Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'insulte sans cesse.
k
19 février 2014 18:33
Bonjour,
je me présente,j'ai 33 ans d'origine tunisienne et suis marié depuis 4 ans avec ma femme d'origine marocaine qui en a 30,j'ai deux petits garçons en bas age.Je suis actuellement en souffrance car ma femme n'arrête pas de m'insulter et me manquer de respect pour rien.Je travaille,je ne bois pas,je suis très présent chez moi,je participe aux taches ménagères je dirai même que je fais la quasi totalité.Comme par exemple hier,j'étais assis tranquillement à vérifié mes mails dans le cadre de mon boulot,elle a commencé à s'énerver sur mon fils de deux ans et d'un coup elle a commencé par lui hurler dessus et a commencé à le traîner par le bras avec brutalité,je lui ai alors demandé d'arrêter ça,sur ceux elle m'a répondu "je fais ce que je veux de mon fils",je lui ai alors rétorqué calmement que ça ne lui donné pas le droit de faire tous et n'importe quoi.Et la elle a commencé à m'insulter"de quoi tu te mêle sale P***....et j'en passe,j'ai alors décider de sortir pour ne pas envenimer la situation et la elle s'est mise devant la porte et m'a dit"tu va aller encore pleurer chez ta P**** de mère et depuis hier ça n'arrête pas.je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayé je ne lui répond même plus car elle n'a pas de limite.J'ai pensé à la quitter mais j'ai peur pour mes enfants,elle est capable de disparaître avec,d'ailleurs elle m'a déjà menacé de ça et en plus en france la femme a tous les droits.J'ai vraiment besoin d'aide de conseil n'importe quoi qui pourrai m'aider.Merci d'avance.
19 février 2014 18:38
Citation
kairouan93 a écrit:
Bonjour,
je me présente,j'ai 33 ans d'origine tunisienne et suis marié depuis 4 ans avec ma femme d'origine marocaine qui en a 30,j'ai deux petits garçons en bas age.Je suis actuellement en souffrance car ma femme n'arrête pas de m'insulter et me manquer de respect pour rien.Je travaille,je ne bois pas,je suis très présent chez moi,je participe aux taches ménagères je dirai même que je fais la quasi totalité.Comme par exemple hier,j'étais assis tranquillement à vérifié mes mails dans le cadre de mon boulot,elle a commencé à s'énerver sur mon fils de deux ans et d'un coup elle a commencé par lui hurler dessus et a commencé à le traîner par le bras avec brutalité,je lui ai alors demandé d'arrêter ça,sur ceux elle m'a répondu "je fais ce que je veux de mon fils",je lui ai alors rétorqué calmement que ça ne lui donné pas le droit de faire tous et n'importe quoi.Et la elle a commencé à m'insulter"de quoi tu te mêle sale P***....et j'en passe,j'ai alors décider de sortir pour ne pas envenimer la situation et la elle s'est mise devant la porte et m'a dit"tu va aller encore pleurer chez ta P**** de mère et depuis hier ça n'arrête pas.je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayé je ne lui répond même plus car elle n'a pas de limite.J'ai pensé à la quitter mais j'ai peur pour mes enfants,elle est capable de disparaître avec,d'ailleurs elle m'a déjà menacé de ça et en plus en france la femme a tous les droits.J'ai vraiment besoin d'aide de conseil n'importe quoi qui pourrai m'aider.Merci d'avance.
Elle n'a aucune éducation ni respect.. Une bonne ^paire gifles lui remettrait les idées en place..et renvoi chez son père!
19 février 2014 18:40
Salam Alaykoum,

As tu essayer de discuter calmement avec elle ?
Peut être as t'elle des soucis qu'elle évacue comme cela et que tu n'as pas vu la sonnette d'alarme.
Le mieux est la communication. Il doit bien avoir un déclencheur à cette situation.

est t'elle comme cela auparavant ?
k
19 février 2014 18:40
Je ne suis pas quelqu'un de violent,une fois je l'ai giflé et la ca été le cauchemar,elle s'est mise à hurler par la fenêtre et à crier au viol.
m
19 février 2014 18:40
On n'a pas sa version, pourquoi est-ce qu'elle traite ta mète de .....? Il n'y a pas de fumée sans feu.

Elle est peut être très tatiguée.

Partez en WE. Faites l'amour.

Good luck smiling smiley
P
19 février 2014 18:42
mec ça pue ça sent la meuf qui veut te la faire a l'envers prends un avocat illico presto enregistre avec ton portable filme etc
ça sent la grosse carotte
mets des preuves sous le coude elle va t'accuser de tout et n'importe quoi pour avoir la gardeexclusive de tes enfants
fait des mains courante et si elle se calme tant mieux mais de nos jours les gens cherche a partir mais veulent emporter tout ce que tu as construit avec eux
m
19 février 2014 18:42
balak il fut tér9i, c'est pas normal autant de mechanceté, si elle est vrm comme ça, alors lah yahdiha, mais je vais te donner un conseil, étant une femme moi même, les femmes ont besoin de savoir que c'est leur homme qui commande, ne soit surtout pas trop gentil pour éviter les conflits, il faut t'imposer, car une femme recherche la sécurité avec un homme, et donc un fort caractère, donc si elle elève sa voix, élève ta voix encore plus haut, menace la de divorce, fait lui une leçon de moral, c'est grave qu'elle te manque autant de respect, elle était comme ça depuis le debut du mariage, ou elle a changé recemment?? en tout cas bon courage
k
19 février 2014 18:43
Je suis quelqu'un de très posé,dés que je commence à discuter avec elle calmement sur son comportement elle se braque et commence à me dire arrête de faire ton psy,j'ai l'impression qu'il n'a rien à faire.
m
19 février 2014 18:43
Citation
chrisado a écrit:
Citation
kairouan93 a écrit:
Bonjour,
je me présente,j'ai 33 ans d'origine tunisienne et suis marié depuis 4 ans avec ma femme d'origine marocaine qui en a 30,j'ai deux petits garçons en bas age.Je suis actuellement en souffrance car ma femme n'arrête pas de m'insulter et me manquer de respect pour rien.Je travaille,je ne bois pas,je suis très présent chez moi,je participe aux taches ménagères je dirai même que je fais la quasi totalité.Comme par exemple hier,j'étais assis tranquillement à vérifié mes mails dans le cadre de mon boulot,elle a commencé à s'énerver sur mon fils de deux ans et d'un coup elle a commencé par lui hurler dessus et a commencé à le traîner par le bras avec brutalité,je lui ai alors demandé d'arrêter ça,sur ceux elle m'a répondu "je fais ce que je veux de mon fils",je lui ai alors rétorqué calmement que ça ne lui donné pas le droit de faire tous et n'importe quoi.Et la elle a commencé à m'insulter"de quoi tu te mêle sale P***....et j'en passe,j'ai alors décider de sortir pour ne pas envenimer la situation et la elle s'est mise devant la porte et m'a dit"tu va aller encore pleurer chez ta P**** de mère et depuis hier ça n'arrête pas.je ne sais plus quoi faire j'ai tout essayé je ne lui répond même plus car elle n'a pas de limite.J'ai pensé à la quitter mais j'ai peur pour mes enfants,elle est capable de disparaître avec,d'ailleurs elle m'a déjà menacé de ça et en plus en france la femme a tous les droits.J'ai vraiment besoin d'aide de conseil n'importe quoi qui pourrai m'aider.Merci d'avance.
Elle n'a aucune éducation ni respect.. Une bonne ^paire gifles lui remettrait les idées en place..et renvoi chez son père!

Faut te calmer Chrisado!!! T'as du respect et de l'éducation toi peut-être?...
k
19 février 2014 18:46
Ca ne sert à rien d'élever la voix avec elle,dans les debuts c'est ce que je faisais,du coup c'est l'escalade elle n'a vraiment pas de limite.
k
19 février 2014 18:47
Ca s'est aggravé depuis la naissance des enfants.
19 février 2014 18:50
Clap Ce n'est pas par la violence qu'on règle les choses...Au contraire ça sera la descente au enfer
k
19 février 2014 18:57
Je sais bien,je l'ai giflé une fois en quatre an,car elle m'avait craché dessus.
k
19 février 2014 18:59
Citation
midousha a écrit:
balak il fut tér9i, c'est pas normal autant de mechanceté, si elle est vrm comme ça, alors lah yahdiha, mais je vais te donner un conseil, étant une femme moi même, les femmes ont besoin de savoir que c'est leur homme qui commande, ne soit surtout pas trop gentil pour éviter les conflits, il faut t'imposer, car une femme recherche la sécurité avec un homme, et donc un fort caractère, donc si elle elève sa voix, élève ta voix encore plus haut, menace la de divorce, fait lui une leçon de moral, c'est grave qu'elle te manque autant de respect, elle était comme ça depuis le debut du mariage, ou elle a changé recemment?? en tout cas bon courage

Ca s'est aggravé depuis la naissance des enfants
k
19 février 2014 19:01
Citation
musica a écrit:
On n'a pas sa version, pourquoi est-ce qu'elle traite ta mète de .....? Il n'y a pas de fumée sans feu.

Elle est peut être très tatiguée.

Partez en WE. Faites l'amour.

Good luck smiling smiley
Voyage au pérou,sri lanka ,thailand,egypte,dubai.
19 février 2014 19:03
c'etait des grossesses voulues ?
Peut être qu'elle a besoin de souffler, que vous vous retrouviez vous deux en n'amoureux.
Fais lui une petite surprise, un week end en thalasso , ou un soin couple bref un truc zen pour vous détendre.
k
19 février 2014 19:03
Quelqu'un a t'il vécu ou connu une situation similaire?
s
19 février 2014 19:03
Citation
kairouan93 a écrit:
Bonjour,
je me présente,j'ai 33 ans d'origine tunisienne et suis marié depuis 4 ans avec ma femme d'origine marocaine qui en a 30,j'ai deux petits garçons en bas age.
Et la elle a commencé à m'insulter"de quoi tu te mêle sale P***....et j'en passe,j'ai alors décider de sortir pour ne pas envenimer la situation et la elle s'est mise devant la porte et m'a dit"tu va aller encore pleurer chez ta P**** de mère et depuis hier ça n'arrête pas./quote]

tu as épousé une beurette assume ton choix .
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
19 février 2014 19:04
Salam
en france la femme n'a pas tous les droits. Ni l'homme, les seuls a avoir tous les droits sont les enfants.
Enregistre et filme ses exces de colere, un juge cherche le bien etre des enfants et ne les donne pas a un parent aussi violent
k
19 février 2014 19:07
Citation
théalamenthe2 a écrit:
c'etait des grossesses voulues ?
Peut être qu'elle a besoin de souffler, que vous vous retrouviez vous deux en n'amoureux.
Fais lui une petite surprise, un week end en thalasso , ou un soin couple bref un truc zen pour vous détendre.
On est parti en thailand,pérou,sri lanka,egypte,macédoine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook