Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme qui mens à son mari..
a
23 janvier 2007 13:08
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
konchitayariba a écrit:
au faite j'ai hésiter avant de mettre ce sujet sur le forum je veux votre avis voila c'est ue femme au foyer qui as son mari qui boss comme informaticien ds x société bref cette femme en question se trouve que c'est ma voisine ,je la connais bien elle et son mari, mais le probléme n'est pas la c'est que ma voisine je l'ais hassal à plusieurs reprises à faire venir un jeune homme chez elle quand son mari n'est pas la si je le dit c'est que j'en suis sur et que c'est vrai par certaine preuve enfin son manége dur depuis plus de mois étant donnaisque je l'ais connais et vais chez eux ça me géne cette situation j'ose même plus regarder son mari avec elle quand il discute j'ose même plus allez chez eux maintenant elle trouve cela louche que je ne vais plus chez elle au faite elle s'est pas que je le sais

Effectivement ca craint....
en même temps cet homme, est ce qu'il lui arrive de venir aussi kan le mari est là?
Peut etre est-ce son frère? son beauf? Son éléctricien? Le réparateur de la parabole? Le plombier? ou l'homme de ménage...who knows....
Mais bon en lisant ta version, c'est vrai que c'est louche...
Que faire? la balancer? ché pas ca le ferai pas trop...
Ou alors j'ai une idée...un jour où tu vois kil vient, tu apelle le mari en question, tu lui demande de venir et tu insiste sur l'urgence...
Salam
Mais de quoi je me mêle,ce que font les voisins ne regardent qu'eux, tu aurais l'air bête si le mari était au courant. tant ce n'est porter assistance à personnes en danger. Tu devrais pas t'en mêler.
Et tu trouves des excuses pour ne pas aller chez elle. Ôù alors dis lui franco, voilà et tu auras la réponse à ta question que d'écouter les voisins.
T
23 janvier 2007 15:14
Un seul conseil...fait l'aveugle...tu as rien vu, rien enttendu...son mari finira lui même par la Hasal, un jour ou l'autre en rentrant plus tôt à la maison...du moment qu'elle ne te fait pas des avances...c'est interne à leu couple...et qui sait peut-être que lui à également une maîtresse à l'extérieur...ne soit pas la cause de complication...puis elle sachant que tu sais, elle va peut-être arrêter son manège...
m
23 janvier 2007 16:33
Citation
konchitayariba a écrit:
au faite j'ai hésiter avant de mettre ce sujet sur le forum je veux votre avis voila c'est ue femme au foyer qui as son mari qui boss comme informaticien ds x société bref cette femme en question se trouve que c'est ma voisine ,je la connais bien elle et son mari, mais le probléme n'est pas la c'est que ma voisine je l'ais hassal à plusieurs reprises à faire venir un jeune homme chez elle quand son mari n'est pas la si je le dit c'est que j'en suis sur et que c'est vrai par certaine preuve enfin son manége dur depuis plus de mois étant donnaisque je l'ais connais et vais chez eux ça me géne cette situation j'ose même plus regarder son mari avec elle quand il discute j'ose même plus allez chez eux maintenant elle trouve cela louche que je ne vais plus chez elle au faite elle s'est pas que je le sais

Ne va plus chez elle, elle est mauvaise!!! koide plus horrible ke de tromper son mari, elle a le pire des vices Yarabi te ster!!!
23 janvier 2007 16:59
les filles d'une tres tres bonne copine a ma mere venaient souvent a la maison, on habitait juste a coté.

une de ces filles s'est marié. durant son premier mois de mariage, son beau pere la suivait tous les jours en cachette, il suivait les bus qu'elle prenait etc...Oh


une fois la mere a laissé ses clefs chez nous, la jeune fille marié est donc passé a la maison juste le temps de recuperer les clefs. quelques jours apres, elle est repassé voir ma mere. son beau pere l'a accusé de sortir avec mon grand frereOh qui avait 16 ou 17 ans a l'epoqueeye rolling smiley.


deux semaines apres elle a divorcécrying(



moral de l'histoire, tu ne sais pas ce qui se passe chez ta voisine, et tu n'a pas a le savoir, ce ne sont pas tes affaires. sa se trouve, tu l'accuse a tord, wallah ou a3lam
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
23 janvier 2007 17:51
Salam

Moi je pense que tu ne dois pas t'en meler car tu n'es sur de rien du tout mais surtout parce que cela ne te regarde en aucune facon

Les gens ont tendance a créer des problèmes la ou il n'y en a pas alors ne te fi pas à ce qu'on raconte


bref, si tu la grillé en flag (ce qui m''étonnerai) alors éloigne toi d'elle c'est tout mais si toute cette histoire repose sur la parole des gens alors ca rentre d'une oreille et ca ressort de l'autre mais surtout quand on te raconte des choses pareil tu dois stoper et avertir ces personnes que ce n'est pas bien du tout de raconter des choses aussi horrible sur les gens et meme avec des preuves cela ne regarde que le mari

Je vois pas pourquoi faire une réputation a cette femme qui sans doute est tranquile et ne s'imagine pas une seconde que ses voisins pense d'elle qu'elle est une Censored

Après libre à toi de voir si tu veux la cotoyer ou pas
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
k
23 janvier 2007 18:43
Resalut ce matin j'ai juste croiser son mari bnjour aurevoir j'était occuper à mettre certaines affaire dans ma voiture,bref eux oui les yabiladien elle trompe réelement je vais rentrer dans les détails je veux pas parler en mal mais oui mais bref je m'en fou c'est leur affaires mais je veux pas et je plus allez chez eux pour ne pas être source de conflit le probléme c'est qu'elle me téléphone en me disant mais passe ça fais longtemp etc... et c'est à chaque fois 1 heure avant que son mari n'arrive je me demande si elle veux pas se servir de moi et puis quand elle m'a dit j'ai à te parler c'est sur et certain qu'elle veux se confier vue que je parle à persone d'eux etc.. sauf ici sur yab mais je veux rien entendre rien savoir je vais changer de numéro je me suis dit pour éviter cette histoire et comme vous l'avais dit son mari le saura tot ou tard enfin merci pour vos conseil
n
23 janvier 2007 19:48
Citation
konchitayariba a écrit:
Resalut ce matin j'ai juste croiser son mari bnjour aurevoir j'était occuper à mettre certaines affaire dans ma voiture,bref eux oui les yabiladien elle trompe réelement je vais rentrer dans les détails je veux pas parler en mal mais oui mais bref je m'en fou c'est leur affaires mais je veux pas et je plus allez chez eux pour ne pas être source de conflit le probléme c'est qu'elle me téléphone en me disant mais passe ça fais longtemp etc... et c'est à chaque fois 1 heure avant que son mari n'arrive je me demande si elle veux pas se servir de moi et puis quand elle m'a dit j'ai à te parler c'est sur et certain qu'elle veux se confier vue que je parle à persone d'eux etc.. sauf ici sur yab mais je veux rien entendre rien savoir je vais changer de numéro je me suis dit pour éviter cette histoire et comme vous l'avais dit son mari le saura tot ou tard enfin merci pour vos conseil
Enfuis toic'est quelqu'un de pas bien évite les comme tu l'fais continue fais ta vie
a
23 janvier 2007 20:04
Oui, tu as raison, fuis éloignes-toi. effectivement elle risquerait de te prendre à témoin. Suis ton chemin.
j
23 janvier 2007 20:09
salam


bin parle lui à cette femme, rodiliha 3akalha comme on dit!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
23 janvier 2007 22:35
si t sur de toi, va direct l'a voir dis l8 que sa ne se fé pas ce qu'elle fé a son mari.angry smiley..
l8 ramène le pain a la maison et travaille pr L et L elle s'envoit en l'air avec un autre franchement c une garce.
sa sfé trop pas, toi t là t au courant le jour du jugement tu seras pris à témoin donc dis l8 clairement arrête t bétises et si je ne vi1 pas chez toi c parce que je ne vE pas être lier d'amitié avec une ****...

astaghfiroulah
n
23 janvier 2007 22:46
Citation
sakina68 a écrit:
si t sur de toi, va direct l'a voir dis l8 que sa ne se fé pas ce qu'elle fé a son mari.angry smiley..
l8 ramène le pain a la maison et travaille pr L et L elle s'envoit en l'air avec un autre franchement c une garce.
sa sfé trop pas, toi t là t au courant le jour du jugement tu seras pris à témoin donc dis l8 clairement arrête t bétises et si je ne vi1 pas chez toi c parce que je ne vE pas être lier d'amitié avec une tepu...

astaghfiroulah
oui mais quand tu es dans ce genre de situation c'est plus délicat que tu le crois, il te faut 4 témoins pour témoigner ,tu brise un couple ( enfin si on apelle sa un couple),tu aura des menace vieà vie d'elle ou lui tu sais c'est pas facile,et oui c'est pas sa famille etc... et puis imagine sa retourne contre elle maintenant tu saura jamais ce qu'il se passe vraiment ds un couple même si l'un ou l'autre va voir ailleurs leur affaire dieu est grand et tout ce sait tot ou tard
s
24 janvier 2007 10:54
jl8 conseillé tt simplement de parler avec sa voisine et de lui expliquer la raison pour laquelle elle ne veut plus venir chez elle, elle l8 fait la morale en gros en aucun k je ne l8 ai dit d'aller voir son mari!!!!!!!!!!c tro risqué...No no,
si il fo faire du chantage qu'elle le fasse du genre si tu continues ton jE je V tt avouer à ton mari!!!

javé une voisine elle était mariée a un gars du bled et comme il était en galère de paperasse il était bloqué au pays mais pr le remplaC elle c trouV un autre mecIn love.cet amant était en procédure de divorce mais le pire ds tt sa c ke ma voisine en question a amené l'imam chez L pr faire le halal, L a U la malchance d'inviter mon père qui a stoP tte cette mascarade...c incroyable quand même faire appel à l'imam pr faire du hram, je vs dit pas le tête de l'imam qui allait marié pr la première fois de sa vie une femme polygammeeye popping smiley
maintenant cette femme en question vit avec son mari du bled qui ignore tjr la vérité,...mé Dieu est témoin...
24 janvier 2007 11:22
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
si t sur de toi, va direct l'a voir dis l8 que sa ne se fé pas ce qu'elle fé a son mari.angry smiley..
l8 ramène le pain a la maison et travaille pr L et L elle s'envoit en l'air avec un autre franchement c une garce.
sa sfé trop pas, toi t là t au courant le jour du jugement tu seras pris à témoin donc dis l8 clairement arrête t bétises et si je ne vi1 pas chez toi c parce que je ne vE pas être lier d'amitié avec une tepu...

astaghfiroulah
oui mais quand tu es dans ce genre de situation c'est plus délicat que tu le crois, il te faut 4 témoins pour témoigner ,tu brise un couple ( enfin si on apelle sa un couple),tu aura des menace vieà vie d'elle ou lui tu sais c'est pas facile,et oui c'est pas sa famille etc... et puis imagine sa retourne contre elle maintenant tu saura jamais ce qu'il se passe vraiment ds un couple même si l'un ou l'autre va voir ailleurs leur affaire dieu est grand et tout ce sait tot ou tard

et on fait comment si on a que 3 témoins et pas 4 ? loool

le plus important cé deja que tu sois assurée que tu ne trompe pas sur son compte
si tu as des preuves irréfutables qu'elle trompe son mari je pense que le mieux est d'essayer de raisonner ton amie
apres si elle est sourde a tes recomandations et persiste dans son erreur ...eh ben j'avoue je sais pas koi te conseiller...c kan meme pas evident pour son mari le pauvre ...donc garder le silence si on est SUR qu'elle le trompe c malsain je trouve pour ma part ...
j
24 janvier 2007 14:32
si elle insiste pour que t'ailles la voir vas-y,ne devient pas parano.
si elle se confie a toi sur se que tu croies tu lui mets les points sur les i qu'elle ne te mele pas a sa vie privee.
j
24 janvier 2007 14:41
Citation
sakina68 a écrit:
jl8 conseillé tt simplement de parler avec sa voisine et de lui expliquer la raison pour laquelle elle ne veut plus venir chez elle, elle l8 fait la morale en gros en aucun k je ne l8 ai dit d'aller voir son mari!!!!!!!!!!c tro risqué...No no,
si il fo faire du chantage qu'elle le fasse du genre si tu continues ton jE je V tt avouer à ton mari!!!

javé une voisine elle était mariée a un gars du bled et comme il était en galère de paperasse il était bloqué au pays mais pr le remplaC elle c trouV un autre mecIn love.cet amant était en procédure de divorce mais le pire ds tt sa c ke ma voisine en question a amené l'imam chez L pr faire le halal, L a U la malchance d'inviter mon père qui a stoP tte cette mascarade...c incroyable quand même faire appel à l'imam pr faire du hram, je vs dit pas le tête de l'imam qui allait marié pr la première fois de sa vie une femme polygammeeye popping smiley
maintenant cette femme en question vit avec son mari du bled qui ignore tjr la vérité,...mé Dieu est témoin...
c vrai qu'il y a des cas ,elle a le feu au "@%@"zerbana,au lieux de vivre simplement paisiblement dans les regles,aquoi bon s'attirer des problemes.perplexe
n
24 janvier 2007 14:46
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
jl8 conseillé tt simplement de parler avec sa voisine et de lui expliquer la raison pour laquelle elle ne veut plus venir chez elle, elle l8 fait la morale en gros en aucun k je ne l8 ai dit d'aller voir son mari!!!!!!!!!!c tro risqué...No no,
si il fo faire du chantage qu'elle le fasse du genre si tu continues ton jE je V tt avouer à ton mari!!!

javé une voisine elle était mariée a un gars du bled et comme il était en galère de paperasse il était bloqué au pays mais pr le remplaC elle c trouV un autre mecIn love.cet amant était en procédure de divorce mais le pire ds tt sa c ke ma voisine en question a amené l'imam chez L pr faire le halal, L a U la malchance d'inviter mon père qui a stoP tte cette mascarade...c incroyable quand même faire appel à l'imam pr faire du hram, je vs dit pas le tête de l'imam qui allait marié pr la première fois de sa vie une femme polygammeeye popping smiley
maintenant cette femme en question vit avec son mari du bled qui ignore tjr la vérité,...mé Dieu est témoin...
c vrai qu'il y a des cas ,elle a le feu au "@%@"zerbana,au lieux de vivre simplement paisiblement dans les regles,aquoi bon s'attirer des problemes.perplexe
Mdr quel taré cette femmegrinning smiley une polyandre
n
25 janvier 2007 19:08
ma voisine c'est fais prendre par sa belle mére oulala scandale
c
25 janvier 2007 19:09
tu en fais une fictation ma foi décroche
n
25 janvier 2007 19:10
oulala ma voisine c'est fais prendre par sa belle méregrinning smileyj tai dévancer sur le poste konchitagrinning smiley
n
25 janvier 2007 19:10
Citation
chip a écrit:
tu en fais une fictation ma foi décroche
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook