Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme de marin
m
21 février 2011 21:08
Salut,

Que pensez-vous d'épouser un homme qui est très souvent absent en raison de son travail?pris par ses obligations professionnelles ( certains métiers à responsabilités par exemple)

Les pour ou contre.Merci.
l
21 février 2011 21:15
moins de routine mais plus de nuits seule...
mais c'est pas le plus important, si c'est l'homme que tu désirais alors on s'en fou!!
21 février 2011 21:16
Salam

j'ai été dans ce cas la lorsque j'etais encore mariée, on s'habitue, on passe par des moments de déprime,de tristesse, et lors des retrouvailles c'est magique etcccccccc

et puis on s'habitue a cette vie qui n'est pas forcement la meilleure, car ton quotidien tu le vis seule (avec ou sans enfants), et la chute est rude lorsqu'il revient s'installer a la maison, il faut apprendre a vivre a 2, etccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
21 février 2011 21:23
Justement s'habituer à être seule,c'est pas mal pour une femme très indépendante en fait!!!
S
21 février 2011 21:34
Bon vent smoking smiley
21 février 2011 21:51
Citation
nadiy@ a écrit:
moins de routine mais plus de nuits seule...
mais c'est pas le plus important, si c'est l'homme que tu désirais alors on s'en fou!!

et bien passe ton chemin personne ne te retiens

@monica : perso mon indépendance je l'ai toujours eu même en etant mariée, on va dire que tu affrontes les choses seule, perso je ne m'en plaignais pas je l'avais choisie cette vie, apres la question est en est-tu capable ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
21 février 2011 21:53
Quand on a des enfants c'est très difficilement supportable, aussi bien physiquement que moralement. Et puis les enfants ont besoin de leurs deux parents...

Pour un jeune couple marié, je dirais que c'est une phase d'apprentissage les premières années, on prend ses repères et on s'adapte, alors si dès le départ on est séparés, ce peut être difficile le jour où on est à nouveau réunis, parce qu'il faut prendre à nouveau ses repères...

Mais bon il y a des couples qui n'arrivent pas à vivre ensemble tout en étant mariés alors...!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook