Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme de menage à casablanca
l
7 septembre 2008 18:02
bjr , je veux bien savoir si il ya quelqu'un qui cherche une femme pour menage ou cuisine chez un particulier ou restaurant , car ya une personne que je connais serieuse il a des pb grave au niveau financier et elle a deux enfants, et son mari ne travaille pas, elle ma demandé de l'aider alors si vous avez besoin dites le moi et merci
g
11 septembre 2008 10:37
Bonjour
elle peut poser une annonce au bureau social des français a cote du consulat
a casa , Mers sultan ,
on ne sait jamais . les hommes n'ont pas de chance pour le travail !
bonne chance a cette dame .
s
24 janvier 2009 14:13
Citation
layslabonita a écrit:
bjr , je veux bien savoir si il ya quelqu'un qui cherche une femme pour menage ou cuisine chez un particulier ou restaurant , car ya une personne que je connais serieuse il a des pb grave au niveau financier et elle a deux enfants, et son mari ne travaille pas, elle ma demandé de l'aider alors si vous avez besoin dites le moi et merci

j'ai besoin d'une femme de ménage/nounou, si tu veux me donner ses coordonnées
A
17 août 2009 12:06
Bonjour,

j'ai réeellement besoin d'une femme de ménage aussi mais je suis à Casablance et je suis sérieuse,
si ok envois moi stp l info en MP.

Citation
layslabonita a écrit:
bjr , je veux bien savoir si il ya quelqu'un qui cherche une femme pour menage ou cuisine chez un particulier ou restaurant , car ya une personne que je connais serieuse il a des pb grave au niveau financier et elle a deux enfants, et son mari ne travaille pas, elle ma demandé de l'aider alors si vous avez besoin dites le moi et merci
p
22 novembre 2012 10:37
Femme de menage GRANDE VOLEUSE Aziza
casablanca Besoin de vous, de vos temoignages!
Cette personne est dangereuse et est activement recherchée par la PJ de casablanca
Bonjour,
Vous cherchez une bonne ou une femme de ménage ATTENTION!
Vous avez été victime d'un vol de la par d'une femme de menage, lisez bien ceci!
Je suis francais resident au Maroc.
Nous avons été victimes mon épouse et moi le lundi 12 novembre du vol de notre maison par une nouvelle employée de maison arrivée le jour même.
Nous connaissons peu de choses d'elle, vu qu'elle a profité d'une visite au docteur de notre fille pour tout voler.
Elle s'appelle Aziza, serait originaire de Fes.
Son age serait de 38 ans et elle est voilée.
Taille 1 metre 60/65 et poids entre 65/70 kgs.
Elle avait été blessée au visage côté droit ; elle nous a dit qu'elle avait porté plainte au commissariat de Garage Hallal.
Il semble qu'elle habitait ce quartier.
Je pense qu'elle doit être connue des samsar et des agences, et peut être de collègues.
Son numero de telephone est le 062348..33
Une enquete de police est en cours.
Cette personne est dangereuse, et doit être punie.
Merci si vous disposez d'informations la concernant, de vous mettre en relation avec moi.
Je communiquerai les renseignements à la police.
Elle nous a voléde l'argent, un i phone, d'autres portables, un appareil photo, et bien d'autre chose.
Mais le plus grave, ce sont les souvenirs de notre bébé qu'elle a volé&e. et cela je ne peux le pardonner, tout comme de m'imaginer qu'elle aurait pu voler notre enfant.
Merci d'avance pour toute information.
Il faut mettre cette personne hors d'etat de faire du mal aux autres!
Supposez que demain elle vole votre bebe en votre absence!
0629610193
Pour information, d'autres personnes ont été victimes de cette grande voleuse
Sa technique est toujours la même
Elle ne vous donne pas sa cin le 1er jour et vous dira n'avoir qu'une photocopie qui est un montage faite au nom d'une dénonmée AZIZA GHANDI.
En fait Elle est algerienne.
Sa technique toujoutrs la même, des le 1er jour, elle vous vole et disparaît!
Inutile de lui telephoner car elle utilmise a chaque fois un numero de telephone different et des puces non identifiables.
Elle est recherchée activement.
Le dossier est suivi par le commissaire Chadi de la PJ Belvedere.(rond poind Aicha)
U
4 février 2013 16:29
"Elle ne vous donne pas sa cin le 1er jour et vous dira n'avoir qu'une photocopie qui est un montage faite au nom d'une dénonmée AZIZA GHANDI. En fait Elle est algerienne. "

Pourquoi dites-vous qu'elle est Algérienne ? alors qu'elle n'a même pas de CIN, sauf une copie fausse...

Du moment que vous ne savez même pas ni qui elle est ni d’où elle vient, j'estime que vous n’êtes ni en droit ni habilité à lui donner une nationalité comme bon vous semble. Vous vous plaignez qu'on vous ais volé mais en même temps vous polémiquez.

Soyez un peu honnête avec vous-même, vous avez bien été victime d'un vol et j'en suis bien navré pour vous, mais cela ne s'est pas passé en Algérie, mais au Maroc.
p
18 mai 2013 11:18
pourquoi, je vais t'expliquer!
sa carte etait une photocopie!
suite à mes signalements, d'autres personnes victimes se sont manifestées et ce sont les éléments de l'enquete qui ont determiné cet etat de fait!
je n'ai rien contre l'algerie (mes grands parents y sont nes) ni contre quiconque et ce n'est pas pejoratif dans mes propos!
je ne regrette en rien mes propos, parce que j'estime qu'au dela du prejudice qu'on aurait pu etre victime du vol de ma petite fille!
et tu aurais toi aussi furieuse, et tu l'aurais clouée au mur!
c'est une mise en garde!
d'autres personnes se sont manifestées depuis suite à mon post!
ce n'est pas de la delation, ni une denonciation, c'est un mise garde!
ATTENTION QUAND VOUS FAITES RENTRER UNE EMPLOYEE DE MAISON CHEZ VOUS!
D
14 mai 2016 21:37
Bonjour je cherche une bonne cuisiniere voici mon mail [email protected]
Y
24 août 2017 12:41
Salam,
Je suis à la recherche d'une femme de ménage sur Casablanca, essentiellement d'origine sénégalaise.
Auriez-vous des pistes?
Merci,
N
6 juin 2020 18:22
Je suis intéressée par votre annonce , pouvez vous m'envoyer votre numéro afin d'avoir une discussion plus direct.
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook