Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme moche ou belle ?
21 décembre 2015 22:54
Salam, je pense que la beauté n'est pas relatif à chacun mais universelle.Les goûts et les préférences le sont, on s'accordera tous pour dire qun tel est beau par contre l'attirance elle est propre a chaque personne ... C'est ce qui nous permet de vouloir un type de personne en particulier mais ne nous empêche pas de trouver de la beauté chez les gens qui ne rentrent pas dans nos critères de sélections.
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

Ce que toi tu trouves moches sera beau pr qqn d'autre, donc le moche n'existe pas de base,

la ronde sera belle pour certains et moche pour d'autres comme tu dis, donc tt le monde veut qqn de beau seule la définition du beau change
R
21 décembre 2015 23:05
Salam,

Ben moi je penses pas du tout pareil, quel que soit ce que tu regardes, chacun à son avis, mm si certaines font la majorité, personne ne fait l'unanimité d'ou la non universalité (c'est bien la déf)...

Je sais plus qui parlais des miss plus haut...ben y'en a je les trouve horrible , et je penses pas être le seul...pareil pour les mannequins censés représenter la beauté mm...

De plus, selon les époques ou les régions du monde la beauté change, y'a 200 ans en France mm, on trouvait que la maigreur ou sveltesse était un signe de maladie et les formes plus que généreuses était les "top models" de l'époque....

Après l'attirance, c'est une beauté qui n'est , à mon sens, pas basée que sur le phyique à lui seul, c'est une alchimie de ce que la personne dégage et éveille en nous donc oui forcément c'est propre à chacun, je suis d'accord
Citation
Jehidaa a écrit:
Salam, je pense que la beauté n'est pas relatif à chacun mais universelle.Les goûts et les préférences le sont, on s'accordera tous pour dire qun tel est beau par contre l'attirance elle est propre a chaque personne ... C'est ce qui nous permet de vouloir un type de personne en particulier mais ne nous empêche pas de trouver de la beauté chez les gens qui ne rentrent pas dans nos critères de sélections.
T
21 décembre 2015 23:24
Assalam alaykoum,

On va où là ptdr

Petite grande mince myope mate blanche blonde brune khizou kawkaw zeri3a

Aywaaaa baraka ssafi 3ayaqtouuu

On a l'impression d'être au marché des femmes sur ce forum

Je la veux petite, mobile et facile à ranger, avec des courbes en supplément, merci.
T
21 décembre 2015 23:25
Quoi que avec des courbes, ça va pas être facile à ranger en y réfléchissant ptdr
R
21 décembre 2015 23:36
Tû sais quoi ma biche, si la femme á un beau corps et sais bien s'habiller ét se coiffer meme moche de visage elle aura bcp de succès
F
21 décembre 2015 23:39
Salam aleikoum

Je pense que les mannequins ne sont pas sensées représenter la beauté, leur rôle se limite à exposer un vêtement et à le mettre en valeur.

Je trouve d'ailleurs insensé que tous les mannequins aient toutes les mêmes mensurations, car les vêtements devraient au contraire être conçus pour mettre en valeur les vêtements pour tous les types de morphologie.


Citation
yasspan a écrit:
Salam,

Ben moi je penses pas du tout pareil, quel que soit ce que tu regardes, chacun à son avis, mm si certaines font la majorité, personne ne fait l'unanimité d'ou la non universalité (c'est bien la déf)...

Je sais plus qui parlais des miss plus haut...ben y'en a je les trouve horrible , et je penses pas être le seul...pareil pour les mannequins censés représenter la beauté mm...

De plus, selon les époques ou les régions du monde la beauté change, y'a 200 ans en France mm, on trouvait que la maigreur ou sveltesse était un signe de maladie et les formes plus que généreuses était les "top models" de l'époque....

Après l'attirance, c'est une beauté qui n'est , à mon sens, pas basée que sur le phyique à lui seul, c'est une alchimie de ce que la personne dégage et éveille en nous donc oui forcément c'est propre à chacun, je suis d'accord
R
21 décembre 2015 23:51
Salam,

tu n'as pas tord par rapport au diktat e la minceur chez les mannequin c'est ridicule

je suis pas fan de mode, mais c'est elux (hommes aussi) qui trustent les magazines en terme de beauté , du visage ou autre et font office de référence....

Et pour te rassurer (par rapport à l'autre post) , je les trouves toutes moches justement pour leur formes inexistantes en tant que porte manteaux humains ...
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum

Je pense que les mannequins ne sont pas sensées représenter la beauté, leur rôle se limite à exposer un vêtement et à le mettre en valeur.

Je trouve d'ailleurs insensé que tous les mannequins aient toutes les mêmes mensurations, car les vêtements devraient au contraire être conçus pour mettre en valeur les vêtements pour tous les types de morphologie.
21 décembre 2015 23:52
laisse ls portes me,taux tranquilles on met pas toutes du D desolée

/petit sourire se prosterne pour son porte mantage

Citation
yasspan a écrit:
Salam,

tu n'as pas tord par rapport au diktat e la minceur chez les mannequin c'est ridicule

je suis pas fan de mode, mais c'est elux (hommes aussi) qui trustent les magazines en terme de beauté , du visage ou autre et font office de référence....

Et pour te rassurer (par rapport à l'autre post) , je les trouves toutes moches justement pour leur formes inexistantes en tant que porte manteaux humains ...
21 décembre 2015 23:55
Alors moi quand je parle de beauté je parle uniquement du visage. Peu importe les standard qui determine cela un comité de moche? Non je parle de symétrie du visage car cest ca qui determine la beauté la vrai. La beauté est intemporelle quelques soit l epoque, la région, la couleur de peau. Par exemple Marylin Monroe c'etait une tres belle femme et je pense que personne ne dira le contraire après ce n'est peut être pas le style de tout les hommes(si elle est pas passer sous le billard biensur).ce n'est que mon avis
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

Ben moi je penses pas du tout pareil, quel que soit ce que tu regardes, chacun à son avis, mm si certaines font la majorité, personne ne fait l'unanimité d'ou la non universalité (c'est bien la déf)...

Je sais plus qui parlais des miss plus haut...ben y'en a je les trouve horrible , et je penses pas être le seul...pareil pour les mannequins censés représenter la beauté mm...

De plus, selon les époques ou les régions du monde la beauté change, y'a 200 ans en France mm, on trouvait que la maigreur ou sveltesse était un signe de maladie et les formes plus que généreuses était les "top models" de l'époque....

Après l'attirance, c'est une beauté qui n'est , à mon sens, pas basée que sur le phyique à lui seul, c'est une alchimie de ce que la personne dégage et éveille en nous donc oui forcément c'est propre à chacun, je suis d'accord
R
21 décembre 2015 23:57
la encore c'est une question de gout, j'ai bien dit que moi ça ne m'attirais pas...et je parlais pas de poitrine ni mm de fesses, c'est juste que je trouves cette minceur "extrême" moche, elle doivent faire du 30 ou 32 en pantalon c'est pas possible, tu m'étonnes qu'elle portent que du sur mesure lol, y'a pas leur taille ds les magasins mdr
Citation
petit-sourire a écrit:
laisse ls portes me,taux tranquilles on met pas toutes du D desolée

/petit sourire se prosterne pour son porte mantage
F
21 décembre 2015 23:57
Moi je ne les trouve pas moche, d'ailleurs c'est un bien grand mot que je n'utilise jamais.
Et il y a des hommes à qui ce type de physique plait.

Par contre je désapprouve les pressions dont elles sont victimes dans le métier pour être si maigres. C'est carrément dangereux pour la santé si ce n'est pas leur morphologie naturelle.

Citation
yasspan a écrit:
Salam,

tu n'as pas tord par rapport au diktat e la minceur chez les mannequin c'est ridicule

je suis pas fan de mode, mais c'est elux (hommes aussi) qui trustent les magazines en terme de beauté , du visage ou autre et font office de référence....

Et pour te rassurer (par rapport à l'autre post) , je les trouves toutes moches justement pour leur formes inexistantes en tant que porte manteaux humains ...
R
21 décembre 2015 23:58
et si ça peut te rassurer , j'aime pas les bonnets D non plus c'est moche aussi je trouve
Citation
petit-sourire a écrit:
laisse ls portes me,taux tranquilles on met pas toutes du D desolée

/petit sourire se prosterne pour son porte mantage
21 décembre 2015 23:58
non t'as dit que c'est MOCHE.
angry smiley
Citation
yasspan a écrit:
la encore c'est une question de gout, j'ai bien dit que moi ça ne m'attirais pas...et je parlais pas de poitrine ni mm de fesses, c'est juste que je trouves cette minceur "extrême" moche, elle doivent faire du 30 ou 32 en pantalon c'est pas possible, tu m'étonnes qu'elle portent que du sur mesure lol, y'a pas leur taille ds les magasins mdr
21 décembre 2015 23:58
arrete de dire que c moche angry smiley

Citation
yasspan a écrit:
et si ça peut te rassurer , j'aime pas les bonnets D non plus c'est moche aussi je trouve
F
22 décembre 2015 00:02
T'es fort, tu arrive à "dénigrer" les femmes sans formes et celles avec des formes sur le même post...

tongue sticking out smiley
Citation
yasspan a écrit:
et si ça peut te rassurer , j'aime pas les bonnets D non plus c'est moche aussi je trouve
22 décembre 2015 00:04
ct juste pr me rassurer XDDD

ouais enfin bon. grinning smiley

moi jdis le matin on est tous beau. pck on a pas encore bien ouvert les yeux hahahaha grinning smiley
Citation
Clothilde33 a écrit:
T'es fort, tu arrive à "dénigrer" les femmes sans formes et celles avec des formes sur le même post...

tongue sticking out smiley
R
22 décembre 2015 00:06
Serieux ca saoule de parler que du physique en pluschui sure que tres jolie petit sourire mais t'es tjrs la á te flageller alors que t'es intelligente et drôle alors mets en avant tes qualité tes atouts ton charme ét aimes toî les autres t'aimeront basta smiling smiley
R
22 décembre 2015 00:07
ben faut bien mettre un mot dessus lol, après chacun ses goûts, t'as le droit trouver des trucs moches aussi mdr

Bien ssur qu'elles plaisent, sinon elles seraient pas là déjà lol, et c'est tant mieux il en faut pour tous les goût et des goûts pour ttes les formes

ben après faut pas se leurrer, elle mangent que des feuilles de salades et du quinoa mdr, c'est sur que c'est dangereux pour leur santé... mais elles le font de leur plein gré pour la plupart, y'a longtemps que la mode a révélé ses scandales, auj qd tu te lances dans ce métier c'est en connaissance de cause , faut arrêter aussi
Citation
Clothilde33 a écrit:
Moi je ne les trouve pas moche, d'ailleurs c'est un bien grand mot que je n'utilise jamais.
Et il y a des hommes à qui ce type de physique plait.

Par contre je désapprouve les pressions dont elles sont victimes dans le métier pour être si maigres. C'est carrément dangereux pour la santé si ce n'est pas leur morphologie naturelle.
F
22 décembre 2015 00:08
Non mais tu as une vision de toi même biaisée, en vrai tu n'es pas moche, tu es normale.

Il y a des femmes bien plus éloignées des critères de beautés qui ont trouvé l'amour et qui plaisent à leur mari, donc franchement ne te prends pas la tête, tu as de quoi plaire.

Essaie de travailler sur ce qui est travaillable.
Citation
petit-sourire a écrit:
ct juste pr me rassurer XDDD

ouais enfin bon. grinning smiley

moi jdis le matin on est tous beau. pck on a pas encore bien ouvert les yeux hahahaha grinning smiley
22 décembre 2015 00:08
tu dis ca parce que t'as jamais vu mes pieds.
Ill

ptdr

bon ok j'arrete.

ca sera l'une de mes resolutions

puis j'ai pas dit que j'etais moche pr une fois.

jai juste dit que j'etais plate comme un porte manteau mdrrrr


Citation
Righteousness a écrit:
Serieux ca saoule de parler que du physique en pluschui sure que tres jolie petit sourire mais t'es tjrs la á te flageller alors que t'es intelligente et drôle alors mets en avant tes qualité tes atouts ton charme ét aimes toî les autres t'aimeront basta smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook