Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme marier ,j'ai besoin de vous svp
m
1 février 2014 16:18
bonjour,

voila j'ai une question , je suis au chomage ,du coup je passe mes journee a la maison .
je m'habille et me prepare (maquillage et coiffure) que quand je sort . je sait qu'il faut etre belle pour soit et pour son mari donc ce faire belle a la maison mais j'arrive pas a changer mes habitude .

comment vous faites les filles?
j'ai toujours mes habitude de chez mes parents .des fois j'ai honte quand mon mari rentre le soir (j'ai pris ma douche ) mais je suis ni coiffer ni maquiller toujours en pyjama extra large lol et mon foulard .

donner moi vos avis les filles et desoler pour les fautes d'ortographe.
C
1 février 2014 16:58
salam

je te rassure c le cas pour tout le monde, mais c pas une fatalité c meme normale
en koi tu as honte , t folle ou koi??
C fini l'epoque ou tu dois le seduire, c koi ton pb : ? ta peur kil aille voir ailleur ?
franchement se metrre sur son 31 pour faire le menage ou la chorba le soir, moi sa me depasse.
du moment que j suis propre c le principal.. maquillee , habillée arrete un peu ,
franchement on est pas mieux en pyjamaDansethumbs up
A
1 février 2014 17:00
Citation
Fatmannas a écrit:
salam

je te rassure c le cas pour tout le monde, mais c pas une fatalité c meme normale
en koi tu as honte , t folle ou koi??
C fini l'epoque ou tu dois le seduire, c koi ton pb : ? ta peur kil aille voir ailleur ?
franchement se metrre sur son 31 pour faire le menage ou la chorba le soir, moi sa me depasse.
du moment que j suis propre c le principal.. maquillee , habillée arrete un peu ,
franchement on est pas mieux en pyjamaDansethumbs up

Si son conseille a celle là et tu est sur de divorcé un jour ou l'autre smiling smiley
b
1 février 2014 17:04
Citation
Fatmannas a écrit:
salam

je te rassure c le cas pour tout le monde, mais c pas une fatalité c meme normale
en koi tu as honte , t folle ou koi??
C fini l'epoque ou tu dois le seduire, c koi ton pb : ? ta peur kil aille voir ailleur ?
franchement se metrre sur son 31 pour faire le menage ou la chorba le soir, moi sa me depasse.
du moment que j suis propre c le principal.. maquillee , habillée arrete un peu ,
franchement on est pas mieux en pyjamaDansethumbs up

je suis désolé mais, je ne trouve pas normal qu'elle se fasse belle dehors et qu'a la maison elle comme une petite mamie
je crois pas que tu l'aide ainsi


pour la posteuse


force toi a le faire tout le temps et tu verras qu'après ce sera une habitude pour toi
et tu verras aussi la joie sur le visage de ton mari et toi même tu seras satisfaite
B
1 février 2014 17:34
As Salam u Aleykum okhty !

Je pense pas que tu sois FORCEMENT obligé d'être maquillé tout le temps, notre peau à besoin de se reposer un peu..
Mais en revanche, tu peux très bien soigner tes cheveux, et remplacer tes pyjamas XXL par des choses plus jolies ! Tu n'es pas obligé de ressembler à un mannequin non plus

Puis je pense que de le faire une fois, de voir la réaction de ton mari, ça t'encouragera à continuer.
Personnellement je ne suis pas marié.. Mais je te souhaite tout de même bon courage pour ton combat contre les "mauvaises habitudes" ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/02/14 17:36 par Petite datte.
1 février 2014 17:48
Citation
myrnes a écrit:
bonjour,

voila j'ai une question , je suis au chomage ,du coup je passe mes journee a la maison .
je m'habille et me prepare (maquillage et coiffure) que quand je sort . je sait qu'il faut etre belle pour soit et pour son mari donc ce faire belle a la maison mais j'arrive pas a changer mes habitude .

comment vous faites les filles?
j'ai toujours mes habitude de chez mes parents .des fois j'ai honte quand mon mari rentre le soir (j'ai pris ma douche ) mais je suis ni coiffer ni maquiller toujours en pyjama extra large lol et mon foulard .

donner moi vos avis les filles et desoler pour les fautes d'ortographe.

Pourquoi le foulard à la maison ??' Ca date de mon arripre grand mère cette coutume desuète at pas halal.
Le foulard est en presence des non mahrams que je sache , pas a la maison LOLeye popping smiley

Bref. T'es pas obligée d'être maquillée a la maison , surtout si t'es jolie sans . Mais les cheveux , tu les brosses au moins non ? si oui , rien ne t'empêche de les coiffer d'une manière qui te flatte quand ben même, ils serait juste relevés en arrière.

pour le maquillage, j'ai une voisine voilée et mordue. Elle, elle se réveille le matin, se lave le visage et se met du mascara avant de prendre le ptit dej avec son mari. Si c'est important pour toi, tu peux faire ça.
1 février 2014 19:24
salam
au moins montre tes cheveux chez toi devant ton mari, ca doit pas etre drole pour lui...
f
1 février 2014 19:24
salam
je suis tout a fait ton contraire, il m est impossible de rester en pyjama chez moi ou meme ailleurs je trouve sa tres laid
dehors la discretion est la meilleure chose a faire, porter des choses plus amples, tout en restant classe
je te juge pas mais jai ressenti comme un sacrilege a la lecture de ton post, par contre je constate que tu as envie d evoluer donc cest une bonne chose tandis que pas mal de femmes s en fichent
essaye de faire un effort tu y prendras gout surtout quand ton mari te complimentera , il n y a pas de mal a se faire du bien
f
1 février 2014 19:26
doublon....................... Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/14 19:38 par minaa_.
O
1 février 2014 19:36
Salam,

Je ne suis pas mariée mais quand je le serai (inchAllah) je ne ferai pas ce que tu fais grinning smiley je prendrai plaisir

à me faire belle pour mon mari, quant à l'extérieur, je m'en carre. Franchement ça doit pas plaire aux

hommes de voir leur femme tous les jours en pyjama Ill
A
1 février 2014 19:56
viens en mp okhti


jais des conseils rapides, faciles et efficaces!!!!!! ton mari seras bluffé In love


en gros tu dois instaurer une routine dans tes soins et tenues c très simple crois moi


fatmanas: je ne suis pas du tout daccord avec toi on doit se plaire!


perso j'accepterais pas que mon mari sois négligé devant moi tout les jours!


ton mari ca ne le dérange pas???
1 février 2014 20:26
Citation
al oustada* a écrit:
Salam,

Je ne suis pas mariée mais quand je le serai (inchAllah) je ne ferai pas ce que tu fais grinning smiley je prendrai plaisir

à me faire belle pour mon mari, quant à l'extérieur, je m'en carre. Franchement ça doit pas plaire aux

hommes de voir leur femme tous les jours en pyjama Ill

salam ghzala dyali seadatou celui qui aura ce privilège il va plus vouloir aller travaillé mdrrr yawning smiley

trêve de plaisanterie

c'est sure qu'on doit gardé le jeu de seduction dans le couple , l'amour s'entretient et ca passe par ce genre de chose plus des attentions .....

il ya un minimum affaire par exp

se changé après avoir fais son ménage , se coiffé , se parfumé et se maquillé ( légèrement )

pour moi dans l'apré midi je me met souvent en leggings+ top ou petite robe , cheveux bouclé un gloss et mon parfum

il m'arrive que par fois mon mari rentre trés tot donc il me retrouve en pyjama mais je me rattrape rapidement

je renouvelle souvent mes pyjama pour ne pas porté toujours les mêmes

c'est une organisation a prendre et je suis sure que tu arriveras facilement <3

Salam
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
1 février 2014 20:33
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Salam,

Je ne suis pas mariée mais quand je le serai (inchAllah) je ne ferai pas ce que tu fais grinning smiley je prendrai plaisir

à me faire belle pour mon mari, quant à l'extérieur, je m'en carre. Franchement ça doit pas plaire aux

hommes de voir leur femme tous les jours en pyjama Ill

salam ghzala dyali seadatou celui qui aura ce privilège il va plus vouloir aller travaillé mdrrr yawning smiley

trêve de plaisanterie

c'est sure qu'on doit gardé le jeu de seduction dans le couple , l'amour s'entretient et ca passe par ce genre de chose plus des attentions .....

il ya un minimum affaire par exp

se changé après avoir fais son ménage , se coiffé , se parfumé et se maquillé ( légèrement )

pour moi dans l'apré midi je me met souvent en leggings+ top ou petite robe , cheveux bouclé un gloss et mon parfum

il m'arrive que par fois mon mari rentre trés tot donc il me retrouve en pyjama mais je me rattrape rapidement

je renouvelle souvent mes pyjama pour ne pas porté toujours les mêmes

c'est une organisation a prendre et je suis sure que tu arriveras facilement <3

Salam


Ahlane a nouwwara d'yabiladi yawning smiley iwa ghwayeb 3awed tani, yakma l'amira dialek li ka dakhod lik men

wa9tek ? smiling smiley
1 février 2014 20:39
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Salam,

Je ne suis pas mariée mais quand je le serai (inchAllah) je ne ferai pas ce que tu fais grinning smiley je prendrai plaisir

à me faire belle pour mon mari, quant à l'extérieur, je m'en carre. Franchement ça doit pas plaire aux

hommes de voir leur femme tous les jours en pyjama Ill

salam ghzala dyali seadatou celui qui aura ce privilège il va plus vouloir aller travaillé mdrrr yawning smiley

trêve de plaisanterie

c'est sure qu'on doit gardé le jeu de seduction dans le couple , l'amour s'entretient et ca passe par ce genre de chose plus des attentions .....

il ya un minimum affaire par exp

se changé après avoir fais son ménage , se coiffé , se parfumé et se maquillé ( légèrement )

pour moi dans l'apré midi je me met souvent en leggings+ top ou petite robe , cheveux bouclé un gloss et mon parfum

il m'arrive que par fois mon mari rentre trés tot donc il me retrouve en pyjama mais je me rattrape rapidement

je renouvelle souvent mes pyjama pour ne pas porté toujours les mêmes

c'est une organisation a prendre et je suis sure que tu arriveras facilement <3

Salam


Ahlane a nouwwara d'yabiladi yawning smiley iwa ghwayeb 3awed tani, yakma l'amira dialek li ka dakhod lik men

wa9tek ? smiling smiley

lol c'est plutôt le petit prince et surtout quand mon In love est la j'ai plus le temps a plus rien faire lol mais j'ai des pensée souvent pour mes chéries yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
1 février 2014 20:41
Citation
Ma-Rubis a écrit:


lol c'est plutôt le petit prince et surtout quand mon In love est la j'ai plus le temps a plus rien faire lol mais j'ai des pensée souvent pour mes chéries yawning smiley


Ah oui sma7li nssite confused smiley je comprends je comprends...yawning smiley
1 février 2014 20:50
Salam

Mon conseil. Investis dans des legging tres fins et des petits hauts.

Achetes de la terracota avec un petit coup tu retrouveras bonne mine.

Achetes un gloss ou au pire du labello cerise ou fraise

Du parfum


Voila tu melanges tout ca fera une femme en pyjama mais fraiche

Ah oui le foulard sur la tete est un mon sens un motif de divorce valable.
B
1 février 2014 20:54
Tente de te mettre comme lorsqu'il t'a connue à l'extérieur, il sera ravi et t'aimera encore plus.
m
1 février 2014 21:01
salam
merci pour tous vos conseil , des lundi fini les pyjamas , les legging c une tres bonne idee , avec un leger maquillage pour etre plus presentable , c vrais que les rares fois ou je me fessai belle avant qu'il rentre du travail , des que j ouvre la porte il me dit "oooo t belle " sa me f trop plaisir ....

j'ai une peite de 2mois hamdoullah elle me comble de bonheur , il faut surtout pas que je m oublie comme femme avant d etre une maman
merci pour vos commentaires
1 février 2014 21:11
voila j'ai constitué une de mes tenue pour la maison rien d'extraordinaire non plus mais comme a dis horn hop c'est plus mignon et plus frais qu'un gros pyjama winking smiley

 
bien chez soi 0

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
1 février 2014 22:00
Citation
Fatmannas a écrit:
salam

je te rassure c le cas pour tout le monde, mais c pas une fatalité c meme normale
en koi tu as honte , t folle ou koi??
C fini l'epoque ou tu dois le seduire, c koi ton pb : ? ta peur kil aille voir ailleur ?
franchement se metrre sur son 31 pour faire le menage ou la chorba le soir, moi sa me depasse.
du moment que j suis propre c le principal.. maquillee , habillée arrete un peu ,
franchement on est pas mieux en pyjamaDansethumbs up

ah bah super pour les hommes, ça leur fera plaisir.Et j'imagine qu'elle n'a pas besoin de faire du sport et garder la ligne ?

On prend soin de soi avant tout pour nous même, une femme doit veiller à cultiver sa féminité, donc c'est même pas uniquement pour un homme, ça mesure aussi la valeur qu'on se donne.

toi tu me fais penser à ces femmes qui ne font des efforts que pour mettre le grappin sur un homme et une fois mariée, hop en mode " jmen bats les foins de plaire à mon mari vu que ça y est il est à moi"

Bah figure toi que ouais un homme peut être tenté d'aller voir ailleurs si son épouse ne le séduit plus et ou ne fait plus aucun effort pour rester féminine . Que tu le veuilles ou non, les hommes marchent au visuel et aux sens.

c'est un manque de respect pour son mari que de rester toute la journée en pyjama, pas coiffée ou pas même du khol sur les yeux ou du baume à lèvres!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook