Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme..., mentalement
L
1 janvier 2015 21:02
Salam A"lekoum

Après quel est votre type de femme physiquement je tiens à vous remercier pour les réponses apportées.

Ce soir je vous demande , chers compatriotes, quel est votre type de femme mentalement?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/15 21:02 par Lamia2stras.
1 janvier 2015 21:04
Simple qui sort pas bcp qui est gentil et qui aime rire

Je veux qu'elle me suis meme si jdoit aller vivre au bout du monde
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
E
1 janvier 2015 21:10
gentil , agréable a vivre , qui sais ce qu'elle veut dans la vie ..qui s'occupe pas des autre mais seulement de sa petite vie ! qui se respect énormément ! qui es bien avec ses parents et sa famille..et qu elle baisse le regard.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
L
1 janvier 2015 21:11
C'est beau tout ça, qu'Allah vous l'accorde !
E
1 janvier 2015 21:13
amine oukhti !

a Notre tour d'avoir des réponses smiling smiley


L'Homme ..mentalement
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
L
1 janvier 2015 21:18
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
amine oukhti !

a Notre tour d'avoir des réponses smiling smiley


L'Homme ..mentalement

Un minimum cultivé, qui craint Allah, ne parle pas de son intimité et ne blague pas trop comme un débile surtout sur la religion.
B
1 janvier 2015 21:21
Salam

Moi qui soit gentil respectueux qui es droit qui mens pas j'aime pas le mensonge faut qui soit marrant pas trop qui est bien avec ces parents c important faut qui respecte les miens .
L
1 janvier 2015 21:22
salam,

les hommes veulent une femme qui mentalement se plait physiquement...whistling smiley
C
1 janvier 2015 21:22
On s'en fiche il n'y a que le physique qui compte non?
E
1 janvier 2015 21:27
Qu Allah te l'accorde

niveau intimité ..un minimum de savoir permet a l'Homme de se contenir a ce niveau là

ne blague pas trop comme un débile ? pas trop souriant , qui crée des liens avec tout le monde ? qui ne sort pas de blague débile pour faire l’intéressant ?? (j'aimerais que tu approfondi stp si possible )

tu vas pas le trouver froid ? ou trop sérieux ?
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
1 janvier 2015 21:29
Citation
Cryxus a écrit:
On s'en fiche il n'y a que le physique qui compte non?

Le mentale il compte plus pour moi après faut pas qui soit moche ptdr
C
1 janvier 2015 21:30
Citation
arosa a écrit:
Le mentale il compte plus pour moi après faut pas qui soit moche ptdr

C'est assez subjectif tout cela somme toute...
S
1 janvier 2015 21:31
Salem,

humble, modeste, sensible, honnête, intègre, cultivée, qui sait ce qu'elle veut et qui ne se laisse pas influencer, d'humeur gaie ......Angel
1 janvier 2015 21:33
Citation
Lamia2stras a écrit:
Salam A"lekoum

Après quel est votre type de femme physiquement je tiens à vous remercier pour les réponses apportées.

Ce soir je vous demande , chers compatriotes, quel est votre type de femme mentalement?


Salam aleykoum,

la femme chez nous doit être une femme simple, responsable, aimante, patiente, intelligente, qui a de la niya, pas hypocrite, pas superficielle, pas grossière, pas impulsive, c'est très important souriante et opémiste,( c'est ce qui nous fait le plus craquer nous les hommes), et sans oublier ce que n'applique malheureusement pas la majorité de nos femmes aujourd'hui : c'est le fait d'obéir son mari dans la piété, même le prophéte( sws ) a dit " si je dois demander à un être-humaine de se prosterner à un autre, je le demanderais à la femme de le faire à son mari " les Olamas explique ce hadith par le respect et l'amour que la femme doit à son mari et pas le fait de l'adorer comme un Dieu à bien entendeurs
L
1 janvier 2015 21:43
Citation
Achelhi-n'Souss a écrit:
Qu Allah te l'accorde

niveau intimité ..un minimum de savoir permet a l'Homme de se contenir a ce niveau là

ne blague pas trop comme un débile ? pas trop souriant , qui crée des liens avec tout le monde ? qui ne sort pas de blague débile pour faire l’intéressant ?? (j'aimerais que tu approfondi stp si possible )

tu vas pas le trouver froid ? ou trop sérieux ?


Je suis mariée civilement donc je l'ai trouvé mais je ne vis pas encore avec lui. Chokran.

J'ai remarqué qu'il y avait des hommes qui faisaient des blagues sur les femmes voilées en les surnommant Ninja, ou qui parlaient trop de leur femme en faisant rire la galerie. C'est ça que je n'aime pas.
L
1 janvier 2015 21:45
Citation
raydonou a écrit:
Salam aleykoum,

la femme chez nous doit être une femme simple, responsable, aimante, patiente, intelligente, qui a de la niya, pas hypocrite, pas superficielle, pas grossière, pas impulsive, c'est très important souriante et opémiste,( c'est ce qui nous fait le plus craquer nous les hommes), et sans oublier ce que n'applique malheureusement pas la majorité de nos femmes aujourd'hui : c'est le fait d'obéir son mari dans la piété, même le prophéte( sws ) a dit " si je dois demander à un être-humaine de se prosterner à un autre, je le demanderais à la femme de le faire à son mari " les Olamas explique ce hadith par le respect et l'amour que la femme doit à son mari et pas le fait de l'adorer comme un Dieu à bien entendeurs

Les femmes n'obéissent plus comme il se doit je te l'accorde.
1 janvier 2015 21:52
pour faire plaisir à nos femmes je dirais que même les hommes pieux qui méritent de les obéir se font rare, donc tout le monde trouve son compte Oupsptdr
1 janvier 2015 22:00
Citation
Lamia2stras a écrit:
Salam A"lekoum

Après quel est votre type de femme physiquement je tiens à vous remercier pour les réponses apportées.

Ce soir je vous demande , chers compatriotes, quel est votre type de femme mentalement?

tu vas rentrer à ton foyer conjugale yawning smiley bien tot winking smiley !!! Clap

Félicitations !!! Danse,
ça fait plaisir que tu te renseigne sur la meilleure façon avec laquelle tu recevras ton mari .
J'aimerais bien que ma futur femme se donne la peine pour faire le même exercice que toi, pour qu'elle soit à la heuteur de la fonction de l'épouse ptdr
je vous souhaite beaucoup de bonheur thumbs upBye
S
1 janvier 2015 22:02
Citation
raydonou a écrit:
pour faire plaisir à nos femmes je dirais que même les hommes pieux qui méritent de les obéir se font rare, donc tout le monde trouve son compte Oupsptdr

je ne sais même pas si ça existe réellement ?
1 janvier 2015 22:03
Citation
Lamia2stras a écrit:
Les femmes n'obéissent plus comme il se doit je te l'accorde.
et les homme ne se comportent pas comme il le faut et le respect est mutuel !
se prostener dvt un homme heureusement que ca ne se fait pas,moi je lui ferai plutot des bras d'honneur ouais !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook