Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme mariée drague mon fiancé
A
27 juillet 2011 17:34
salam,

Mon fiancé est allé passer quelques jours dans le sud chez de la famille, comme je n'ai pas autant de congés que lui.
Je lui fais totalement confiance.
Un couple de voisins l"a invité avec son cousin et sa femme, pour un diner en famille.
(Le couple en question : la femme de 21 ans plus jeune que le mari)

lors de cette invitation, le mari n'était pas au diner, il a juste fait acte de présence,
et la femme a osé porté une tenue sexy moulante pour draguer ouvertement mon fiancé...
il m'en a tout de suite parlé, il est choqué comme moi, qu'une femme mariée se comporte ainsi avec lui.

Et le clou du séjour, c'est que l'amoureuse mariée a préparé une boite de gâteaux pour mon fiancé,
une fois ouverte, il y a trouvé une longue lettre d'amour, où elle lui demande clairement d'être son amant.
j'ai halluciné !
mon fiancé n'est pas intéressé par ce genre de personne, et surtou, il m'est fidèle...

Comment remettre en place cette femme ?
car à l'avenir, nous serons amenés à la croiser lorsque nous visiterons notre famille.
J
27 juillet 2011 17:39
C'est un truc de fou, une claque entre ses yeux sa lui ferai le plus grand bien!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/11 19:39 par jamss.
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
J
27 juillet 2011 17:41
j'hallucine. je l'attrape je la met dans une boite et je la secoue tellement fort....
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
f
27 juillet 2011 17:51
J'balance tout a son cher et tendre
27 juillet 2011 21:44
c dommage que tu n habite pas a coté pour lui faire avaler sa lettre
a ta place j en parlerais a ce cousn et sa femme chez qui il est allée
c grave quand meme une vrai........
27 juillet 2011 22:08
C'est simple... Tu l'appelles et tu lui dis que tu n'es pas intéressée par son plan à 3... smoking smiley

Allez, défends ton beafteck... Heu
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
H
27 juillet 2011 22:56
appelle là pour lui dire clairement que ton fiancé t'es fidèle et qu'il n'es pas intéressé par une pu...tethumbs down .
que si elle ne te laisse pas tranquille tu renverra la lettre a son mari.evil
d
27 juillet 2011 22:59
Franchement: VIVE LE CELIBAT!!! tfou 3la le mariage!!!
z
28 juillet 2011 01:50
Citation
Al_Fanida a écrit:
salam,

Mon fiancé est allé passer quelques jours dans le sud chez de la famille, comme je n'ai pas autant de congés que lui.
Je lui fais totalement confiance.
Un couple de voisins l"a invité avec son cousin et sa femme, pour un diner en famille.
(Le couple en question : la femme de 21 ans plus jeune que le mari)

lors de cette invitation, le mari n'était pas au diner, il a juste fait acte de présence,
et la femme a osé porté une tenue sexy moulante pour draguer ouvertement mon fiancé...
il m'en a tout de suite parlé, il est choqué comme moi, qu'une femme mariée se comporte ainsi avec lui.

Et le clou du séjour, c'est que l'amoureuse mariée a préparé une boite de gâteaux pour mon fiancé,
une fois ouverte, il y a trouvé une longue lettre d'amour, où elle lui demande clairement d'être son amant.
j'ai halluciné !
mon fiancé n'est pas intéressé par ce genre de personne, et surtou, il m'est fidèle...

Comment remettre en place cette femme ?
car à l'avenir, nous serons amenés à la croiser lorsque nous visiterons notre famille.

Salam,

A les croiser oui et non il est ici question des voisins du cousin à ton mari , ils ne sont nullement de la famille.

Mais désolé , moi une chose me choc un peu, ton mari et ton cousin auraient pas dû rester non plus , la mari de cette femme, à fais acte de présence , ils auraient du en faire autant et partir quand cet homme est parti , encore plus si cette femme était dans la tenue décrite , et encore plus si celle ci draguait ton fiancé.

Ceci est bien sur que mon avis.
H
28 juillet 2011 08:31
sallam,
En faite je n'avais pas pris le temps de réfléchir et donc je n'avais pas réalisée qu'ils ce sont retrouvés en tête à tête!!!angry smiley
ce qu'a dit ZZ85 est tout à fait juste.
le mari a eu un gros tord ,et ton fiancé n'aurait jamais du resté seul avec elle,cette femme a du ce faire des idées.


de plus ce retrouver Seule dans la même pièce qu'une personne qui pourrait être son épouse et vice versa est haram.

je sais que sa ne ce fait pas mais ai tu sûre a 100% que lors de ce dîner rien ne sait passé???es ce que ton fiancé n'a pas tenue des propos qui ont pu porter à confusion???

je ne veux en aucun cas semer la zizanie mais lorsque j'avais vu le post sans vraiment y réfléchir j'ai vue rouge que sur cette femme!!!hors ils n'étaient que tout les deux va savoir ce qu'ils ce sont dit ou passé???pour qu'elle ose lui demander d'être son amant.

Allah y aounek.
Citation
zz95 a écrit:

Salam,

A les croiser oui et non il est ici question des voisins du cousin à ton mari , ils ne sont nullement de la famille.

Mais désolé , moi une chose me choc un peu, ton mari et ton cousin auraient pas dû rester non plus , la mari de cette femme, à fais acte de présence , ils auraient du en faire autant et partir quand cet homme est parti , encore plus si cette femme était dans la tenue décrite , et encore plus si celle ci draguait ton fiancé.

Ceci est bien sur que mon avis.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
A
28 juillet 2011 08:45
Salam,

C'est à ton mari de se défendre, de la remettre en place et de prendre ses distances avec cette femme.
Pourquoi est ce qu'il est resté seul en tête à tête avec elle aussi moody smiley son mari doit partir et bien khlass il part lui aussi au lieu de rester seul avec une femme sachant que bien évidemment la troisième personne était ---> evil
Sourate 82
A
28 juillet 2011 09:09
salam,

en fait, mon fiancé n'est jamais resté seul avec elle, il était toujours avec son cousin...
elle l'a ouvertement dragué devant le cousin de mon fiancé et sa femme.
pour ce qui est da la lettre, elle ne lui a pas donné directement, elle l'a cachée dans une boite de gateaux !!!
et je suis sure que l'attitude de mon fiancé n'a pas prêté à confusion, puisqu'il m'a demandé de l'appeler
plusieurs fois dans la soirée, car il voulait lui montrer qu'il est pris et surtout fidèle...

je ne comprendrai jamais ces femmes, Allah Istar !!!
A
28 juillet 2011 10:16
Citation
Al_Fanida a écrit:
salam,

en fait, mon fiancé n'est jamais resté seul avec elle, il était toujours avec son cousin...
elle l'a ouvertement dragué devant le cousin de mon fiancé et sa femme.
pour ce qui est da la lettre, elle ne lui a pas donné directement, elle l'a cachée dans une boite de gateaux !!!
et je suis sure que l'attitude de mon fiancé n'a pas prêté à confusion, puisqu'il m'a demandé de l'appeler
plusieurs fois dans la soirée, car il voulait lui montrer qu'il est pris et surtout fidèle...

je ne comprendrai jamais ces femmes, Allah Istar !!!

parce que tu crois que les femmes s'arrêtent au détail "monsieur est en couple" ??? attend toi à ce que ça arrive tout le temps si ce n'est au bled , ça sera au centre commercial , au travail ..;etc... tu ne vas pas te ronger le sang à chaque fois ???? choisis d'être en pais dans ton couple en choisissant tout simplement de lui faire confiance . mes félicitations pour le mariage et cette leçon de sagesse en couple c'est mon cadeau winking smiley
A
28 juillet 2011 10:26
merci Tournesol,
la confiance, je ne dois pas m'en passer, si je veux vivre sereinement ...
z
28 juillet 2011 11:22
Citation
Al_Fanida a écrit:
salam,

en fait, mon fiancé n'est jamais resté seul avec elle, il était toujours avec son cousin...
elle l'a ouvertement dragué devant le cousin de mon fiancé et sa femme.
pour ce qui est da la lettre, elle ne lui a pas donné directement, elle l'a cachée dans une boite de gateaux !!!
et je suis sure que l'attitude de mon fiancé n'a pas prêté à confusion, puisqu'il m'a demandé de l'appeler
plusieurs fois dans la soirée, car il voulait lui montrer qu'il est pris et surtout fidèle...

je ne comprendrai jamais ces femmes, Allah Istar !!!

Salam,

J'avais bien compris que ton fiancé était resté en compagnie de son cousin et de son épouse , ici il n'est pas question de remettre en question la fidélité de ton fiancé , et encore moins que son comportement aurait prêté à confusion, celui ci était gêné par le comportement de cette femme , et il y a de quoi , franchement ils auraient du partir et la laissé , quand par exemple tu as appelé ils auraient dû prétexter une urgence et partir.

Quand on vois ce type de comportement venant d'une femme ou d'un homme autant prendre ses clics et ses clacs.
f
28 juillet 2011 11:29
J'vais être HS grinning smiley....
Mais je ne comprends pas pourquoi elle lui a offert des gateaux, sachant qu'elle et ton fiancé n'étaient que des invités ???

Pourquoi offrir des gateaux à ton fiancé moody smiley ????
28 juillet 2011 11:56
Je montrerai la lettre à son mari , le pauvre il doit croire qu'il à une femme fidèle à lui
H
28 juillet 2011 12:00
t'es qu'un vilaine!!!spinning smiley sticking its tongue outHS je sais yawning smileyups!!!!!!


Citation
fafou2005 a écrit:
J'vais être HS grinning smiley....
Mais je ne comprends pas pourquoi elle lui a offert des gateaux, sachant qu'elle et ton fiancé n'étaient que des invités ???

Pourquoi offrir des gateaux à ton fiancé moody smiley ????
d
28 juillet 2011 13:15
Assures toi d'abord que ton fiancé n'a pas inventé cette histoire juste pour te rendre jalouse, c son cousin qui l'a invité et je trouve bizare d'inviter quelqu'un chez soi et ne pas être présent!!!! Déja de 1: comment un homme ( le cousin) peut se permettre de laisser sa femme avec un homme juste tout les deux?? de 2: Comment ton fiancé a accepté de rester chez la femme de son cousin en sachant qu'ils ne seront que tous les deux pendant toute une soirée??? moi à ta place j'aurai des doutes, donc je te conseille avant de faire quoi que ce soit d'essayer d'en savoir plus du coté de ton chéri et pourquoi pas lui dire comment il a pu accepté cette invitation en sachant que le mari n'est pas présent! si t sure que c'est vrai, je te conseille de ne pas intervenir dans tout ça et le laisser en parler au Mari, car tu ne dois pas rentrer en contact avec une femme de ce niveau la, reste à l'écart, c'est au cousin de faire le nécessaire avec sa femme à moin qu'ils veuillent d'une sal... chez lui, c'est son problème, et pour être sur que ton fiancé a vraiment parlé du sujet à son cousin, tu dis à ton chéri de te donner son numéro de tél ( soit disant pour lui parler du sujet) et tu vas voir selon la réaction de ton fiancé s'il l'a vraiment appelé ou il veut juste camouffler l'affaire!
A
28 juillet 2011 13:18
je résume :

les INVITES sont : mon fiancé + son cousin + la femme de son cousin
l'hotesse : la femme mariée (voisine du cousin) dont le mari s'est eclipsé durant la soirée, laissant sa femme seule avec les invités (3)

et le coup des gateaux, c'était pour mettre le mot à l'intérieur !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook