Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'insulte je divorce
S
21 juin 2014 14:23
Salam aleykoum frère et sœur sachez que je vous aime en dieu.Voilà ma femme trouve normal de m'insulter gravement même me mettre des coups par moment lorsque la discution s'intensifie.Elle ne prie pas moi oui je porte la barbe et essaie d'avoir un bon comportement nous avons une fille de 1 ans elle nous voient se disputer c'est horrible conseiller moi svp que faire
s
21 juin 2014 14:30
Citation
Salafy10 a écrit:
Salam aleykoum frère et sœur sachez que je vous aime en dieu.Voilà ma femme trouve normal de m'insulter gravement même me mettre des coups par moment lorsque la discution s'intensifie.Elle ne prie pas moi oui je porte la barbe et essaie d'avoir un bon comportement nous avons une fille de 1 ans elle nous voient se disputer c'est horrible conseiller moi svp que faire

aleykoum salam mon frere

si le dialogue n'est plus possible entre vous il faut faire intervenir une personne qui pourra faire office de mediateur.

c'est vrai que c'est horrible de vous disputer devant votre fille meskina.
21 juin 2014 14:42
Ou as tu trouvé cette femme indigne ..?
Pour une fois que sur ce forum il y a un homme pieux et bon ..il faut qu'il tombe sur une harpie..Grrrr
S
21 juin 2014 15:52
A l'époque il y'a 3 ans maintenant qu'on c rencontrer je ne portais pas de barbe et je ne faisait pas ma prière régulièrement après ma prise de conscience je supporte plus c insulte
S
21 juin 2014 15:54
C parent sont déjà intervenu et elle ma carrément insulter devant eux
j
21 juin 2014 16:02
Salam Aleykoom

Citation
Salafy10 a écrit:
Voilà ma femme trouve normal de m'insulter gravement même me mettre des coups par moment lorsque la discution s'intensifie.Elle ne prie pas moi oui je porte la barbe et essaie d'avoir un bon comportement nous avons une fille de 1 ans elle nous voient se disputer c'est horrible conseiller moi svp que faire

Si elle en arrive à te porter des coups, c'est que le respect est parti en vacance...
Ce n'est pas étonnant, elle ne prie pas.... ne fait donc pas les azkars de protection, est donc logiquement exposée. Donc les chayatines sont close avec elle, ils partagent son repas, crèchent dans votre lit et la finale c'est qu'ils vous séparent pour l'avoir pour eux tous seuls.
Tant qu'elle ne se remettra pas à la salât , il nya aucune chance que le climat s'apaise.
Comment faire pour qu'elle prie ?
- l'exhortation dans la douceur ? je passe, car la dame est vraisemblablement hystérique.
- Lui tourner le dos "dans l'intimité" ? elle est sûrement cap de surmonter le sevrage, vu qu'elle te frappe...
- Donc il te reste d'aller chercher de l'aide extérieur.


Citation
Coran : Sourate 4, An Nissa (les femmes) - verset 35 a écrit:
« Si vous craignez un désaccord entre eux deux, envoyez un arbitre de sa famille à lui et un arbitre de sa famille à elle. »

Il est possible que personnes qui ont la science et la sagesse puissent la convaincre.
Si tu épuises tous les recours et qu'elle ne change pas, tu préviens ses parents de lui réaménager sa chambre. Peut-être que eux sauront la raisonner.
Si elle persiste dans la paresse et la violence, si tu n'as plus d'espoir, à ce moment-là tu fais ce qui est prévu :
N'oublies pas de lui faire un cadeau conséquent. La plupart des hommes l'oublient en divorçant. Mais c'est important. Et comme il y a enfant, n'oublies pas d'en prendre soin.

Mais utilises tous les recours avant d'en arriver à la plus radicale.



Wa Aleykoom salam.
S
21 juin 2014 16:14
Pourquoi c'est femme ne respecte pas leur mari c'est ma fille qui va souffrir
s
21 juin 2014 16:37
salam

un cadeau ?moody smiley
S
21 juin 2014 17:10
Pourquoi elle ne respecte son mari pourtant elle a 29 ans et pourtant
21 juin 2014 17:31
Citation
Salafy10 a écrit:
Salam aleykoum frère et sœur sachez que je vous aime en dieu.Voilà ma femme trouve normal de m'insulter gravement même me mettre des coups par moment lorsque la discution s'intensifie.Elle ne prie pas moi oui je porte la barbe et essaie d'avoir un bon comportement nous avons une fille de 1 ans elle nous voient se disputer c'est horrible conseiller moi svp que faire

Tu n'as rien a faire avec une femme qui t'insulte et mieux te donne des coups . T'es un homme battu.
La violence conjugale est prohibée dans les deux sens . Sois un homme et quitte la . Divorce. On n'a jamais vu ça. C'est un motif valable de divorce
l
21 juin 2014 19:25
Salem !!

Personne n'a droit de te dire divorce ou pas , il y a que toi qui peut prendre cette décision sachant Qu'Allah aime pas les divorce ...

Je peux comprendre que pour toi cela et dur mais tu devrais lui faire un rappel sur c'est devoir d'épouse et de musulmane , je pense qu'un médiateur peut étre bon pour vous et comprendre pourquoi elle agit comme ça c'est pas normal

Patiente et fais des douaa pour que inch'Allah s'arrange entre vous
21 juin 2014 20:11
salam, si ta femme ne prie pas tu ne peux pas rester avec elle religieusement, as tu parler avec elle de la religion? je trouve dommage que votre couple ne va plus et que vous avez une fille, qu'allah vous guide et inchallah j'espère que ca va aller
Z
21 juin 2014 22:17
Qu'Allah te vienne en aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/14 02:48 par Za3tota.
21 juin 2014 22:20
Salam Aleykoum

si ta femme t'insulte et te frappe en plus de ça, il n'y a vraiment aucun respect!!

c'est très grave .

Allah le sais mieux de ce que tu dois faire personne ne peux te conseiller le divorce , fais intervenir une tierce personne de famille sinon une personne de science pour mieux expliquer ta situation et pouvoir t'aider.

Fais salat al istikhara tu y verra plus clair inchaallah

qu'Allah te facilite.
c
21 juin 2014 23:45
salam

divorcer pour sa!! faut comme même pas déconner! trouver une solutionmoody smiley
S
21 juin 2014 23:51
Toi aussi tu dois faire la même chose à ton mari ma soeur
21 juin 2014 23:53
Citation
Salafy10 a écrit:
Salam aleykoum frère et sœur sachez que je vous aime en dieu.Voilà ma femme trouve normal de m'insulter gravement même me mettre des coups par moment lorsque la discution s'intensifie.Elle ne prie pas moi oui je porte la barbe et essaie d'avoir un bon comportement nous avons une fille de 1 ans elle nous voient se disputer c'est horrible conseiller moi svp que faire

Je ne te conseille pas, tu trouveras ta solution tout seul comme un grand!!!

A ta place, je divorce et sans réfléchir, mince je t’ai conseillé de divorcer Oups
S
21 juin 2014 23:53
Je crois qui y a pas de solution j'ai déjà parler à une personne neutre avec ma femme mais y a rien qui change pour elle son comportement est normal
22 juin 2014 00:03
Des folles hystériques ça existe, je ne pense pas que mon frère soit battu mais nous avons des preuves, vus par les voisins, qu'elle se tape la tête contre le mur et le menace d'appeler la police, du coup il flippe qu'on croit que c'est lui le coupable, Il renie sa famille à cause de ça à sa demande, c'est une autre forme de maltraitance sans oublier le bourrage de crâne, la manipulation etc.....

Tu ne dois pas te laisser faire, soit elle change, ce qui relèverait d'un miracle, soit tu prends des initiatives....
m
22 juin 2014 00:09
Salam aleyka!

Elle ne prie pas?????????????? déjà sa c'est extrêmement grave! La prière est le deuxiéme pilier de l'Islam tu devrais lui faire plein de rappel!

Elle ne priait pas quand tu t'es marié avec elle?

Comment se fait-il que tu pratique et elle non? Tu as une responsabilité vis à vis d'elle mon frére et de ton enfant qui doit être éduquer dans la religion et si sa mére ne prie pas sa peut être grave pour l'enfant aussi donc essai de réagir vis à vis de sa car si elle a pas de relation avec Allah comment veux tu qu'elle est une bonne relation avec toi?

elle te frappe? fais lui le rappel sur un haidht qui dit que le mari c'est soit le Paradis ou l'Enfer pour la femme si celui çi est dans le dine et pratique dans l'obéissance à Allah et que sa femme ne l'obéit pas dans l'obéissance à Allah!

As-tu appeler un savant?

Expose ton cas mais je pense que tu devrais faire le rappel à ta femme mais la chose grave est la Salat!!!!!!!!!! Désolé mais c'est gravissime c'est sa qui m'a sauter au yeux

pourquoi ta femme te frappe ou te met des coups moody smiley tu es son mari, le pére de son enfant, tu es la moitié de son dine faut m'expliquer pourquoi vous en êtes arriver là!

qu'Allah t'accorde la patience et te facilite!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook