Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme ma mentie....
19 juin 2007 19:07
sava pardonne, lui, je pense evil

elle ta pas tromper non plus,smoking smiley

juste elle a pas parlé de sa, sé pas la fin du mondesmiling smiley

moi, si je l'aime, je lui pardonneAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
O
19 juin 2007 23:10
je pense que tu ne dois pas la forcer à avoir un compte joint, si elle ne veut pas, maintenant que c'est fait, je crois qu'elle a eu plutot honte de t'annoncer qu'elle contracté un credit dont le passé, ou qu'elle envoie de l'argent à ses parents, il faut avouer que selon les personnes, c'est une source d'insulte, genre tes parents sont dans le besoin...etc ( alors que ce n'est pas toujours le cas, car ca peut etre aussi par reconnaissance, et même s'ils sont dans le besoin il ne y'a pas à avoir honte), je te conseille de lui en parler pour regler ces dettes une bonne fois pour toute et par la suite la laisser dans la continuité d'envoyer de l'argent à ses parents, tu doit ecouter ce qu'elle a à te dire et la soutenir
c
19 juin 2007 23:13
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
cat's eyes a écrit:
si c son argent elle en fait se qu'elle veut;elle le donne à ses parents ou elle le jette par la fenetre se

n'est pas ton probleme

exactement


alors la je suis pas d'accord du tout!! n'oublions pas qu'il sont mariés! elle peut evidemment dépenser son argent et s'acheter ce qu'elle veux mais faut pas abuser! pourquoi une femme pourrait-elle jeter son argent par la fenetre sous pretexte que c'est son argent? si c'était l'homme qui jeter son argent par les fenetres auriez-vous eu la meme réaction ou auriez vous dis "non, il doit subvenir aux besoins de la famille?"
je suis pas d'accord avec votre résonnement les filles si elle en fais ce qu'elle veux et en cachette ben qu'il fasse pareil alors m'enfin les filles render vous compte de ce que vous dite c'est ce systéme la qui améne les probléme par aprés
p
20 juin 2007 00:25
Citation
cat's eyes a écrit:
si c son argent elle en fait se qu'elle veut;elle le donne à ses parents ou elle le jette par la fenetre se

n'est pas ton probleme

salam

je ne suis pas d'accord avec toi, le partage est une des bases les plus fondamentales ds une vie de famille, mais la question n'est pas là ! ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/07 01:15 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
h
20 juin 2007 08:39
Citation
cat's eyes a écrit:
si c son argent elle en fait se qu'elle veut;elle le donne à ses parents ou elle le jette par la fenetre se

n'est pas ton probleme

toi t'as rien compris à la vie
c'est pas son argent le probléme
c'est qu'elle lui cache des trucs important
donc la confiance n'est pas réciproque
donc si elle lui a caché cela j'imagine pas ce qu'elle a du lui caché d'autres..........
k
20 juin 2007 11:58
Oui mais elle connaissait déjà la réaction de son mari c'est pour cela qu'elle n'a préféré rien lui dire ; il faut être un peu lucide ; Mme Brunette avec tout le respect que j'ai pour toi ; j'ai bien dit que je ne généralisait pas mais on sait tous de ma part car mon mari vient du bled je le précise bien car beaucoup de personne de mon entourage ont eu des problèmes avec leur mari et s'était des mecs du bled qui faisait profiter leur famille ; je ne te souhaite pas que cela t'arrive car j'ai vu dans les messages que tu laissais dans yabiladi que tu t'entendais très bien avec ton mari et je te souhaite tout le bonheur du monde eet inchallah que ton mariage dure toute la vie ; mais tu sais Mme Brunette moi au bout de 10 ans mariage j'ai commencé à bien connaitre mon mari et tout ces vices ; je ne pense pas être la seule dans ce cas là ; peut être que beaucoup de femmes n'osent pas en parler ; mais moi j'ai toujours fait confiance à mon mari et pourtant ils me cachait plein de choses ; quand il était en fin de contrat et bien l'argent il se le gardait je n'en ai jamais trace ; alors qu'on avait un compte joins ; il me disait rien et quand c'était moi qui était en fin de contrat et bien je lui montrait combien j'avais touché ; il donnait de l'argent à sa famille et çà c'est tout à fait normal car c'est ces parents et je comprend qui leur donne de l'argent ; mais dès que c'était mes parents et ce n'était même pas de l'argent que je leur donnais ce n'était que des cadeaux et bien monsieur me disait tes parents ont de l'argent ne te compare pas à ma famille ; en sachant que c'était avec mon argent aussi ; alors voilà Mme Brunette pourquoi je dis que la femme a le droit de faire ce qu'elle veut avec son argent car on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir et il n'y a qu'Allah qui le sait.
y
20 juin 2007 12:01
Ok konica mais avec tout le respect que je te dois aussi, TON homme (ou ex, je ne sais pas) n'est TOUS les hommes.


Tous les hommes ne sont pas remplis de vices avec leurs femmes!
f
20 juin 2007 12:21
Citation
hicham_2_france a écrit:
Citation
cat's eyes a écrit:
si c son argent elle en fait se qu'elle veut;elle le donne à ses parents ou elle le jette par la fenetre se

n'est pas ton probleme

toi t'as rien compris à la vie
c'est pas son argent le probléme
c'est qu'elle lui cache des trucs important
donc la confiance n'est pas réciproque
donc si elle lui a caché cela j'imagine pas ce qu'elle a du lui caché d'autres..........



ce que g compris à la vie c que les hommes n'aiment pas quand leur femme donne de l'argent à ses parents;par contre eux faut pas leur demander de compte.


vous parlez de cacher des trucs à croire qu'elle lui a cacher qu'elle avt un gosse ou un amant.
les problemes d'argent sont la causes de la pluprt des ruptures.
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
A
20 juin 2007 13:27
Arretez de généraliser :

Les hommes ne donnent pas d'argent à la famille de leur femme, où avez vous vu cela, ce n'est pas parceque votre mari est egoïste et personnel que tous les hommes le sont, bien au contraire.

Si vous n'êtes pas d'accord avec les réactions de vos maris divorcés et ne venez pas nous polluer avec vos petits problêmes personnels.

Ninoucha24 demande des conseils pas que vous jetiez votre fiel et que vous nous racontiez votre vie.

Essayez d'être constructives au moins une fois dans votre vie, elle s'en trouvera changée.
s
20 juin 2007 13:33
le probléme c pas de donner de l argent c d avoir menti!!!!!!!
pkoi l avoir caché??c pas une honte ou kelkchose ki doit etre occulter a son mari?!elle a le droit de donner de l argent mais pkoi l avoir caché?
m
20 juin 2007 13:55
minoucha24

ou

minouche24smiling smiley



Le problème c'est que tu l'as obligée (ou obligé) à ouvrir un compte joint.


Elle ou il a fini par céder. Son salaire a été viré ou versé sur ce compte (joint).


Par conséquent, ses prélèvements ont été rejetés.


Trouves-tu normal de faire pression comme cela sur sa femme ou mari ?


La confiance se mérite. C'est valable dans les deux sens.smiling smiley
k
20 juin 2007 13:59
Je dis que la plupart des hommes et donc cher Adnan-93 je ne généralise pas tous les hommes, que c'est chers monsieur donne de l'argent à leur parent et que je trouve que c'est tout à fait normal ; mais beaucoup d'hommes, et toi ni personne d'autres ne me dira le contraire n'aiment pas que nous les femmes faisions plaisir à nos parents ; je ne sais pas mais lis tout les sujets sur yabiladi et après tu pourras me juger ; au fait es tu marié ? Es si tu l'étais laisserais tu ta femme donné de l'argent à ses parents ? Peut être que cela ne vous est pas arrivée mais on en reparlera dans quelques années inchallah. Tu sais l 'avenir nous réserve toujours des surprises
a
20 juin 2007 14:26
Avec tout le respect que je vous dois Mesdames. Je crois que vous vous égarez le sujet n'est pas. Les maris n'aiment pas qu'on donne de l'argent à vos parents mais le mensonge de son épouse. Apparement, Moafat4 est plus géné par le fait que sa femme lui est caché cette chose et qu'il la découvre tout a fait par hasard.Je comprends son sentiment.
Cette situation jette un gros doute et trahi la relation de confiance qu'il peut y avoir dans un couple. Il peut en venir à se poser des questions à chaque fois que son épouse lui dit quelquechose ou sort quelque part. Combien d'autres choses lui a t-elle cachée ?...
La seule solution c'est de discuter calmement et de mettre les points sur les I . Il faut remettre les choses à plat et repartir de zéro
B
20 juin 2007 14:31
@konica7022: pour etre sincer, oui tu as raison !! la plus part des hommes donnent de l'argent a leur parents et sont toujour pres a aider leur famille ...

mais ils n'aiment pas que leurs femmes donnent de l'argent a sa famille !!

les femmes (enfin une grande partie) pensent aussi de la meme facon, c'est tout simplement l'egoisme humain grinning smiley , il n'ya que moi et ma famille qui compte ! ta famille ne m'interesse pas, ou disons tres peu grinning smileygrinning smiley
s
20 juin 2007 14:35
Citation
lmeghrib a écrit:
@konica7022: pour etre sincer, oui tu as raison !! la plus part des hommes donnent de l'argent a leur parents et sont toujour pres a aider leur famille ...

mais ils n'aiment pas que leurs femmes donnent de l'argent a sa famille !!

les femmes (enfin une grande partie) pensent aussi de la meme facon, c'est tout simplement l'egoisme humain grinning smiley , il n'ya que moi et ma famille qui compte ! ta famille ne m'interesse pas, ou disons tres peu grinning smileygrinning smiley

n importe koi!!!!
B
20 juin 2007 14:38
@salya78: t'as deja ecrit une phrase complete ? grinning smiley
f
20 juin 2007 14:41
Citation
Adnan-93 a écrit:
Arretez de généraliser :

Les hommes ne donnent pas d'argent à la famille de leur femme, où avez vous vu cela, ce n'est pas parceque votre mari est egoïste et personnel que tous les hommes le sont, bien au contraire.

Si vous n'êtes pas d'accord avec les réactions de vos maris divorcés et ne venez pas nous polluer avec vos petits problêmes personnels.

Ninoucha24 demande des conseils pas que vous jetiez votre fiel et que vous nous racontiez votre vie dont.

Essayez d'être constructives au moins une fois dans votre vie, elle s'en trouvera changée.


c un forum et si la personne veut raconter sa vie elle en a le droit,

faut que tt le monde pense comme toi pour que monsieur soit satisfait.parceque nous aussi on s'en fout de se que tu penses.
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
A
20 juin 2007 14:55
Citation
konica7022 a écrit:
Je dis que la plupart des hommes et donc cher Adnan-93 je ne généralise pas tous les hommes, que c'est chers monsieur donne de l'argent à leur parent et que je trouve que c'est tout à fait normal ; mais beaucoup d'hommes, et toi ni personne d'autres ne me dira le contraire n'aiment pas que nous les femmes faisions plaisir à nos parents ; je ne sais pas mais lis tout les sujets sur yabiladi et après tu pourras me juger ; au fait es tu marié ? Es si tu l'étais laisserais tu ta femme donné de l'argent à ses parents ? Peut être que cela ne vous est pas arrivée mais on en reparlera dans quelques années inchallah. Tu sais l 'avenir nous réserve toujours des surprises

Je suis marié depuis 5 ans, ma femme ne travaille pas et nous envoyons tous les mois de l'argent a sa mère car malheureusement mon beau-père est décédé au mois de février, et nous avons acheté une maison la bas afin qu'ils n'ai pas de loyer à payer. Et je ne pense pas être un cas isolé mais on parles toujours des exeptions et jamais de la majorité "silencieuse".
A
20 juin 2007 15:03
Citation
cat's eyes a écrit:
Citation
Adnan-93 a écrit:
Arretez de généraliser :

Les hommes ne donnent pas d'argent à la famille de leur femme, où avez vous vu cela, ce n'est pas parceque votre mari est egoïste et personnel que tous les hommes le sont, bien au contraire.

Si vous n'êtes pas d'accord avec les réactions de vos maris divorcés et ne venez pas nous polluer avec vos petits problêmes personnels.

Ninoucha24 demande des conseils pas que vous jetiez votre fiel et que vous nous racontiez votre vie dont on a rien à f#####.

Essayez d'être constructives au moins une fois dans votre vie, elle s'en trouvera changée.


c un forum et si la personne veut raconter sa vie elle en a le droit,

faut que tt le monde pense comme toi pour que monsieur soit satisfait.parceque nous aussi on s'en fout de se que tu penses.


Oui c'est un forum je suis d'accord, la moindre des choses est de rester dans le "cadre" du post et pas de raconter ses petits bobos.

Le jour ou tu ne seras pas hors sujet sera à marquer d'une pierre blanche, quelque soit le sujet tu racontes toujours les mêmes choses creuses et vides de sens, quant je vois ton pseudo je sais d'avance que se sera ininterréssant.
f
20 juin 2007 15:17
Citation
Adnan-93 a écrit:
Citation
konica7022 a écrit:
Je dis que la plupart des hommes et donc cher Adnan-93 je ne généralise pas tous les hommes, que c'est chers monsieur donne de l'argent à leur parent et que je trouve que c'est tout à fait normal ; mais beaucoup d'hommes, et toi ni personne d'autres ne me dira le contraire n'aiment pas que nous les femmes faisions plaisir à nos parents ; je ne sais pas mais lis tout les sujets sur yabiladi et après tu pourras me juger ; au fait es tu marié ? Es si tu l'étais laisserais tu ta femme donné de l'argent à ses parents ? Peut être que cela ne vous est pas arrivée mais on en reparlera dans quelques années inchallah. Tu sais l 'avenir nous réserve toujours des surprises

Je suis marié depuis 5 ans, ma femme ne travaille pas et nous envoyons tous les mois de l'argent a sa mère car malheureusement mon beau-père est décédé au mois de février, et nous avons acheté une maison la bas afin qu'ils n'ai pas de loyer à payer. Et je ne pense pas être un cas isolé mais on parles toujours des exeptions et jamais de la majorité "silencieuse".


et là tu ne raconte pas ta vie? Pourkoi konica tu l'as remballer parcequ'elle a donner son avis;

et pour ta gouvernes je ne racontes pas mes ptits bobo t'as un soucis de memoire,je ne t'en veux pas tu es faché ,tu n'aime pas qu'on te contredise.

bon je sors ;Angel je te laisse la place tu as tellemt de choses interressante et intelligentes à nous raconter;tu as raison ne t'approche pas de mes posts ça me fera de l'air pur
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook