Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me menace de me faire retourner au bled
j
26 février 2010 14:22
bonjour
je suis du marocain residant a ouest france sur rennes je suis nouveau sur cette region car je suis marié avec une francaise. mais je suis en france depuis seulement 9mois.mais depuis a peu prés mon arrivé elle me menace souvent de m'expatrier car elle a la tension et elle est compliquée aussi car aussi des femmes la font marcher contre moi et aussi sa grande fille.je n'ai pas d'enfant avec elle mais j'ai bien une titre de séjour pour une année qui va se terminer dans le moi moi de cette année ma question est: est ce que en cas ou elle appelle la police je peux étre expatrié au maroc car elle me menace souvent de cela.aussi es ce que si je serai divorcé avec elle je peux avoir des difficultés pour rechanger mon titre de séjour. enfin es ce que je peux trouver un avocat sur le region debretagne originaire du maroc voila .je me trouve conicé merci de m'ecrire.je vous dis aussi qu une copine a elle d'origine algerienne vient souvent chez elle et la fait marcher contre moi.
M
26 février 2010 14:55
Salam,

Oui elle peut le faire...et bye bye la France Bye
a
26 février 2010 15:04
IL A PAS PEUR DE PERDRE SA FEMME No no

IL A PEUR POUR SES PAPIERSthumbs down
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
26 février 2010 15:04
Pourquoi tu n'a pas renouvelé ton titre de séjour, si il se termine ce mois c'est qu'il fallait faire les démarches de renouvellement depuis deux mois!!


est-ce que tu travail ?


Vraiment, la seule solution à ton problème dans l'urgence c'est te réconcilié avec ta femme!! Mais franchement c'est dégueulasse de te menacé de la sorte !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/10 15:06 par lilouu75.
k
26 février 2010 15:16
Pourquoi tu precises son ami D ORIGINE ALGERIENNE???

Bref si tu lui as fai un sal cou c normal q elle t en veuille
E
26 février 2010 15:36
je me pose quelques question a ton sujet:

t'as épousé cette femme par amour ou pour les papier?

tu dois etre claire avec toi meme,parce que ta femme le sait déja je dirai c'est son arme contre toi;

c'est quoi la solution ?il faut renouveler tes papiers le plus urgent!!! t"es dans des beau draps

ta fait un mariage d'intérêt pas un mariage d'amour ,imagine que ta des papiers en régle de 10ans toi

aussi tu va lui tordre le cou!! tu la laisse tombée No no
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
e
26 février 2010 15:50
Citation
jelma60 a écrit:
bonjour
je suis du marocain residant a ouest france sur rennes je suis nouveau sur cette region car je suis marié avec une francaise. mais je suis en france depuis seulement 9mois.mais depuis a peu prés mon arrivé elle me menace souvent de m'expatrier car elle a la tension et elle est compliquée aussi car aussi des femmes la font marcher contre moi et aussi sa grande fille.je n'ai pas d'enfant avec elle mais j'ai bien une titre de séjour pour une année qui va se terminer dans le moi moi de cette année ma question est: est ce que en cas ou elle appelle la police je peux étre expatrié au maroc car elle me menace souvent de cela.aussi es ce que si je serai divorcé avec elle je peux avoir des difficultés pour rechanger mon titre de séjour. enfin es ce que je peux trouver un avocat sur le region debretagne originaire du maroc voila .je me trouve conicé merci de m'ecrire.je vous dis aussi qu une copine a elle d'origine algerienne vient souvent chez elle et la fait marcher contre moi.


Je ne sais pas comment c est dans votre couple ? SI LE MARIAGE EST BASE SUR L AMOUR OU PAS ?
Autrement est ce que tu te comporte bien avec elle ?
Si tu est quelqu'un d honnête sache que tu n a rien a perdre , et le faites qu elle joue avec toi en utilisant ce chantage de papiers c est parce qu elle sait que tu crains d être expulsé ,et elle profite de cette situation .Je ne comprends pas cette peur de certains , est ce que ton Pays d origine te
fait peur a ce point là ?
dommage pour toi !!

Sinon refaire sa carte de séjour il faut s y prendre dès maintenant , il faut au moins trois mois a l avance , c est très long de nos jours , tu risque d avoir du retard .
ALORS UN CONSEIL PRESERVE TA DIGNITE AVANT TOUT ,ce conseil s adresse a toi uniquement si tu est quelqu un de bien ,et tu ne joue pas avec les sentiments de cette personne .
26 février 2010 16:25
Salam,

Si elle t'as epouse, c'est parce qu'elle a du t'aimer. En revanche, est-ce que cet amour était réciproque ? On ne sait pas.

Aujourd'hui, il y'a discorde entre vous, c'est qu'il s'est passe qque chose.
A qui la faute? Les torts sont ils partages ? On ne sait pas.

Neanmmoins, si elle en arrive au stade de l'expulsion, c'est que tu n'est peut-être pas un saint, ou tes vrais sentiments envers elle ont du faire surface.
Toujours est-il que je doute fort que tu ne sois pas implique dans quelconque histoire... Allah ou3'lm...

Même si son entourage fait tout pour qu'elle te renvoie la-bas, je ne pense pas qu'elle se contente juste de les écouter pour mettre a exécution son acte tout simplement parce qu'il y'a incompatibilité d'humeur entre vous.

Dans tous les cas, elle peut effectivement renoncer au renouvellement de ton titre de séjour. Et sache, surtout de nos jours, que son parti sera plus écouté et entendu que le tien.

Maintenant, si tu es tout blanc dans cette histoire, eh bien a toi de faire valoir ton droit. Mais trouver un avocat d'origine marocaine... Tu en demandes peut -être un peu trop je crois. D'ailleurs pour quelle raison le souhaite-tu?
Pour une question de langue? Tu ne maitrise pas bien le français et donc ça te facilitera mieux dans ton "combat" ?

Ou est-ce parce que tu te dis qu'avec un compatriote, tu sauras mieux être défendu ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
26 février 2010 16:55
Salam,

3lach kate hadak b'roujo3 l'maghreb?

Wach ntaya khdam?

Ila kanti kh'dam, 3a sbar m3aha, jadad carta dialek ou khaliha drab rassha m3a l'hayte...
Ghir ou kane, khassek tbarad a3ssabak,ou tjamad d'mak (dir liha khatar'ha bézaaaaaaf), bach mat3assbakch ou tazda9 dayar f'dine mha(smah liya hit 3ayarte lik martak...walakine ana tay 3assbouni had gawriyate charfate li tay mchiw ijibou chabab mel bled ou tay l9aw lihome no9ta do3f ou tay t'karfssou 3lihome,) chi haja, li tamchi fiha nichane oula tahmak chi touhma khatira...

Hdi rassek, m3aha, m3a bentha ou m3a li dayar biha...
3oud ki "lahma9", li hdar m3ak golih "ana tane moute 3la marti"...
Bach iwasslou liha hadrawinking smiley

Lba9i, mate khaf'ch,lab'har goudam'ha ila bagha t'charbou.


Rabi m3aksmiling smiley

Nadjah59, il a demandé des avis, pas un procès !
Zwina, hadi, il en demande de trop car souhaite un avocat d'origine marocaine...

S'il est plus allaise (il est plus facile d'employer les termes juridique avec sa langue maternelle qu'une autre.) avec ses compatriotes, ntiya sou9ak.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/10 17:07 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
26 février 2010 17:03
Citation
kahinakabyle a écrit:
Pourquoi tu precises son ami D ORIGINE ALGERIENNE???

Bref si tu lui as fai un sal cou c normal q elle t en veuille



Il a aussi précisé qu'il était Marocain, marié à une Francaise, soit il "parle" en détaillant les choses...

Et l'amie Algérienne, fait parti du détail...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
26 février 2010 17:09
Tu es chetane , je pense que tu ne balayes pas , tu ne fais pas la vaiselle, ni éplucher la salade, lol ,les courses , la javel, ah ah !!!
Elle est en colère , beaucoup d'hommes du Sud ,y compris france et Corse pensent que la femme

est un mulet !! ici c'est fini , mieux vaut pour toi une beldia ou une Senegalaise qui fera tes

caprices ; je connais un ici comme çà , c'est cassé .

la femme française n'est pas juste bonne pour les papiers , heureusement certianes nunuches
commencent à ouvrir les yeux ,
mektoub , prends ton courage a deux mains . Cherche une autre qui onnais pas la musique !!
marocaine !!!
26 février 2010 17:15
Citation
georges a écrit:
Tu es chetane , je pense que tu ne balayes pas , tu ne fais pas la vaiselle, ni éplucher la salade, lol ,les courses , la javel, ah ah !!!
Elle est en colère , beaucoup d'hommes du Sud ,y compris france et Corse pensent que la femme

est un mulet !! ici c'est fini , mieux vaut pour toi une beldia ou une Senegalaise qui fera tes

caprices ; je connais un ici comme çà , c'est cassé .

la femme française n'est pas juste bonne pour les papiers , heureusement certianes nunuches
commencent à ouvrir les yeux ,
mektoub , prends ton courage a deux mains . Cherche une autre qui onnais pas la musique !!
marocaine !!!



Donne lui tes conseils!

Qu'as tu fais au point de t'appeler George?Oups


Francaise, Marocaine, ect...
Une femme reste une femme, donc arrête avec tes comparaisons à deux sous : "la marocaine ne connais la chanson" et blabla...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
26 février 2010 17:46
desole ba-ssma ce n'était pas destiné à ton post , evidement , mais a jelma 60

milles excuses .
e
26 février 2010 18:46
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,

3lach kate hadak b'roujo3 l'maghreb?

Wach ntaya khdam?

Ila kanti kh'dam, 3a sbar m3aha, jadad carta dialek ou khaliha drab rassha m3a l'hayte...
Ghir ou kane, khassek tbarad a3ssabak,ou tjamad d'mak (dir liha khatar'ha bézaaaaaaf), bach mat3assbakch ou tazda9 dayar f'dine mha(smah liya hit 3ayarte lik martak...walakine ana tay 3assbouni had gawriyate charfate li tay mchiw ijibou chabab mel bled ou tay l9aw lihome no9ta do3f ou tay t'karfssou 3lihome,) chi haja, li tamchi fiha nichane oula tahmak chi touhma khatira...

Hdi rassek, m3aha, m3a bentha ou m3a li dayar biha...
3oud ki "lahma9", li hdar m3ak golih "ana tane moute 3la marti"...
Bach iwasslou liha hadrawinking smiley

Lba9i, mate khaf'ch,lab'har goudam'ha ila bagha t'charbou.


Rabi m3aksmiling smiley

Nadjah59, il a demandé des avis, pas un procès !
Zwina, hadi, il en demande de trop car souhaite un avocat d'origine marocaine...

S'il est plus allaise (il est plus facile d'employer les termes juridique avec sa langue maternelle qu'une autre.) avec ses compatriotes, ntiya sou9ak.


Dabord jelma60 n est pas un jeune d après sa date de naissance :Homme
Date de naissance: 10/01/1960
Ville: agadir
Pays: Maroc

C est choquant vos conseils ,vous ne connaissez rien d eux en plus .
l
26 février 2010 19:38
c est ta femme elle ta fait ca je pense fortement que tu es la fait du mal c est pour ca elle a les doute dans votre couple c est tu étais clair et sérieux ca va passé autrement
1
26 février 2010 20:44
Fait lui l'amour 2 fois par jour et rend la dépendante de ce plaisir. Fais du sport pour avoir une endurance pendant 5 ans et au bout de 5 ans tu auras tes papiers smiling smiley

Sinon, va avec elle au bled et au retour, glisse lui de la poudre dans la valise et laisse la partir seule smiling smiley

depuis la prison du bled elle ne pourra pas demander le divorce vu que tu seras sa seule aide extérieure smiling smiley

sinon, après essaouira y a de belles falaises, emmène la en voyage la bas et laisse la glisser sur un rocher. Mais avant cela souscrit une assurance décès, comme ca tu seras un veuf joyeux avec le capital et les papiers mdr

plus sérieusement, car je blaguais, soit gentil avec elle, change, joue la comédie, et avec le temps elle finira par t'accepter.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
26 février 2010 21:12
Ne dit pas que tu es marié , hacha mi3ad allah, le mot mariage est sacré devant dieu, il est le fruit d'un amour propre et sans aucun intérêt personnel. Tu mérite bien ce petit FC , tu es un exemple frappant pour les autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook