Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ment comme elle respire
C
29 décembre 2015 16:43
Est ce qu'elle n'est pas PN ?
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
*
29 décembre 2015 16:45
Salam CCB

Qu'est-ce qui te laisse penser que c'est peut-être une PN ?
Citation
C.C.B a écrit:
Est ce qu'elle n'est pas PN ?
29 décembre 2015 16:53
....? Des tonnes et des tonnes..J ose croire que celles que tu as croise sont célibataires tu ne précises pas.
Toute femme aime séduire, mais il y'a des limites.
Une femme mariée c est autre chose, c est une insulte grave envers sa personne envers son mari la moindre tentative, une insulte a son honneur qu un homme la convoite, la dévisage. Je ne connais aucune femme mariée qui prend plaisir a se faire draguer, c est même une hantise
Alors merci de ne pas confondre célibataire sur son lieu de travail qui sourient et discutent même avec des hommes car se sentant "candidates" et célibataire et les femmes mariées!

Cette femme que je ne connais pas (évidemment) est selon moi, malade. Et a besoin de se soigner ni plus ni moins, d autre part tenter de mettre fin a ses jours n est pas anodin

Allah idir chi tawil kheir, quelle vie, quelle épreuve, le doute dans un couple est un cancer qu il faut soigner voire éliminer mais ne surtout pas le laisser grandir
y
29 décembre 2015 17:09
generalement celles qui sourient avant mariage aux hommes, le ft aussi apres. Elles le ft pas forcement pr seduire...mais cest comme ça, cest automatique...elles sourient.
Il suffit juste que le mari lui ne soit pas du meme delire et soit tres choqué de voir sa femme sourire aux hommes comme ça...
Tu ne connais aucune femme mariée aimer se faire convoiter? lol, elles ne vont pas te le dire. Parce que cest une honte.
Citation
unerosedesvents a écrit:
....? Des tonnes et des tonnes..J ose croire que celles que tu as croise sont célibataires tu ne précises pas.
Toute femme aime séduire, mais il y'a des limites.
Une femme mariée c est autre chose, c est une insulte grave envers sa personne envers son mari la moindre tentative, une insulte a son honneur qu un homme la convoite, la dévisage. Je ne connais aucune femme mariée qui prend plaisir a se faire draguer, c est même une hantise
Alors merci de ne pas confondre célibataire sur son lieu de travail qui sourient et discutent même avec des hommes car se sentant "candidates" et célibataire et les femmes mariées!

Cette femme que je ne connais pas (évidemment) est selon moi, malade. Et a besoin de se soigner ni plus ni moins, d autre part tenter de mettre fin a ses jours n est pas anodin

Allah idir chi tawil kheir, quelle vie, quelle épreuve, le doute dans un couple est un cancer qu il faut soigner voire éliminer mais ne surtout pas le laisser grandir
L
29 décembre 2015 17:12
bin dis donc mon ami

tu es aveugle?? car la tout est clair

parfois faut pas poser de question quand la réponse est devant toi.....
Citation
khalkhaliz a écrit:
Salam Aleikom,

Marié depuis deux ans, je me rend compte que ma femme qui auparavant paraissant discrète et très respectueuse, me dévoile un autre visage et cela m'amène à perdre tout goût à la vie, à ne pas lui confiance et à ne jamais être serein.

Je la surprend souvent à fixer du regard des hommes, à les regarder de haut en bas, voire à sourire (lorsqu'elle pense que je ne regarde pas). J'insiste sur le fait qu'elle ne regarde pas de manière anodine, mais avec envie (je la connais) et que systématiquement, dans sa manière d'être, elle cherche à charmer (via son langage corporel, sa voix, sa manière de regarder.. ou de se faire remarquer) son interlocuteur si c'est un homme et qu'il l'attire. Je ne suis pas du tout comme ça, je ne regarde personne et cela me tue. Pour ceux/celles qui rétorqueront qu'elle n'est pas satisfaite dans notre couple, c'est plutôt même le contraire, je l'ai toujours respectée et bien traitée, dans tous les sens du terme.

Deuxièmement, elle ment souvent, sur de petites choses comme des grandes (et pas qu'à moi, aussi envers sa famille) : lieu ou elle était, ce qu'elle est en train de faire, le fait qu'elle ne soit pas sortie.. elle n'avoue jamais ses mensonges et dis que je n'ai pas confiance en elle.
Elle tremble littéralement lorsque je m'approche de son portable, et je l'ai déjà surpris à chatter avec d'anciens collègues/amis qui lui disait à quel point elle était belle. Un jour, elle s'est effondrée en larmes en me disant qu'elle n'était pas aussi bien que moi et que je ne la méritai pas. Elle ne m'a jamais dit pourquoi. Je lui ai demandé si elle m'avait trompé ? elle n'a pas répondu et s'est mise à pleurer.

La nuit, je fais des cauchemars étranges ou je la vois Astaghfar Allah avec des hommes, je n'en peux plus de ce climat malsain. Elle refuse de comprendre que je me sente mal face à ses actes et me reproche d'être un psychopathe, de ne pas lui faire confiance. J'ai toujours tout fait pour elle, je me sens perdu et démoli.
29 décembre 2015 17:24
J ai l impression tu parles d une autre dimension. Y'a sourire cordial et y'a sourire et regards déplacés je sais pas si tu fais la différence.
Pour les femmes mariées évidement je ne les connais pas ttes et ne peux m exprimer sur ttes. Mais ça se voit j ai mes yeux et mon cerveau, un homme qui convoite une femme mariée a fortiori musulmane c est quoi sinon une insulte voire même une tentative de lui briser sa vie?
Crois moi une femme sensée ne brise pas sa foi son couple pour des regards et des sourires d un inconnu
Et je ne sais pas de quelle maghrébine tu parles au sourire automatique pour les hommes smiling smiley... Tu es de quelle origine si je peux me permettre et tu en penses quoi ? Ce seraient leurs gènes ou leurs coutumes qui les poussent a avoir ce comportement? Dans quel but? Merci
Citation
louveteau a écrit:
generalement celles qui sourient avant mariage aux hommes, le ft aussi apres. Elles le ft pas forcement pr seduire...mais cest comme ça, cest automatique...elles sourient.
Il suffit juste que le mari lui ne soit pas du meme delire et soit tres choqué de voir sa femme sourire aux hommes comme ça...
Tu ne connais aucune femme mariée aimer se faire convoiter? lol, elles ne vont pas te le dire. Parce que cest une honte.
29 décembre 2015 17:33
Et ben je te trouve très gentil avec elle tu mérites mieux mais bon tu es marié remonte lui les bretelles fais toi respecté et patiente
y
29 décembre 2015 17:39
Tu sais quand tes fou amoureux de ta femme ou de ton mari, et que tu nas pas enormement confiance en toi et srtt que de ton coté tu fais tjrs en sorte de ne pas sourire au sexe opposé, et bien ton interpretation sur les regards ou sourires que jette ta moitié sur quelqun dautre que tu consideres comme un potentiel rivale peut vite derailler...

Cest pr ça, quon ne peut pas etre sur et certain des interpretations du monsieur sr les regards de sa femme (soit disant seductrice tt ca...on en sait rien...)...Il y en qui vt meme pas tilter les regards un peu chelou des autres hommes sur leur propre femme, et je pourrais pas te lexpliquer...certains st plus sensibles que dautres.

Non mais cela ne concerne pas que les maghrebines...ttes les femmes en fait sauf les musulmanes qui cherchent vrmt à plaire au createur et baisse les yeux en tte occasion...en fait la musulmane qui cherche a plaire au Createur elle sourit pas, non pas parce quelle pense qu'il y a possibilité quelle soit attiré par cet homme, elle ne sourit parce quelle pense que meme un vieux de 75 ans peut etre attiré par elle, et elle a peur de cela...elle a peur de cela avant tt...meme si elle en a rien a cirer de lui, quelle serait jms attiré ni quoi que ce soit. Elle fait quand meme attention...elle protege et ce monsieur et respecte par là aussi son mari.

Yavait un homme qui parlait de ça sur youtube, un sorte de precheur qui vit en amerique ou bien en angleterre, il disait que les filles ne se rendaient absolument pas compte que sourire etait un enorment pouvoir de seduction...et que les hommes pouvaient en devenir raide dingue, et avoir certaines pensees, alors quelles messakinettes, elles nont pas darrieres pensees, elles sont justes comme ça quoi...mais il faut justement faire attention a cette nature qui peut eveiller des choses pas tres saines chez dautres...meme si cest cordial ou que sais je.

Kheir inchaAllah.
Citation
unerosedesvents a écrit:
J ai l impression tu parles d une autre dimension. Y'a sourire cordial et y'a sourire et regards déplacés je sais pas si tu fais la différence.
Pour les femmes mariées évidement je ne les connais pas ttes et ne peux m exprimer sur ttes. Mais ça se voit j ai mes yeux et mon cerveau, un homme qui convoite une femme mariée a fortiori musulmane c est quoi sinon une insulte voire même une tentative de lui briser sa vie?
Crois moi une femme sensée ne brise pas sa foi son couple pour des regards et des sourires d un inconnu
Et je ne sais pas de quelle maghrébine tu parles au sourire automatique pour les hommes smiling smiley... Tu es de quelle origine si je peux me permettre et tu en penses quoi ? Ce seraient leurs gènes ou leurs coutumes qui les poussent a avoir ce comportement? Dans quel but? Merci
29 décembre 2015 17:53
Daba wakhathumbs up je te rejoins
En effet est ce que le mari n extrapole pas dans ce cas, y voit elle le mal?... Elle a quand même 35ans et n est plus une jeune fille naïve mais pour peu qu elle ait peu d expérience de la vie

C est vrai qu il y'a des femmes qui ont été si frustrées interdit de sortir de communiquer est ce que c est le profil de cette épouse?. J en ai vu des jeunes filles bien sous tout rapport a qui on donnerait toutes les caractéristiques d une jeune douce et naïve mais qui cache bien des supercheries
Est ce que cette femme a grandi comme cela a jouer le rôle de la parfaite petite jeune fille et qui des qu elle a un semblant de liberté "explosé"? Sans forcément penser a mal mais c est comme plus fort qu elle de goûter au risque

C est tellement difficile de pouvoir juger d une situation a partir d une version. Mais cette femme a clairement un problème et je continue de croire qu elle doit y remédier car cela pose problème dans le couple et cela va loin (ts)

Allah isahel 3la ouma w ihdina
Citation
louveteau a écrit:
Tu sais quand tes fou amoureux de ta femme ou de ton mari, et que tu nas pas enormement confiance en toi et srtt que de ton coté tu fais tjrs en sorte de ne pas sourire au sexe opposé, et bien ton interpretation sur les regards ou sourires que jette ta moitié sur quelqun dautre que tu consideres comme un potentiel rivale peut vite derailler...

Cest pr ça, quon ne peut pas etre sur et certain des interpretations du monsieur sr les regards de sa femme (soit disant seductrice tt ca...on en sait rien...)...Il y en qui vt meme pas tilter les regards un peu chelou des autres hommes sur leur propre femme, et je pourrais pas te lexpliquer...certains st plus sensibles que dautres.

Non mais cela ne concerne pas que les maghrebines...ttes les femmes en fait sauf les musulmanes qui cherchent vrmt à plaire au createur et baisse les yeux en tte occasion...en fait la musulmane qui cherche a plaire au Createur elle sourit pas, non pas parce quelle pense qu'il y a possibilité quelle soit attiré par cet homme, elle ne sourit parce quelle pense que meme un vieux de 75 ans peut etre attiré par elle, et elle a peur de cela...elle a peur de cela avant tt...meme si elle en a rien a cirer de lui, quelle serait jms attiré ni quoi que ce soit. Elle fait quand meme attention...elle protege et ce monsieur et respecte par là aussi son mari.

Yavait un homme qui parlait de ça sur youtube, un sorte de precheur qui vit en amerique ou bien en angleterre, il disait que les filles ne se rendaient absolument pas compte que sourire etait un enorment pouvoir de seduction...et que les hommes pouvaient en devenir raide dingue, et avoir certaines pensees, alors quelles messakinettes, elles nont pas darrieres pensees, elles sont justes comme ça quoi...mais il faut justement faire attention a cette nature qui peut eveiller des choses pas tres saines chez dautres...meme si cest cordial ou que sais je.

Kheir inchaAllah.
Y
29 décembre 2015 18:08
Salam aaleykoum,

Ta femme à un comportement inacceptable et intolérable.

Je ne pense pas qu'elle soit malade ou autre.

Pour en arriver à faire une tentative de suicide,c'est qu'elle a du faire une ou des grosses bêtises Allahou3lam.

Tu aurais du sérieusement la recadrer dès le départ.

Je comprends que tu attendes des preuves concrètes avant d'agir,ceci afin de ne pas avoir de regret.

Je pense ceci dit, qu'Allah t'a déjà montré énormément de choses.
L
29 décembre 2015 19:17
Il n y a. Pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

Une femme perverse ne changera pas comme disent les femmees envers les hommes de ce style
k
29 décembre 2015 20:41
Salam 'Aleikom,

Pour ceux/celles qui évoquent le recadrage, c'est quelque-chose que j'ai fais à plusieurs reprises et de manière ferme, au point qu'elle a essayé de se suicider, qu'elle ne mangeait plus, ne sortait plus, n'avait plus de contact avec l'extérieur et se renfermait littéralement sur elle même. Seulement, en l'observant, sa nature semble ne pas changer.
La recadrer une énième fois, je veux bien.. mais je sais ce qu'il en retournera.
La frapper (ou la baffer.. comme certains le proposent), je ne le ferai pas et je ne voudrai pas d'une femme qui a besoin de coups pour être cadrée.

Pour répondre à la discussion à propos des regards, ses regards ou sourires ne sont pas cordiaux (je la connais mieux que quiconque..), il s'agit de regards insistants avec une forme d'envie de se faire aborder par l'autre. Il y à regarder et regarder. Si cela m'embête, c'est parce-que je me préserve et trouve ça normal, pour la personne avec qui je suis marié et que je n'ai pas le même son de cloche de l'autre coté.

Autre anecdote, un jour elle dit avoir un entretient d'embauche.. elle revient, je lui demande comment ça s'est passé, elle reste très brève. Je lui demande si elle est sure d'avoir réalisé cet entretien.. elle doute de sa réponse puis me dit " Ah oui, je suis aussi passé voir X à son bureau pas très loin pour voir s'ils avaient quelque chose à proposer.. " (un ancien collègue black).
Je regarderai ses mails plus tard, elle avait reçu un email la veille de ce dit ancien collègue lui disant " Salut.. quand t'es dans le coin, passes me voir. ". Bref, énième choc sans preuve.

Je ne l'empêche pas de sortir, ne la barricade pas à la maison. Elle est plutôt active et ça ne m'a jamais dérangé.

Je sais que beaucoup conseils le divorce, c'est aussi la seule issue qui se dessine à mes yeux, je ne suis pas aveugle.. je souhaitai simplement avoir vos avis et peut-être des feedbacks sur des expériences similaires.

Quelqu'un a parlé de PN, ça en est probablement une.
k
29 décembre 2015 20:52
Non, nous n'avons pas d'enfants..
K
29 décembre 2015 22:38
El hamdoullilah !!!

Rien que le titre je me suis dit "ah bon" et quand j'ai lu je me suis dit "on a la meme".

Je suis liée avec elle par les liens du sang, ça fait quelques années que j'ai découvert "la face obscure"... je suis tombée de haut, de très haut, et je n'arrete pas de tomber.

C'est un puit sans fond de vice ce genre de personnes... PN j'ai encore des réserves (meme si c'est évident qu'elle le soit pour tout mon entourage...) c'est très difficile à accepter, à voir la réalité en face, de la nature profonde de ces gens... "les gens du mensonge" comme les appelle un fabuleux psychiatre chrétien Scott Peck dans son livre du meme nom.

El hamdoullilah tu t'en rends compte suffisamment tot. Et tu n'es pas rentré dans son délire où elle essaie de te faire croire que tu es fou. Moi j'y ai cru au délire de la mienne et aujourd'hui je suis suivie à l'hopital de jour.

Je te donnerais pas le conseil de divorcer car je ne veux pas prendre cette responsabilité mais je t'en donnerai un autre : NE LACHE PAS TA FOI. Ni la confiance en ce que tu vois et ce que tu ressens. Reste fidèle à toi meme, toujours.

Que Dieu te guide et te facilite.
Citation
khalkhaliz a écrit:
Non, nous n'avons pas d'enfants..
29 décembre 2015 23:23
Salam j'ai vécu a peu prés pareil 7 ANS DE MARIAGE il se disait mouadhan

celui qui répète après l'imam il portait barbe et kamiss priait la nui sortait pour prier fajr à la mosquée ( à pieds pour avoir plus de hassanetes) et me disait qu'il allait à l'auto école alors qu'il allait faire ce qu'il avait à faire avec une élève de l'auto -école qu'il avait rencontré , prétextant qu'elle voulait apprendre l'islam hahahaha

le pire arrive............

il la présente à un pote Y qui est ds le din et qui cherche une femme !!!!!!!

la fille de l'auto école et Y se marient et moi j’apprends tout ça après je suis ecoeuré deux fois plus!!!!!!!





Citation
khalkhaliz a écrit:
Merci pour vos réponses.

Pour être honnête avec vous, je la soupçonne de choses graves, mais n'ayant pas de preuve, je lui ai laissé le bénéfice du doute. Ce n'est qu'un sentiment général et sa manie de pouvoir mentir sans culpabiliser me laisse perplexe.

Je ne suis pas rentré dans les détails, mais je l'ai déjà confronté, suite à ses pleurs et le sentiment qu'elle n'est pas correcte, j'avais pris la décision de divorcer. Elle m'a demandé pardon, à pleuré quelques jours.. et m'a dit que jamais je ne verrai quoi que ce soit de déplacé de sa part. Allah pardonne, bien que j'ai des soupçons, j'ai accepté de lui accorder le bénéfice du doute et de lu faire confiance.
Je me suis dit : l'avenir me dira comment elle est réellement et vous savez comment ça se passe, le naturel revient au galop et les gens ne changent pas (ou rarement).
A cette époque, je la voyais écouter le Coran, lire, et se rapprocher de Dieu. Allaho a3lam de ses motivations.

Aujourd'hui, elle refuse d'entendre raison et refoule en bloc tout reproche que je peux lui faire : tu ne me fais pas confiance, tu n'es pas positif.. je ne ferai jamais rien de mal. Mais j'accorde de moins en moins de crédit à sa parole. Elle a coté "manipulatrice" assez prononcé, que je découvre aussi avec le temps. Si je suis toujours avec, c'est parce-que sa personne ne se résume pas qu'à ça, elle a autant de points positifs et c'est un être que j'aime, avec ses défauts, aussi bizarre que ça puisse paraitre.

Le fait qu'elle essaie par moment de se rapprocher de Dieu (elle prie, écoute le Coran, lit..) me donne espoir d'une prise de conscience et d'un avenir meilleur, alors je laisse le compte à rebours compter les jours.. seulement, je me rend compte que je ne suis pas aussi fort pour supporter son comportement et l'image que j'ai d'elle.

Je me demandai si certains ont vécus de telles situations et s'ils y ont trouvés un espoir.
29 décembre 2015 23:29
slm mon frère,

pourquoi ne pas lui enlever TOUS les outils qui lui permettent de communiquer avec ces hommes ?
plus de facebook, tu lui fais changer de num et supprime tout ce qu'il y a dans son tel, une new adresse mail. mais faut faire ca d'un seul coup et d'un seul trait pour pas qu'elle ai le soin de sauvegarder quelque part ses contacts. Sinon pendant un mois, plus du tout de tel, puis un nouveau num. Mais franchement en lisant tous tes messages, c'est la seul solution que j'ai trouvé pour mettre un terme à tout ca. pas de smartphone, mais un simple tel, plus de pc portable, affirme toi mon frère, c'est toi l'homme, c'est toi qui décide, pas elle.

qu'Allah t'aide mon frère, c'est vraiment difficile ce que tu vis.
k
29 décembre 2015 23:38
Salam ma soeur,

Je crains que ça n'empire les choses, je ne pourrai pas lui priver du regard, de l'envie de séduire, et je ne veux pas passer ma vie à la contraindre pour éviter le pire.
Je ne peux pas l'enfermer non plus pendant que je vais au travail... et je ne veux pas.
Si ça ne marche pas naturellement, qu'il n'y à pas de prise de conscience sans forcing, ce n'est pas la peine.
Elle se sentira sous la contraintes et ses envies/fantasmes/habitudes ne disparaitront pas. Elle trouvera d'autres moyens de faire ce qu'elle à à faire.
Citation
nisioka67 a écrit:
slm mon frère,

pourquoi ne pas lui enlever TOUS les outils qui lui permettent de communiquer avec ces hommes ?
plus de facebook, tu lui fais changer de num et supprime tout ce qu'il y a dans son tel, une new adresse mail. mais faut faire ca d'un seul coup et d'un seul trait pour pas qu'elle ai le soin de sauvegarder quelque part ses contacts. Sinon pendant un mois, plus du tout de tel, puis un nouveau num. Mais franchement en lisant tous tes messages, c'est la seul solution que j'ai trouvé pour mettre un terme à tout ca. pas de smartphone, mais un simple tel, plus de pc portable, affirme toi mon frère, c'est toi l'homme, c'est toi qui décide, pas elle.

qu'Allah t'aide mon frère, c'est vraiment difficile ce que tu vis.
29 décembre 2015 23:51
PN c 'est quoi???
Q
30 décembre 2015 00:43
Donc rien ne vous lie si ce n'est la sacralité du mariage qu'elle a allègrement bafoué.
L'ami, je te félicite pour ta patience et ton tact, cependant la limite entre le patient, le persévérant et le dayouth est fine et fragile.
Il est parfois difficile d'entendre ces mots mais le silence est parfois plus éloquent qu'un discours notamment le silence assourdissant quant à ta question sur son infidélité.
Cela aurait suffi à ce que je l'édente pour qu'elle n' arbore plus ce sourire de traînée (pardonne moi pour le terme) et que je mette fin séance tenante et avec perte et fracas à tout avenir mutuel.
"L'épée réussit toujours là où ont échoué les mots" proverbe à moi sous copyright.
A bon entendeur.

Citation
khalkhaliz a écrit:
Non, nous n'avons pas d'enfants..
k
30 décembre 2015 01:56
Pour info... je viens de la quitter, je commençais à ne plus la supporter.

Pour l'histoire, j'ai tenté de discuter calmement avec elle .. en lui disant que j'ai besoin que l'on discute de quelques trucs qui me semblent important pour éviter de foncer dans un mur, à commencer par le respect et ces agissements. Qu'il y à des bases dans un couple.

Pour amener le sujet doucement (pour changer), je lui ai demandé si elle m'aimait.
Elle s'est mise à dire que j'étais immature de parler d'amour (?), que j'étais quelqu'un de négatif, qui n'aime pas la vie et que si sa personnalité me dérangerai, je sais quoi faire.

Elle s'est mise à dire que j'avais une maladie mentale..
Elle n'a répondu en rien sur le fond, ça m'a gavé.
Je lui ai dis que je ne pouvais vivre avec une personne aussi manipulatrice et qui refuse d'affronter ses propres problemes, que j'étais prêt à l'aider. Elle souriait..

Je suis donc parti, pour ne pas faire quelque-chose de grave car j'étais hors de moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook