Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ment comme elle respire
O
1 janvier 2016 08:01
Salem mais quel psy tu parle sa rien avoir c'est une fille irespectuese et chitana ouai
O
1 janvier 2016 08:05
100/100 d'accord avec toi
O
1 janvier 2016 08:07
1000/1000 d'accord avec toi mon frère
1 janvier 2016 17:40
Je suis d' accord avec toi, elle est space comme femme
mais en fait mon commentaire était un HS, j étais sortie du context du post
sinon perso je trouve que le gars a été vachement patient il a essayé de sauver son couple
Hélas elle a pas l air de vouloir changé
C est une séductrice dans l âme
Je pense qu' il y a pas grand chose a faire avec les gens comme ça,
lls sont dans un drole de trip.
Citation
Gozen a écrit:
Soyons sérieux un instant. La on parle d'une pauv' nana qui teste son pouvoir de séduction avec d'autres hommes en présence de son propre epoux. Cerise sur le gâteau, elle se met à chialer quand son epoux lui demande si elle l'a trompé. Si cela avait été une femme qui aurait ouvert un thread pour se plaindre de son époux les femmes de ce forum auraient toutes insultées cet homme.

Je suis désolée mais c'est une pourriture et il en existe des tas comme elle.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
1 janvier 2016 17:48
Tu as malheureusement raison. Avec ce genre de personnes c'est souvent dead. Toute leur vie elle essaiera d'attirer l'attention de la gente masculine. Je pense que Sha-Sha a raison lorsqu'elle pense que cette femme doit avoir un manque de confiance en elle...

Citation
laperle rare a écrit:
Je suis d' accord avec toi, elle est space comme femme
mais en fait mon commentaire était un HS, j étais sortie du context du post
sinon perso je trouve que le gars a été vachement patient il a essayé de sauver son couple
Hélas elle a pas l air de vouloir changé
C est une séductrice dans l âme
Je pense qu' il y a pas grand chose a faire avec les gens comme ça,
lls sont dans un drole de trip.
s
1 janvier 2016 17:50
salam,

quelle tristesse de te lire, tu n'as pas de chance, cette femme ne te rend pas heureux et ment.

mon conseil et cela reste un conseil qui peut etre bon ou mauvais, si la personne avec qui tu vis ne te rendra jamais heureux car son comportement et sa mentalité ne collent pas avec ce que tu es, il n'y a qu'une seule solution, prendre le large. Mais avant de prendre le large, une discussion est necessaire avec un ultimatum, demander le changement salvateur à votre couple, dis lui que sans ce changement et ces efforts de sa part, vous allez droit vers la rupture.

Des fois les electro chocs et un peu de temps permettent de reveiller les endormis, sinon la fin du couple permet de se liberer d'un poids.

si tu es reellement comme tu le dis un homme aimant, ta femme est une idiote si elle n'en a pas conscience.

FORCE ET COURAGE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/16 18:36 par soumsoum77.
s
1 janvier 2016 18:02
SALAM,

tout a fait d'accord avec toi, que la fille soit belle ou moche, le gars qui mettra a mal sa dignité le fera pas pour la fille à cause de sa beauté, ( ça existe mais c'est rare) mais le fera à cause des gosses ou parce qu'il a peur de finir seul, ou des problemes qu'occasionnent un divorce avec pensions et cie

et enfin c'est typiquement humain chez l'homme comme la femme de se donner des chances de relancer son couple, car l'echec est tres mal perçu dans la societe.

Je plains ces pauvres personnes qui se sont mariées avec les mauvaises personnes
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

Alors là je comprends mm pas pq tu dis ça, perso je connais AUCUN homme se sachant cocu qui fera le canard car mme est belle, il y en a qui pardonneront, d'autres pas tout simplement he pense et en particulier qd il est question d'enfant, là oui je penses qu'un homme ou une femme passera plus facilement l'éponge....

Ca c'est un mythe crée par la jalousie des moches envers les belles tout simplement à mon sens, tout comme celui des divorcées qui n'acceptent pas le remariage d'un homme avec une femme qui ne l'est pas.....arrêtez vos jalousies et clichés à deux sous svp et merci d'avance....
1 janvier 2016 18:36
Bin d après le descriptif qu il a fait d elle, manque de confiance ou autre, elle a un sacré problème
Meskin
Citation
Gozen a écrit:
Tu as malheureusement raison. Avec ce genre de personnes c'est souvent dead. Toute leur vie elle essaiera d'attirer l'attention de la gente masculine. Je pense que Sha-Sha a raison lorsqu'elle pense que cette femme doit avoir un manque de confiance en elle...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
1 janvier 2016 18:56
Bien parler ! On ne pardonne pas comme un mouton pr la beauté de la personne mais pr de réels raisons et valables !
L
2 janvier 2016 02:01
Bonsoir,

Je suis navrée pour ce qui vous arrive.
Mais je vais être un peu cash avec vous et je risque de vous offusquer, je m'en excuse d'avance..
Votre femme vous aime peut être , mais pas assez. C'est mon humble avis et j'en suis persuadée. Elle a un complexe ça c'est un fait c'est ce qui explique qu'elle veut prouver à elle même qu'elle peut toujours séduire n'importe quel homme en jouant l'allumeuse. Toutefois si elle était éperdument amoureuse de vous elle se plierait en 4 pour que vous ne regardez pas ailleurs, car elle sait que quand on n'est pas amoureux, on cherche à séduire autrui..
Elle n'est pas mauvaise dans le fond, elle peut prier, être généreuse et essayer d'être pieuse. C'est ce qui explique ces pleurs fréquents d'ailleurs qui sont justifiés par sa culpabilité et sa crainte d'Allah. Toutefois elle reste fragile au tentations du shaytan et succombe à plusieurs reprises.
Je suis persuadée qu'elle a eu une enfance ou adolescence difficile qui l a profondément marquée par ce complexe. C'est ce qui explique son comportement et le recourt aux mensonges car c'est par ce biais qu'elle se protégeait quand elle était petite.. et en grandissant cette manie est devenue une part d'elle même qu'elle a du mal à dissimuler.
Je suis donc persuadée que votre femme est une victime de violences (physiques ou psychologiques) qui ont façonné la femme que vous voyez aujourd'hui.

Que faire alors? Cela dépendra de la réponse à cette question : l'aimez vous suffisamment pour vouloir combattre avec elle ses vieux démons? Je pars de la condition qu'elle vous racontera tout avec franchise.

Si vos sentiments ne sont pas aussi forts ou qu'elle ne sera pas honnête, je ne vois pas d'issue à cette situation.

Bon courage !
E
2 janvier 2016 11:41
Selem !

Tu as pris la bonne décision. Tu as essayé de faire preuve de patience et de compréhension mais lorsque une relation s'est trop dégradée, la séparation est inévitable.
Rien qu'à lire ce que tu décris, on voit bien que c'est elle qui a un sérieux soucis en essayant de te faire passer pour le fautif...

Kheir Incha' Allah !
w
2 janvier 2016 13:01
Salam akeykom,
D'apres des connaissances, le mari croit tjrs que sa femme est infidèle alors que c'est rarement le cas et tu as des soupcons parce que tu la trouve probablement plus belle que toi et que tu est peut etre jaloux d'elle ou que tu as peur de la perdre. Si tu n'a pas de preuve concrete c'est pas la peine de l'accuser. Un conseil d'ami fait la roqia parce que si ca se trouve c le sheytan qui veut causer votre divorce. Si tu l'aime et tu tient enormement a elle alors fait la roqia et enleve ces soupcons sinon quitte la tant que vous etes au debut du chemin. Je connais une femme tres proche qui est dans la mm situation depuis 4 ans alors que rien n'est vrai. J'espere que tu prendra mes conseils en consideration et reflechi par toi mm...
2 janvier 2016 13:09
En réponse à Lily:
Une intervention digne d'une psychologue du commun.
Vraiment oui l'adolescence est une période difficile pour tous le monde mais cela n'explique pas vraiment le rôle qu'elle tient dans son couple.
Et s'il s'agissait réellement de violence physique cela m’étonnerai fortement que son jeu de séductrice soit le fruit de son passé.
Bien au contraire, si par exemple elle s'est faite violenter pour ce genre d'agissement où autre, on retrouve bien souvent un regard hagard et la peur de fixer du regard et un manque de confiance en soi.

Mon avis sur ce couple c'est juste que l'homme n'est pas assez stricte sur ce sujet avec sa femme. Et là peut être que je me retrouve dans cette analyse car une personne qui arrive à faire quelque chose à un moment donné c'est que personne ne lui a rien dit.
Donc le mari s'impose où inversement si le contraire est.
Peu importe les conséquence si pas d'enfant bien sûre. Le penchant pour les passions est dure à maîtriser.
Enfin je pense que cette jeune fille manque de maturité car irrespect totale devant son mari (chapeau). et puis qu'il faut connaitre à quoi on s'engage quand on se mari. Savoir se poser les bonnes questions, connaitre sa responsabilité et sa place dans le couple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/16 13:12 par Midha2mars.
M
29 janvier 2016 16:24
Salam Alikoum

Peut être avec les cauchemar que tu fait Allah essaie de te prévenir qu'il se passe quelque chose autour de toi alors que t'es pas au courant mais fait la prière de ISTIKHARA avant de faire quoique ce soit et Inchallah ikoun Kheir
29 janvier 2016 16:38
ouais j'ai vécue ça
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Entièrement d'accord, vouloir que la personne nous plaise physiquement, ce qui pour ma part relève du charme et non de la "beauté", n'est pas blâmable mais ceux qui font de la beauté une priorité absolue et font l'impasse sur d'autres choses plus importantes j'les comprends pas...

Puis je déteste ceux qui vivent à travers le regard des gens, combien d'hommes trouvent des femmes charmantes et jolies en secret mais n'osent pas aller demander leur main juste parce-que leurs potes ne sont pas de cet avis ? Pitoyable...
S
29 janvier 2016 17:15
Un très belle exemple de généralisation et de misandrie. Bravo à toi Welcome
Citation
Sanaa_36 a écrit:
encore un post (après celui de "elle fréquente beaucoup d'hommes qu'elle appelle amis"winking smiley où parce que la fille qu'on a épousée est trop belle, on lui accorde le bénéfice du doute quant à son adultère même si le comportement de madame est plus que suspect (panique quand monsieur s'approche du tél, discute avec un tas de gars, pleure quand on lui demande si elle l'a trompé...)

donc en gros les filles si vous êtes moches vous avez intérêt à vous tenir à carreau, peu importe si vous êtes une bent ness ça n'intéresse pas les hommes !!!!

par contre si Dieu vous a gâtée physiquement, je peux vous dire d'ores et déjà (d'après les deux témoignages d'hommes postés ce jour) que vous pouvez être de belles salo...avec vos maris, ils s'écraseront comme des merdes, vous trouveront toujours des excuses et seront à vos pieds
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
29 janvier 2016 17:28
@IbnArabi

Oh si tu savais comme j'aimerai tellement avoir tort là dessus...
S
29 janvier 2016 17:38
Comment peux-tu tirer des conclusions à partir du comportement de quelques uns et en faire une règle pour la moitié de l'humanité?

En fait, j'ai pas envie de savoir. Laisse tomber.
Citation
Sanaa_36 a écrit:
@IbnArabi

Oh si tu savais comme j'aimerai tellement avoir tort là dessus...
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
29 janvier 2016 18:01
lol si si si

tu me poses une question, je te réponds

écoute je ne fais que constater que chaque fois qu'un homme poste ici ses misères de couple, il précise SYSTEMATIQUEMENT qu'elle est belle

j'invente rien, tu pourras le constater par toi même

j'en fais pas une règle. Dieu merci il y a des hommes qui ne se laissent pas aveugler par la beauté d'une femme au point de tout accepter

après chacun sa vie
Citation
IbnArabi a écrit:
Comment peux-tu tirer des conclusions à partir du comportement de quelques uns et en faire une règle pour la moitié de l'humanité?

En fait, j'ai pas envie de savoir. Laisse tomber.
S
29 janvier 2016 18:11
Intellectuellement, généraliser à partir des posts de Yabiladi, est une véritable imposture.


Alors, je vais descendre au niveau -10 de l'étude scientifique selon Sanaa :


"chaque fois qu'un homme poste ici ses misères de couple, il précise SYSTEMATIQUEMENT qu'elle est belle"


Je te propose de compter le nombre de post qui correspond à ton postulat de départ.


Je sens que tu vas te vautrer en beauté...
Citation
Sanaa_36 a écrit:
lol si si si

tu me poses une question, je te réponds

écoute je ne fais que constater que chaque fois qu'un homme poste ici ses misères de couple, il précise SYSTEMATIQUEMENT qu'elle est belle

j'invente rien, tu pourras le constater par toi même

j'en fais pas une règle. Dieu merci il y a des hommes qui ne se laissent pas aveugler par la beauté d'une femme au point de tout accepter

après chacun sa vie
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook