Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Femme Musulmane censuré au meeting du front de Gauche....
T
27 mai 2013 22:46
Comme quoi....


Enfin,voila quoi.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
L
28 mai 2013 00:54
Ha bah oui il est tant que les musulmans qui votent à gauche se réveillent, parce que y'en à un paquet, souvent immature politiquement. La gauche méprise les musulmans, c'est juste des électeurs moutons pour eux, les gauchos les carressent dans le sens du poil, mais ils haissent les religions plus que tout, y'a qu'a voir Mélenchon
c
28 mai 2013 07:07
encore de la victimisation, de la betise.
quoi de nouveau? la gauche ouvrier est farouchement laique.
le front de gauche a toujours été clair la dessus.
porter un voile quand on bosse dans les services publics, c'est ne pas respecter la neutralité induite par la fonction.
et un trés grande majorité de musulmans ont, comme les juifs et les chrétiens, tout à fait intégré cela.
alors cette excitée a profiter de la grande tolérance du front de gauche et a pu faire son petit numéro.
mais ça va pas changer l'opinion des communistes, bien au contraire.
quand à l'islamophobie, ça n'existe pas.
une trés grande majorité de français a des amis/collégues/voisins et méme parents musulmans.
et ça ne les géne en rien qu'untel observe des interdits alimentaires ou prie X fois par jour.
ce qui dérange, c'est l'ostentatoire, l'irruption du religieux là ou il n'a rien à y faire.
28 mai 2013 09:54
Coldman------Ok bon rien ne sert d'essayer de philosopher sur la liberté de culte, la laicité et blablabla on avancerait pas...g donc une question qui est autre.
Depuis qques années avec ttes ces polémiques concernant l'islam, l'ostentation religieuse est dite scandaleuse, dérangeante.
Ma question est, en dehors de la prétendue lutte pour la préservation de la laicité à la française, en quoi l'ostentation dérange ?
Concretement quesque ca provoque chez toi la vision d'une femme voilée dans la rue ou d'une kippa ?
Décrit nous le sentiment que ca provoque chez toi ?
Je parle pas ici de sortir les grands mots comme défense de la liberté, defense de la république etc non je te demande ici physiquement et mentalement que te dis tu qd tu vois d gens qui manifestent leur culte ?
c
28 mai 2013 10:13
Citation
heywa a écrit:
Coldman------Ok bon rien ne sert d'essayer de philosopher sur la liberté de culte, la laicité et blablabla on avancerait pas...g donc une question qui est autre.
Depuis qques années avec ttes ces polémiques concernant l'islam, l'ostentation religieuse est dite scandaleuse, dérangeante.
Ma question est, en dehors de la prétendue lutte pour la préservation de la laicité à la française, en quoi l'ostentation dérange ?
Concretement quesque ca provoque chez toi la vision d'une femme voilée dans la rue ou d'une kippa ?
Décrit nous le sentiment que ca provoque chez toi ?
Je parle pas ici de sortir les grands mots comme défense de la liberté, defense de la république etc non je te demande ici physiquement et mentalement que te dis tu qd tu vois d gens qui manifestent leur culte ?


ben disons que moi, je suis pas représentatif. je suis anar. toute expression religieuse me hérisse. ça m'agace.
âpres, je ne le montre pas. pas de regard de désapprobation ou autre. j'ouvrirais autant la porte à une femme voilée qu'à une non voilée.
par contre, si demain je vais à l’école ou au centre aéré récupérer la marmaille et que je m'aperçois qu'un des encadrants fait dans l’ostentatoire, on va m'entendre.
ce qui est le plus agaçant, c'est la victimisation d'individus qui par ailleurs veulent t'imposer leur religiosité. on provoque et on vient te traiter de raciste après. c'est d'une malhonnêteté.
28 mai 2013 10:25
Citation
coldman a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Coldman------Ok bon rien ne sert d'essayer de philosopher sur la liberté de culte, la laicité et blablabla on avancerait pas...g donc une question qui est autre.
Depuis qques années avec ttes ces polémiques concernant l'islam, l'ostentation religieuse est dite scandaleuse, dérangeante.
Ma question est, en dehors de la prétendue lutte pour la préservation de la laicité à la française, en quoi l'ostentation dérange ?
Concretement quesque ca provoque chez toi la vision d'une femme voilée dans la rue ou d'une kippa ?
Décrit nous le sentiment que ca provoque chez toi ?
Je parle pas ici de sortir les grands mots comme défense de la liberté, defense de la république etc non je te demande ici physiquement et mentalement que te dis tu qd tu vois d gens qui manifestent leur culte ?


ben disons que moi, je suis pas représentatif. je suis anar. toute expression religieuse me hérisse. ça m'agace.
âpres, je ne le montre pas. pas de regard de désapprobation ou autre. j'ouvrirais autant la porte à une femme voilée qu'à une non voilée.
par contre, si demain je vais à l’école ou au centre aéré récupérer la marmaille et que je m'aperçois qu'un des encadrants fait dans l’ostentatoire, on va m'entendre.
ce qui est le plus agaçant, c'est la victimisation d'individus qui par ailleurs veulent t'imposer leur religiosité. on provoque et on vient te traiter de raciste après. c'est d'une malhonnêteté.

Jte pause la question a toi mais ca pourrait etre un autre....
Tu ne réponds pas a ma question....
Pourquoi ca t'agaces ?
Que ressents-tu si une femme voilée s'occupe de ta marmaille comme tu dis ?

C des sentiments qui pour moi sont assez extraordinaires......j'arrive pas a comprendre ce qui dérange.......l'enseignant de mon gosse pourrait etre un martien, un boudhiste ou avoir les cheuveux verts que j'en aurais rien a cirer du moment qu'il fait son boulo d'enseignant !
Dans la rue pareil toute la terre pourrait commencer a présenter sa religion ou ses croyances ostensiblement quesque cela change dans ma vie quotidienne !? Les gens pourraient meme se balader tout nus que franchement jm'en ficherais royalement !
Pourquoi tjs s'occuper de la vie des autres c fou ?!
c
28 mai 2013 10:56
Citation
heywa a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Coldman------Ok bon rien ne sert d'essayer de philosopher sur la liberté de culte, la laicité et blablabla on avancerait pas...g donc une question qui est autre.
Depuis qques années avec ttes ces polémiques concernant l'islam, l'ostentation religieuse est dite scandaleuse, dérangeante.
Ma question est, en dehors de la prétendue lutte pour la préservation de la laicité à la française, en quoi l'ostentation dérange ?
Concretement quesque ca provoque chez toi la vision d'une femme voilée dans la rue ou d'une kippa ?
Décrit nous le sentiment que ca provoque chez toi ?
Je parle pas ici de sortir les grands mots comme défense de la liberté, defense de la république etc non je te demande ici physiquement et mentalement que te dis tu qd tu vois d gens qui manifestent leur culte ?


ben disons que moi, je suis pas représentatif. je suis anar. toute expression religieuse me hérisse. ça m'agace.
âpres, je ne le montre pas. pas de regard de désapprobation ou autre. j'ouvrirais autant la porte à une femme voilée qu'à une non voilée.
par contre, si demain je vais à l’école ou au centre aéré récupérer la marmaille et que je m'aperçois qu'un des encadrants fait dans l’ostentatoire, on va m'entendre.
ce qui est le plus agaçant, c'est la victimisation d'individus qui par ailleurs veulent t'imposer leur religiosité. on provoque et on vient te traiter de raciste après. c'est d'une malhonnêteté.

Jte pause la question a toi mais ca pourrait etre un autre....
Tu ne réponds pas a ma question....
Pourquoi ca t'agaces ?
Que ressents-tu si une femme voilée s'occupe de ta marmaille comme tu dis ?

C des sentiments qui pour moi sont assez extraordinaires......j'arrive pas a comprendre ce qui dérange.......l'enseignant de mon gosse pourrait etre un martien, un boudhiste ou avoir les cheuveux verts que j'en aurais rien a cirer du moment qu'il fait son boulo d'enseignant !
Dans la rue pareil toute la terre pourrait commencer a présenter sa religion ou ses croyances ostensiblement quesque cela change dans ma vie quotidienne !? Les gens pourraient meme se balader tout nus que franchement jm'en ficherais royalement !
Pourquoi tjs s'occuper de la vie des autres c fou ?!


mais si c'etait que de leur vie..............
je ne veux pas interdire à qui que ce soit de se mettre ce qu'il veut en l'honneur des verités divines diverses et variés qui sont sur le marché.
tu es trés tolérance. c'est à saluer.
mais la réalité, c'est que si demain un prof juif d'un ecole publique se met en téte d'enseigner avec une belle croix de david, les papillotes et tutti quanti ça va poser probléme avec beaucoup de parents.
la religion est un danger. partout elle divise et oppose.
jusqu'aux gamins que certains veulent séparer à la cantine.
tu ne vois partout ce que cela crée? ouvre les yeux.
les religions doivent etre cantonnées à la sphère privée.
les croyants auront toujours des revendications à faire valoir.
aujourd'hui le voile, demain la burqa à l'ecole. c'est sans fin.
autant mettre un coup d'arret d'entrée.
j'étais pas aussi tranché sur la question avant. mais à force de voir des gens comme cette donneuse de leçon sur la vidéo, je me suis radicalisé.
s
28 mai 2013 20:26
BANDE DE FILS DE ........................................

FRANCHEMENT TOUS PAREIL CES BATARDS QUI SE DISENT DE GAUCHE , VERS LA 6EME REPUBLIQUE , VERS L'ENFER ET LE GOUVERNEMENT DU DAJJAL OUAIS !

DEGEULASSE, ET J'AI VU DES PTITS COMMENTAIRES SUR YOUTUBE DE GENS QUI NOUS INSULTENT DE FAIRE DU VANDALISME ETC MAIS EXCUSEZ MOI C'EST QUI QU'A FOUTU LA MERDE DIMANCHE ? ET LES AUTRES JOURS LA MANIF POUR TOUS C'EST PAS LES MUSULMANS QUI L'ONT FAIT OK !
BON CA C'EST COUP DGEULE POUR EUX
s
28 mai 2013 20:29
Citation
Le spartiate a écrit:
Ha bah oui il est tant que les musulmans qui votent à gauche se réveillent, parce que y'en à un paquet, souvent immature politiquement. La gauche méprise les musulmans, c'est juste des électeurs moutons pour eux, les gauchos les carressent dans le sens du poil, mais ils haissent les religions plus que tout, y'a qu'a voir Mélenchon


faut voter pour personne ! moi j'ai reçu ma première carte electorale je l'ai brulé !

La France ne sera jamais aimée par moi et je ne prendrais jamais ce pays de merde pour mon pays.
Pffff , qu'à fait Hollande pour les musulmans ? rien mais les muslims désolé (pas tous hamdoulilah) mais sont devenus tous cons comme des moutons à suivre un abbruti. Ca promet le jour où le Dajjal viendra on va le suivre aussi ??
Déjà le fait de voter est illicite, voter pour quelqu'un qui va nous GOUVERNER?? Le seul qui a le droit de nous gouverner est Dieu
arretons de rever svp
c
28 mai 2013 20:40
Citation
shirin.e a écrit:
BANDE DE FILS DE ........................................

FRANCHEMENT TOUS PAREIL CES BATARDS QUI SE DISENT DE GAUCHE , VERS LA 6EME REPUBLIQUE , VERS L'ENFER ET LE GOUVERNEMENT DU DAJJAL OUAIS !

DEGEULASSE, ET J'AI VU DES PTITS COMMENTAIRES SUR YOUTUBE DE GENS QUI NOUS INSULTENT DE FAIRE DU VANDALISME ETC MAIS EXCUSEZ MOI C'EST QUI QU'A FOUTU LA MERDE DIMANCHE ? ET LES AUTRES JOURS LA MANIF POUR TOUS C'EST PAS LES MUSULMANS QUI L'ONT FAIT OK !
BON CA C'EST COUP DGEULE POUR EUX



ben oui, il y a en france dans les 60 millions de fils de p..............
qu'attends tu pour émigrer en afghanistan ou en arabie saoudite?
pourquoi rester en france, pays de kouffars que le djallal va certainement raser?
T
28 mai 2013 22:55
Citation
Le spartiate a écrit:
Ha bah oui il est tant que les musulmans qui votent à gauche se réveillent, parce que y'en à un paquet, souvent immature politiquement. La gauche méprise les musulmans, c'est juste des électeurs moutons pour eux, les gauchos les carressent dans le sens du poil, mais ils haissent les religions plus que tout, y'a qu'a voir Mélenchon


Ni François Hollande,ni son parti n'ont promis quoi que ce soit aux Musulmans.....Ils n'ont et il n'a jamais caréssé l’électorat Musulman.C'est aux citoyens étrangers et/ou issue de l'immigrations qu'il s' en est plus particulierement adréssé (Et encore..)
Mais sa ligne de conduite envers les Musulmans a toujours été la meme.Apres si vous vous etes fait berné ou si vous avez le sentiment de vous etes fait bérné,la prochaine fois,aprenez a mieux lire un programme électoral.

Quand a Melenchon,c'est pareil,sa ligne politique n'a pas changé....D'ailleurs je te recommandes ces video sur Youtube quand ils se retrouvent face a Cazuhac,l'UMP ou l'extreme droite...Sa en vaut la peine d'etre regardé.

Chacune de ses envolées Lyric est une Attaque Soviétique!!

Ps:Je ne suis pas partisant du Front de gauche,mais j'ai toujours aimé les hommes aux discours brut de pommes,et radicale.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
28 mai 2013 23:20
Citation
heywa a écrit:
Les gens pourraient meme se balader tout nus que franchement jm'en ficherais royalement !
Pourquoi tjs s'occuper de la vie des autres c fou ?!

Moi franchement ça me dérangerait....

Attend faut pas déconner Heywa! (Je sais pas si t'as pris le meilleur exemple)

Apres,c'est un sujet tres complexe et délicat......Car D'un coté,il est vrai que je ne vois pas non plus en quoi une personne ne pourait pas avoir le droit de pouvoir s'"Habiller" (lol) comme elle l'entend.Surtout quand celui ci,ce droit, n’empiète pas sur celui des autres.Apres tout,le voile n'est qu'un bout de tissu,ce n'est qu'un vetement,et il ne devrait pas autant provoquer chez certains ce sentiment d'etre menacé,insulté,imposé ou provoqué....Surtout que les Femmes qui porte le voile par conviction et par pudeur légitime sont dans leurs grandes majoritée, des Femmes tres gentils,humble et toujours prete a se rendre utile....

Mais d'un autre coté,quelque part,je ne peux pas non plus m'empécher de comprendre le malaise que peut avoir un Français de Souche face a une Femme voilée.Car de son point de vue, si pour elle,cela fait partie de sa religion,pour lui,cela ne fait pas partie de sa culture Française et de son héritage.Donc faut comprendre que cette image,et ce brusque changement dans son paysage,peut parfois lui paraitre un peu brutale.....Et n'importe qu'elle personne un minimum équilibré aurait réagis pareil....Enfin moi,dans un cas similaire,en toute objéctivité,j'aurais réagi pareil.....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
28 mai 2013 23:40
Citation
shirin.e a écrit:
BANDE DE FILS DE ........................................

FRANCHEMENT TOUS PAREIL CES BATARDS QUI SE DISENT DE GAUCHE , VERS LA 6EME REPUBLIQUE , VERS L'ENFER ET LE GOUVERNEMENT DU DAJJAL OUAIS !

DEGEULASSE, ET J'AI VU DES PTITS COMMENTAIRES SUR YOUTUBE DE GENS QUI NOUS INSULTENT DE FAIRE DU VANDALISME ETC MAIS EXCUSEZ MOI C'EST QUI QU'A FOUTU LA MERDE DIMANCHE ? ET LES AUTRES JOURS LA MANIF POUR TOUS C'EST PAS LES MUSULMANS QUI L'ONT FAIT OK !
BON CA C'EST COUP DGEULE POUR EUX

Dis pas ça Shirine....

Je peux comprendre que tu t'emballes ainsi que ton petit écart de langage......Mais la forte émotion n'est jamais bonne conseillère.

Et ça c'est un de nos gros,gros défaut (Mais qui,pour certaine situation,peut devenir une qualité)

Il faut agir intelligemment,et surtout bénéfiquement....D'ailleurs a ce propos je vais te donner un petit exemple.Regarde l'affaire de Baby loup,la fille en question s'est faite virée parce qu'elle portait le voile....
.Vécu comme une injustice,comme toi,elle a été prise par son émotion et a donc de suite décidé de trainer l'affaire aux tribunaux.,Sur médiatisé,malgré ça,elle a fini par avoir gain de cause.....Mais derriere,suite a cette affaire,combien de Femme Musulmane se sont vue recalé a un entretien ou contrat non renouvelé,

Imagine le patron dans son 200m2 qui a suivit toute cette affaire a travers de son plasma.Lui en position de force,quand il voit ça,il ne veut plus prendre le risque d employer une Femme qui peut etre, un jour pourrait venir avec le Hijab......Et voila comment une Femme,porté par son émotion, et pour un salaire dérisoire a surement porté préjudice a des milliers d'autres Femmes qui devait comme elle,avoir besoin d'un salaire.......Si tu vois ou je veux en venir.

Et ça malheureusement,c'est un peu le problem de tout les Musulmans



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/13 00:24 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
28 mai 2013 23:44
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
BANDE DE FILS DE ........................................

FRANCHEMENT TOUS PAREIL CES BATARDS QUI SE DISENT DE GAUCHE , VERS LA 6EME REPUBLIQUE , VERS L'ENFER ET LE GOUVERNEMENT DU DAJJAL OUAIS !

DEGEULASSE, ET J'AI VU DES PTITS COMMENTAIRES SUR YOUTUBE DE GENS QUI NOUS INSULTENT DE FAIRE DU VANDALISME ETC MAIS EXCUSEZ MOI C'EST QUI QU'A FOUTU LA MERDE DIMANCHE ? ET LES AUTRES JOURS LA MANIF POUR TOUS C'EST PAS LES MUSULMANS QUI L'ONT FAIT OK !
BON CA C'EST COUP DGEULE POUR EUX

Dis pas ça Shirine....

Je peux comprendre que tu t'emballes avec ton petit écart de langage......Mais la forte emotion n'est jamais bonne conseillère.

Et ça c'est un de nos gros,gros défaut (Mais qui,pour certaine situation,peut devenir une qualité)

Il faut agir intelligemment,et surtout bénéfiquement....D'ailleurs a ce propos je vais te donner un petit exemple.Regarde l'affaire de Baby loup,la fille en question s'est faite virée parce qu'elle portait le voile,elle a été prise par son émotion et a donc de suite porté plainte...Elle a trainé l'école au tribunaux,l'affaire a été médiatisé, procès gagné pour elle,elle a fini par avoir gain de cause.....Mais derriere,combien de Femme Musulmane se sont vue recalé a un entretien ou contrat non renouvelé,

Imagine le patron qui a suivit cette affaire,lui en position de force,il ne veut pas prendre le risque de prendre une Femme qui un jour pourrait venir avec le Hijab......Alors voila comment une Femme,pour une question émotivenet un salaire dérisoire a surement porté préjudice a des milliers d'autres Femmes qui devait aussi certainement avoir besoin d'un salaire.

Si tu vois ou je veux en venir.


Oui c'est sur, bon j'ai dit ca comme ça mais je ne parle jamais comme ça ! j'en ai ras lbol de cette bande de kafir qui croit tout gerer franchement !!
mais c vrai que ce que tu dit est vrai et pas qu'à ce sujet d'ailleurs ...
29 mai 2013 14:12
Tamassint----- lool javou c un exple extreme mais c vrai que jmen fiche ...hormis l'agression que subiraient mes pauvres petits yeux à la vu de corps disgracieux.....que les gens se baladent tout nus m'indiffère completement .......il en faut énormément pour me choquer, je suis trop tolérante je crois ....c pas moi qui le dit c un recruteur récemment qui m'a dit ca mdrrr
s
29 mai 2013 15:05
Citation
coldman a écrit:
encore de la victimisation, de la betise.
quoi de nouveau? la gauche ouvrier est farouchement laique.
le front de gauche a toujours été clair la dessus.
porter un voile quand on bosse dans les services publics, c'est ne pas respecter la neutralité induite par la fonction.
et un trés grande majorité de musulmans ont, comme les juifs et les chrétiens, tout à fait intégré cela.
alors cette excitée a profiter de la grande tolérance du front de gauche et a pu faire son petit numéro.
mais ça va pas changer l'opinion des communistes, bien au contraire.
quand à l'islamophobie, ça n'existe pas.
une trés grande majorité de français a des amis/collégues/voisins et méme parents musulmans.
et ça ne les géne en rien qu'untel observe des interdits alimentaires ou prie X fois par jour.
ce qui dérange, c'est l'ostentatoire, l'irruption du religieux là ou il n'a rien à y faire.

Je te propose d aller dire ce que tu penses devant un public aussi hostile, si t a des corroness...Pour un homme, dire cela derriere un clavier, au chaud dans ton lit en slobard mickey mouse, c est limite pleutre et ringard.

salamalykom au posteur,

Merci pour le partage de la video!

salam
c
29 mai 2013 15:25
Citation
sam.y a écrit:
Citation
coldman a écrit:
encore de la victimisation, de la betise.
quoi de nouveau? la gauche ouvrier est farouchement laique.
le front de gauche a toujours été clair la dessus.
porter un voile quand on bosse dans les services publics, c'est ne pas respecter la neutralité induite par la fonction.
et un trés grande majorité de musulmans ont, comme les juifs et les chrétiens, tout à fait intégré cela.
alors cette excitée a profiter de la grande tolérance du front de gauche et a pu faire son petit numéro.
mais ça va pas changer l'opinion des communistes, bien au contraire.
quand à l'islamophobie, ça n'existe pas.
une trés grande majorité de français a des amis/collégues/voisins et méme parents musulmans.
et ça ne les géne en rien qu'untel observe des interdits alimentaires ou prie X fois par jour.
ce qui dérange, c'est l'ostentatoire, l'irruption du religieux là ou il n'a rien à y faire.

Je te propose d aller dire ce que tu penses devant un public aussi hostile, si t a des corroness...Pour un homme, dire cela derriere un clavier, au chaud dans ton lit en slobard mickey mouse, c est limite pleutre et ringard.

salamalykom au posteur,

Merci pour le partage de la video!

salam


on se connait rigolo? sache que mes opinions, je les expose sans souci devant tous.
quand au "public hostile", il va falloir m'expliquer qu'est ce qu'une pro voile vient f...tre à un meeting communiste? elle est venue faire de la provoc, c'est ça?
perso, je l'aurai sorti de l'estrade plus tot.
k
29 mai 2013 15:37
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
BANDE DE FILS DE ........................................

FRANCHEMENT TOUS PAREIL CES BATARDS QUI SE DISENT DE GAUCHE , VERS LA 6EME REPUBLIQUE , VERS L'ENFER ET LE GOUVERNEMENT DU DAJJAL OUAIS !

DEGEULASSE, ET J'AI VU DES PTITS COMMENTAIRES SUR YOUTUBE DE GENS QUI NOUS INSULTENT DE FAIRE DU VANDALISME ETC MAIS EXCUSEZ MOI C'EST QUI QU'A FOUTU LA MERDE DIMANCHE ? ET LES AUTRES JOURS LA MANIF POUR TOUS C'EST PAS LES MUSULMANS QUI L'ONT FAIT OK !
BON CA C'EST COUP DGEULE POUR EUX

Dis pas ça Shirine....

Je peux comprendre que tu t'emballes ainsi que ton petit écart de langage......Mais la forte émotion n'est jamais bonne conseillère.

Et ça c'est un de nos gros,gros défaut (Mais qui,pour certaine situation,peut devenir une qualité)

Il faut agir intelligemment,et surtout bénéfiquement....D'ailleurs a ce propos je vais te donner un petit exemple.Regarde l'affaire de Baby loup,la fille en question s'est faite virée parce qu'elle portait le voile....
.Vécu comme une injustice,comme toi,elle a été prise par son émotion et a donc de suite décidé de trainer l'affaire aux tribunaux.,Sur médiatisé,malgré ça,elle a fini par avoir gain de cause.....Mais derriere,suite a cette affaire,combien de Femme Musulmane se sont vue recalé a un entretien ou contrat non renouvelé,

Imagine le patron dans son 200m2 qui a suivit toute cette affaire a travers de son plasma.Lui en position de force,quand il voit ça,il ne veut plus prendre le risque d employer une Femme qui peut etre, un jour pourrait venir avec le Hijab......Et voila comment une Femme,porté par son émotion, et pour un salaire dérisoire a surement porté préjudice a des milliers d'autres Femmes qui devait comme elle,avoir besoin d'un salaire.......Si tu vois ou je veux en venir.

Et ça malheureusement,c'est un peu le problem de tout les Musulmans

C'est exactement ça, maintenant les directeurs ont peur de recruter des filles maghrébines parce qu'ils pensent qu'après la période d'essai, elles vont se voiler. Ces faits divers comme celui-ci aggravent notre situation, et je ne pense pas que cette jeune femme est consciente du préjudice qu'elle a engendré (pour un petit salaire) pour la communauté musulmane; et comme tu le dis ça c'est le pb de tous les musulmans hélas, agir sans réfléchir...!
s
29 mai 2013 15:40
Citation
coldman a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
coldman a écrit:
encore de la victimisation, de la betise.
quoi de nouveau? la gauche ouvrier est farouchement laique.
le front de gauche a toujours été clair la dessus.
porter un voile quand on bosse dans les services publics, c'est ne pas respecter la neutralité induite par la fonction.
et un trés grande majorité de musulmans ont, comme les juifs et les chrétiens, tout à fait intégré cela.
alors cette excitée a profiter de la grande tolérance du front de gauche et a pu faire son petit numéro.
mais ça va pas changer l'opinion des communistes, bien au contraire.
quand à l'islamophobie, ça n'existe pas.
une trés grande majorité de français a des amis/collégues/voisins et méme parents musulmans.
et ça ne les géne en rien qu'untel observe des interdits alimentaires ou prie X fois par jour.
ce qui dérange, c'est l'ostentatoire, l'irruption du religieux là ou il n'a rien à y faire.

Je te propose d aller dire ce que tu penses devant un public aussi hostile, si t a des corroness...Pour un homme, dire cela derriere un clavier, au chaud dans ton lit en slobard mickey mouse, c est limite pleutre et ringard.

salamalykom au posteur,

Merci pour le partage de la video!

salam


on se connait rigolo? sache que mes opinions, je les expose sans souci devant tous.
quand au "public hostile", il va falloir m'expliquer qu'est ce qu'une pro voile vient f...tre à un meeting communiste? elle est venue faire de la provoc, c'est ça?
perso, je l'aurai sorti de l'estrade plus tot.

laisse moi deviner...tu es un anti voile ?
Communiste, de gauche, de centre ou de droite, une femme est une femme, voilee ou non. Il n y a que les idiots de ton genre pour limiter ces femmes a leurs voile.

Elle vient faire de la provoc. dis tu? C est bien l ami, t as enfin compris le but de son intervention! Ta trouve tout seul ou il y a d autres personnes qui ton aide?
Salam
c
29 mai 2013 16:59
Citation
sam.y a écrit:

laisse moi deviner...tu es un anti voile ?
Communiste, de gauche, de centre ou de droite, une femme est une femme, voilee ou non. Il n y a que les idiots de ton genre pour limiter ces femmes a leurs voile.

Elle vient faire de la provoc. dis tu? C est bien l ami, t as enfin compris le but de son intervention! Ta trouve tout seul ou il y a d autres personnes qui ton aide?
Salam


mais dis moi alors ce qu'lele est venue faire?
elle croyait convaincre des communistes que les signes religieux au travail sont un bienfait, une cause à rallier?
je crois qu'elle s'est trompée. le meeting de l'uoif, c'etait pas là.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook