Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme mariée drague mon fiancé
m
4 août 2011 12:07
Citation
Al_Fanida a écrit:
j'ai totalement confiance en lui,
et c'est par souci de transparence qu'il m'a fait part de cette histoire,
beaucoup de vos conjoints font beaucoup plus que ça sans que vous n'ayez aucun soupçons !!!

justement on ne doit pas faire confiance totalement à son mec car une personne en cache une autre et ton gars, tu ne le connais pas sous tt les aspects!!! donc tu dois ^^etre méfiante au risque d'être déçue!!!!

plusieurs femme comme toi ont eu une confiance aveugle en leur conjoint (car ce dernier ne cache rien à sa femme) mais n'empéche qu'à la fin elle ont été déçu d'avoir été embobiné et prise pour des idiotes!!!!

on ne te demande pas de remettre en cause ta confiance mais d'être attentive et vigilente!!!!
m
4 août 2011 12:18
ben ecoute si tu n acceptes pas certaines verites alors garde ton probleme pour toi
Q
4 août 2011 16:22
Non mais aretté toute de lui prendre la tête elle vous dit qu'elle à confiance en son marie , elle le connait mieux que nous hein , et alors une femme marié s'interesse a son marie cela veut dire que mr n'est pas fidèle à sa femme ? ou alors qu'il invente des histoires perso je vois pas pourquoi il l'aurais inventé , non mais L'histoire c'est que une grosse gamine sans mentalité ( desolé ) n'est pas fidèle à son marie et se permet d'écrire une lettre à un homme marié en espérant que celui ci serais comme elle héhéh mais elle se trompe , .. !! ) Tkt incha'ALLAH cette femme comme je t'ai dit se sentira bien humilié quand elle verra qu'il s'interesse pas a elle CHEH ! et Oui .. smiling smiley
J'aime l'odeur de l'essence :D
b
5 août 2011 11:14
salamo 3alaykomWelcome
je suis nouvelle sur le site et votre histoire m'a vraiment choquée(j'imagine comme la plupart entre nous).
moi je suis d'accord avec vous: sans confiance une vie de couple est impossible!!!
dans cette histoire j'avoue que j'ai trouvé plusieurs trucs louches: absence du mari laissant sa jeune femme en tenu sexy!!!! alah yster c'est quoi ces homme dial akhir zaman....même chez les occidentaux y'a des limites..... quand au fait d'intervenir moi je pense que votre fiancé est assez grand pour mettre ses limites a cette femmeNo no et puis même s' elle était de la famille ce n'est pas impossible de l’éviter ...comme on dit chez nous lbab lli jik mennou rih........ et aussi ga...ce soit elle s'elle ne voit pas d'encouragement de la part du fiancé elle pourra pas le forcer non plusangry smiley puis j'ai jamais entendu qu'un homme s'est fait violé par une femme!!!!!
pour résumer:
continuez a faire confiance tout en restant vigilante car tout dépend de ton fiancé aucune femme ne peut l'obliger a te trahir si lui n'est pas prédisposé....et nchalah ykamal 3likom blkhir wiba3ad 3likom o3lina fhal hadevili....walah yhd makhlak!!!!
A
5 août 2011 11:49
salam,

effectivement c'est choquand comme comportement, Allah Istar, à mon avis, son mari ne la satisfait pas sexuellement,
et ils doivent un accord entre eux, ils restent mariés, et madame peut fricotter avec qui elle veut.
Heureusement, qu'elle n'est pas de la famille.

La suite de l'histoire, c'est qu'elle a envoyé un mail à mon fiancé (hier soir), il me la envoyé également dans la foulée.
Il l'a remise en place bien comme il faut, en la menaçant d'en parler à son mari et son cousin... ça devrait suffire !

Et puis plus de précisions sur le moyen qu'elle a utilisé pour obtenir l'email de mon fiancé :
elle a invité le fils du cousin de mon fiancé, il était sur MSN, à discuter avec le fils de mon fiancé,
et elle s'est immicée dans leur discution, jusqu'à ce que le fils de mon fiancé lui donne l'email de son papa (mon fiancé).
n
5 août 2011 11:50
Salam,
Moi je raconte tout à son homme en lui montrant la lettre ! Quelle P... TE !!
f
5 août 2011 12:40
elle peut aussi être amoureuse?
b
5 août 2011 13:01
Citation
Al_Fanida a écrit:
salam,

effectivement c'est choquand comme comportement, Allah Istar, à mon avis, son mari ne la satisfait pas sexuellement,
et ils doivent un accord entre eux, ils restent mariés, et madame peut fricotter avec qui elle veut.
Heureusement, qu'elle n'est pas de la famille.

La suite de l'histoire, c'est qu'elle a envoyé un mail à mon fiancé (hier soir), il me la envoyé également dans la foulée.
Il l'a remise en place bien comme il faut, en la menaçant d'en parler à son mari et son cousin... ça devrait suffire !

Et puis plus de précisions sur le moyen qu'elle a utilisé pour obtenir l'email de mon fiancé :
elle a invité le fils du cousin de mon fiancé, il était sur MSN, à discuter avec le fils de mon fiancé,
et elle s'est immicée dans leur discution, jusqu'à ce que le fils de mon fiancé lui donne l'email de son papa (mon fiancé).
il a fait ce qu'il doit faire..la remettre a sa place est la moindre des choses par contre il faut pas hésiter a en parler a son mari s'elle essaie d'aller plus loin ..et quand a la probabilité qu'elle soit amoureuse comme le dit un commentaire!!!...l'amour a besoin de deux personnes et s'elle se fait des idées et qu'elle persiste dans son harcèlement( c'est le cas de le dire) c'est qu'elle un problème Are you crazyen plus de son manque d'éducation
5 août 2011 15:34
Citation
Al_Fanida a écrit:
j'ai totalement confiance en lui,
et c'est par souci de transparence qu'il m'a fait part de cette histoire,
beaucoup de vos conjoints font beaucoup plus que ça sans que vous n'ayez aucun soupçons !!![/[/color]quote]

moody smiley

oui ta peut être raison mais nous contrairement a toi on admet qu'un homme ça reste un homme et qu'avec eux tout peut arrivéangry smiley

alors que toi ton mari c'est un Angel

Donc si c'est pour faire ce genre de réflèxion a des yabi qui te donne des conseils et te font part de leurs avis, fallait pas venir te morfondre No no

Reste dans ton monde des bisounours In love

Et si tu continue a être aussi naive tu reviendra la prochaine fois sur ce site poster " MON MARI M'A LAISSE TOMBER POUR UNE FEMME MARIER QUI LE DRAGUER QUAND J'ETAIS SA FEMME" crying(
A
5 août 2011 15:47
Je suis loin de me morfondre, et je suis consciente qu'un homme reste un homme,
quant au monde de bisounours, j'en suis très loin ma chère Rania

quand à vos réactions, peu d'entre vous ont critiquées l'attitude de cette femme, et m'ont plus
vue comme une cible... mais c'est pas grave, beaucoup donnent des leçons de vie, mais dieu seul sait dans quelles galères ils vivent ...
5 août 2011 16:20
Citation
Al_Fanida a écrit:
Je suis loin de me morfondre, et je suis consciente qu'un homme reste un homme,
quant au monde de bisounours, j'en suis très loin ma chère Rania

quand à vos réactions, peu d'entre vous ont critiquées l'attitude de cette femme, et m'ont plus
vue comme une cible... mais c'est pas grave, beaucoup donnent des leçons de vie, mais dieu seul sait dans quelles galères ils vivent ...

Pas si loin que tu ne le crois miss al fanida

No no Je n'ai jamais di que l'attitude de cette femme était normal loin de là, pour moi elle n'est pas respectable en sachant qu'elle est marié et qu'elle se permet d'allé draguer un homme marié.

Mais faut que tu comprenne que si tu vien sur ce site c'est pour avoir l'avis d'autres personnes pour voir ce qu'ils pensent de ton histoire

c'est personne là prennent le temps de te répondrent en te donnant leur avis et "NON DES LECONS DE VIE" comme tu dis

en ce qui concerne les galères de chacun, si on choisis de venir les poster sur ce genre de site on doit accepté tous genre de critique et pas seulement ce qui nous arrange
5 août 2011 16:26
Honnêtement Al Fanida,

Dans toute cette histoire, tu penses vraiment que ton mari est un ange? Qu'il n'a pas laissé la porte ouverte?

S'il l'avait recadré lors de cette fameuse soirée, il n'en serait pas à recevoir des mails... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
5 août 2011 16:37
Citation
Al_Fanida a écrit:
Je suis loin de me morfondre, et je suis consciente qu'un homme reste un homme,
quant au monde de bisounours, j'en suis très loin ma chère Rania

quand à vos réactions, peu d'entre vous ont critiquées l'attitude de cette femme, et m'ont plus
vue comme une cible... mais c'est pas grave, beaucoup donnent des leçons de vie, mais dieu seul sait dans quelles galères ils vivent ...

Al Fanida,

Nous ne sommes pas contre toi, bien au contraire. Et si on se permet de te parler ainsi, c'est pour te réveiller khti.

Cette femme, nous savons tous qu'elle est en tord. Nous ne reviendrons pas dessus.

Par contre, ce qui nous épate le plus (et je me permets de dire NOUS car la majorité des yabis me rejoindront sur ce point), c'est ta zen-attitude. Tu ne te rends pas compte que ton mari a également ses tords et est aussi fautif. Non, ce n'est pas un saint.

Réveilles-toi khti. Je veux bien croire que tu lui fait confiance à 100%, rien ne t'en empêche mais il ne faut pas être niya non plus. Fais-lui confiance mais reste sur tes gardes quand même...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/11 16:53 par karmaboss.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
5 août 2011 16:51
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
Al_Fanida a écrit:
Je suis loin de me morfondre, et je suis consciente qu'un homme reste un homme,
quant au monde de bisounours, j'en suis très loin ma chère Rania

quand à vos réactions, peu d'entre vous ont critiquées l'attitude de cette femme, et m'ont plus
vue comme une cible... mais c'est pas grave, beaucoup donnent des leçons de vie, mais dieu seul sait dans quelles galères ils vivent ...

Al Fanida,

Nous ne sommes pas contre toi, bien au contraire. Et si on se permet de te parler ainsi, c'est pour te réveiller khti.

Cette femme, nous savons tous qu'elle est en tord. Nous ne reviendrons pas dessus?

Clap

Par contre, ce qui nous épate le plus (et je me permets de dire NOUS car la majorité des yabis me rejoindront sur ce point), c'est ta zen-attitude. Tu ne te rends pas compte que ton mari a également ses tords et est aussi fautif. Non, ce n'est pas un saint.

Réveilles-toi khti. Je veux bien croire que tu lui fait confiance à 100%, rien ne t'en empêche mais il ne faut pas être niya non plus. Fais-lui confiance mais reste sur tes gardes quand même...
m
5 août 2011 19:09
al fanida
tu as choisi de poster non seulement pour parler car tu n'as rien de mieux à faire mais tu as poster pour en savoir sur comment tu dois réagir par rapport à cette situation.....
tu peux t'aveugler les yeux et croire en ton homme à 100% c'est de ton droit, tu peux rester naive comme tu es c 'est de ton droit mais en étant femme on sait très bien que meême avec un mariage rien n'est acquis et en ++++ tu n'es que fiancée qui sait que cette p***e va plaire à ton fiancé et vouloir partir avec?
tu sais si vraiment on pouvait faire confiance en un homme, il n'y aurait pas autant de divorce et de tromperie mais voilà dieu a créer des semeur de zizanie!!!!!!!
donc pour revenir à ton poste, ton fiancé est aussi dans l'erreur, il n'aurait du jamais rester se faire tenter car la nana a du croire qu'elle lui plaisait et qu'il est très receptif à ses avances!!!! pourquoi est -il rester jusqu'au bout se faire mousser?
franchement, s'il tenait vraiment à toi et par respect pour toi et pour l'homme de cette femme; il serait parti sinon il y ait pour quelque chose....il a du lui faire un compliment qu'elle a pris pour une drague....dieu seul sait....tu n'as aucune preuve sur l'innoncense de ton fiancé....il a du la regarder intensément ou a du lui faire des compliments et dieu seul sait quoi d'autre....
tu peux gober tt ce qu'il te dit si çà te chante , peut être tu as peur d'être déçue peut être que tu veux croire que ton homme est parfait de la tête au pieds....tu veux croire que ton homme est une perle rare et qu'il est unique en son genre.....?
tu peux rester dans ta bulle pour ne pas aller affronter la réalité....
a hdi rassek, rah kaynine bnat lhram li diwlik rajlik blamate 3i9i
on te demande juste de ne pas être trop naive , regarde juste les problème qu'expose les posteuses avant toi qui ont fait une confiance 100%en leur fiancé et on était déçu au final...

vaut mieux rester sur ces gardes que naive!!!!
f
5 août 2011 19:22
quel âge a cette femme fatale?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook