Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ment comme elle respire
30 décembre 2015 10:25
C' est vrai ce que tu dis mais y a pas que ça
En fait les hommes quand tu leurs fais un sourire ils pensent que c' est un signal qui veut dire que
t es consentante pour plus, que t es ok pour faire connaissance
chai pas si t as remarqué mais les hommes marchent avec des codes, ils interprètent bcp plus que les femmes, d ailleurs même sur yabi a chaque fois qu un homme post son histoire il interprète toujours la gestuel des femmes avec qui ils entrvoient une relation, genre " elle a touché ses cheveux", etc je l ai lu plus d une fois sur yabi
Et les filles qui commentent lui expliquent qu il se fait des films que ça veut rien dire etc
Les hommes ne pensent pas du tout comme nous, ils fonctionnent avec des cases
d ailleurs tu remarqueras que pour eux une femem c est soit une prostituée soit une femme respectable
pour eux y a pas d entre les deux, je sais pas comment l expliquer
C est pour ça que souvent au lycée ou autre ils donnentd es cours d éducation aux garçons
genre si une fille vous dit ça ça veut pas dire qu elle veut coucher avec vous etc
c est pour ça aussi que parfois les hommes violent une femme sans se rendre compte qu elle voulait pas, parce qu ils ont interprétaient une situation, une parole, un geste qui pour eux voulait dire que la fille était d accord pour coucher avec eux
Bref ça se voit que les hommes ils voient le sexe dans un peu tout et n importe quoi

Citation
louveteau a écrit:
Tu sais quand tes fou amoureux de ta femme ou de ton mari, et que tu nas pas enormement confiance en toi et srtt que de ton coté tu fais tjrs en sorte de ne pas sourire au sexe opposé, et bien ton interpretation sur les regards ou sourires que jette ta moitié sur quelqun dautre que tu consideres comme un potentiel rivale peut vite derailler...

Cest pr ça, quon ne peut pas etre sur et certain des interpretations du monsieur sr les regards de sa femme (soit disant seductrice tt ca...on en sait rien...)...Il y en qui vt meme pas tilter les regards un peu chelou des autres hommes sur leur propre femme, et je pourrais pas te lexpliquer...certains st plus sensibles que dautres.

Non mais cela ne concerne pas que les maghrebines...ttes les femmes en fait sauf les musulmanes qui cherchent vrmt à plaire au createur et baisse les yeux en tte occasion...en fait la musulmane qui cherche a plaire au Createur elle sourit pas, non pas parce quelle pense qu'il y a possibilité quelle soit attiré par cet homme, elle ne sourit parce quelle pense que meme un vieux de 75 ans peut etre attiré par elle, et elle a peur de cela...elle a peur de cela avant tt...meme si elle en a rien a cirer de lui, quelle serait jms attiré ni quoi que ce soit. Elle fait quand meme attention...elle protege et ce monsieur et respecte par là aussi son mari.

Yavait un homme qui parlait de ça sur youtube, un sorte de precheur qui vit en amerique ou bien en angleterre, il disait que les filles ne se rendaient absolument pas compte que sourire etait un enorment pouvoir de seduction...et que les hommes pouvaient en devenir raide dingue, et avoir certaines pensees, alors quelles messakinettes, elles nont pas darrieres pensees, elles sont justes comme ça quoi...mais il faut justement faire attention a cette nature qui peut eveiller des choses pas tres saines chez dautres...meme si cest cordial ou que sais je.

Kheir inchaAllah.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
30 décembre 2015 10:35
Façon y a pleins d exemple comme ça
genre la fille qui met une jupe ça veut dire qu elle est libérée sexuellement
la fille qui souris ça veut dire qu elle est ok
la fille qui fume il la mette directement dans la case fille libérée
idem pour la fille qui sort après 20heures
façon je ne saurai pas trop l expliquer mais pour les hommes ça se voit que c est soit noir soit blanc. soit t es la fille chaste qui reste chez elle qui sort pas, qui s habille ample, qui parle jamais avec les hommes et t es une femme respectable
soit t es une prostituée
c est pas la peine de chercher midi a quatorze heures
d ailleurs j avais remarqué qu un homme de ta famille des que tu lui dis que tu veux sortir manger avec des copines on dirait c est l apocalypse
Quand t es jeune tu comprends pas pourquoi ils voient du mal dan le fait que tu veux sortir manger en soirée. Alors que dans leurs têtes c est la case prostituée potentielle, bon j exagère mais c est un peu ça, pour eux tout est codifié chai pas c est vachement bizarre
Citation
laperle rare a écrit:
C' est vrai ce que tu dis mais y a pas que ça
En fait les hommes quand tu leurs fais un sourire ils pensent que c' est un signal qui veut dire que
t es consentante pour plus, que t es ok pour faire connaissance
chai pas si t as remarqué mais les hommes marchent avec des codes, ils interprètent bcp plus que les femmes, d ailleurs même sur yabi a chaque fois qu un homme post son histoire il interprète toujours la gestuel des femmes avec qui ils entrvoient une relation, genre " elle a touché ses cheveux", etc je l ai lu plus d une fois sur yabi
Et les filles qui commentent lui expliquent qu il se fait des films que ça veut rien dire etc
Les hommes ne pensent pas du tout comme nous, ils fonctionnent avec des cases
d ailleurs tu remarqueras que pour eux une femem c est soit une prostituée soit une femme respectable
pour eux y a pas d entre les deux, je sais pas comment l expliquer
C est pour ça que souvent au lycée ou autre ils donnentd es cours d éducation aux garçons
genre si une fille vous dit ça ça veut pas dire qu elle veut coucher avec vous etc
c est pour ça aussi que parfois les hommes violent une femme sans se rendre compte qu elle voulait pas, parce qu ils ont interprétaient une situation, une parole, un geste qui pour eux voulait dire que la fille était d accord pour coucher avec eux
Bref ça se voit que les hommes ils voient le sexe dans un peu tout et n importe quoi
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
30 décembre 2015 12:54
Salam alaikom

Pourquoi puisque vous êtes déjà a un point assez critique, ne pas la mettre face a ses "mensonges" et revoir point par point
Shaitane se joue de nous parfois, elle a son "droit de réponse"... C plus sain que de rester avec des doutes.

Perso des que j'ai un micro doute, je le démonte sur place (le doute...j entendS) et parfois tout porte a croire qu il me ment mais El hamdolillah il n en est rien. Dans mon cas El hamdolillah nous n avons pas ce problème mais quel couple ne craint une tentation de son partenaire
Exemple: je lui ai envoyé un sms il m assure n avoir rien reçu sauf un ancien sms qui ne parlait en rien du sujet. Je ne crois que ce q je vois, je laisse son tel près de moi et renvoie mon sms en attendant le sms en question.
Et effectivement le sms arrive mais le même ancien pas celui q je viens de renvoyer... C pas crédible et bizarre mais sur place je constate par moi même et me rend a l évidence bizarre mais vrai

C est une anecdote pour montrer que parfois tout porte a croire que l autre ment ou cache mais il n en est rien et plutôt que de se monter la tête : régler le souci sur place

Pour les regards je ne doute pas que ce soit vrai car même un enfant fait la différence entre regards et regards et cela est inadmissible
Mais tout cela doit se régler, mon mari par exemple ou moi même quand on sent le regard sur nous et bien tout simplement on baisse le regard ou on se regarde

On peut croire qu il y'a encore un espoir pour votre couple. Laisse passer un peu de temps si elle te recontacte pour une explication c bien et il faudra saisir pour une mise au point

Sinon reviens vers elle ds qqles jours. Un couple c difficile a consolider et c est si précieux qu il vaut la peine de se donner du mal...un peu en tout cas
K
30 décembre 2015 15:10
Salam

Ces personnes sont prévisibles, je t'avais dit, qu'elle allait partir dans un délire où c'est toi qui est fou.

Mon frère tu as pris ta décision sache que ça n'est que le début. Prépare toi au pire, car il arrive. Elle ne va pas te laisser partir. Elle va essayer de remonter tout le monde contre toi avec ses mensonges, et comme tu sais, ces personnes sont très convaincantes. Elle voit te montrer son vrai visage.

Prépare toi, prends un avocat, mets ton argent en lieu sur. Et surtout place ta foi en Dieu.

Que Dieu te facilite.


Citation
khalkhaliz a écrit:
Pour info... je viens de la quitter, je commençais à ne plus la supporter.

Pour l'histoire, j'ai tenté de discuter calmement avec elle .. en lui disant que j'ai besoin que l'on discute de quelques trucs qui me semblent important pour éviter de foncer dans un mur, à commencer par le respect et ces agissements. Qu'il y à des bases dans un couple.

Pour amener le sujet doucement (pour changer), je lui ai demandé si elle m'aimait.
Elle s'est mise à dire que j'étais immature de parler d'amour (?), que j'étais quelqu'un de négatif, qui n'aime pas la vie et que si sa personnalité me dérangerai, je sais quoi faire.

Elle s'est mise à dire que j'avais une maladie mentale..
Elle n'a répondu en rien sur le fond, ça m'a gavé.
Je lui ai dis que je ne pouvais vivre avec une personne aussi manipulatrice et qui refuse d'affronter ses propres problemes, que j'étais prêt à l'aider. Elle souriait..

Je suis donc parti, pour ne pas faire quelque-chose de grave car j'étais hors de moi.
K
30 décembre 2015 15:12
Salam

PN = pervers narcissiques.

Ce sont des gens, starfillah, comme s'ils avaient pactisé avec le diable tellement ils sont mauvais...

Je suis désolée pour ton ancien mariage. Elhamdoullah c'est de l'histoire passée c'est derrière toi.

Que Dieu te facilite.
Citation
inconnuedz a écrit:
PN c 'est quoi???
30 décembre 2015 15:24
Je sais pas trop quoi te dire
C est clair que y a rien de pire que les gens de mauvaise foi qui reconnaissent pas leur stords
C est dur d avancer avec eux, tu fais du sur place étant donné que d après eux tout va bien

Citation
khalkhaliz a écrit:
Pour info... je viens de la quitter, je commençais à ne plus la supporter.

Pour l'histoire, j'ai tenté de discuter calmement avec elle .. en lui disant que j'ai besoin que l'on discute de quelques trucs qui me semblent important pour éviter de foncer dans un mur, à commencer par le respect et ces agissements. Qu'il y à des bases dans un couple.

Pour amener le sujet doucement (pour changer), je lui ai demandé si elle m'aimait.
Elle s'est mise à dire que j'étais immature de parler d'amour (?), que j'étais quelqu'un de négatif, qui n'aime pas la vie et que si sa personnalité me dérangerai, je sais quoi faire.

Elle s'est mise à dire que j'avais une maladie mentale..
Elle n'a répondu en rien sur le fond, ça m'a gavé.
Je lui ai dis que je ne pouvais vivre avec une personne aussi manipulatrice et qui refuse d'affronter ses propres problemes, que j'étais prêt à l'aider. Elle souriait..

Je suis donc parti, pour ne pas faire quelque-chose de grave car j'étais hors de moi.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
30 décembre 2015 17:12
Faut jamais JAMAIS marier des filles comme ça malheureux !

débarasse toi d'elle et vite. Et prie le seigneur pour qu'elle débarque pas pour te dire qu'elle est enceinte
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
30 décembre 2015 20:33
Barakallhoufik pour ta définition et ton attention porté à mon message
amiin pour ta douaa!!!

Citation
Kilal a écrit:
Salam

PN = pervers narcissiques.

Ce sont des gens, starfillah, comme s'ils avaient pactisé avec le diable tellement ils sont mauvais...

Je suis désolée pour ton ancien mariage. Elhamdoullah c'est de l'histoire passée c'est derrière toi.

Que Dieu te facilite.
31 décembre 2015 01:58
"d ailleurs j avais remarqué qu un homme de ta famille des que tu lui dis que tu veux sortir manger avec des copines on dirait c est l apocalypse"


ptdr ptdr grave vrai
Citation
laperle rare a écrit:
Façon y a pleins d exemple comme ça
genre la fille qui met une jupe ça veut dire qu elle est libérée sexuellement
la fille qui souris ça veut dire qu elle est ok
la fille qui fume il la mette directement dans la case fille libérée
idem pour la fille qui sort après 20heures
façon je ne saurai pas trop l expliquer mais pour les hommes ça se voit que c est soit noir soit blanc. soit t es la fille chaste qui reste chez elle qui sort pas, qui s habille ample, qui parle jamais avec les hommes et t es une femme respectable
soit t es une prostituée
c est pas la peine de chercher midi a quatorze heures
d ailleurs j avais remarqué qu un homme de ta famille des que tu lui dis que tu veux sortir manger avec des copines on dirait c est l apocalypse
Quand t es jeune tu comprends pas pourquoi ils voient du mal dan le fait que tu veux sortir manger en soirée. Alors que dans leurs têtes c est la case prostituée potentielle, bon j exagère mais c est un peu ça, pour eux tout est codifié chai pas c est vachement bizarre
31 décembre 2015 02:16
Salam

C'est fou
Et c'est quoi le pire est arrivé ?
Tu pourrais raconter ton histoire car on se méfie pas assez surtout quand l'apparence extérieure est religieuse...
Citation
inconnuedz a écrit:
Salam j'ai vécu a peu prés pareil 7 ANS DE MARIAGE il se disait mouadhan

celui qui répète après l'imam il portait barbe et kamiss priait la nui sortait pour prier fajr à la mosquée ( à pieds pour avoir plus de hassanetes) et me disait qu'il allait à l'auto école alors qu'il allait faire ce qu'il avait à faire avec une élève de l'auto -école qu'il avait rencontré , prétextant qu'elle voulait apprendre l'islam hahahaha

le pire arrive............

il la présente à un pote Y qui est ds le din et qui cherche une femme !!!!!!!

la fille de l'auto école et Y se marient et moi j’apprends tout ça après je suis ecoeuré deux fois plus!!!!!!!
31 décembre 2015 07:36
Toi tu as un soucis on dirait
Citation
Sanaa_36 a écrit:
encore un post (après celui de "elle fréquente beaucoup d'hommes qu'elle appelle amis"winking smiley où parce que la fille qu'on a épousée est trop belle, on lui accorde le bénéfice du doute quant à son adultère même si le comportement de madame est plus que suspect (panique quand monsieur s'approche du tél, discute avec un tas de gars, pleure quand on lui demande si elle l'a trompé...)

donc en gros les filles si vous êtes moches vous avez intérêt à vous tenir à carreau, peu importe si vous êtes une bent ness ça n'intéresse pas les hommes !!!!

par contre si Dieu vous a gâtée physiquement, je peux vous dire d'ores et déjà (d'après les deux témoignages d'hommes postés ce jour) que vous pouvez être de belles salo...avec vos maris, ils s'écraseront comme des merdes, vous trouveront toujours des excuses et seront à vos pieds
31 décembre 2015 07:41
Mdr, c'est sûre qu'il reste des hommes avec de la grosse fièrté. Hmd
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Entièrement d'accord avec toi (j'suis un homme), j'en vois beaucoup qui pardonne beauuucoup de chose juste parce-que Madame est "jolie" (c'est subjectif) mais par contre c'est pareil pour les femmes hein, combien de bent nass qui s'acharnent à rester avec de réels fils de pute juste parce-que Monsieur est "beau-gosse" ?

Pour ma part, la fille a beau être Jessica Alba version musulmane, si elle me fait un truc comme le décris le posteur j'la ramène direct à son père et lui dit de reprendre sa trainée de fille...
31 décembre 2015 07:58
Salam

Si ce genre de femmes pouvaient rester un peu chez elle ça nous ferait du biens aux hommes...
C'est vrai que j'ai remarqué que beaucoup de femmes fixent du regard.
Parfois même l homme s'en trouve gêné.
31 décembre 2015 22:29
bin le pire c'est qu'il a présenté la fille avec laquelle il m'a trompé à son pote pour qu'ils se marient .

Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam

C'est fou
Et c'est quoi le pire est arrivé ?
Tu pourrais raconter ton histoire car on se méfie pas assez surtout quand l'apparence extérieure est religieuse...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/15 22:32 par inconnuedz.
Y
31 décembre 2015 22:39
Salam aaleykoum,

Et ils se sont mariés ? ?
Citation
inconnuedz a écrit:
bin le pire c'est qu'il a présenté la fille avec laquelle il m'a trompé à son pote pour qu'ils se marient .
31 décembre 2015 22:51
oui puisque le pote en question n’était pas au courant moi j'ai tout balancé leur conneries de mon ex et de cette femme ( je l'ai appelé et je lui ai tout dis quand j'ai su la vérité )

parce qu’il serait capable d'aller encore chez eux et de faire des choses avec derrière le dos du monsieur meskin!!!evil

Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Et ils se sont mariés ? ?
Y
31 décembre 2015 23:02
Waaaawwwwww.

Le pauvre miskine.
31 décembre 2015 23:38
Salam aleykoum,

Il y a un sacré problème la dedans , quand tu parle d'elle je dirais une gamine de 15 ans et encore , son comportement est très bizarre et surtout répétitif .

Tu a beau lui parler on a limpression qu'elle comprend toujours pas parce que apparemment elle refais toujours la même chose .

Qu'Allah te facilite ca doit pas être facile a vivre tout ca ..

C'est vraiment dommage , subhanaAllah , je ne comprendrai jamais pourquoi femme ou homme marié chercher ailleurs alors qu'ils ont quelqu'un de bien perplexe
1 janvier 2016 02:15
Soyons sérieux un instant. La on parle d'une pauv' nana qui teste son pouvoir de séduction avec d'autres hommes en présence de son propre epoux. Cerise sur le gâteau, elle se met à chialer quand son epoux lui demande si elle l'a trompé. Si cela avait été une femme qui aurait ouvert un thread pour se plaindre de son époux les femmes de ce forum auraient toutes insultées cet homme.

Je suis désolée mais c'est une pourriture et il en existe des tas comme elle.
Citation
laperle rare a écrit:
Façon y a pleins d exemple comme ça
genre la fille qui met une jupe ça veut dire qu elle est libérée sexuellement
la fille qui souris ça veut dire qu elle est ok
la fille qui fume il la mette directement dans la case fille libérée
idem pour la fille qui sort après 20heures
façon je ne saurai pas trop l expliquer mais pour les hommes ça se voit que c est soit noir soit blanc. soit t es la fille chaste qui reste chez elle qui sort pas, qui s habille ample, qui parle jamais avec les hommes et t es une femme respectable
soit t es une prostituée
c est pas la peine de chercher midi a quatorze heures
d ailleurs j avais remarqué qu un homme de ta famille des que tu lui dis que tu veux sortir manger avec des copines on dirait c est l apocalypse
Quand t es jeune tu comprends pas pourquoi ils voient du mal dan le fait que tu veux sortir manger en soirée. Alors que dans leurs têtes c est la case prostituée potentielle, bon j exagère mais c est un peu ça, pour eux tout est codifié chai pas c est vachement bizarre
O
1 janvier 2016 07:55
Salem mon frère une femme qui ment à son mari c'est dangereux en plus elle fais tout ça devant toi est c'est normal
Allah elmostaan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook