Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme médecin
w
23 septembre 2016 11:21
ptdr ptdr

Dis j'espère qu'au Mariage tu vas investir dans du Coca Cola histoire de marquer le jour
Citation
DonDanburyy a écrit:
Salam

Donc en gros ta question c'est "pouvez-vous épouser une femme intelligente avec un métier noble qui possède forcément des qualités intrinsèques à l'obtention de son diplôme telles que la détermination, la non-fainéantise, la force d'esprit, la résistance au stress, ..."

Hmmm laisse moi réfléchir perplexe

Non ça m'intéresse pas je préfère une fille qui regarde les chtis à Miami et qui traîne avec ses copines à boire des Freeway Cola et faire les magasins Angel
23 septembre 2016 14:41
Par pitié réfléchis avant d'écrire et de remixer à ta sauce les écrits religieux
Tu fais honte
Brabi euskot c mieux
Citation
sakina57 a écrit:
Tu diras cela a ton mari qd tu devras faire un examen de la prostate d'un homme par exemple...

Mais surtout, le jour où tu te présenteras devant ton seigneur..

Mohammed, l'envoyé d'Allah, alayhi salat wa salam a dit ''si tu nas pas de pudeur, fais ce que tu veux''

Ca ne reste que mon avis, ya beaucoup d'hommes qui sont des ''dayouth'' et ne verront meme pas la face d'Allah zawajel a cause de cela..
s
23 septembre 2016 15:06
ça fait mal aux yeux effectivement
Citation
BenNounou31 a écrit:
Par pitié réfléchis avant d'écrire et de remixer à ta sauce les écrits religieux
Tu fais honte
Brabi euskot c mieux
23 septembre 2016 15:08
Pfffiou laisse tomber
Citation
sosp a écrit:
ça fait mal aux yeux effectivement
s
23 septembre 2016 16:29
Heureusement qu'il y a des femmes qui font médecine

Parce qu'aller voir un gynéco mec, euh même si c'est un médecin ça nous détend pas pour autant ptdr

Ou encore pire un proctologue haha pour les hémorroides

J'espère que vous n'êtes pas en train de manger lol

Citation
BenNounou31 a écrit:
Pfffiou laisse tomber
23 septembre 2016 16:39
Non mais ils me font rire les hypocrites arriérés comme ce phenomene de "sakina" si jme trompe pas de pseudo..
Elle veut pas de femmes medecins pck ca touche des hommes mais elle forcément quand elle va consulter elle veut une femme medecin je suis sur...

Citation
sosp a écrit:
Heureusement qu'il y a des femmes qui font médecine

Parce qu'aller voir un gynéco mec, euh même si c'est un médecin ça nous détend pas pour autant ptdr

Ou encore pire un proctologue haha pour les hémorroides

J'espère que vous n'êtes pas en train de manger lol
s
23 septembre 2016 16:46
Mais grave ! C'est tout simplement pas logique.

Citation
BenNounou31 a écrit:
Non mais ils me font rire les hypocrites arriérés comme ce phenomene de "sakina" si jme trompe pas de pseudo..
Elle veut pas de femmes medecins pck ca touche des hommes mais elle forcément quand elle va consulter elle veut une femme medecin je suis sur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook