Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme mariée qui ne travaille pas
S
27 novembre 2012 20:43
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
KimouZ et Shalya, arretez vos disputes, na3lo chaytane, ce n'est qu'un débat virtuel après tout et ça n'engage personne.

je te prie de m excuser jasmine et je m excuse aupres des autres posteurs
c est juste que ces idees sur le salafisme m exapere !
on s enfout un peu , il pense ce qu il veut mais qu il respecte l islam des autres comme on respecte son islam !
27 novembre 2012 20:55
Citation
shalya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
KimouZ et Shalya, arretez vos disputes, na3lo chaytane, ce n'est qu'un débat virtuel après tout et ça n'engage personne.

je te prie de m excuser jasmine et je m excuse aupres des autres posteurs
c est juste que ces idees sur le salafisme m exapere !
on s enfout un peu , il pense ce qu il veut mais qu il respecte l islam des autres comme on respecte son islam !

tu n'as pas à t'excuser ma belle, mais j'veux pas vous voir vous disputer c'est tout.
Je sais que c'est dur de débattre dans le calme, mais faisons un effort les enfants lol
ça me rapelle quand j'me prenais la tête avec khobz et rifinon grinning smiley
K
27 novembre 2012 20:57
Citation
shalya a écrit:
mdrrrr

tu peux innover please !!! dis donc tu en as beaucoup de fou rire ici ! pour un homme aussi sombre
tu sais , on s en fout un peu de ce que tu penses des salafis , heureusement que tu n es pas le noyau du monde !
insulter les pieux predecesseurs c est un droit que tu t accordes soit ! si tu te sens en concordance avec l islam du prophete sws et du coran !
tu suis tes passions et tu es aveugler par tes passions mon pauvre Kimouz

ah tiens je partage ton avis sur lilysalam , jasmine , lolotte etc

pour le reste , je ne relevera pas ! tu es un manipulateur , tu ecris ce que les femmes aiment lire et attendent d un homme
tu es des plus meprisables
j ai retrouver mes esprits hamdoullah !!!!

penses a postuler au americadream , je sais pas tape dans le showman ou fais du cirque avec les oranhoutants ou les clowns !
tu n es bon qu a faire rire les enfants !

sur ce .......tu es vraiment affreux a lire !
un voile ca dure un temps !
La partie en gras m'a fait rire grinning smiley Le reste, venant d'une mendiante d'amour, ça ne mérite pas d'être commenté... je me suis habitué à ça venant des cœurs brisés.
Citation
shalya a écrit:
on s enfout un peu , il pense ce qu il veut mais qu il respecte l islam des autres comme on respecte son islam !
Je n'ai aucun respect pour ton islam, et je ne t'ai jamais mendié de respecter mon islam... pense de mon islam ce que tu veux, ça ne me regarde pas.
M
27 novembre 2012 20:59
Bon Kimouz j'en ai vraiment marre que tu viennes polluer mon post, je l'ai pas crée pour toi.

alors va déverser ta haine autre part.
M
27 novembre 2012 20:59
Bon Kimouzz j'en ai vraiment marre que tu viennes polluer mon post, je l'ai pas crée pour toi.

alors va déverser ta haine autre part.
S
27 novembre 2012 20:59
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
KimouZ et Shalya, arretez vos disputes, na3lo chaytane, ce n'est qu'un débat virtuel après tout et ça n'engage personne.

je te prie de m excuser jasmine et je m excuse aupres des autres posteurs
c est juste que ces idees sur le salafisme m exapere !
on s enfout un peu , il pense ce qu il veut mais qu il respecte l islam des autres comme on respecte son islam !

tu n'as pas à t'excuser ma belle, mais j'veux pas vous voir vous disputer c'est tout.
Je sais que c'est dur de débattre dans le calme, mais faisons un effort les enfants lol
ça me rapelle quand j'me prenais la tête avec khobz et rifinon grinning smiley

mdrrrrrr c est la jungle ici grinning smiley c est vrai en plus mais qui ne se dispute pas lol
mais pour le paillasson il l a chercher lol c est une attaque personnelle et tres juvenile tah les momes !
je respecte l islam de chacun , alors j aimerais un peu de respecter dans l autre sens !
S
27 novembre 2012 21:05
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
shalya a écrit:
mdrrrr

tu peux innover please !!! dis donc tu en as beaucoup de fou rire ici ! pour un homme aussi sombre
tu sais , on s en fout un peu de ce que tu penses des salafis , heureusement que tu n es pas le noyau du monde !
insulter les pieux predecesseurs c est un droit que tu t accordes soit ! si tu te sens en concordance avec l islam du prophete sws et du coran !
tu suis tes passions et tu es aveugler par tes passions mon pauvre Kimouz

ah tiens je partage ton avis sur lilysalam , jasmine , lolotte etc

pour le reste , je ne relevera pas ! tu es un manipulateur , tu ecris ce que les femmes aiment lire et attendent d un homme
tu es des plus meprisables
j ai retrouver mes esprits hamdoullah !!!!

penses a postuler au americadream , je sais pas tape dans le showman ou fais du cirque avec les oranhoutants ou les clowns !
tu n es bon qu a faire rire les enfants !

sur ce .......tu es vraiment affreux a lire !
un voile ca dure un temps !
La partie en gras m'a fait rire grinning smiley Le reste, venant d'une mendiante d'amour, ça ne mérite pas d'être commenté... je me suis habitué à ça venant des cœurs brisés.
Citation
shalya a écrit:
on s enfout un peu , il pense ce qu il veut mais qu il respecte l islam des autres comme on respecte son islam !
Je n'ai aucun respect pour ton islam, et je ne t'ai jamais mendié de respecter mon islam... pense de mon islam ce que tu veux, ça ne me regarde pas.

je crois que MR KIMOUZ tu inverses les roles
le mendiant de l amour c est toi tout simplement parce que tu as besoin de RECONNAISSANCE HUMAINE ET D UNE EXISTANCE
tu fais du spectable ici
coeur briser ? crois tu vraiment que mes propos sont en lien avec une periode de faiblesse ?? ptdrrrr tu es pathetique
je n envois pas de lacher de prose pour seduire quiconque veut de moi mdrrr
je ne recherche pas sur les posts de la reconnaissance
travailles dans un cirque please !!!!!! ici c est un forum pas une chaine de television
tu joues un role ici et inchallah que beaucoup ouvres les yeux sur ta personne aussi meprisable que tu es !
tu utilises une attaque privée pour te defendre , tu es un homme abjecte depourvu de bon sens !
S
27 novembre 2012 21:11
KIMOUZ va peter un coup , tu m as l air constiper ou prends un peu de chichon smoking smiley tiens je te donne ce que j ai !

j en ai fini avec toi , qu es ce que tu es ininteressant
tu ecris toujours les memes choses c est nul a chier Ill

salem le manipulateur !!! hehehehe
T
27 novembre 2012 21:25
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
shalya a écrit:
tiens donc KIMOUZ tu te sens viser ? par quel miracle ?
tu te crois au dessus de tout le monde , tu es un homme egocentrique , imbus de ta personne et tu crois detenir la science infuse !
ton baratin , tes pensees restreintes a un idealisme des plus manipulateurs ca va un moment !
la femme paillasson est bien contente et elle dit hamdoullah d avoir decouvert un etre aussi abject , des plus seducteurs et manipulateurs qui fait tourner sa prose des plus ridicules en mp de nombreuses femmes
mendies, dis tu ? revois un peu les contexte , je n ai pas vu de manche mr kimouz mais un echange !
ton attaque est aussi basse que ton esprit qui se croit au dessus du monde !
n oublis pas que ce forum tout se sait ! en mp ca tourne et ca roule
ton image n est qu une replique d un homme qui pue le mal etre et le BESOIN DE RECONNAISSANCE HUMAINE
pitie , epargnes nous tes conneries et ta manipulation mentale pour les imbeciles
Merci pour ce fou-rire…

Je ne me crois pas meilleur des esprits-brillants tel que Jasmine, Lolotte, LillySalam, etc. Je l'ai dit et je l'ai redit sur ce forum. Mais je me crois meilleur en comparaison des salafis comme toi. Ces esprits-bêtes n'ont vraiment rien à m'offrir, n'ont rien à me faire découvrir.

Quant au reste, ça ne mérite pas d'être commenté en dehors de ces "nombreuses femmes", j'aimerais bien que tu nous cites la liste, please… Tu as l'air d'être informée des choses que moi "l'envoyeur de mp" ignore grinning smiley

Salam 'aleykoum KimouZ,

comment vas-tu? Et moi alors tu m'as oublié? sad smiley
27 novembre 2012 21:30
Citation
shalya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
KimouZ et Shalya, arretez vos disputes, na3lo chaytane, ce n'est qu'un débat virtuel après tout et ça n'engage personne.

je te prie de m excuser jasmine et je m excuse aupres des autres posteurs
c est juste que ces idees sur le salafisme m exapere !
on s enfout un peu , il pense ce qu il veut mais qu il respecte l islam des autres comme on respecte son islam !

tu n'as pas à t'excuser ma belle, mais j'veux pas vous voir vous disputer c'est tout.
Je sais que c'est dur de débattre dans le calme, mais faisons un effort les enfants lol
ça me rapelle quand j'me prenais la tête avec khobz et rifinon grinning smiley

mdrrrrrr c est la jungle ici grinning smiley c est vrai en plus mais qui ne se dispute pas lol
mais pour le paillasson il l a chercher lol c est une attaque personnelle et tres juvenile tah les momes !
je respecte l islam de chacun , alors j aimerais un peu de respecter dans l autre sens !

en effet c'est la jungle lol. je sais de quoi je parle mdrrrr ,
en même temps qui aime bien châtie bien winking smiley
S
27 novembre 2012 21:34
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
KimouZ et Shalya, arretez vos disputes, na3lo chaytane, ce n'est qu'un débat virtuel après tout et ça n'engage personne.

je te prie de m excuser jasmine et je m excuse aupres des autres posteurs
c est juste que ces idees sur le salafisme m exapere !
on s enfout un peu , il pense ce qu il veut mais qu il respecte l islam des autres comme on respecte son islam !

tu n'as pas à t'excuser ma belle, mais j'veux pas vous voir vous disputer c'est tout.
Je sais que c'est dur de débattre dans le calme, mais faisons un effort les enfants lol
ça me rapelle quand j'me prenais la tête avec khobz et rifinon grinning smiley

mdrrrrrr c est la jungle ici grinning smiley c est vrai en plus mais qui ne se dispute pas lol
mais pour le paillasson il l a chercher lol c est une attaque personnelle et tres juvenile tah les momes !
je respecte l islam de chacun , alors j aimerais un peu de respecter dans l autre sens !

en effet c'est la jungle lol. je sais de quoi je parle mdrrrr ,
en même temps qui aime bien châtie bien winking smiley

ah non moi je meprise cet homme !! mdr et c est rare que je n aime pas quelqu un hihihi
rien avoir avec un coeur briser comme il peut le souffler wallah mais pour ce que j ai pu aprendre et voir de ce personnage manipulateur
et qu allah swt m est temoin de ce que je dis !!
T
27 novembre 2012 21:38
Salam 'aleykoum!

Je vois que ce post à pris une toute autre tournure. On a le droit d'avoir des avis différents mais il faut savoir accepter l'opinion de l'autre même si elle va à l'encontre de ce que l'on pense.

Pour revenir au sujet, je pense également comme l'ont soulignés certain(e)s yabie(e)s que le travail de la femme est très important pour pouvoir apporter un plus à cette société, participer à son bon fonctionnement, pourvoir être utile...
Même si je suis très casanière je ne pourrais pas être femme au foyer car j'aurais l'impression d'être couper du monde extérieur et de ne pas être utile.

Ceux qui avancent l'argument religieux pour dire qu'il est préférable à la femme de rester chez elle et de na pas travailler à cause de la mixité, je trouve cela pathétique, j'ai l'impression que la "communauté" musulmane est loin de se réveiller...
N'oubliez que Khadija radiaAllahou anha, une des meilleurs femmes de cette planète était une riche commerçante et travailler avec des hommes!
27 novembre 2012 21:38
Citation
shalya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
KimouZ et Shalya, arretez vos disputes, na3lo chaytane, ce n'est qu'un débat virtuel après tout et ça n'engage personne.

je te prie de m excuser jasmine et je m excuse aupres des autres posteurs
c est juste que ces idees sur le salafisme m exapere !
on s enfout un peu , il pense ce qu il veut mais qu il respecte l islam des autres comme on respecte son islam !

tu n'as pas à t'excuser ma belle, mais j'veux pas vous voir vous disputer c'est tout.
Je sais que c'est dur de débattre dans le calme, mais faisons un effort les enfants lol
ça me rapelle quand j'me prenais la tête avec khobz et rifinon grinning smiley

mdrrrrrr c est la jungle ici grinning smiley c est vrai en plus mais qui ne se dispute pas lol
mais pour le paillasson il l a chercher lol c est une attaque personnelle et tres juvenile tah les momes !
je respecte l islam de chacun , alors j aimerais un peu de respecter dans l autre sens !

en effet c'est la jungle lol. je sais de quoi je parle mdrrrr ,
en même temps qui aime bien châtie bien winking smiley

ah non moi je meprise cet homme !! mdr et c est rare que je n aime pas quelqu un hihihi
rien avoir avec un coeur briser comme il peut le souffler wallah mais pour ce que j ai pu aprendre et voir de ce personnage manipulateur
et qu allah swt m est temoin de ce que je dis !!

Bon ça arrive de pas s'entendre avec quelqu'un sur le forum, ça va passer inchallah.
S
27 novembre 2012 21:39
MYSTERIEUSEZ la posteuse , mes plus plates excuses pour le hors sujet Welcome

yawning smiley
K
27 novembre 2012 22:19
Citation
shalya a écrit:
je crois que MR KIMOUZ tu inverses les roles
le mendiant de l amour c est toi tout simplement parce que tu as besoin de RECONNAISSANCE HUMAINE ET D UNE EXISTANCE
tu fais du spectable ici
coeur briser ? crois tu vraiment que mes propos sont en lien avec une periode de faiblesse ?? ptdrrrr tu es pathetique
je n envois pas de lacher de prose pour seduire quiconque veut de moi mdrrr
je ne recherche pas sur les posts de la reconnaissance
travailles dans un cirque please !!!!!! ici c est un forum pas une chaine de television
tu joues un role ici et inchallah que beaucoup ouvres les yeux sur ta personne aussi meprisable que tu es !
tu utilises une attaque privée pour te defendre , tu es un homme abjecte depourvu de bon sens !
J'ai agis de la sorte en public pour que tes calomnies en privé cessent. Si tu croies que je ne suis au-courant de rien de ce qui se passe en privé, alors sache bien que tu te trompes. Mon comportement est juste un petit coup pour expliquer à certains ici le pourquoi de tes calomnies en privé.

Quant à cette reconnaissance et cette existence, je ne vois pas vraiment de quoi tu parles. Yabiladi.com n'est pas un chat mais un forum de discussions. Normal que des membres ici se lancent dans des pavés chaque fois qu'ils vont répondre. Ce qui est anormal est que le forum soit transformé à un chat par des membres comme toi.

Sur d'autres forums que je ne vais pas citer, les pavés sont des choses tout à fait normale. Tout le monde a des choses à dire, tout le monde se lance dans des pavés, tout le monde t'offre une matière à lire en développant sa pensée. Personne ne croit que l'autre qui se lance dans des pavés est sur forum pour 3ya9i comme le croient des personnes comme toi.

Le reste, ça ne mérite pas d'être commenté :---D
Citation
shalya a écrit:
KIMOUZ va peter un coup , tu m as l air constiper ou prends un peu de chichon smoking smiley tiens je te donne ce que j ai !

j en ai fini avec toi , qu es ce que tu es ininteressant
tu ecris toujours les memes choses c est nul a chier Ill

salem le manipulateur !!! hehehehe
Une réponse à 21H05 et une autre à 21H11… inquiétant tout ça... J'espère que tu te sens mieux maintenant :---D
Citation
shalya a écrit:
ah non moi je meprise cet homme !! mdr et c est rare que je n aime pas quelqu un hihihi
rien avoir avec un coeur briser comme il peut le souffler wallah mais pour ce que j ai pu aprendre et voir de ce personnage manipulateur
et qu allah swt m est temoin de ce que je dis !!
Normal que tu finisses par me mépriser, miss... je me suis attendu à tout ce mépris venant de toi :---D
S
27 novembre 2012 22:26
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
shalya a écrit:
je crois que MR KIMOUZ tu inverses les roles
le mendiant de l amour c est toi tout simplement parce que tu as besoin de RECONNAISSANCE HUMAINE ET D UNE EXISTANCE
tu fais du spectable ici
coeur briser ? crois tu vraiment que mes propos sont en lien avec une periode de faiblesse ?? ptdrrrr tu es pathetique
je n envois pas de lacher de prose pour seduire quiconque veut de moi mdrrr
je ne recherche pas sur les posts de la reconnaissance
travailles dans un cirque please !!!!!! ici c est un forum pas une chaine de television
tu joues un role ici et inchallah que beaucoup ouvres les yeux sur ta personne aussi meprisable que tu es !
tu utilises une attaque privée pour te defendre , tu es un homme abjecte depourvu de bon sens !
J'ai agis de la sorte en public pour que tes calomnies en privé cessent. Si tu croies que je ne suis au-courant de rien de ce qui se passe en privé, alors sache bien que tu te trompes. Mon comportement est juste un petit coup pour expliquer à certains ici le pourquoi de tes calomnies en privé.

Quant à cette reconnaissance et cette existence, je ne vois pas vraiment de quoi tu parles. Yabiladi.com n'est pas un chat mais un forum de discussions. Normal que des membres ici se lancent dans des pavés chaque fois qu'ils vont répondre. Ce qui est anormal est que le forum soit transformé à un chat par des membres comme toi.

Sur d'autres forums que je ne vais pas citer, les pavés sont des choses tout à fait normale. Tout le monde a des choses à dire, tout le monde se lance dans des pavés, tout le monde t'offre une matière à lire en développant sa pensée. Personne ne croit que l'autre qui se lance dans des pavés est sur forum pour 3ya9i comme le croient des personnes comme toi.

Le reste, ça ne mérite pas d'être commenté :---D
Citation
shalya a écrit:
KIMOUZ va peter un coup , tu m as l air constiper ou prends un peu de chichon smoking smiley tiens je te donne ce que j ai !

j en ai fini avec toi , qu es ce que tu es ininteressant
tu ecris toujours les memes choses c est nul a chier Ill

salem le manipulateur !!! hehehehe
Une réponse à 21H05 et une autre à 21H11… inquiétant tout ça... J'espère que tu te sens mieux maintenant :---D
Citation
shalya a écrit:
ah non moi je meprise cet homme !! mdr et c est rare que je n aime pas quelqu un hihihi
rien avoir avec un coeur briser comme il peut le souffler wallah mais pour ce que j ai pu aprendre et voir de ce personnage manipulateur
et qu allah swt m est temoin de ce que je dis !!
Normal que tu finisses par me mépriser, miss... je me suis attendu à tout ce mépris venant de toi :---D


ah tiens donc qu elle calomnie ???
tu es un manipulateur , tu le sais et justement on vient de me demander de parler de toi en mp et je n ai absolument pas calomnier soubhanallah
que les gens placent leur confiance en allah pour enfin decouvrir qui tu es !!!!
tu es un menteur et manipulateur !!!
mon mepris ? il ne concerne pas le coeur briser mais tes propos injuriant contre les pieux predecesseurs et que tu es a l ouest
pauvre de toi , chercheur de RECONNAISSANCE
S
27 novembre 2012 22:28
KIMOUZ rassures toi comme tu peux !!!!

on est plusieurs a avoir compris TON PERSONNAGE grinning smiley
r
27 novembre 2012 22:48
Kimouze je prend alkah a témoin que tu as toutes l attitude d un hypocrite tous tes écrit transpire la mecreance dans l un tu es même réussi à insinuer que une moulhida( athée ou déiste ) est mieux QU une musulmane mais t sérieux la !!!!
Sache sale cloporte inutile que même la plus perverse et puante musulmane vaut mieux que la plus belle et la plus riche et plus cultivé des kafirates ai je besoin de cité des verset pour ça si oui dit le je t'apprendrai comment on parle de religion car Allah n a pas rebelle ton cerveau malade au prophète d Allah mais le coran et la Sunna car la sunna n est que l s'expliquait on du coran ignard comme nous la fih notre mère aisha " le comportement de prophète (sas) c est le coran " il était le coran qui marche

Et en plus sale pervert mal versé tu contacte les femmes en mp pour les faire tombe dans ton piège
Tu n est QU un hypocrite qui se cache deriere le manteau de l islam pour approcher nos sœur et les femmes de se forum
Et si tu était véridique et que pour toi la culture était primordiale alors retourné vers ton forum pour y pondre un de tes pavé aussi puant que toi espèce de déchet tu traite des sœurs qui veulent craindre Allah de paillasson sale pourri et après tu va te faire le chantre de la démocratie et de la tolérance alors QUEbTU est justement l intolérance incarne
Insulter l honneur d un musulman est de la mecreance car son honneur est sacré
Quel est leur mal de vouloir fait de leurs foyer des lampes illuminer par la science et la piété ma femme a continué des études via le CNed sale pourri elle fait du sport à la maison avec des appareils que l on achète a décathlon et mes enfants sont en école privé

Franchement disparaît tu est grillé et si tu aurais été sincère alors les gens y aurais accepter et non détester et si c le cas c QUe Allah ne t'aime pas ( il y a un hadith qui décris bien la situation tu le veut aussi)

Et comme dhab aucun arguments islamique exploitable tu compte tjr masque ton ignorance par ton arrogance alors que tous le monde te vous déjà sous ton vrais jours
Sois humilie cloporte
K
27 novembre 2012 22:49
Citation
shalya a écrit:
ah tiens donc qu elle calomnie ???
tu es un manipulateur , tu le sais et justement on vient de me demander de parler de toi en mp et je n ai absolument pas calomnier soubhanallah
que les gens placent leur confiance en allah pour enfin decouvrir qui tu es !!!!
tu es un menteur et manipulateur !!!
mon mepris ? il ne concerne pas le coeur briser mais tes propos injuriant contre les pieux predecesseurs et que tu es a l ouest
pauvre de toi , chercheur de RECONNAISSANCE
Les pieux prédécesseurs ?! On dirait une sainte qui parle et pas Shalya !

Bref, je préfère m'arrêter ici… sinon, je vais balancer des choses que je préfère garder pour moi.

Bye, femme-paillasson.
Citation
ras l basla a écrit:
Kimouze je prend alkah a témoin que tu as toutes l attitude d un hypocrite tous tes écrit transpire la mecreance dans l un tu es même réussi à insinuer que une moulhida( athée ou déiste ) est mieux QU une musulmane mais t sérieux la !!!!
Sache sale cloporte inutile que même la plus perverse et puante musulmane vaut mieux que la plus belle et la plus riche et plus cultivé des kafirates ai je besoin de cité des verset pour ça si oui dit le je t'apprendrai comment on parle de religion car Allah n a pas rebelle ton cerveau malade au prophète d Allah mais le coran et la Sunna car la sunna n est que l s'expliquait on du coran ignard comme nous la fih notre mère aisha " le comportement de prophète (sas) c est le coran " il était le coran qui marche

Et en plus sale pervert mal versé tu contacte les femmes en mp pour les faire tombe dans ton piège
Tu n est QU un hypocrite qui se cache deriere le manteau de l islam pour approcher nos sœur et les femmes de se forum
Et si tu était véridique et que pour toi la culture était primordiale alors retourné vers ton forum pour y pondre un de tes pavé aussi puant que toi espèce de déchet tu traite des sœurs qui veulent craindre Allah de paillasson sale pourri et après tu va te faire le chantre de la démocratie et de la tolérance alors QUEbTU est justement l intolérance incarne
Insulter l honneur d un musulman est de la mecreance car son honneur est sacré
Quel est leur mal de vouloir fait de leurs foyer des lampes illuminer par la science et la piété ma femme a continué des études via le CNed sale pourri elle fait du sport à la maison avec des appareils que l on achète a décathlon et mes enfants sont en école privé

Franchement disparaît tu est grillé et si tu aurais été sincère alors les gens y aurais accepter et non détester et si c le cas c QUe Allah ne t'aime pas ( il y a un hadith qui décris bien la situation tu le veut aussi)

Et comme dhab aucun arguments islamique exploitable tu compte tjr masque ton ignorance par ton arrogance alors que tous le monde te vous déjà sous ton vrais jours
Sois humilie cloporte
Je vais te répondre demain, toi... à l'heure actuelle, je suis à fond dans la drague de quelques yabiladiennes par mp.

PS : Je suis bisexuel... il se peut que je vais te draguer toi aussi un jour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/12 22:50 par KimouZ.
r
27 novembre 2012 22:50
Écouté les sœurs je n ai fait que donner la règle mais on va expliquer au fur et a mesure et vous nous donnerez vos impressions inchallah et pour que cette crotte de nez de kimouz ne me taxe pas de change de fusille d epaule je donnerais des preuves avec références inchallah

Alors ne décrochée pas svp sinon crée un nouveau poste et je serai au RDv si Allah me le permet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook