Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ment comme elle respire
k
28 décembre 2015 18:56
Salam Aleikom,

Marié depuis deux ans, je me rend compte que ma femme qui auparavant paraissant discrète et très respectueuse, me dévoile un autre visage et cela m'amène à perdre tout goût à la vie, à ne pas lui confiance et à ne jamais être serein.

Je la surprend souvent à fixer du regard des hommes, à les regarder de haut en bas, voire à sourire (lorsqu'elle pense que je ne regarde pas). J'insiste sur le fait qu'elle ne regarde pas de manière anodine, mais avec envie (je la connais) et que systématiquement, dans sa manière d'être, elle cherche à charmer (via son langage corporel, sa voix, sa manière de regarder.. ou de se faire remarquer) son interlocuteur si c'est un homme et qu'il l'attire. Je ne suis pas du tout comme ça, je ne regarde personne et cela me tue. Pour ceux/celles qui rétorqueront qu'elle n'est pas satisfaite dans notre couple, c'est plutôt même le contraire, je l'ai toujours respectée et bien traitée, dans tous les sens du terme.

Deuxièmement, elle ment souvent, sur de petites choses comme des grandes (et pas qu'à moi, aussi envers sa famille) : lieu ou elle était, ce qu'elle est en train de faire, le fait qu'elle ne soit pas sortie.. elle n'avoue jamais ses mensonges et dis que je n'ai pas confiance en elle.
Elle tremble littéralement lorsque je m'approche de son portable, et je l'ai déjà surpris à chatter avec d'anciens collègues/amis qui lui disait à quel point elle était belle. Un jour, elle s'est effondrée en larmes en me disant qu'elle n'était pas aussi bien que moi et que je ne la méritai pas. Elle ne m'a jamais dit pourquoi. Je lui ai demandé si elle m'avait trompé ? elle n'a pas répondu et s'est mise à pleurer.

La nuit, je fais des cauchemars étranges ou je la vois Astaghfar Allah avec des hommes, je n'en peux plus de ce climat malsain. Elle refuse de comprendre que je me sente mal face à ses actes et me reproche d'être un psychopathe, de ne pas lui faire confiance. J'ai toujours tout fait pour elle, je me sens perdu et démoli.
Y
28 décembre 2015 19:13
Salam aaleykoum,

Tu devrais sérieusement la recadrer.

Je connais ça et au début c'est des regards et après c'est la prise de contact puis le rdv puis.....

Ta femme est pratiquante ou non?
28 décembre 2015 19:15
Qd le doute s'installe dans le couple. .. c'est comme un cancer. Il grandit et prend toute la place. Au final c'est lui qui gagne.
Ta femme est très louche. D'après tes propos...
Qu attends tu de ce site ?
T
28 décembre 2015 19:17
T'es pas dans la merde franchement bon courage.
Jla connais pas ms pleurer quand on demande à sa femme si elle nous a trompé c archi suspect...
Pr le reste mater et charmer, au delà que ce soit un manque de respect car elle le fait devant toi, ça signifie clairement qu'elle t'aime pas.
Aies une bonne et franche discussion avec elle, mets les choses au clair, à elle de te prouver que tu as tort de t'inquiéter.
S
28 décembre 2015 19:25
encore un post (après celui de "elle fréquente beaucoup d'hommes qu'elle appelle amis"winking smiley où parce que la fille qu'on a épousée est trop belle, on lui accorde le bénéfice du doute quant à son adultère même si le comportement de madame est plus que suspect (panique quand monsieur s'approche du tél, discute avec un tas de gars, pleure quand on lui demande si elle l'a trompé...)

donc en gros les filles si vous êtes moches vous avez intérêt à vous tenir à carreau, peu importe si vous êtes une bent ness ça n'intéresse pas les hommes !!!!

par contre si Dieu vous a gâtée physiquement, je peux vous dire d'ores et déjà (d'après les deux témoignages d'hommes postés ce jour) que vous pouvez être de belles salo...avec vos maris, ils s'écraseront comme des merdes, vous trouveront toujours des excuses et seront à vos pieds
28 décembre 2015 19:37
Salam,

Ton épouse semble manquer grandement de confiance en elle et chercher à se "rassurer" via les compliments et en séduisant autrui.

Ce genre de comportement inacceptable alimente la colère et les doutes mais il y a des chances de corriger la donne.
Cela demande des efforts et de la volonté...

Ton épouse a t'elle conscience de ses "défauts" et de l'impact de ces derniers sur ta propre personne (point de non retour)?
Tu as intérêt à jouer cartes sur tables et poser un ultimatum: elle se doit de faire un travail sur sa personne avec si possible le soutien d'un psy.

Essaye de relever dès que possible se manière intelligente (i.e. pas au yeux de tous/toutes) ses mauvaises habitudes.
Courage!
R
28 décembre 2015 19:38
Salam,

vraiment le coup des pleurs qd tu lui dde si elle t'a trompé, c'est trèèèèèès suspect comme dit plus haut....mais ça ne prouve rien car elle peut juste être très émue de la question et de ce que ça peut représenter qd à ton couple....toi seul la connais....

Qd à la "drague", regard ou msg avec ses "amis", certains homme ou femme d'ailleurs ont besoin de se savoir désirés et désirables mm mariés, en deux ans tu n'a pas du le découvrir un beau matin...par contre si y'a eu un changement du jour au lendemain, (tremble pour le tél) , là c'est clair qu'il y a anguille sous roche....

Qd au mensonge, c'est pareil, certains ne supportent pas de parler de leurs "défauts" et mentent pour se donner une bonne image, c'est plus fort qu'eux....ce qui est "rassurant" c'est qu'elle le fasse avec tout le monde....

Bref , si tu ne supportes pas ce comportement à toi de communiquer avec elle et de mettre les point sur les i....ensuite faudra en tirer les conclusions et assumer leurs conséquences
28 décembre 2015 19:45
C'est pas des mensonges ca .. C'est du foutage de gueule.

t'attends quoi pour LA discussion qui la calmera une fois pour toute.. La vraie hein...

Pleurer quand tu lui dis tu m'as trompé j'trouve ca ultra ultra louche ..

Mais la question c'est .. Est ce que t'es certain de vouloir savoir ?
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
K
28 décembre 2015 19:46
Salam,

Entièrement d'accord avec toi (j'suis un homme), j'en vois beaucoup qui pardonne beauuucoup de chose juste parce-que Madame est "jolie" (c'est subjectif) mais par contre c'est pareil pour les femmes hein, combien de bent nass qui s'acharnent à rester avec de réels fils de pute juste parce-que Monsieur est "beau-gosse" ?

Pour ma part, la fille a beau être Jessica Alba version musulmane, si elle me fait un truc comme le décris le posteur j'la ramène direct à son père et lui dit de reprendre sa trainée de fille...


Citation
Sanaa_36 a écrit:
encore un post (après celui de "elle fréquente beaucoup d'hommes qu'elle appelle amis"winking smiley où parce que la fille qu'on a épousée est trop belle, on lui accorde le bénéfice du doute quant à son adultère même si le comportement de madame est plus que suspect (panique quand monsieur s'approche du tél, discute avec un tas de gars, pleure quand on lui demande si elle l'a trompé...)

donc en gros les filles si vous êtes moches vous avez intérêt à vous tenir à carreau, peu importe si vous êtes une bent ness ça n'intéresse pas les hommes !!!!

par contre si Dieu vous a gâtée physiquement, je peux vous dire d'ores et déjà (d'après les deux témoignages d'hommes postés ce jour) que vous pouvez être de belles salo...avec vos maris, ils s'écraseront comme des merdes, vous trouveront toujours des excuses et seront à vos pieds
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
28 décembre 2015 19:52
Salam,

J'vais pas entrer dans un long discours mais moi, personnellement, si j'me retrouve dans la situation que tu décris je divorce sans regrets...


Citation
khalkhaliz a écrit:
Salam Aleikom,

Marié depuis deux ans, je me rend compte que ma femme qui auparavant paraissant discrète et très respectueuse, me dévoile un autre visage et cela m'amène à perdre tout goût à la vie, à ne pas lui confiance et à ne jamais être serein.

Je la surprend souvent à fixer du regard des hommes, à les regarder de haut en bas, voire à sourire (lorsqu'elle pense que je ne regarde pas). J'insiste sur le fait qu'elle ne regarde pas de manière anodine, mais avec envie (je la connais) et que systématiquement, dans sa manière d'être, elle cherche à charmer (via son langage corporel, sa voix, sa manière de regarder.. ou de se faire remarquer) son interlocuteur si c'est un homme et qu'il l'attire. Je ne suis pas du tout comme ça, je ne regarde personne et cela me tue. Pour ceux/celles qui rétorqueront qu'elle n'est pas satisfaite dans notre couple, c'est plutôt même le contraire, je l'ai toujours respectée et bien traitée, dans tous les sens du terme.

Deuxièmement, elle ment souvent, sur de petites choses comme des grandes (et pas qu'à moi, aussi envers sa famille) : lieu ou elle était, ce qu'elle est en train de faire, le fait qu'elle ne soit pas sortie.. elle n'avoue jamais ses mensonges et dis que je n'ai pas confiance en elle.
Elle tremble littéralement lorsque je m'approche de son portable, et je l'ai déjà surpris à chatter avec d'anciens collègues/amis qui lui disait à quel point elle était belle. Un jour, elle s'est effondrée en larmes en me disant qu'elle n'était pas aussi bien que moi et que je ne la méritai pas. Elle ne m'a jamais dit pourquoi. Je lui ai demandé si elle m'avait trompé ? elle n'a pas répondu et s'est mise à pleurer.

La nuit, je fais des cauchemars étranges ou je la vois Astaghfar Allah avec des hommes, je n'en peux plus de ce climat malsain. Elle refuse de comprendre que je me sente mal face à ses actes et me reproche d'être un psychopathe, de ne pas lui faire confiance. J'ai toujours tout fait pour elle, je me sens perdu et démoli.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
28 décembre 2015 19:52
@Keef92

merci ça me rassure de savoir qu'il existe encore des hommes digne de ce nom qui ne s’assoient pas sur leur dignité d'homme juste parce que madame est belle

tout porte à croire qu'elle n'est pas nette

un homme normal aurait creusé la discussion pour que la vérité éclate mais comme madame la comédienne a mouillé ses jolies yeux, elle a surement eu droit à un calin et des excuses pour avoir crié un peu trop fort sur elle avec un "je t'aime" par dessus le marché
28 décembre 2015 19:54
Salam

Perso je supporte pas les menteurs,
Je comprends ton mal être, je veux pas t' inquièter mais en générale quand on ressent un malaise, comme une intuition, une sensation de qqchose qui va pas, c' est mauvais signe
ça trompe rarement ces genres de présentiment
Comme ci Allah Te montre la vérité, que ton épouse/époux n' est pas clean
Tu devrais lui parler entre 4 yeux parce que tu vas jamais te sentir bien
D' après ce que tu as dis, je veux pas te faire peur mais une femme amoureuse ne s intéresse qu a son mari, elle ne voit que lui
Courage, c' est pas facile
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
28 décembre 2015 19:54
Eh ben tu es Plutot zen toi , chapeau bas. Zen
28 décembre 2015 19:54
Salam,

Beaucoup de gens se marient pour l'apparence. Ne cherchent pas de BONS musulmans. Mais de BEAUX compagnons.

Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Entièrement d'accord avec toi (j'suis un homme), j'en vois beaucoup qui pardonne beauuucoup de chose juste parce-que Madame est "jolie" (c'est subjectif) mais par contre c'est pareil pour les femmes hein, combien de bent nass qui s'acharnent à rester avec de réels fils de pute juste parce-que Monsieur est "beau-gosse" ?

Pour ma part, la fille a beau être Jessica Alba version musulmane, si elle me fait un truc comme le décris le posteur j'la ramène direct à son père et lui dit de reprendre sa trainée de fille...
R
28 décembre 2015 19:56
Salam,

Alors là je comprends mm pas pq tu dis ça, perso je connais AUCUN homme se sachant cocu qui fera le canard car mme est belle, il y en a qui pardonneront, d'autres pas tout simplement he pense et en particulier qd il est question d'enfant, là oui je penses qu'un homme ou une femme passera plus facilement l'éponge....

Ca c'est un mythe crée par la jalousie des moches envers les belles tout simplement à mon sens, tout comme celui des divorcées qui n'acceptent pas le remariage d'un homme avec une femme qui ne l'est pas.....arrêtez vos jalousies et clichés à deux sous svp et merci d'avance....
Citation
Sanaa_36 a écrit:
encore un post (après celui de "elle fréquente beaucoup d'hommes qu'elle appelle amis"winking smiley où parce que la fille qu'on a épousée est trop belle, on lui accorde le bénéfice du doute quant à son adultère même si le comportement de madame est plus que suspect (panique quand monsieur s'approche du tél, discute avec un tas de gars, pleure quand on lui demande si elle l'a trompé...)

donc en gros les filles si vous êtes moches vous avez intérêt à vous tenir à carreau, peu importe si vous êtes une bent ness ça n'intéresse pas les hommes !!!!

par contre si Dieu vous a gâtée physiquement, je peux vous dire d'ores et déjà (d'après les deux témoignages d'hommes postés ce jour) que vous pouvez être de belles salo...avec vos maris, ils s'écraseront comme des merdes, vous trouveront toujours des excuses et seront à vos pieds
M
28 décembre 2015 19:59
Bonsoir

Ta femme se fiche de toi, elle ne te respecte pas.
Parle lui très sérieusement. Sois autoritaire quand tu lui parle.
Elle profite de toi.
28 décembre 2015 19:59
C' est vrai.
L infidélité c' est pas négociable uniquement pour les moches de ce que j ai aussi remarqué
Citation
Sanaa_36 a écrit:
encore un post (après celui de "elle fréquente beaucoup d'hommes qu'elle appelle amis"winking smiley où parce que la fille qu'on a épousée est trop belle, on lui accorde le bénéfice du doute quant à son adultère même si le comportement de madame est plus que suspect (panique quand monsieur s'approche du tél, discute avec un tas de gars, pleure quand on lui demande si elle l'a trompé...)

donc en gros les filles si vous êtes moches vous avez intérêt à vous tenir à carreau, peu importe si vous êtes une bent ness ça n'intéresse pas les hommes !!!!

par contre si Dieu vous a gâtée physiquement, je peux vous dire d'ores et déjà (d'après les deux témoignages d'hommes postés ce jour) que vous pouvez être de belles salo...avec vos maris, ils s'écraseront comme des merdes, vous trouveront toujours des excuses et seront à vos pieds
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
K
28 décembre 2015 20:00
Salam,

Entièrement d'accord, vouloir que la personne nous plaise physiquement, ce qui pour ma part relève du charme et non de la "beauté", n'est pas blâmable mais ceux qui font de la beauté une priorité absolue et font l'impasse sur d'autres choses plus importantes j'les comprends pas...

Puis je déteste ceux qui vivent à travers le regard des gens, combien d'hommes trouvent des femmes charmantes et jolies en secret mais n'osent pas aller demander leur main juste parce-que leurs potes ne sont pas de cet avis ? Pitoyable...


Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam,

Beaucoup de gens se marient pour l'apparence. Ne cherchent pas de BONS musulmans. Mais de BEAUX compagnons.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
28 décembre 2015 20:04
Ton deuxième paragraphe, tu me l'as volé j'allais le dire. smiling smiley

Vouloir être attiré(e) par son compagnon n'est pas du tout critiquable mais c'est en faire, comme tu dis, une priorité pour faire genre devant les autres. ( je me rends compte que je sus juste en train de reformuler ton premier paragraphe .. grinning smiley )






Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Entièrement d'accord, vouloir que la personne nous plaise physiquement, ce qui pour ma part relève du charme et non de la "beauté", n'est pas blâmable mais ceux qui font de la beauté une priorité absolue et font l'impasse sur d'autres choses plus importantes j'les comprends pas...

Puis je déteste ceux qui vivent à travers le regard des gens, combien d'hommes trouvent des femmes charmantes et jolies en secret mais n'osent pas aller demander leur main juste parce-que leurs potes ne sont pas de cet avis ? Pitoyable...
S
28 décembre 2015 20:04
Tu vis sur une autre planète mon pauvre garçon

Y'a AUCUN homme maghrébins musulman qui pardonnerait l'adultère à son épouse

Le gars joue la montre tout simplement. Il ferme les yeux sur ce qui semble être une évidence (d'après ses écrits, je ne vis pas avec eux)

Y'a aucune jalousie bien au contraire y'a de l'admiration. Je salue toutes ces femmes qui jouent de leur beauté pour manipuler les hommes quant a contrario une fille banale voire moche a un comportement exemplaire, la belle peut se permettre des écarts de conduite.

AUCUN homme maghrébin musulman n'accepterait de savoir sa femme discuter avec d'autres hommes ou les mater dans la rue
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

Alors là je comprends mm pas pq tu dis ça, perso je connais AUCUN homme se sachant cocu qui fera le canard car mme est belle, il y en a qui pardonneront, d'autres pas tout simplement he pense et en particulier qd il est question d'enfant, là oui je penses qu'un homme ou une femme passera plus facilement l'éponge....

Ca c'est un mythe crée par la jalousie des moches envers les belles tout simplement à mon sens, tout comme celui des divorcées qui n'acceptent pas le remariage d'un homme avec une femme qui ne l'est pas.....arrêtez vos jalousies et clichés à deux sous svp et merci d'avance....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook