Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme de menage
a
9 juin 2012 17:46
Je cherche une femme de menage pour le mois d'aout dans la ville de fes . Merci.
j
9 juin 2012 18:12
nsha allah tu la trouvera bon conge
z
9 juin 2012 19:15
Salam

ça va être dur c'est le ramadan et trouver une femme qui veut bien faire ce genre de travaux pendant cette période est très compliqué.

adresse toi à ton entourage au maroc , famille, voisinage , quelques fois tu peux trouver quelqu'un de la sorte
j
9 juin 2012 22:36
okhti zouzou au contraire les femmes menage c est avec joie elles accepteront de travailler durant ramadan et hors ramadan car la vie est dure et chere ... les femmes de menage sont nombreuses ....
z
10 juin 2012 12:09
salam

je dis ça car celle de ma maman s'est arrêté de travailler juste avant car elle ne pouvait pas suivre , ménage chez elle et préparer les repas plus chez nous (sachant que chez nous elle ne faisait pas la cuisine) pourtant elle ne se sentait pas capable d'assurer .

ma maman n'a pas réussi à en trouver une mais bon ce n'était pas à fes .faut dire aussi que la nôtre ne dormait pas chez nous , peut être les célibataires de la campagne qui reste à la maison en continue c'est plus simple.

En tout cas bon courage
10 juin 2012 16:05
salam
Vaut mieux passer par la famille.
La confiance vous en faites quoi?

Moi je suggère aussi une chose pourquoi ne pas passer par une association qui vient en aide aux familles démunies, elle peut proposer à une de ses bénéficiaires, par exemple une maman qui a déjà des enfants scolarisés qui seront en vacances et bien sur elle aura besoin de se faire un peu d'argent pour le Ramadan, la fête et la rentrée scolaire.
Ca sera une bonne chose d'aider une personne et en même temps elle travaille avec dignité.

Je suis en contact avec une association mais à Agadir qui le fait, mais bien sur les deux cotés, l'association les connait.

salam
n
28 juin 2013 09:51
Bonjour,
Je cherche une femme de ménage sur aix , mm étudiante j’accepte.
Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook