Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme matérialiste
y
29 décembre 2015 18:05
Safais plus que 5 ans que je suis en couple avec une fille je rêvais qu'elle sera ma femme d'amour, avant que j'engage avec elle je lui ai tous posée à table comme quoi je suis quelqu'un de modeste et sobre, elle a accepté mais cette dernière année c'est a verrai le contraire où elle me traite d'avare ainsi ignore tous les cadeaux que je lui ai donnés durant toute notre relation et aussi il les traites que est aucune valeur ( son pas cher) et à la fin le dernier cadeau que je lui ai fait c'était un gâteau d'annif au bord de la plage aussi c'était sa valeur pour elle pour moi d'après tous ces piques qui m'ont dit mes sentiments envers elles diminuent au fur et à mesure surtout qu'elle n'avoue pas de ces fautes, et elle est ingrate et elle ne reconnaît pas que j'ai pu faire pour elle.
Pour le moment je suis perturbé et aussi je suis bouleversé dans ma vie et je sais si je continue ou je stop la relation.
Si quelqu'un à une idée veuillez me le dire et aidez-moi merci
e
29 décembre 2015 18:07
Quitte la !!! Quand on s'intéresse à ton cb et pas ce que tu es...c'est un manque de respect...
29 décembre 2015 18:10
Salam,

Il était à quoi le gâteau ?
s
29 décembre 2015 18:12
salam

une femme qui évalue sa valeur en fonction des cadeaux que tu lui offres, aïe aïe !!! Are you crazy

les cadeaux d'abord c'est pas une question de valeur, c'est réciproque

elle offre quelque chose elle ??? j'imagine qu'elle doit même pas te payer le café une fois par an

dis lui frontalement ce que tu penses, ça va la calmer
*
29 décembre 2015 18:15
Salam 3alaykoum

Plus de 5 ans que vous êtes en couple; le souci vient peut-être de là.
Vous êtes dans une relation qui ne mène à rien (pas de mariage en vue).
s
29 décembre 2015 18:27
Salam

Elle attendait certainement une demande en mariage et pas un gâteau Oups

Cela étant dit, un gâteaux en bord de plage pour un anniv c sympa jtrouve.....
29 décembre 2015 18:35
On est d'accord ?

J'aurais eu ça, je ne l'aurais plus calculé et j'aurais mangé mon gâteau en deux deux.

Mais bon après si c'était moi et qu'il m'aurait apporté un gâteau aux fruits, alors que je déteste ça et qu'il le sait toujours pas au bout de 5ans de relation... Ouragan Katherina.
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Elle attendait certainement une demande en mariage et pas un gâteau Oups

Cela étant dit, un gâteaux en bord de plage pour un anniv c sympa jtrouve.....
29 décembre 2015 18:39
Au chocolat j'ose espèrerptdr
Citation
Itspure a écrit:
Salam,

Il était à quoi le gâteau ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
s
29 décembre 2015 18:39
Bah ouai attend 5 ans SOS


Citation
Itspure a écrit:
On est d'accord ?

J'aurais eu ça, je ne l'aurais plus calculé et j'aurais mangé mon gâteau en deux deux.

Mais bon après si c'était moi et qu'il m'aurait apporté un gâteau aux fruits, alors que je déteste ça et qu'il le sait toujours pas au bout de 5ans de relation... Ouragan Katherina.
s
29 décembre 2015 18:39
Bah ouai attend 5 ans SOS


Citation
Itspure a écrit:
On est d'accord ?

J'aurais eu ça, je ne l'aurais plus calculé et j'aurais mangé mon gâteau en deux deux.

Mais bon après si c'était moi et qu'il m'aurait apporté un gâteau aux fruits, alors que je déteste ça et qu'il le sait toujours pas au bout de 5ans de relation... Ouragan Katherina.
Citation
Itspure a écrit:
On est d'accord ?

J'aurais eu ça, je ne l'aurais plus calculé et j'aurais mangé mon gâteau en deux deux.

Mais bon après si c'était moi et qu'il m'aurait apporté un gâteau aux fruits, alors que je déteste ça et qu'il le sait toujours pas au bout de 5ans de relation... Ouragan Katherina.
29 décembre 2015 18:40
C'était par rapport au cas de Monsieur ! Je ne compte pas attendre 5ans.
Citation
salima 84 a écrit:
Bah ouai attend 5 ans SOS
29 décembre 2015 18:41
Évidemment confused smiley...
Citation
kuroko a écrit:
Au chocolat j'ose espèrerptdr
s
29 décembre 2015 18:45
J'avais compris smiling smiley

Citation
Itspure a écrit:
C'était par rapport au cas de Monsieur ! Je ne compte pas attendre 5ans.
b
29 décembre 2015 18:47
Mais si il se mari pour qu'il souffre encore et encore d'une fille matérialiste alors là, désoler mariage ou pas sa seras pareille.

Elle montre son visage avant le mariage. Si ils se marient, sa pourrait être pire jusqu'à le posteur seras grave dégouté d'elle. Déjà c'est très mal parti...
29 décembre 2015 18:48
Ah c'est moi j'ai mal compris ton message à la base.

Bon après peut-être que ça n'a pas plus à madame car c'était un gâteau à la plage. Avec la chaleur, elle trouvait que c'était un peu trop lourd pour sa ligne.
Citation
salima 84 a écrit:
J'avais compris smiling smiley
29 décembre 2015 18:55
Va falloir t y faire mon grand, t es en plein apprentissage, tu vas en rencontrer d autres bcp d autres, a la fin tu sentiras plus la douille passer, meskina elle s est vu a la plage elle pensait que tu lui avais acheté un jet ski, quelle frustration pour elle la pauvre, toi tu lui ramener un gateau moody smiley
s
29 décembre 2015 22:01
mon petit doigt me dit que c'est une meuf du bled

il n'y a qu'elles pour se valoriser par des objets
Citation
blackpanthere a écrit:
Mais si il se mari pour qu'il souffre encore et encore d'une fille matérialiste alors là, désoler mariage ou pas sa seras pareille.

Elle montre son visage avant le mariage. Si ils se marient, sa pourrait être pire jusqu'à le posteur seras grave dégouté d'elle. Déjà c'est très mal parti...
29 décembre 2015 22:05
Salam

'Ma femme d'amour' c'est trop mignon confused smiley
29 décembre 2015 23:22
Il a précisé comme s'il avait plusieurs types de femmes mdr
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam

'Ma femme d'amour' c'est trop mignon confused smiley
d
29 décembre 2015 23:33
quel manque de respect
non mais jespere vraiment que tu te rends cimpte que tu mets ta mere ds le mm sac
Citation
sosp a écrit:
mon petit doigt me dit que c'est une meuf du bled

il n'y a qu'elles pour se valoriser par des objets
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook