femme de menage à casablanca
bjr , je veux bien savoir si il ya quelqu'un qui cherche une femme pour menage ou cuisine chez un particulier ou restaurant , car ya une personne que je connais serieuse il a des pb grave au niveau financier et elle a deux enfants, et son mari ne travaille pas, elle ma demandé de l'aider alors si vous avez besoin dites le moi et merci
Bonjour
elle peut poser une annonce au bureau social des français a cote du consulat
a casa , Mers sultan ,
on ne sait jamais . les hommes n'ont pas de chance pour le travail !
bonne chance a cette dame .
Citation
layslabonita a écrit:
bjr , je veux bien savoir si il ya quelqu'un qui cherche une femme pour menage ou cuisine chez un particulier ou restaurant , car ya une personne que je connais serieuse il a des pb grave au niveau financier et elle a deux enfants, et son mari ne travaille pas, elle ma demandé de l'aider alors si vous avez besoin dites le moi et merci

j'ai besoin d'une femme de ménage/nounou, si tu veux me donner ses coordonnées
Bonjour,

j'ai réeellement besoin d'une femme de ménage aussi mais je suis à Casablance et je suis sérieuse,
si ok envois moi stp l info en MP.

Citation
layslabonita a écrit: