chargement...
romero [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 23 novembre 2009 02:09 |
Citation
zz95 a écrit:
Salam,
Tu fais parti d'une secte c'est pas possible c'est quoi ce blasphème.
Tu nous parle de Abdel Karim Nabil Suleiman une affaire de 2007 qui a eu lieu en Egypte ou tu a vu que les noms d'ALLAH on été changé , que tu adhère à ses opinions c'est ton problème et pourquoi tu te réveille deux ans après les faits? Quelle est le rapport avec la femme dans l'islam?
Garde tes distances avec nous c'est ni toi ni ce blogueur à deux sous qui allez venir nous parler de l'islam.
Tu croyais nous berner avec tes histoires à dormir debout tu m'excusera tu ne vaut pas mieux que lui et tu ose dire je suis musulman voir + que toi.
Continu de profiter de l'air de la montagne il est frais et pur remercie notre créateur pour cela et prépare toi si tu ne repenti pas à la chaleur de l'enfer et au châtiment d'Allah.
Voilà le genre d'idée de ce guignol pour rester poli:
La nouvelle vient de tomber, Karim est condamné à 4 ans de prison ferme. 3 ans de prison pour «mépris de la religion» et un an pour «atteinte au président», il qualifiait le mois du Ramadan de mois de l'hypocrisie, conseillait des sites comme le blog d’une lesbienne égyptienne, celui des athées arabes, ou encore un site de solidarité envers les caricaturistes danois du Prophète Mahomet. Karim a eu le soutien d'un blogueur religieux, Malek.
Source : 20minutes
[www.amnesty-international-audio.fr]
[www.elwatan.com]
C'était bien tenter mais apprend une chose la foi d'un musulman et dans son cœur et ses entrailles personnes ne pourra lui retirer. Retourne te promener sur les sites anti-islamique et penser tout le mal que vous voulez entre vous.
23 novembre 2009 09:06 |
23 novembre 2009 09:22 |
23 novembre 2009 10:29 |
Citation
alkahina a écrit:
Mais enfin pourquoi attaquer Romero, il ne fait que relater la réalté d'une époque au 7ième siècle, et il n'a pas tort. Beaucoup de choses dans le coran et le hadith concernent l'époque du prophète et ne peuvent s'appliquer de nos jours car trop obsolètes et trop injustes. Le monde a évolué, et à l'époque si vous lisez bien le coran la Sîrra et ls hadiths, cela concerne surtout la région où est né le prophète. Prenez le temps de LIRE c'est hallucinant, mais très intéressant d'un point de vue historique et surtout social. heureusement que la vie a évolué et dans le bon sens, même si il a encore beaucoup de choses à améliorer et des combats à mener pour rétablir la justice et le droit. Mais il est vrai que l'humanité a plus avancé avec le DROIT HUMAIN ( qui n'est pas figé qui change et qui s'adapte à 'évolution ). Franchement quelqu'un a donné un texte d'un soi-disant Halem qui explique pendant des lignes et des lignes et pour finir il nous dit WA ALLAHOU HALLEM et n'a pas dit si il est d'accord sur le fait que le garçon hérite de deux parts des filles. Avec la loi humaine, il n'y a pas à se torturer à faire du calcul savant et une gymnastique inutile pour que les parts soient équitables, quand on veut faire simple, on est sage. Et la sagesse est dans la loi humaine car ELLE N'EST PAS FIGÉE. Tout qui est figé est mort et n'a aucun sens, sauf pour un décor ringard comme les cadres en toc et avec des paroles du coran que l'on fabrique en chine et que l'on envoie à la mecque pour le business ! C'est terriblement tropmeur, mais cela rapporte, comme le pèlerinage rapporte des milliards à un pays violent et dictatorial qui est garant de l'islam t qui est fier de voir sa source économique intarissable, alors que le pétro n'est pas éternel. LE BUSINESS, À MÉDITER !
23 novembre 2009 11:50 |
23 novembre 2009 12:08 |
Citation
romero a écrit:Citation
zz95 a écrit:
Salam,
Tu fais parti d'une secte c'est pas possible c'est quoi ce blasphème.
Tu nous parle de Abdel Karim Nabil Suleiman une affaire de 2007 qui a eu lieu en Egypte ou tu a vu que les noms d'ALLAH on été changé , que tu adhère à ses opinions c'est ton problème et pourquoi tu te réveille deux ans après les faits? Quelle est le rapport avec la femme dans l'islam?
Garde tes distances avec nous c'est ni toi ni ce blogueur à deux sous qui allez venir nous parler de l'islam.
Tu croyais nous berner avec tes histoires à dormir debout tu m'excusera tu ne vaut pas mieux que lui et tu ose dire je suis musulman voir + que toi.
Continu de profiter de l'air de la montagne il est frais et pur remercie notre créateur pour cela et prépare toi si tu ne repenti pas à la chaleur de l'enfer et au châtiment d'Allah.
Voilà le genre d'idée de ce guignol pour rester poli:
La nouvelle vient de tomber, Karim est condamné à 4 ans de prison ferme. 3 ans de prison pour «mépris de la religion» et un an pour «atteinte au président», il qualifiait le mois du Ramadan de mois de l'hypocrisie, conseillait des sites comme le blog d’une lesbienne égyptienne, celui des athées arabes, ou encore un site de solidarité envers les caricaturistes danois du Prophète Mahomet. Karim a eu le soutien d'un blogueur religieux, Malek.
Source : 20minutes
[www.amnesty-international-audio.fr]
[www.elwatan.com]
C'était bien tenter mais apprend une chose la foi d'un musulman et dans son cœur et ses entrailles personnes ne pourra lui retirer. Retourne te promener sur les sites anti-islamique et penser tout le mal que vous voulez entre vous.
Quoique tu dises,je te pardonne et je ne t'induis pas en erreur;je te dis la vérité,c'est tout.
Moi,je te dis que l'institution islamique al azhaz a procédé au changement de noms etc...et toi tu me parles de politique,en me maltraitant.merçi quand meme et je ne te dirai plus aucun mot.
Vérifie par toi-meme cette information véridique,auprès des imams ou autres,pour te rassurer de mon honneteté.Je ne participerai plus à aucun post,tant que tu ne sauras pas cette vérité.Bonne nuit.
23 novembre 2009 13:26 |
23 novembre 2009 13:33 |
Citation
alkahina a écrit:
Arrêtez de souiller le divin ! Arrêtez de parler en son nom ! Dieu si il existe il n'a nullement besoin que l'on vienne se substituer à lui, il CAPABLE d'insuffler la vérité en nous et n'a vraiment pas besoin de passer par des intermédiaires. Je ne comprendrais jamais comment vous pouvez dire dieu a dit et puis vous nous donnes des textes qui parlent d'une époque d'une population, de combats et des guerres d'une autre époque et qui nous parlent que comme l'histoire et même l'histoire est toujours visitée et doit être revisitée et replacée dans son contexte. Mais la sagesse n'est pas donné à tout le monde ! Souvent vous mélangez la spiritualité dieu et les religions. Pour ma part les religions ont ennemies de dieu ...si celui-ci existe !
24 novembre 2009 07:31 |
24 novembre 2009 07:42 |
24 novembre 2009 10:05 |
Citation
alkahina a écrit:
Si je me questionne au sujet de dieu c'est quand même plus honnête de parler ou de confirmer des choses que personne au monde ne peut expliquer à part de dire " oui je crois ce que l'autre a dit, puisqu'il m'a dit que c'est dieu quil lui a dit" Vous vous rendez-compte ? En plus l'autre qui m'a dit que l'autre lui dit va dépendre où je suis né et dans quelle famille je sis né, tout va découler de cette situation, et il n'y a pas la place du respect de la pensée qui elle marche avance et cherche sans jamais confirmer en particulier dans ce domaine. Franchement dire qu'il existe ou pas là n'est vraiment pas l'essentiel. Mais par contre je peux te dire que les religions existent et elles font un mal fou à l'humanité. As-tu au moins pensé un seul jour de ta vie que la religion a besoin des croyants pour vivre, et ces derniers vont jusqu'à mutiler estropier la vie pour faire exister et imposer leur religion ?
24 novembre 2009 23:12 |
25 novembre 2009 19:30 |
25 novembre 2009 20:12 |
Citation
alkahina a écrit:
Sauf que pour la science on peut toujours la remettre en question et que cette dernière ne te menace pas d'enfer qi tu n'y crois pas et ne te demande pas d'y croire ce n'est pas son problème !
Mais enfin essayez de comprendre que son existence ou pas n'est vraiment pas un problème, c'est parler et agir en son nom qui est grave. Oui car si dieu existe, il n'a vraiment pas besoin de faire peur et demander sans arrête "mais enfin croyez moi ou je vous envoie en enfer " ce sont là des paroles puériles et vaines et n'ont rien à voir la spiritualité !
Sinon merci abouhamza75 d'avoir essayé au moins !
25 novembre 2009 20:50 |
25 novembre 2009 21:51 |
Citation
karima67240 a écrit:
je ne peux pas laisser dire tant de betises!!désolée mais là je suis une femme et peu être convertie mais pas stupide!!
depuis que je suis musulmane justement j ai trouvée ce respect que je n ai jamais eu avant!!
puis oui un homme peux avoir plusieurs femme mais seulement et seulement s il sait être juste chose qu il n est pas possible!!
mais je ne vais pas continuer à expliquer car je sens dans ton poste trop d'amertume et de provocation!!
et si c'était comme tu le decris alors les femmes comme moi serions des masos!!
des gens comme toi laisse trainer une poudre de haine qui se répand très vite et qui fait des musulmans des sauvages et des dangers!!
allaoukabar très cher

25 novembre 2009 23:09 |
Citation
birzoudu59 a écrit:
D'après le docteur Dr. Zakir Abdul Karim Naik dans son livre " réponse aux questions les plus fréquemment posées sur l'islam"
L'homme hérite d'une part deux fois plus élevée parce que c'est lui qui est
financièrement responsable de sa famille
En islam, la femme n'a aucune obligation financière; cette responsabilité repose
entièrement sur les épaules de l'homme. Avant qu'une femme ne soit mariée, c'est son
père ou son frère qui pourvoit à ses besoins comme le logement, la nourriture,
l'habillement et autres besoins matériels.
Lorsqu'elle est mariée, cette responsabilité est transmise à son mari ou à son fils. L'islam donne à l'homme la responsabilité de pourvoir aux besoins de sa famille. Afin qu'il puisse s'acquitter de ce devoir, l'homme reçoit une part d'héritage deux fois plus élevée. Par exemple, si un homme meurt en laissant cent cinquante mille euros à ses enfants (i.e un fils et une fille), le fils hérite de cent mille euros alors que la fille n'hérite que de cinquante mille euros. Des cent mille euros hérités par le fils, ce dernier, par devoir envers les membres de sa famille, devra peut-être dépenser pour eux la presque totalité ou peut-être quatre-vingt mille, ce qui ne lui laissera, pour lui-même, qu'un faible pourcentage de l'héritage,c'est-à-dire environ vingt mille euros.
La fille, de son côté, n'a aucune obligation de dépenser des cinquante mille euros pour qui que ce soit. Elle a le droit de garder la totalité de la somme et d'en faire ce que bon lui semble.
Préféreriez-vous hériter de cent mille euros et être forcé d'en dépenser quatre-vingt mille, ou hériter de cinquante mille roupies et en garder la totalité pour vous-mêmes?
..
26 novembre 2009 07:42 |
11 décembre 2009 08:30 |
13 décembre 2009 11:49 |