Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me manque
A
23 août 2015 21:53
Depuis déjà 1 ans avec ma femme je ne suporte pas quand je suis suis pas avec elle quand je travail même si elle passe 2h avec sa sœur ex ex ex je fait pas histoire mais je devien fou juste par se que elle me manque elle s'est pareil que moi elle a 21 ans et moi 26 ans j'ai passer 6moi arrêt de travail à la maison 24h sur 24h on ne sens lasser pas au contraire je s'est sue je doi me lever pour ramener de l'argent mai je suis déprimer tou les jour je arrive pas a accepter dans ma tête comment faire pour rester moi même mais me dir que je vais au taf en forme pour ramener de l'argent merci pour votre aide quelqun et til comme moi
h
23 août 2015 22:02
Citation
Amir convertie 67 a écrit:
Depuis déjà 1 ans avec ma femme je ne suporte pas quand je suis suis pas avec elle quand je travail même si elle passe 2h avec sa sœur ex ex ex je fait pas histoire mais je devien fou juste par se que elle me manque elle s'est pareil que moi elle a 21 ans et moi 26 ans j'ai passer 6moi arrêt de travail à la maison 24h sur 24h on ne sens lasser pas au contraire je s'est sue je doi me lever pour ramener de l'argent mai je suis déprimer tou les jour je arrive pas a accepter dans ma tête comment faire pour rester moi même mais me dir que je vais au taf en forme pour ramener de l'argent merci pour votre aide quelqun et til comme moi

à ce point? je trouve que c'est mignon, lol mais faut pas que ce soit trop non plus
p
23 août 2015 22:07
Salam.

C'est beau,mais ne t'inquiète pas,tu t'habitueras à force,donne toi à fond dans ton travail,que le patron voit que tu es motivé,il faut bien entretenir le foyer pour quelque part entretenir l'amour et le mariage,alors c'est un petit mal pour un grand bien winking smiley
23 août 2015 22:09
Les pots de colle, c'est gonflant. Mignon, mais gonflant.

M'enfin, je préfère ça plutôt qu'un gars qui n'a aucune considération pour sa femme !
23 août 2015 22:12
ta femme a de la chance
la plupart du temps les hommes ils sont amoureux de tout le monde copains,mères sauf de leurs femmes
bizarre mais vrai
L
23 août 2015 22:14
Moi applend'e flancaus jy clois impossible la femme jla voie pas. jtlavaille le maconelie le beton il est pas flais quelquin il peut m'aider svp jclois jy laime tlais for.
A
23 août 2015 22:31
Merci pour vau réponse je vais faire au mieu je vous tiendrais au courent je reprend demain apre 3 semaine de vacance 24h sur 24h avec ma femme je narive pas a dormire mal au ventre de partir de ma femme grrrr
C
23 août 2015 22:33
Citation
Lemechant a écrit:
Moi applend'e flancaus jy clois impossible la femme jla voie pas. jtlavaille le maconelie le beton il est pas flais quelquin il peut m'aider svp jclois jy laime tlais for.

Bescherelle ?
h
23 août 2015 22:36
Citation
Amir convertie 67 a écrit:
Merci pour vau réponse je vais faire au mieu je vous tiendrais au courent je reprend demain apre 3 semaine de vacance 24h sur 24h avec ma femme je narive pas a dormire mal au ventre de partir de ma femme grrrr

arrête abuse pas lol, t'inquiète pas inchallah ça va bien se passer, il faut bien travailler sion vous manger quoi lol?
A
23 août 2015 22:39
Oui inchallah c'est bien ça le problème que je doi régler au moi accepter de partire de ma femme quand je doi aller au taf
I
23 août 2015 22:42
ça me fait ça aussi mais quand je dois reprendre le taf après un congé mat et séparation de bb...sinon un conseil il faut souffler un peu en dehors du couple et bosser ça fait du bien dans ce sens là aussi..c'est le début du mariage profites bien , c'est comme ça que ça doit être c'est bien et ça change des posts ' mariée depuis 1 an et déçue, mon mari me calcule pas etc...'
23 août 2015 22:52
Je te conseille de voir un psychologue, tu souffre de dépendance affective, et c'est pas du tout le bonheur. Tu pourrais te suicider si ta femme n'est plus de ce monde un jour.
Le vrai amour est liberté, il fait sortir le meilleur de nous même, il nous attache pas.

Ps: je t'ai conseillé le psychologue car au point de ne pas avoir les mains pour travailler, et de souffrir si ta femme s'éloigne quelques heures, c'est quand même un cas assez grave.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/15 23:00 par Avorska.
r
23 août 2015 22:52
Citation
Lemechant a écrit:
Moi applend'e flancaus jy clois impossible la femme jla voie pas. jtlavaille le maconelie le beton il est pas flais quelquin il peut m'aider svp jclois jy laime tlais for.

ptdr ptdr
23 août 2015 23:02
La ponctuation ze** !!!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
O
23 août 2015 23:08
Ils ont rien compris certains. Soit ils ignorent leur femme ou la traitent comme un animal soit ils la collent comme des sangsues au point de refuser d'aller bosser. Quand ils font un truc ils le font pas qu'à moitié smoking smiley
A
23 août 2015 23:17
Oui c'est exactement ça se que tu dit je vais aller en voir un par se que ça c'est vrais c'est pas beau du tou je soufre tout le temp et pas bien même ci je suis le plus heureux j'irais je vous dirais se qu'il en et merci
23 août 2015 23:19
Citation
Rifia212 a écrit:
Bescherelle ?
C'est plutôt un troll ...
23 août 2015 23:20
Non un homme qui se plaint de ne pas voir sa femme 24\24...ça existe vraiment ???

Je suis sûre que ce poste est un fake grinning smiley
T
23 août 2015 23:26
C'est mignon mais ça fait pot de colle lol
C
23 août 2015 23:27
Citation
Alimâle a écrit:
C'est plutôt un troll ...

Mdr faut réussir à déchiffrer le message
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook