Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme mariée qui ne travaille pas
D
28 novembre 2012 16:00
Chacun gere sa vie comme il l'entend, vous n'avez pas a donner des obligations aux autres. Si une femme au foyer passe son temps libre a danser regarder la télé dormir et bah bsahtek hein elle fait ce qu'elle veut
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
28 novembre 2012 16:07
La mentalité de Mido-de-paris me plait, il a la classe !! Il a pas descendue ni les femmes au foyer et ni les femmes qui taffent, il ferait un bel homme d'affaire, diplomate, ouvert à la discussion etc etc ;=)
b
28 novembre 2012 16:20
Oui vous faites ce que vous voulez mais c'est très égoiste pour vos maris, arretez de vous cacher derrière la religion pour flemmarder, l'islam n'est pas une religion de fénéants!

Sur ce bonne continuation
N
28 novembre 2012 17:26
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Nirma a écrit:
Citation
ras l basla a écrit:
non ma sœur jasmine relis et tu verra si tu me dit ici en France je te dirai en tous cas elle ne doit pas travailler car aucunes des conditions qu’Allah a pose ne sont respecter elle sont même vigoureusement combattu

en meme temps je t'assure que je vous comprend ma femme était infirmière aide soignante a l’époque elle as mis le hijab (on ne se connaissait pas a l’époque ) l’hôpital la vire elle a voulu faire de la puériculture pareille niet
pourtant son niveau scolaire la destinais a mieux, elle as fait le choix de sauvegarder sa religion par crainte du châtiment d’Allah et Allah a fait que 1 ans plus tard je l'ai épousé et protégé depuis on va s'installe au Maroc (juste a cote de kimouz a casa) pour pouvoir pratiquer et vivre plus librement donc a cause des agissement des gens ce qui est licite a la base devient illicite car la mixité et le faite de se dévoiler c est de grands péchés et c'est la raison pour laquelle on n'avancera jamais car on n'a fait le mauvais choix

et dans un hadith le prophète d’Allah a dit que celui qui minimise sont péché le verra immense auprès d’Allah

il ne faut pas soumettre l'islam a la dounia mais soumettre la dounia a l'islam et la c'est tous le contraire qui est en train de se produire et les textes abondes sur se sujet


je crois qu'effectivement tu es un petit menteur qui se perd dans ses mensonges d'invention de vie imaginaire ..Un coup tu nous dis que ta femme n'a jamais travailler de sa vie qu'elle etait juste etudiante et puis un autre coup tu nous dis qu'elle etait infirmère ds un hôpital et puis ils l'ont virer je n'invente rien mais toi si car voici tes propos un peu plus haut ;
Salam alayki
Moi ma femme n as jamais tafer de sa vie elle as ses diplômes mais es le début c était comme ça car j ai choisie une musulmane pratiquante ( djilbeb et salate à l'heure et la hamdoulilah aquida s'agira sur le tawhid)
Au début c'était très dur mais la hamdoulilah la parole d Allah n est que vérité


Et puis encore dans un autre poste tu nous dis que tu es marié depuis 10 ans et puis là tu dis que tu es marié depuis l'âge de 21 ans sachant que tu en as 29 conclusion 8 ans de mariage .. que Des mensonges et beaucoup de colère en toi !



ptdrptdrptdr


LOLILOL!



lolll le mensonge c'est un art qui doit être minutieusement calculé et s'il ya une faille tout s'écroule .. ^^
M
28 novembre 2012 17:31
BON C'est moi qui a crée ce post, je ne l'ai pas crée pour que les gens interviennent pour faire des règlements de compte DONC kimouz et mido , j'en ai marre de voir vos messages tout pourris défiler!
f
28 novembre 2012 18:23
Bon mysrerieuz, on a compris ta vision des choses.
.sur ce Salam
mido-de-paris
r
28 novembre 2012 21:42
Mais vous estes vraiment cinglé ma parole ok alors c parti les groupies a kimouz

Nirma:1) le hadith sur la nudité n émane pas de moi mais de rasouloulah vous passez vite temps a nous dire que on veut vous cloître alors e vous rapporte des preuves islamique avec des références que même une masmouma comme toi peut vérifiée

Maintenant comme dit plus haut les règles sont générale mais les conditions d application sont elle dépendante du contexte (voir les récits ou les femmes du prophète sont a la guerre)

Maintenez pour ma vie vous êtes pathétiques
Premièrement en quoi cela me discrédite et deuxièmement vous avez interprétez une erreurs de ma part en mensonge vous voyez le mal absolu partout c est la femme qui la rappelle que on est marrie depuis 8ans ( la paranoïa se soigne très bien de nos jours je t assure )

Et je n ai jamais mentis je n ai pas dit dans mes postes que j'étais marrie car je voulait savoir certaines chose et si je l ai dit c pour pas que les mégères comme toi le traité de frustre qui c fait jeté
Et si j ai demande à dihya de venir voir mon état civil c Que je n ai rien a caché mais cela démontré juste votre pauvreté en islam AUCUN ARGUMENTS PROBANT NI PREUVES ISLAMIQUES DANS VOS ÉCRITS POUR ETAYEE VIS PRÉTENTION ALORS TOI ET MIDO ET LA VESSIE AMBUALTE ALLE VOUS RABILLE VOUS FAITES PITIÉ VENEZ AVEC DE VRAIS ARGUMENT OU EFFACE VOUS VOUS VOUS COMPORTEE COMME LES UMP BOYS TJR A FOUINER DANS LE PASSER DES AUTRRS POUR LES FAIRES TOMBER MAIS LA C RATÉE CAR JE N AI FAIT QU JNE ERREUR SUR LE NOMBRE D ANNÉE DE MARIAGE ET RELIS TOI POURRITURE OU JE ME SUIS CONTREDIT ABRUTIS
JE NE CONNAISSAIT PAS MON ÉPOUSE AVANT LE MARIAGE ELLE FAISAIT DES DTAGE D INFIRMERIE ET DES QU ELLE A MIS LE HINAB IL L ON JETÉ ET ON C MARIÉ ET ELLE N AS JAMAIS TRAVAILLÉ PAR LA SUITE OUBJ AI DIG QU ELLE A TAFER AVAN


DANS VITRE EMPRESSEMENT À TROUVER DES CHOSES POUR DISCRÉDITER VOUS N AVEZ FAIT QUE MONTRE QUE VOUS ÊTES DES COMPLOTEURS IGNOBLE RAMPANT COMME DES CERS DE TERRE EN ESSAYANT D INTERPRÉTER LA MOINDRE ERREURES DES AUTRES POUR LE DISCRDOTER QUANT BIEN MÊME IL DIT LA VÉRITÉ CAR VOUS ÊTES A COURS D ARGUMENT IL SUFFIT DE VOUS PARLER AVEC DES ARGUMENTS QUI TIENNE LA ROUTE ET HOP IL N Y A PLUS PERSONNE ON VEUT DES PREUVES ISSUE DU CORAN ET DE LA SUNNA AVEC DES RÉFÉRENCES QUE L ON PIISSE VÉRIFIER SINON DÉBAT IL N Y AURAS PAS
r
28 novembre 2012 21:46
Franchement c malheureux de voir ça vous dites adorer Allah et pas l homme alors on vous fournis les preuves qui émanes d Allah et de son prophètes avec sincérité et preuves et la lever de bouclier donc en faites vous vous rebeller bien contre Allah et ses loi

Alors sachez que Allah a dit dans son livre que "IL N APPARTIENT PAS AU CROYANT DE CHOISIR UNE FOIS QU ALLAH ET SON PROPHÈTES ON CHOISIE".
Visiblement votre choix et fait mais c pas grave je v continue et vous serez la poura portée vos contre vérité inchallah bande de plouc

ET SI J AI MENTIS SIR MOI OU MA SITUATION ALORS QUE ALLAH ME BRISE LE DOS OU QUBIL VOUS LE BRISE SI J AI DIT LA VÉRITÉ
EG SI VOUS ÊTES SINCÈRES ALORS PRENEZ ALLAH À TÉMOIN CIMME ĆA YAWM AL KYAMMA ON RÉGLERA ÇA DEVANT LUI
r
28 novembre 2012 21:47
Juste je rentre du taf et je poste la suite soyez au RDv les vipères
K
28 novembre 2012 22:17
Citation
ras l basla a écrit:
Tu est surtout fan de ta propre persone et tous se que tu viens de décrire plus haut c est l attitude que un musulman doit avouée et c ça l enseignement du prophète s Allah donne mobile hadith sur la drague car moi aussi je veut apprendre stp
Détend toi mon pote ta femme ne devait pas te mériter continué à mp jusqu'à se que tu trouve celle où celui qui te convient ne g insuiete pas tu as de l avenir il y a une mossque inclusive sur parie maintenant ou on marri les homosexuels au moin grave à toi j aurais fait la paix avec shi fu au moin un grand bien auquel tu aura été la cause
Et pk t étonne de mon mariage alors que si un homme aussi répugnant et machiavélique que toi ai reussi a qe marrie d'ailleurs elle a du decouvrire tOn veritable visage et elle a pris ses jambes a son cou
pk pas des hommes aussi simple que nous on protège nos femmes et on les éduques a la manière du prophète et si on dépasse les limites elles sont la pour nous le r'appeller car ques que le mariage si se n est entraide dans l adversité pour adorer Allah jusque la fin ma fille est dans une école privée islamique elle a déjà son hijab a 6 ans et elle est trilingue ( arabe,frnçais ,anglais ) même si elle maîtrise pas encore elle fait de l équitation avec sont petit frères de deux ans et ceux grâce à mon salaire de mec rate scolairement et a ma famille qui m aide et que j aide car on est des musulman etc crois tu vraiment que je t envie vielle raclure à quoi sert d aller à l universite si c est pour être aussi aigris sérieux remet toi en question il n y a que les con qui ne change pas et tu est loin de l être alors cessé d être borne mon ami et reprend tes esprits et si tu persiste viens je suis prêt moi zizou a te donne a toi ô Voltaire des cours de savoir vivre !!!!!!!!!
Draguer une femme, l'islam ne l'a jamais interdit. Ce que l'islam a interdit, c'est la fornication et tout rapport charnel en dehors du cadre mariage. La drague, si elle est aujourd'hui mal-vue, c'est à cause de ces partisans de "pssst" dans les rues, ces imbéciles qui draguent tout ce qui bouge partout où ils sont… et c'est cette forme de drague que l'islam a interdit.

Ces gars qui se rassemblent devant les collèges, les lycées, les universités, etc., harcèlent les femmes dans les rues, les empêchent de circuler librement/tranquillement sont dans le haram. Par contre, moi, jamais une femme ne s'est plaint de ma drague. D'un coté, je n'aborde jamais une inconnue. De l'autre coté, ma drague est chic, très chic même, aucun lien avec la drague des autres.

La drague, mister, c'est l'art de séduire. Elle est un pas nécessaire pour se mettre en couple avec une femme. Elle est un ensemble de techniques de communication et de séduction ayant pour objectif, défendre nos chances et convaincre la personne désirée du bien-fondé de son engagement avec les personnes que nous sommes.

La drague, mister, cet art de séduire, ça fait partie des piliers de l'islam. Cette religion ne se limite pas à nos seules pratiques rituelles. Ça ne se limite pas à la lecture du Coran, l’accomplissement de la prière, jeûner le mois du Ramadan, s’acquitter de la zakat, et faire le pèlerinage. Cette religion, c'est aussi savoir s'adresser aux femmes… Comment aborder une femme, savoir gagner les cœurs des femmes, c'est une leçon de communication qui doit s'enseigner au monde de l'islam.

Un point que je tiens à mentionner : quand je parle de FEMMES, j'exclue les salafiyates. Ces barbares qui rendent légitimes l'assassinat des apostats, l'islamisation des non-musulmans par la force, la colonisation de leurs terres, le brigandage de leurs biens, l'exploitation sexuelle de leurs femmes et l'esclavage de leurs hommes, je les considère des ANIMALES et pas des FEMMES. Elles sont des animales qui méritent un traitement des animaux venant de ces animaux qui cherchent à enterrer les femmes vivantes.

Quant aux raisons de mon divorce, je ne vois pas l'utilité d'étaler sur ça. Qui a demandé le divorce et le pourquoi du divorce, ça ne te regarde pas. Tu ne peux pas avoir une idée sur des choses secrètes que personne n'a dévoilé en public. Par contre toi, tu as dévoilé des choses en public qui se contredisent et qui prouvent que marié, tu es loin de l'être.

Ceci dit, peu importe pour moi que tu sois marié ou non. L'essentiel pour moi, c'est ce que tu penses sur ce sujet. En suivant tes échanges avec Jasmine, j'ai vu que tu te contredis et tu cherches à nier des idées que tu as avancé dans le cadre de ton échange avec moi.

Tu es pour le mariage des fillettes dès qu'elles deviennent pubères, comme tu es contre leur travail et leurs études. Tu conçois la femme comme un être qui manque de raison, un être inférieur qui ne sert qu'à l'exploitation sexuelle, les tâches ménagères et l'éducation des enfants. Pour toi, cet être, dès qu'elle devient pubère, elle doit s'enfermer chez elle, ne jamais sortir sans mahram et sans port du niqab voire la burqa.

C'est ça ton islam… assume-le !
P
28 novembre 2012 22:25
Punaise on aura entendu toutes sortes de fatwas dans ce post Oups Allah yster.
N
28 novembre 2012 22:37
Citation
ras l basla a écrit:
Mais vous estes vraiment cinglé ma parole ok alors c parti les groupies a kimouz

Nirma:1) le hadith sur la nudité n émane pas de moi mais de rasouloulah vous passez vite temps a nous dire que on veut vous cloître alors e vous rapporte des preuves islamique avec des références que même une masmouma comme toi peut vérifiée

Maintenant comme dit plus haut les règles sont générale mais les conditions d application sont elle dépendante du contexte (voir les récits ou les femmes du prophète sont a la guerre)

Maintenez pour ma vie vous êtes pathétiques
Premièrement en quoi cela me discrédite et deuxièmement vous avez interprétez une erreurs de ma part en mensonge vous voyez le mal absolu partout c est la femme qui la rappelle que on est marrie depuis 8ans ( la paranoïa se soigne très bien de nos jours je t assure )

Et je n ai jamais mentis je n ai pas dit dans mes postes que j'étais marrie car je voulait savoir certaines chose et si je l ai dit c pour pas que les mégères comme toi le traité de frustre qui c fait jeté
Et si j ai demande à dihya de venir voir mon état civil c Que je n ai rien a caché mais cela démontré juste votre pauvreté en islam AUCUN ARGUMENTS PROBANT NI PREUVES ISLAMIQUES DANS VOS ÉCRITS POUR ETAYEE VIS PRÉTENTION ALORS TOI ET MIDO ET LA VESSIE AMBUALTE ALLE VOUS RABILLE VOUS FAITES PITIÉ VENEZ AVEC DE VRAIS ARGUMENT OU EFFACE VOUS VOUS VOUS COMPORTEE COMME LES UMP BOYS TJR A FOUINER DANS LE PASSER DES AUTRRS POUR LES FAIRES TOMBER MAIS LA C RATÉE CAR JE N AI FAIT QU JNE ERREUR SUR LE NOMBRE D ANNÉE DE MARIAGE ET RELIS TOI POURRITURE OU JE ME SUIS CONTREDIT ABRUTIS
JE NE CONNAISSAIT PAS MON ÉPOUSE AVANT LE MARIAGE ELLE FAISAIT DES DTAGE D INFIRMERIE ET DES QU ELLE A MIS LE HINAB IL L ON JETÉ ET ON C MARIÉ ET ELLE N AS JAMAIS TRAVAILLÉ PAR LA SUITE OUBJ AI DIG QU ELLE A TAFER AVAN


DANS VITRE EMPRESSEMENT À TROUVER DES CHOSES POUR DISCRÉDITER VOUS N AVEZ FAIT QUE MONTRE QUE VOUS ÊTES DES COMPLOTEURS IGNOBLE RAMPANT COMME DES CERS DE TERRE EN ESSAYANT D INTERPRÉTER LA MOINDRE ERREURES DES AUTRES POUR LE DISCRDOTER QUANT BIEN MÊME IL DIT LA VÉRITÉ CAR VOUS ÊTES A COURS D ARGUMENT IL SUFFIT DE VOUS PARLER AVEC DES ARGUMENTS QUI TIENNE LA ROUTE ET HOP IL N Y A PLUS PERSONNE ON VEUT DES PREUVES ISSUE DU CORAN ET DE LA SUNNA AVEC DES RÉFÉRENCES QUE L ON PIISSE VÉRIFIER SINON DÉBAT IL N Y AURAS PAS


crying( j'ai le coeur brisé et les yeux qui piquent par ce que je viens de lire.. Enfin je n'ai pas été jusqu'au bout car je ne suis pas suicidaire ..

j'ai juste une petite remarque à faire c'est que les insultes sont l'arme des faibles à court d'arguments .. Et toi là plus part de tes interventions sont bourées voir habitées par des grossièretés à croire que l'éducation tu n'as pas connu

Pour le reste je m’abstiens et je m'économise



Wa salam
M
28 novembre 2012 22:55
A'oudou Billah mina al shaytan ar-rajim)
28 novembre 2012 23:04
Citation
Nirma a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
ras l basla a écrit:
non jasmine(je suis content de voir que tu y trouve ton compte allahoumabarek) car sortir d'accord mais que en cas de besoin (course si personne ne peut les faire a sa place ,travaille si elle n'as pas le choix etc) mais tous cela en respectant les limites qu'allah a fixer et si se n'est pas fait au moins se l'avouer que ce que l'on fait c'est haram car cela dépasse les limites que Allah nous as fixer car beaucoup dénigre l islam alors que elle ne savent même pas ce qu'il recèles comme trésor pour la femme et l'homme mais nous allons y venir inchallah tous doucement

je t'accorde que dans les pays ou la loi d’Allah n'est pas la loi c impossible c'est ce pk soit on fait des formation et on part dans des pays ou on peut joindre l'islam et sa dounia ou sinon on fait un choix

sinon pour celles qui sont en galère et qui travaille pour subvenir a leurs besoin alors qu'elle continue mais que en meme temps elles cherches un échappatoire dans le hallal pour ne plus avoir a transgresser les lois d'allah si elles sont sinceres alors Allah répondra favorablement a leurs demande




En fait au début u disais que le femme ne doit pas sortir de chez elle sauf besoin urgent (hopital j'imagine) car la femme est une 3awra et que chaque fois qu'elle sort le diable l'accompagne, et maintenant tu dis qu'elle doit sortir si besoin , pour se former, apprendre etc ...ce qui est différent.

Donc ce que tu dis rejoins ce que rabache KimouZ depuis ce matin, que les femmes doivent s'instruire et travailler pour faire profiter le monde de leurs compétences.

Donc les opinions se rejoignent, tant mieux...


Effectivement c'est ce que j'avais lu aussi de sa part !
Il a dit qu'une femme ne doit pas sortir de chez elle car elle représente à elle seule LA NUDITÉ et que shetane l'accompagne evil que c'est une 'a3wra et puis pouffff tout d'un coup, il a decider de retourner sa veste juste pour le plaisir de ceux qui le liront ..
Mais en réalité et bien au fond de lui, il considère une femme en tant qu'objet de nudité dont satan s'approprie voilà comment il considère ses soeurs juste des choses sexuelles starfulah
Au mois s'il assumait ses dires ca serait chose intelligente mais il prefere faire plaisir à lire et garde sa haine en lui, même si elle deborde de part ses propos nauséabondes envers nous
Il suffit de lire ses autres postes pour comprendre la haine qui reigne dans son coeur ! Allah y hdih

Exactement, et j'aime pas les doubles faces grinning smiley
K
28 novembre 2012 23:07
Ouéééé ca c'est vrai les femmes c'est des hramiattes des sheytanate oué que meme c'est les seules pouvoir nous faire rentrez en enfer par les portes du paradis alors moi je dit une chose et une TOUTE AU BUCHER BRULONS LES VIVE SUR LA PLACE PUBLIQUE ptdr
28 novembre 2012 23:11
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Ouéééé ca c'est vrai les femmes c'est des hramiattes des sheytanate oué que meme c'est les seules pouvoir nous faire rentrez en enfer par les portes du paradis alors moi je dit une chose et une TOUTE AU BUCHER BRULONS LES VIVE SUR LA PLACE PUBLIQUE ptdr

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28 novembre 2012 23:12
Citation
Nirma a écrit:
Citation
ras l basla a écrit:
non ma sœur jasmine relis et tu verra si tu me dit ici en France je te dirai en tous cas elle ne doit pas travailler car aucunes des conditions qu’Allah a pose ne sont respecter elle sont même vigoureusement combattu

en meme temps je t'assure que je vous comprend ma femme était infirmière aide soignante a l’époque elle as mis le hijab (on ne se connaissait pas a l’époque ) l’hôpital la vire elle a voulu faire de la puériculture pareille niet
pourtant son niveau scolaire la destinais a mieux, elle as fait le choix de sauvegarder sa religion par crainte du châtiment d’Allah et Allah a fait que 1 ans plus tard je l'ai épousé et protégé depuis on va s'installe au Maroc (juste a cote de kimouz a casa) pour pouvoir pratiquer et vivre plus librement donc a cause des agissement des gens ce qui est licite a la base devient illicite car la mixité et le faite de se dévoiler c est de grands péchés et c'est la raison pour laquelle on n'avancera jamais car on n'a fait le mauvais choix

et dans un hadith le prophète d’Allah a dit que celui qui minimise sont péché le verra immense auprès d’Allah

il ne faut pas soumettre l'islam a la dounia mais soumettre la dounia a l'islam et la c'est tous le contraire qui est en train de se produire et les textes abondes sur se sujet


je crois qu'effectivement tu es un petit menteur qui se perd dans ses mensonges d'invention de vie imaginaire ..Un coup tu nous dis que ta femme n'a jamais travailler de sa vie qu'elle etait juste etudiante et puis un autre coup tu nous dis qu'elle etait infirmère ds un hôpital et puis ils l'ont virer je n'invente rien mais toi si car voici tes propos un peu plus haut ;
Salam alayki
Moi ma femme n as jamais tafer de sa vie elle as ses diplômes mais es le début c était comme ça car j ai choisie une musulmane pratiquante ( djilbeb et salate à l'heure et la hamdoulilah aquida s'agira sur le tawhid)
Au début c'était très dur mais la hamdoulilah la parole d Allah n est que vérité


Et puis encore dans un autre poste tu nous dis que tu es marié depuis 10 ans et puis là tu dis que tu es marié depuis l'âge de 21 ans sachant que tu en as 29 conclusion 8 ans de mariage .. que Des mensonges et beaucoup de colère en toi !

ptdr
P
28 novembre 2012 23:59
Iwa basla o chmen basla 8adi ptdr ptdr
r
29 novembre 2012 00:00
en faite il faut etre précis pour ne pas être pris en revers ok soit je le serait la prochaine fois mais en attendant ou sont vos preuve pour me contrer il n'y en as pas et en attendant le sujet c pas ma vie marital mais le travail et les femmes alors va falloir vous bouger les vipères car j'arrive encore

kimouz alors la tu as fait fort l'islam n'as pas condamner la drague ai je vraiment besoin de releve ton idiotie ?
apprend a garder une femme et ensuite tu viendra nous parler d'art de seduire encore faudrait avoir en vrai la personnalite du role que tu joue pour avoir ta victime car quant le masque tombe c pas beau
S
29 novembre 2012 00:10
Citation
ras l basla a écrit:
en faite il faut etre précis pour ne pas être pris en revers ok soit je le serait la prochaine fois mais en attendant ou sont vos preuve pour me contrer il n'y en as pas et en attendant le sujet c pas ma vie marital mais le travail et les femmes alors va falloir vous bouger les vipères car j'arrive encore

kimouz alors la tu as fait fort l'islam n'as pas condamner la drague ai je vraiment besoin de releve ton idiotie ?
apprend a garder une femme et ensuite tu viendra nous parler d'art de seduire encore faudrait avoir en vrai la personnalite du role que tu joue pour avoir ta victime car quant le masque tombe c pas beau

salem aleykoum Khoya

il est inutile que tu te fatigues plus longtemps sur le sujet , ce post a devier sur ta vie privée , le debat est clos et dépourvu de bon sens
il n y a plus de debat, de preuves a fournir vu qu on s interesse desormais a ta vie lol et n ont a comprendre ce que dit l islam

chacun fait ce qu il veut de sa vie , de ses choix
la femme peut travailler et faire des etudes , et elle pet choisir d etre femme au foyer sans etre considerer comme esclave d un homme ou parce qu elle est feignante comme le dit une yabie grinning smiley
chacun defends ses idees sans respecter ceux des autres !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook