Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme Musulmane bombarde EI
s
25 septembre 2014 12:12
مريم المنصوري: الطيارة التي تقصف داعش
Myriame Manssouri se fait plaisir de raser les camps de EI terroristes radicaux
elle a déclaré que la femme Musulmane, doit s'armer de la volonté , et de la liberté pour atteindre de postes de très hauts niveaux; et ce dans tous les domaines
bravo pour cette belle femme
sur l'image elle ne portait ni le Hijabe ni le Nigabe , que le casque de pilote de chasse
[www.ahdath.info]
je hais l'hypocrisie
25 septembre 2014 12:23
Que le diable l'emporte
25 septembre 2014 12:28
si eIIe a pas de burka cest eIIe :

C
25 septembre 2014 12:43
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Que le diable l'emporte

Je suis étonné de cette réponse. Pourquoi celle-ci ?
s
25 septembre 2014 13:46
que le diable l'emporte?

le diable se loge dans l'esprit humain , donc le diable ne l'emportera jamais
étant donné c'est une femme déterminée et intelligente , elle; sait ce qu'elle veut , elle a bien choisis et tracé sa route , pour la conduire à bombarde les diables
mais hélas nous avons beau prier pour que ça cesse ça ne fonctionnera pas
ce genre de (femmes ou d'hommes) n'ont pas les mêmes ,état d'esprit que nous elles sont trop loin de nos analyses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/14 15:03 par sakki.
je hais l'hypocrisie
25 septembre 2014 15:16
grrr g rien compris c en arabe ...

mais ouai c cool de bombarder comme metier ...le top niveau .....smoking smiley
s
25 septembre 2014 16:57
Citation
heywa a écrit:
grrr g rien compris c en arabe ...

mais ouai c cool de bombarder comme metier ...le top niveau .....smoking smiley
ahh bon
faire pilote ce n'est pas un métier top?
n'importe qui peut y accéder ehh beh
déjà c'est très select
faire un cursus spécial de haut niveau (classe préparatoire aux grandes écoles ) si tu as entendu parlé !!!!
après une sélection très sévère , pour être admis
ce n'est pas un métier, de prof , ni d'instit , ni d'une caissière , ni d'une secrétaire
je hais l'hypocrisie
b
25 septembre 2014 16:59
Citation
sakki a écrit:
Citation
heywa a écrit:
grrr g rien compris c en arabe ...

mais ouai c cool de bombarder comme metier ...le top niveau .....smoking smiley
ahh bon
faire pilote ce n'est pas un métier top?
n'importe qui peut y accéder ehh beh
déjà c'est très select
faire un cursus spécial de haut niveau (classe préparatoire aux grandes écoles ) si tu as entendu parlé !!!!
après une sélection très sévère , pour être admis
ce n'est pas un métier, de prof , ni d'instit , ni d'une caissière , ni d'une secrétaire
Salam,
Yes, toujours les jambes en l'air ....
s
25 septembre 2014 17:13
Citation
blagueur a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
heywa a écrit:
grrr g rien compris c en arabe ...

mais ouai c cool de bombarder comme metier ...le top niveau .....smoking smiley
ahh bon
faire pilote ce n'est pas un métier top?
n'importe qui peut y accéder ehh beh
déjà c'est très select
faire un cursus spécial de haut niveau (classe préparatoire aux grandes écoles ) si tu as entendu parlé !!!!
après une sélection très sévère , pour être admis
ce n'est pas un métier, de prof , ni d'instit , ni d'une caissière , ni d'une secrétaire
Salam,
Yes, toujours les jambes en l'air ....
quelle réplique !
c'est juste , toujours elle a les jambes en l'air !!!! mais pour une bonne cause
je hais l'hypocrisie
25 septembre 2014 17:30
Citation
sakki a écrit:
Citation
heywa a écrit:
grrr g rien compris c en arabe ...

mais ouai c cool de bombarder comme metier ...le top niveau .....smoking smiley
ahh bon
faire pilote ce n'est pas un métier top?
n'importe qui peut y accéder ehh beh
déjà c'est très select
faire un cursus spécial de haut niveau (classe préparatoire aux grandes écoles ) si tu as entendu parlé !!!!
après une sélection très sévère , pour être admis
ce n'est pas un métier, de prof , ni d'instit , ni d'une caissière , ni d'une secrétaire

iwa va te renseigner les concours de prof et d'instit sont tres selectifs aussi
mais c'est sur que pour ca il faut un minimum d'intelligence donc c'est pas donné a tout le monde si tu vois ce que je veux dire
25 septembre 2014 17:54
Citation
sakki a écrit:
Citation
heywa a écrit:
grrr g rien compris c en arabe ...

mais ouai c cool de bombarder comme metier ...le top niveau .....smoking smiley
ahh bon
faire pilote ce n'est pas un métier top?
n'importe qui peut y accéder ehh beh
déjà c'est très select
faire un cursus spécial de haut niveau (classe préparatoire aux grandes écoles ) si tu as entendu parlé !!!!
après une sélection très sévère , pour être admis
ce n'est pas un métier, de prof , ni d'instit , ni d'une caissière , ni d'une secrétaire

Franchement Sakki, qd je vois tes post et la manière dont tu t'exprime je me dis que tu n'en a pas entendu parlé non plus ....

Pour la deuxieme phrase je suis choquée....instit ou caissiere c moins gratifiant que pilote ? Tu es bien content pourtant quand la caissière passe rapidement tes articles à la caisse le soir apres une dure journée de boulo, kan la femme de menage remplace le pq dans tes chiottes au bureau ou kan ta petite fille sort de l'ecole en te disant "g appris à écrire papa" ! Lamentable de categoriser les metiers comme si il y avait des sous metiers....

Enfin, si tu avais bien lu mon intervention tu aurais compris que je parlais du fait de bombarder, de participer à ce type d'opération qui me pose pblm et non le metier de pilote ...pfff
25 septembre 2014 18:28
Citation
heywa a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
heywa a écrit:
grrr g rien compris c en arabe ...

mais ouai c cool de bombarder comme metier ...le top niveau .....smoking smiley
ahh bon
faire pilote ce n'est pas un métier top?
n'importe qui peut y accéder ehh beh
déjà c'est très select
faire un cursus spécial de haut niveau (classe préparatoire aux grandes écoles ) si tu as entendu parlé !!!!
après une sélection très sévère , pour être admis
ce n'est pas un métier, de prof , ni d'instit , ni d'une caissière , ni d'une secrétaire

Franchement Sakki, qd je vois tes post et la manière dont tu t'exprime je me dis que tu n'en a pas entendu parlé non plus ....

Pour la deuxieme phrase je suis choquée....instit ou caissiere c moins gratifiant que pilote ? Tu es bien content pourtant quand la caissière passe rapidement tes articles à la caisse le soir apres une dure journée de boulo, kan la femme de menage remplace le pq dans tes chiottes au bureau ou kan ta petite fille sort de l'ecole en te disant "g appris à écrire papa" ! Lamentable de categoriser les metiers comme si il y avait des sous metiers....

Enfin, si tu avais bien lu mon intervention tu aurais compris que je parlais du fait de bombarder, de participer à ce type d'opération qui me pose pblm et non le metier de pilote ...pfff

Attention Heywa, sakki risque de faire un rapprochement entre tes origines et la décapitation du Français.
25 septembre 2014 18:29
Citation
Lotphy a écrit:
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Que le diable l'emporte

Je suis étonné de cette réponse. Pourquoi celle-ci ?

Qu'est ce qui est étonnant?
s
25 septembre 2014 18:45
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
heywa a écrit:
grrr g rien compris c en arabe ...

mais ouai c cool de bombarder comme metier ...le top niveau .....smoking smiley
ahh bon
faire pilote ce n'est pas un métier top?
n'importe qui peut y accéder ehh beh
déjà c'est très select
faire un cursus spécial de haut niveau (classe préparatoire aux grandes écoles ) si tu as entendu parlé !!!!
après une sélection très sévère , pour être admis
ce n'est pas un métier, de prof , ni d'instit , ni d'une caissière , ni d'une secrétaire

Franchement Sakki, qd je vois tes post et la manière dont tu t'exprime je me dis que tu n'en a pas entendu parlé non plus ....

Pour la deuxieme phrase je suis choquée....instit ou caissiere c moins gratifiant que pilote ? Tu es bien content pourtant quand la caissière passe rapidement tes articles à la caisse le soir apres une dure journée de boulo, kan la femme de menage remplace le pq dans tes chiottes au bureau ou kan ta petite fille sort de l'ecole en te disant "g appris à écrire papa" ! Lamentable de categoriser les metiers comme si il y avait des sous metiers....

Enfin, si tu avais bien lu mon intervention tu aurais compris que je parlais du fait de bombarder, de participer à ce type d'opération qui me pose pblm et non le metier de pilote ...pfff

Attention Heywa, sakki risque de faire un rapprochement entre tes origines et la décapitation du Français.
tu vois !tu te trompes lourdement , pour moi un être humain sa vie est sacrée
je hais l'hypocrisie
b
25 septembre 2014 18:50
une femme voilée pilotant un avion de combat F16 et allé se battre comme un homme ca fait bizarre lol,c'est une gerriere musulmane,je lui tire mon chapeau....qu'Allah la protège amine

jaimerai bien la voir exécuter....un créneau avec son F16 juste pour voir ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/14 18:59 par marocaiin91.
a
25 septembre 2014 22:09
Salam,

Waouh la mise en scène ! Top Gun ! Maquillée et voilée... Ok, c'est pour la photo.

Au fait, combien d'heures de vol à son compteur ?
26 septembre 2014 03:29
sakki, métier trés sélect et top niveau... C'est deux aspects différents.

Je peux payer les éboueurs 50.000€ la journée et en faire un métier trés sélect... Ca prouve rien.

La rareté n'est pas forcément la qualité.

Les armées professionnelles ont tendance penser ainsi. Tu prends des légions de fils de paysans, tu les nourrit, tu les entraine, tu les formes et tu pense que tu as une armée d'élite si tu y balance assez de ressources.

Mais compare cela à l'époque où on recrutait et formait des corps d'armées en fonction des classes socio-économiques, les nobles, les esclaves, les serfs etc etc...

Ou mieux, au mérite et à l'expérience. Combien de soldat expérimentés on avait à l'époque? Quelles sont tes chances de survie sur un champ de bataille médiéval? et combien de survivants tu obtiens à la fin d'une campagne militaire? Ou plusieurs? ... Pour former une unité "top" de soldats de talent et de mérite?

La plupart des pilotes, de chasse ou autre... Sont des privilégiés. Tu me donne des avions de chasse à l'infini, j'en donne à des gamins de banlieue, et une fois qu'on aura ramassé les milliers de premiers crashs, je te fournirais une poignet de pilotes de talent.

La qualité n'est pas homogène pour être cultivée... Les crétins de Wall Street qui ont détruit l'économie sortent des mêmes écoles.

C'est juste des standards plus élevés.

J'ai vu des soldats dans ma vie, et même si ce sont des solides gaillards et de bons bougres... Je ne suis pas vraiment impressionné... Si j'avais commencé aussi tôt qu'eux (entrainement physique et formation militaire), je suis sûr que je les fumerais en dormant...
s
26 septembre 2014 09:55
Citation
LeMask a écrit:
sakki, métier trés sélect et top niveau... C'est deux aspects différents.

Je peux payer les éboueurs 50.000€ la journée et en faire un métier trés sélect... Ca prouve rien.

La rareté n'est pas forcément la qualité.

Les armées professionnelles ont tendance penser ainsi. Tu prends des légions de fils de paysans, tu les nourrit, tu les entraine, tu les formes et tu pense que tu as une armée d'élite si tu y balance assez de ressources.

Mais compare cela à l'époque où on recrutait et formait des corps d'armées en fonction des classes socio-économiques, les nobles, les esclaves, les serfs etc etc...

Ou mieux, au mérite et à l'expérience. Combien de soldat expérimentés on avait à l'époque? Quelles sont tes chances de survie sur un champ de bataille médiéval? et combien de survivants tu obtiens à la fin d'une campagne militaire? Ou plusieurs? ... Pour former une unité "top" de soldats de talent et de mérite?

La plupart des pilotes, de chasse ou autre... Sont des privilégiés. Tu me donne des avions de chasse à l'infini, j'en donne à des gamins de banlieue, et une fois qu'on aura ramassé les milliers de premiers crashs, je te fournirais une poignet de pilotes de talent.

La qualité n'est pas homogène pour être cultivée... Les crétins de Wall Street qui ont détruit l'économie sortent des mêmes écoles.

C'est juste des standards plus élevés.

J'ai vu des soldats dans ma vie, et même si ce sont des solides gaillards et de bons bougres... Je ne suis pas vraiment impressionné... Si j'avais commencé aussi tôt qu'eux (entrainement physique et formation militaire), je suis sûr que je les fumerais en dormant...
il y a nuance certes au mot select , peut être n'était pas à sa juste fonction
bonne journée
je hais l'hypocrisie
C
26 septembre 2014 13:03
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Citation
Lotphy a écrit:
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Que le diable l'emporte

Je suis étonné de cette réponse. Pourquoi celle-ci ?

Qu'est ce qui est étonnant?

On a l'impression que tu condamnes cette femme pilote, alors qu'il faudrait plutôt condamner ceux qu'elle bombarde, non ?
s
26 septembre 2014 13:46
Citation
Lotphy a écrit:
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Citation
Lotphy a écrit:
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Que le diable l'emporte

Je suis étonné de cette réponse. Pourquoi celle-ci ?

Qu'est ce qui est étonnant?

On a l'impression que tu condamnes cette femme pilote, alors qu'il faudrait plutôt condamner ceux qu'elle bombarde, non ?
bonjour tout à fait ça
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook