Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme de menage ou garde d'enfants
f
14 décembre 2010 10:25
Bonsoir, je suis une femme mariée au foyer sans enfants dans le 93, je m'ennuis, auriez-vous une idée des occupations que l'ont peut avoir dans le 93 (associations, cours, ...) ? MerciCdlt
14 décembre 2010 16:34
salam
tu dois donner plus de informations aux gens, si par exemple tu as des qualifications ou non.
c'est un conseil.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
T
14 décembre 2010 20:56
Citation
femmemarocain a écrit:
Bonsoir, je suis une femme mariée au foyer sans enfants dans le 93, je m'ennuis, auriez-vous une idée des occupations que l'ont peut avoir dans le 93 (associations, cours, ...) ? MerciCdlt

Tu t'ennuis?......ben,si ça peut te rendre service,tu peux toujours venir faire le ménage chez moi.(hic,j'habites pas le 9.3)







ps:Un conseil,si un jour par coup du sort tu venais a te retrouver face a un employeur,evite de lui dire "ben ouais je m'ennuyais,donc je viens voir si t'as pas un boulot pour moi"
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
15 décembre 2010 00:51
salam adresse toi à la mairie pour avoir les adresses des diverses associations.
s
15 décembre 2010 08:30
bonjour
demande l'autorisation à ton mari !!!! demande à ton mari l'autorisation de sortie avant de t'e,gager dans une association ou cours de perfectionnement , ou dans un atelier de peinture , ou théâtre, ou danse, les activités n'en manquent pas
bon courage
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook