité gagnant

Mais ils ne le savent pas. Si seulement il savaient lol
P
6 juillet 2015 13:02
Citation
Alter 3go a écrit:
Qu Allah vous guide et vous ouvre le coeur ..(je dis plus rien vous vous fatiguer pas dans la connerie )

Et si vous mettez votre fierté de côté et avouer que pas mal d homme sont bien ?

Vous êtes ingrates pour certaines envers vos papa, qu Allah apaise vos coeur à croire que vous êtes les seul à avoir subi des épreuves SoubhanAllah

Elles n'ont pas dit que tous les hommes étaient mauvais .. Elles disent juste que tu aurais pu faire l'effort de compléter ta citation c'est tout ! Il ne faut pas voir le mal partout

Qui a été ingrate envers son père ??
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
6 juillet 2015 13:03
Citation
Alter 3go a écrit:
Qu Allah vous guide et vous ouvre le coeur ..(je dis plus rien vous vous fatiguer pas dans la connerie )

Et si vous mettez votre fierté de côté et avouer que pas mal d homme sont bien ?

Vous êtes ingrates pour certaines envers vos papa, qu Allah apaise vos coeur à croire que vous êtes les seul à avoir subi des épreuves SoubhanAllah
Qu'Allah nous guide tous être humain car nous sommes tous dépendantz de son pardon homme et femme.

Et te rende pis concilient inshallah pcque la tu as un coeur dur dur
Attendri le plus inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook