Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme de mon meilleur ami me kiff: Que faire ?
w
21 décembre 2006 04:22
salut la femme de mon meilleur ami me kiffe kan je vais chez lui elle me lache pas des yeux et lui il voit rien je peu pas lui dire j'ai pas envie de casser notre amitier c'est mon shaab..
m
21 décembre 2006 09:01
tu te fais surment des films
21 décembre 2006 09:33
Salam,

Un bon conseil : ne va plus chez lui.

Je pense que c'est péférable, tu pourras continuer à le voir en dehors de sa maison.

En plus tu dis que c'est ton shhab, donc son amitié compte bcp pour toi, donc écarte toi sinon tu
risques de perdre un ami et de briser un couple.
Je ne dis pas que tu es à l'origine de ça, ce n'est pas de ta faute, c'est plutot à cette femme de
se controler.

Eloigne toi de tous ces problèmes c'ets la meilleure solution.

Est ce que toi tu as des vues sur sa femme?
"Sache que ce qui t'a manqué ne t'était destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait pas te manquer"
s
21 décembre 2006 09:58
je suis avec la fille de grenade, si tu veux mon avis éloigne toi avant que tu causes des dégats irreparables, vous pouvez bien vous donner des RDV en dehors de la maison, et essaye de te trouver une excuse si jamais il insiste que tu vienne chez lui. si non t'es sur que sa femme te kif vraiment???perplexe car il y a certains hommes qui ont toujours des arrieres pensées, dés qu'on est sympa et gentilles avec eux ils commencent à se faire des idées. Angel
en tout cas fie toi à la raison il n y a pas cent et une solution il y en a qu'une seule, celle déjà citée.
l
21 décembre 2006 10:05
Citation
serin a écrit:
je suis avec la fille de grenade,.



Vous formez un couple toi et celle de grenade ? grinning smiley
Sinon , pour Wassir , saute sur l'occasion , devient son amant .
c
21 décembre 2006 10:20
Citation
serin a écrit:
je suis avec la fille de grenade, si tu veux mon avis éloigne toi avant que tu causes des dégats irreparables, vous pouvez bien vous donner des RDV en dehors de la maison, et essaye de te trouver une excuse si jamais il insiste que tu vienne chez lui. si non t'es sur que sa femme te kif vraiment???perplexe car il y a certains hommes qui ont toujours des arrieres pensées, dés qu'on est sympa et gentilles avec eux ils commencent à se faire des idées. Angel
en tout cas fie toi à la raison il n y a pas cent et une solution il y en a qu'une seule, celle déjà citée.
thumbs up
s
21 décembre 2006 10:32
slm

en es tu sur? kom dit serin bp de jeune homme se montent des films, à cause d'un regard ou un sourire de sonsidération, ou de gentillesse...

assure toi en, une foie que tu en la preuve parle en avec cette femme;
la pauvre est peut être amoureuse de toi, dans ce cas explique lui ke l'amitié, l'amour, se ressemble,
et k il est important qu'elle se freine pour ne pas gacher vos liens.

ou alors c'est ptetre tout simplement une hramia ki cherche des histoires, assure toi en, une foie la preuve en main, suivant le lien qui te rali à ton ami, avise! à toi de savoir si tu dois luis dire.

n'oubli pas que l'amitié est fragile, même si elle se compare à l'amour, si c'est une hramia elle peut t faire des histoires, soit diplmomate et prudent.

slm
L
21 décembre 2006 10:45
Citation
wassir a écrit:
salut la femme de mon meilleur ami me kiffe kan je vais chez lui elle me lache pas des yeux et lui il voit rien je peu pas lui dire j'ai pas envie de casser notre amitier c'est mon shaab..


Et alors ?
s
21 décembre 2006 10:57
Citation
loumis a écrit:
Citation
serin a écrit:
je suis avec la fille de grenade,.



Vous formez un couple toi et celle de grenade ? grinning smiley
Sinon , pour Wassir , saute sur l'occasion , devient son amant .

en fin je voulais dire que j'ai le meme avis qu'elle, voilà!!!
et bin toi à ce qu'il parait tu rates aucune occasiongrinning smiley
A
21 décembre 2006 11:19
c exitant les relations dangereuse!!! In love

if she wants it, give it to her, just avoid the problems! ceci est un proverbe berbère.


i7ti tra kfasst, akka ouri nker sda3!!!
s
21 décembre 2006 11:45
Citation
Amadou a écrit:
c exitant les relations dangereuse!!! In love

if she wants it, give it to her, just avoid the problems

No noNo noNo no
21 décembre 2006 11:51
c dangereux sa sa mé déja arrivé ke la fiancé de mon pote n'arété pa de me regardé avec attirance et se rapproché tjrs de moi..je pensai kil ny avai rien juska j'ai fai un réve bizarre..lol.la j'ai décidé de plu venir chez lui car sa devenai dangereux en + je croi pa kel été sage ac lui le povre enfin allah ouahlem..
donc bon conseil écarte toi d'elle c mieux miskine le shrab il se doute de rien é tout. c pareil ya souvent ma voisine ki est a la fenetre et de ke j'ouvre la fentre elle me ragarde avec insistance en+ elle est marié ..les filles savent bien joué dans ce sens..
m
21 décembre 2006 12:04
les mecs se montent des films c est incroyable... quand tu vas chez eux c est normal qu elle te sourit tu veux qu elle te fasse la geulle ???? c est normal qu elle soit sympa avec toi... c est normal qu elle te regarde tu es l ami a son mari....arrete de te monté un scenario a toi tout seul enfin bref...
t
21 décembre 2006 12:13
le meilheur conseil c'est de t'éloigné de cette femme, en évitant d'aller chez ton ami
21 décembre 2006 13:07
mlle tu n'est pas a ma place pr savoir ce ki se passe vraiment non..?je sai ce ke vous avez un vice les femmes(certaine pas tous biensur)certaine le montre pas kelle s'intérésse a toi mais j'en connai ki en abuse peu-etre toi tu n'est pas comm sa mai je t'assure ke sa éxiste sans me tapé de film ou koi ke ce soit tu sai sa se ressen..
f
21 décembre 2006 13:20
Citation
wassir a écrit:
salut la femme de mon meilleur ami me kiffe kan je vais chez lui elle me lache pas des yeux et lui il voit rien je peu pas lui dire j'ai pas envie de casser notre amitier c'est mon shaab..

salut

et elle te plait la femme de ton ami?
S
21 décembre 2006 13:29
un ami m'avait raconté que la fiancée de son meilleur pote le draguait aussi mais que elle elle lui avait carrément téléphoner pour lui dire qu'elle voulait le voir et que si il voulait elle quitterai son fiancé pour lui. eye popping smiley
Bref aujourd'hui elle est mariée avec ce fiancé qui passe un p'tit chwiya pour un Censored
et cet ami ne va pas chez lui et il voit son pote a l'extérieur c'est plus simple et ca permet d'éviter bcp de problème thumbs down
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
21 décembre 2006 13:40
eye rolling smiley
Citation
wassir a écrit:
salut la femme de mon meilleur ami me kiffe kan je vais chez lui elle me lache pas des yeux et lui il voit rien je peu pas lui dire j'ai pas envie de casser notre amitier c'est mon shaab..

Salam

Hors mis le fait qu'elle te lâche pas du regard, qu'est-ce-qui te fait penser que c de la drague déguisée ???

Si tes doutes sont fondées, je te conseillerai de ne rien dévoiler à ton ami, jamais ! Tu risquerais de passer aussi dans les griffes du "trompé" d'une part et d'autre part, t'embarquer involontairement dans des histoires mêlant familles, voisins, autres potes etc...

Si cette jeune femme est vraiment celle que tu décris, laisse la avec sa conscience et disparaît...

Ton ami, tu auras l'occasion de le voir hors de chez lui. S'il t'interroge sur le fait que tu ne viennes plus chez lui...T'as plus le temps...eye rolling smiley

Amicalement
p
21 décembre 2006 13:48
Salam

C'est + genant qu'excitant à mon avis...

C'est la femme de ton pote, donc pas touche No no même pas en rêve


Ce qui est triste (pour ton s'hab) c'est qu'il soit avc une femme qui n'a pas l'air d'avoir les yeux à sa placeeye rolling smiley

Juste un commentaire : tu peux aussi te méfier. Il arrive que dans certains couples , les deux se cherchent et se provoquent

pour attiser un semblant de possessivité et de jalousie

J'ai un ami qui fait ça avc sa copine : il manifeste son intéret pour les autres femmes, et il adooore voir sa dulcinée s'enerver, changer de place, fulminer

c'est un jeu (bizarre certes, mais l'amour est rarement une affaire linéaire, et parfois, les gens ont besoin de jouer avc le feu pour se confirmer leur amour)

I don't know si t'es pas tombé sur ce genre de cas
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
21 décembre 2006 15:17
Citation
wassir a écrit:
salut la femme de mon meilleur ami me kiffe kan je vais chez lui elle me lache pas des yeux et lui il voit rien je peu pas lui dire j'ai pas envie de casser notre amitier c'est mon shaab..

ne la calcule pas
si tu peux pas faire autrement, ne vas plus chez ce pote et voyez vous à l'extérieur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook