Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une femme moderne
12 décembre 2006 12:00
salamsmiling smiley

j'aimerai que vous me definissez ce qu'est pour vous, mamzelles, mdames i missou, une femme moderne!moody smiley

j'avoue que c'est une expression que j'ai du mal à cernereye rolling smiley


ps: je sens que certains zhoms vont me décrire des wonderwomengrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
12 décembre 2006 12:09
A femme moderne, cuisine moderne, electroménager moderne grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
12 décembre 2006 12:09
Citation
shams78 a écrit:
A femme moderne, cuisine moderne, electroménager moderne grinning smiley

maziangrinning smiley sa commencetongue sticking out smiley


la suite pleasegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
12 décembre 2006 12:14
Salam alaicoum,

Pour moi une femme moderne c'est une femme belle, intelligente, gentil, bonne cuisinière, respectueuse, une femme de confiance, une vraie marocaine, une femme qui a de l'humour, une femme cultivée, une femme qui ne se prend pas la tête et qui fonce.....c'est ma future femme grinning smiley
12 décembre 2006 12:16
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
A femme moderne, cuisine moderne, electroménager moderne grinning smiley

maziangrinning smiley sa commencetongue sticking out smiley


la suite pleasegrinning smiley

Le tour a été fait, ça y est! Le reste, la femme a ses droits et devoirs! grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
12 décembre 2006 12:22
Citation
bocadioss a écrit:
Salam alaicoum,

Pour moi une femme moderne c'est une femme belle, intelligente, gentil, bonne cuisinière, respectueuse, une femme de confiance, une vraie marocaine, une femme qui a de l'humour, une femme cultivée, une femme qui ne se prend pas la tête et qui fonce.....c'est ma future femme grinning smiley


voila la premiere wonderwomanClap

inchallah, je te souhaite tout le bonheur du monde avec elletongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
12 décembre 2006 12:23
Citation
shams78 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
A femme moderne, cuisine moderne, electroménager moderne grinning smiley

maziangrinning smiley sa commencetongue sticking out smiley


la suite pleasegrinning smiley

Le tour a été fait, ça y est! Le reste, la femme a ses droits et devoirs! grinning smiley

je dois te tirer les vers du nez aujourd'hui , develloppe!tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
12 décembre 2006 12:28
* C'est une femme avec de loooongs doigts pour pianoter sur portable 3emeG / ipod nano / Gps tomtom

* Une femme avec un loooong corps (elle a déjà prévu de porter les collections suédoises automne/hiver 2012 ---> c'est une avant-gardiste de la modegrinning smiley)


* C'est une femme qui parle couramment 10 langues dont le mandarin et le sanscrit pour commander tous ses diners dans les resto asiatiques huppés de son quartier
(elle ne cuisine pas car time is money)

* C'est une femme dont le brushing ne faiblit jamais, elle n'a pas d'émotion (botox pour figer, UV pour camoufler)

Bref cette femme est une CYBORGClap brrrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
d
12 décembre 2006 12:50
Une femme moderne c est une femme qui veut y arriver mais en ne reniant pas d'ou elle vient.

Une femme moderne c est une femme qui veut se prouver a elle meme qu elle peut y arriver tout en restant attacher a sa culture.

Une femme moderne c est une femme ambitieuse mais qui sait garder les pieds sur terre.

Une femme moderne c est une femme en tailleur au travail et en gandoura a la maison.

Une femme moderne c est une femme intelligente et respectueuse.

Une femme moderne c est une femme aimante, une bonne maman et pas seulement une carrieriste....


Une femme moderne c est tout simplement une bent nass !
(tm)
P
12 décembre 2006 12:51
Salam

SOubhane lah j'allais poster : Que veut dire être indépendante ?

grinning smiley

ca recoupe yawning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
12 décembre 2006 12:56
Citation
bocadioss a écrit:
Salam alaicoum,

Pour moi une femme moderne c'est une femme belle, intelligente, gentil, bonne cuisinière, respectueuse, une femme de confiance, une vraie marocaine, une femme qui a de l'humour, une femme cultivée, une femme qui ne se prend pas la tête et qui fonce.....c'est ma future femme grinning smiley

c'est moigrinning smiley en toute franchise en plus!...sauf que je ne sais pas DUTOUT cuisiner,je compte embaucher qqun pour ça.la cuisine me streeeeeeeeessssssssssssse!
12 décembre 2006 13:53
Citation
siriusa a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Salam alaicoum,

Pour moi une femme moderne c'est une femme belle, intelligente, gentil, bonne cuisinière, respectueuse, une femme de confiance, une vraie marocaine, une femme qui a de l'humour, une femme cultivée, une femme qui ne se prend pas la tête et qui fonce.....c'est ma future femme grinning smiley

c'est moigrinning smiley en toute franchise en plus!...sauf que je ne sais pas DUTOUT cuisiner,je compte embaucher qqun pour ça.la cuisine me streeeeeeeeessssssssssssse!

ah oui mais là si t'enleves "bonne cuisiniere" tu prive la femme moderne de son atout majeur loool
(tm)
s
12 décembre 2006 14:12
Citation
qayss a écrit:
Citation
siriusa a écrit:
Citation
bocadioss a écrit:
Salam alaicoum,

Pour moi une femme moderne c'est une femme belle, intelligente, gentil, bonne cuisinière, respectueuse, une femme de confiance, une vraie marocaine, une femme qui a de l'humour, une femme cultivée, une femme qui ne se prend pas la tête et qui fonce.....c'est ma future femme grinning smiley

c'est moigrinning smiley en toute franchise en plus!...sauf que je ne sais pas DUTOUT cuisiner,je compte embaucher qqun pour ça.la cuisine me streeeeeeeeessssssssssssse!

ah oui mais là si t'enleves "bonne cuisiniere" tu prive la femme moderne de son atout majeur loool
(tm)

une femme moderne ne cuisine plusthumbs up!on lui livre les pizzas et le tajine à la maisontongue sticking out smileygrinning smiley
S
12 décembre 2006 15:00
Une femme moderne c'est une Femme qui à saisie qu'elle ne pouvait pas demander à son mari ce qu'elle ne pouvait lui donner en retour. (l'inverse est aussi jouable).
s
12 décembre 2006 15:35
Une femme moderne , c'est celle qui a conquit son independance (materiel) , et qui peut assumer sa vie familliale (epouse , mere) .
siryne
12 décembre 2006 15:40
Citation
siryne a écrit:
Une femme moderne , c'est celle qui a conquit son independance (materiel) , et qui peut assumer sa vie familliale (epouse , mere) .

j'aime bien cette définition winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
12 décembre 2006 16:19
Citation
shams78 a écrit:
Citation
siryne a écrit:
Une femme moderne , c'est celle qui a conquit son independance (materiel) , et qui peut assumer sa vie familliale (epouse , mere) .

j'aime bien cette définition winking smiley

moi je mettrais "qui veut" loool
l
12 décembre 2006 16:48
Citation
bocadioss a écrit:
Salam alaicoum,

Pour moi une femme moderne c'est une femme belle, intelligente, gentil, bonne cuisinière, respectueuse, une femme de confiance, une vraie marocaine, une femme qui a de l'humour, une femme cultivée, une femme qui ne se prend pas la tête et qui fonce.....c'est ma future femme grinning smiley
dans tes revesgrinning smileynonje rigoule incha allahAngel
12 décembre 2006 17:01
Citation
petit chat a écrit:
* C'est une femme avec de loooongs doigts pour pianoter sur portable 3emeG / ipod nano / Gps tomtom

* Une femme avec un loooong corps (elle a déjà prévu de porter les collections suédoises automne/hiver 2012 ---> c'est une avant-gardiste de la modegrinning smiley)


* C'est une femme qui parle couramment 10 langues dont le mandarin et le sanscrit pour commander tous ses diners dans les resto asiatiques huppés de son quartier
(elle ne cuisine pas car time is money)

* C'est une femme dont le brushing ne faiblit jamais, elle n'a pas d'émotion (botox pour figer, UV pour camoufler)

Bref cette femme est une CYBORGClap brrrr

lolgrinning smiley !!!!ClapClap

rien a rajoutéevil sé tout a fait satongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
12 décembre 2006 17:41
Salam,

Beaucoup plus sérieusement voici une étude faites sur "LA FEMME MODERNE".
A prendre au 10 ème degrès smiling smiley




Laboratoire de Psychologie LASTES - Laboratoire de Sociologie de

Travail et de l'Environnement Social

DESS femmes modernes

Ce DESS propose une formation inédite et ambitieuse assurée conjointement par les départements de sociologie et de psychologie de l'Université de Bordeaux.
Une réelle opportunité à saisir : Développer la fonction cérébrale chez la femme moderne !


Objectif pédagogique du diplôme :

Initier les femmes à une expérience fascinante : l'usage du cerveau.


Conditions requises d'admission :

L'existence d'un tuteur de sexe masculin exerçant une autorité morale et/ou physique sans lequel les enseignements perdent toute efficacité pédagogique est nécessaire à la bonne assimilation des connaissances.


Durée :

Brunes : 1 mois et demi par module d'enseignement
Rousses : 3 mois par module d'enseignement
Blondes : 6 mois par module (possibilité de formation continue)


Programme :

L'enseignement est réparti en quatre modules.



MODULE 1 : Vouloir utiliser son cerveau

1. « Accepter votre destin » : Vous êtes née femme
2. « Connaître son habitat naturel » : La cuisine
3. « Apprendre à ranger son sac à main » : Travaux Dirigés
4. « Apprendre à acheter en moins de 4 heures » : Notions élémentaires
5. « Etablir des limites : Comment se maquiller » : Détachant fourni !
6. « Programmation basique : L'utilisation du micro-onde » : Combinaison anti-radiations fournie
7. « Programmation avancée : Le magnétoscope » : Uniquement pour les brunes et rousses



MODULE 2 : Conduire

1. « La voiture : Equation à une inconnue »
2. « Que faut-il faire une fois assise dans la voiture ? »- Analyse dynamique
3. Stationnement 1 : « Notions élémentaires »
4. Stationnement 2 : « Le créneau »
5. « Le frein et l'accélérateur :Un véritable challenge »
6. « La boite de vitesse : instruction complète »- uniquement boite de vitesse automatique pour les blondes
7. « Utilisation adéquate des clignotants »-uniquement pour les modèles avec volant, donc pour brunes et rousses.
8. Effets d'optique : « feux rouges, feux oranges, feux verts »-Travaux pratiques
9. Géométrie avancée : « Garer la voiture dans le garage »- exercices pratiques
10. « La boite à outils : système d'équation à plusieurs inconnues »
11. Survie 1: « Où se trouvent les warnings ? » (Ne peut être suivi qu'après la partie 7 du module 2)
12. Survie 2 : « Changer une roue sans devoir montrer sa culotte à un inconnu »
13. Survie 3 : « Changer plusieurs roues, tu peux le faire ! » mais pas en même temps !
14. Survie 4 : « Vérifier les niveaux d'huile et d'eau »


MODULE 3 : Vie à deux

1 « TPM (Tension Pré-Menstruelle) : C'est ton problème ! » - Introduction à la thèse « Comment ne pas irriter l'autre ».
2 « Comprendre qu'aucun talon du monde ne te permettra d'etre à la hauteur de l'Homme »
3 Vocabulaire 1 : « définition du mot `oui' » Analyse dynamique avec exercices corrigés du type es-tu prête ?.
4 Vocabulaire 2 : « définition de l'statement`5 minutes' »- Analyse statique avec travaux dirigés (prévoir un sac de couchage).
5 Mise en situation : « comment mériter son argent de poche ? »- Prévoir une calculatrice.
6. Sociologie : « Le football n'est pas un sport, c'est un acte sacré »
7. Education Civique et Morale 1 : « Accepter le football le dimanche »
8. Education Civique et Morale 2 : « Accepter les conférences entre hommes sur le football »
9. Education Civique et Morale 3 : « Ne jamais intervenir dans une discussion entre Hommes ».
Ou « Le savoir se taire quand on a rien à dire de toute façon ».
10. Eviter les questions inutiles du style ` tu me trouves grosse ?' ou `tu trouves que j'ai quelque chose de différent ?'
11. Savoir vivre : « Se moucher toujours avant de manger ».
12. Savoir etre : « S'épiler voire plus dans certains cas « option pour les brunes : le coté masculin de toute femme ».
13. Achat 1 : « la carte bleue : Définition de l'statement « crédit limité »
14. Achat 2 : « Toi aussi tu peux porter les courses ».
15. « Pourquoi ta mère n'est pas la bienvenue à la maison »- 100 études de cas.
16. « Le phénomène du temps : Dîner à l'heure du dîner »

MODULE 4 : Affronter la réalité

1. Téléphone : « Quand couper ? Dynamique de groupe : groupe de 4 à 6 femmes par appareil.
2. « La métamorphose féminine avec le maquillage » - Photos, projections en couleurs et commentées.
3. DEXINTOXICATION CEREBRALE : « Ne plus regarder `Les feux de l'Amour' »
4. « Comprendre que `Les feux de l'Amour' ne sont qu'une série TV. C'est pas réel, ça n'existe pas ! ! ! »
5. Toi et ton corps : « La loi de la gravité »
6. L'acceptation de soi : « Les miroirs ne mentent jamais »



DOSSIER D'INSCRIPTION


ATTENTION

Les cours débuteront le 1 mai 2001.

Toute personne intéressée devra présenter sa demande par écrit en stipulant son age, ses mensurations et son numéro de téléphone (direct.).
La demande devra etre accompagnée d'une permission écrite, soit du père, de frère, du conjoint ou de toute personne de sexe masculin exerçant une autorité morale et/ou physique sur la candidate.

NOM :

PRENOM :

CATEGORIE : ( entourer une seule ligne)
Brune
Rousse
Blonde
Ne sait pas (donc blonde)

AGE :

TAILLE (en cm) :

POIDS (en kg rajoutez 8 au chiffre que vous indiquez habituellement) :

MENSURATIONS : ___/___/___

TEL DIRECT :

ADRESSE :

SIGNATURE DU TUTEUR (MALE) :
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook