Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme m'insulte grave
r
rs6
15 mars 2012 02:47
que faire avec une femme qui insulte son mari comme un ennemi
A
15 mars 2012 09:15
bonjour :
tu devrais lui grefferceci sur sa bouche .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/12 09:18 par tournesol2012.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
h
15 mars 2012 09:16
tout simplement......................LA FRACASSER
p
15 mars 2012 09:32
Citation
hamdullah70 a écrit:
tout simplement......................LA FRACASSER

salam

j'espère que c'est de l'humour!

si elle t'insulte remet la a sa place ( sans la frapper bien sur ! ) montre lui que tu es plus intelligent qu'elle , essaie de lui parler et lui expliquer quelle a un mauvais comportement

si elle s'arrete pas fait lui des petites misere au quotidient cherche sont point faible evil
w
15 mars 2012 10:39
Citation
laveriter a écrit:
que faire avec une femme qui insulte son mari comme un ennemi

Celle qui insulte son époux ne changera pas. Parcequ´elle est éduqué comme ca. Tu as une des Solutions: soit la supporter sois la quitter forever.

Citation
tournesol2012 a écrit:
bonjour :
tu devrais lui grefferceci sur sa bouche .

haha tu m´as fait rire avec la photo.
m
15 mars 2012 10:52
Salam,

Pourquoi elle t'insultes???? C'est quoi les raisons qui la pousse à le faire
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
15 mars 2012 11:04
bonjour,

surtout ne jamais la frapper, quelques punissions, et un silence qui la tuera, du coup elle ne comprendera pas ce qui tourne dans ta tête.

Bon courage
i
15 mars 2012 11:30
Ignore la. Fais comme si de rien était, elle va se poser des questions et se remettre en question aussi
b
15 mars 2012 11:54
Salem a mon avis si elle t insulte quand elle s énerve c déjà mal
Mais le
Vrai
Problème c est si elle tinsulte pour rigoler impose lui un respect entre vous et montre lui que sa ne te fai pas rire et ne tamisé pas fai lui
La
Gueule le temp qu'il fo juska se kel
Comprenne elle va vite s'en mordre les doigt et comprendre!!
Y
15 mars 2012 12:02
Salammm !

Allons à l'essentiel, tu t'y es très mal pris dès le départ et maintenant tu te fais bouffé mon ami !
Une jeune fille, il faut la respecter, mais à certains moments clés de la relation faut savoir la remettre à sa place pour éviter ce genre de situation. Ouvrir sa bouche au bon moment pour que chacun reste à sa place.

Tu la changeras plus, psychologiquement elle t'a déjà bouffé.
Bon courage !
W
15 mars 2012 12:03
Citation
laveriter a écrit:
que faire avec une femme qui insulte son mari comme un ennemi

C'est simple dit lui que si elle recommence tu la quitte...
la violence( verbale ou physique) n'a pas sa place dans un couple
n
15 mars 2012 13:47
peut etre tu lui prend trop la tete !!!!!!!!!!!!!!!
T
15 mars 2012 13:51
Salam,



Le meilleur comportement à avoir,

Ignores là, tournes lui le dos, sépares toi d'elle quand vous dormez

Tu m'en diras des nouvelles
a
15 mars 2012 15:23
Citation
laveriter a écrit:
que faire avec une femme qui insulte son mari comme un ennemi
tu lui dis merci et tu baisses la tête espérant que tu lui fasses pitié.
15 mars 2012 15:43
Si elle se permet de t'insulter c'est peut être parce qu'elle sait que tu l'a quittera pas...

Alors soit ferme avec elle...

Soit elle parle bien .....soit elle dégage...
m
15 mars 2012 16:02
Citation
laveriter a écrit:
que faire avec une femme qui insulte son mari comme un ennemi
tu savais qu'elle était comme ça avant de l'épouser?
si oui, tu es responsable tandis qu'elle est reponsable et coupable
15 mars 2012 16:49
Damdouma ptdrptdrptdr
Dés le début fallait la remettre à sa place et lui montrer qui a les couilles dans le couple . Il fallait avoir une forte personalité . Mais tu l'as pas fais donc comme on dit chez nous "dayrak f sba3ha" .
T'as pas 36000 solution mon pauvre : soit tu la quites si t'as pas les couilles pour lui tenir tête soit tu la bouscule , tkharaj fiha 3aynak quites a la secouer un "peu" physiquement (oui les fille désolé mais avec certaines sauvage c'est ce qu'il faut faire , ne la tabasse pas , mais une petite poussée virile ou une petite baffe )
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
15 mars 2012 17:36
Si tu es sincère avec elle et que tu penses vraiment que c'est de l'injustice,invoque Allah,implore ton seigneur pour qu'il te facilite ta vie de couple et sache que ce bas-monde n'est qu'une épreuve,au paradis ta femme(car tout le monde en aura une) sera la plus parfaite que tu aies pu imaginé.Donc sois fort,n'entre surtout pas dans son jeu!Qu'Allah t'aide!
C
15 mars 2012 18:05
Salam,

À ta place je l'aurais renvoyé de la ou elle vient!!
S
16 mars 2012 12:24
Salam Simosmiling smiley

OUlala...Une petite poussée virile...? Tu imagines l'impact que cela peut avoir sur ces frêles créatures...? Cela peut vite dégénérer...La colère étant difficilement maîtrisable...

Un homme sait se faire respecter juste par sa présence...Son regard...

Si une femme en arrive à offenser son époux, c'est qu'à un moment donné, il y a eu quelques failles...

Douce journéesmiling smiley

Latifa



Citation
SimoCasaParis a écrit:
Damdouma ptdrptdrptdr
Dés le début fallait la remettre à sa place et lui montrer qui a les couilles dans le couple . Il fallait avoir une forte personalité . Mais tu l'as pas fais donc comme on dit chez nous "dayrak f sba3ha" .
T'as pas 36000 solution mon pauvre : soit tu la quites si t'as pas les couilles pour lui tenir tête soit tu la bouscule , tkharaj fiha 3aynak quites a la secouer un "peu" physiquement (oui les fille désolé mais avec certaines sauvage c'est ce qu'il faut faire , ne la tabasse pas , mais une petite poussée virile ou une petite baffe )
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook