la femme de mon meilleur ami me kiff: Que faire ?
Coucou,

Je rejoins tout le monde, peut-être que tu t'es fait des idées, parfois certains regards sont troublants ms ne veulent pas dire que la personne s'intéresse forcément à toi.

Et si l'amitié avec ton ami est vraiment importante pour toi, il faut que tu évites d'aller chez eux ou sinon de moins en moins car c'est le meilleur moyen de t'attirer des problèmes!!

"L'amour ne voit pas avec les yeux mais avec l'âme" (Shakespeare)
En supposant que ce que tu dis soit vrai, dire " car elle me lache pas des yeux!!!" ne suffit pas à

pretendre qu'elle te kiff , une femme c'est bcp plus complexe que cela ,et la chute peut etre brutale

en tous les cas et dans le doute,perplexe mieux vaut ne pas creuser, changes d'ami vite,t'es au stade de la

tornade, vas pas jusqu'au cyclone , situation ultra ......Censored
salam merci de m'avor repondu,si je c kel me kiffe elle me lache pas kan elle arrive pas a joindre sont marie elle m'apl elle pense ke je ss toujour avec lui! elle ma proposer un rdv je ss pas parti...
toi tu dit n'impote koi j'ai pa besoin de ton avis! c'est pas le premiere foi ke je met les pied chez mes potes ok! cette femme est prete a quittez son marie pour moi ! et elle m'intereese pas du tout sa se fait pas sa chez moi...
Citation
wassir a écrit:
salam merci de m'avor repondu,si je c kel me kiffe elle me lache pas kan elle arrive pas a joindre sont marie elle m'apl elle pense ke je ss toujour avec lui! elle ma proposer un rdv je ss pas parti...

Oh Oh Coriace la ptite !

Pauvre mari sad smiley

Tu comptes faire koi au juste ?

Amicalement
elle est tres charmante comme tt les femme koi....
de plus allez chez mon pote!
Citation
wassir a écrit:
elle est tres charmante comme tt les femme koi....

Hmmm eye rolling smiley D'accord...Mais que comptes tu faire ?

Tu vas balancé au pote ou pas ? Oh

Tu vas déserté ton pote ou pas ? sad smiley

Tu vas trompé ton pote ou pas ? eye popping smiley

Amicalement
Citation
wassir a écrit:
toi tu dit n'impote koi j'ai pa besoin de ton avis! c'est pas le premiere foi ke je met les pied chez mes potes ok! cette femme est prete a quittez son marie pour moi ! et elle m'intereese pas du tout sa se fait pas sa chez moi...

pour infos , a qui il est adressé ce message? faut préciser ! smiling smiley
Citation
wassir a écrit:
salut la femme de mon meilleur ami me kiffe kan je vais chez lui elle me lache pas des yeux et lui il voit rien je peu pas lui dire j'ai pas envie de casser notre amitier c'est mon shaab..

pren tes jambe a ton cou et barre toi vite fait !!

nan sérieu, tu aime ton ami, t'es pas obliger de passer ta vie chez lui, essai de le voir ke hors de sa maison, ou du moinsans sa femme !!

en bref évite de la voir et d'attiser son "désire" pour toi !!

moin elle te verra , moin elle te voudra, plus tu gardera ton amu !!
surtt ke si lui s'en rend compte, il aura vite fais le choix !!
Citation
mlle a écrit:
tu te fais surment des films

clap
huumm , j'ai lu ton histoire et je me pose pas mal de questions,.

au debut tu dis (qu'elle te regarde et qu'elle te kiff) que c'est ton pote , etc...etc...

ensuite tu reviens pour completer tes infos en disant (qu'elle te telephone te qu'elle a meme voulu

te rencontrer , et qu'elle est prete a quitter son mari) fallait tout dire au depart et non pas distiller a

petites doses.

et pour terminer, que ca t'interesse pas, mais bon elle est charmante ! evil

alors de 2 choses l'une :

-ou tu cherches un sauf conduit a travers la reaction des gens ici pour te rassurer et ne pas

culpabiliser.
- ou tu te fais du cinema , vu que cette femme te plait.et tu tournes la situation a ton avantage.

en tout cas peu importe , il suffit d'un peu de clarté pour savoir que dans un cas pareil la solution

est simple " touche pas a ma femme" c'est l'une des bases da la charte d'une vraie amitié .

c'est tranchant , mais ca reste un avis perso .

bonne continuation

le pauvre ami..............................
elle ta dit texto tu me plais ???
Citation
a écrit:
en tout cas peu importe , il suffit d'un peu de clarté pour savoir que dans un cas pareil la solution

est simple " touche pas a ma femme" c'est l'une des bases da la charte d'une vraie amitié.

Je suis tout à fait d’accord thumbs up.

Il faut éviter de la voir ou de penser à elle.

Je n'arrive pas à comprendre le comportement de certains perplexe Le mariage est le lien le plus sacré qui existe sur terre. Ils s'engagent devant Allah swt (et/ou devant la famille, les amis, la société...) et continuent à garder un pied dedans et un pied dehorsOh

Personnellement, je préfère que le couple recoure au Divorce quand ça ne marche pas plutôt qu’essayer de satisfaire ses fantasmes par la voie de la trahison : C’est poignarder la personne _à qui t’as juré amour et fidélité _dans le dos. Et parfois beaucoup de gens sont au courant sauf l'intéressé.

LAHAWLA WALA KOUWARA ILA BI ALLAH.
Citation
wassir a écrit:
salut la femme de mon meilleur ami me kiffe kan je vais chez lui elle me lache pas des yeux et lui il voit rien je peu pas lui dire j'ai pas envie de casser notre amitier c'est mon shaab..

T as pas assez de problème j ai l impression , et t en cherche grinning smiley

Moi a ta place je n irais plus chez lui si c etait le cas , et je rencontrerais cet ami à l'extérieur .
Mets des lunettes de soleil , ainsi tu ne sera pas aveuglé!
elle a le droit de te mater si t pas mal lol , mais ça ne veut rien dire !

combien d hommes mariés matent des nanas parfois les amies de leurs femmes mais bien sur la
c different, c pas grave c un homme eye rolling smiley

a partir du moment ou c juste un regard , pas la peine d en faire tout un fromage lol

si elle te fait des avances, la oui prends tes jambes a ton cou
sérieu, arréte de te tapé des films ma viou smoking smileytongue sticking out smiley

elle a des yeux, sé fait pour koi; des yeuxperplexe

bah pour regadersmiling smiley tout simplementwinking smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Euh comment elle fait pour te kiffer en sachant que ton meilleur ami est divorcé?
Jtassure là il faut vraiment faire un truc parce que vive le mytho