Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'annonce qu'il m'aime pas a 1 mois de notre mariage officiel
d
28 novembre 2016 17:53
Salam,

ma femme a 19ans et demie on est fiancé depuis 2 ans, début d'année a fait la39ide (marié niveau paperasse), j'ai lancé les démarches pour la faire monté en France

aujord'hui, j'ai eu lavis favorable du préfét, tout content je l'annonce à ma femme on convient a une date pour le mariage, 31 Décembre,


Mais quelques minutes apres elle m'écrit ça :

ana mankdabche 3lik makanbghikch ou had zwaja mabghayahache man lawl hadchi dayrah ghi 3la hsseb darna baba ma3ndouche laflouse li yradlak ga3 lflousse li 3etitini


Voila son dernier message sur whatsapp, moi choquer je lui ai dis pas grave pour l'argent il me rend rien, lahe yjiblake walde nasse, salam, et je l'ai bloquer.

mon message ne le montre pas mais je suis vraiment un peu sous le choc, la fille en question est bente khali, son père je l'aime beaucoup ,

vous en pensez quoi ? elle a eu peur du mariage ? ou réellement elle veut pas de moi ? on a fais des sorties ensemble elle est bente dare elle a arrêter els études ya 1 ans, elle sort pas beaucoup
a
28 novembre 2016 17:58
Salam,

je pensais que tu disais cela sans avoir une preuve derrière et là, bah elle a été honnête et a dis ce qu'elle pensait vraiment de ce mariage, à savoir une mascarade.

Il vaut mieux le savoir avant plutôt qu'après et vivre un mariage malheureux autant pour elle que pour toi.

Elle aurait très bien pu te cacher cela et au final, te duper via un mariage d'intérêt comme ça arrive trop souvent.

Souhaite-lui le bien et avance sans rancœur et sans chercher à comprendre le pourquoi du comment. On ne contrôle pas ses sentiments et on ne force pas l'autre à nous aimer.

Qu'Allah vous facilite.
R
28 novembre 2016 17:59
salam,

ben elle veut pas de toi dc je vois pas que faire de plus..mieux vaut maintenant qu'après, dis toi kc un mal pour un bien, on a du lui mettre la pression comme quoi t'étais un bon parti
I
28 novembre 2016 18:00
Salam Alikoum

Ça sent le petit copain
Allah est plus savant

Dit Hamdoulilah qu'elle ta pas fait le coup après le mariage,tu n'aurais pas eu le même choc...
28 novembre 2016 18:03
Salam
C'est triste ce qui t arrive , tu dois avoir l' impression que tout tes projets s'effondrent.

À propos de tes question que tu te poses, on ne peut pas savoir réellement pourquoi elle a changé d'avis, on ne peut que supputer.
Il faudrait peut être lui téléphoner et lui demander ou bien demander à ton oncle.
Tu.leur demandes juste une réponse clair comme ça tu seras apaisé à ce niveau là et reprendre le cours de ta vie tranquillement.

Et dis toi que c'est un Khair inchaAllah, ce que Allah t'a enlevé ,Il le remplacera par mieux.
s
28 novembre 2016 18:06
Salam,
Bah ça peut cacher de multiples raisons. Estimes toi chanceux qu'elle se désengage maintenant car ça aurait pû être pire.
A l'avenir essaies d'épouser une femme plus mature. Et puis j'ai l'impression que tu voulais faire plaisir à ton oncle par cette union. Pas forcément de bonnes raisons...
28 novembre 2016 18:09
Salam elle a eter honnete .. elle aurai pu attendre detre en france et te laisser en plan ..tu as bien reagis ne lui souhaite pas le mal sa reste bent khaltek . Allah y jiblik chi bent ness a toi aussi . Contact son pere et met le au courant et passer a autre chose . Allah y 3awnek
S
28 novembre 2016 18:21
19ans et demie.....
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
28 novembre 2016 18:27
Salam

Là est toute la différence,
surtout s'il a 29 ans

Citation
Muramassai a écrit:
19ans et demie.....
A
28 novembre 2016 18:28
Salam aleikoum

Ce qui me choque c'est plutôt la différence d'âge.....

Elle a 19 ans et tu es né en 1987 ....

En principe 10 ans c'est rien , c'est pas grand chose mais là il s'agit d'une jeune fille qui n'a même pas 20 ans ...

ET puis franchement tu as de la chance elle aurait pu profiter ET venir en France ....

Là au moins elle a été honnête .....

Tu es chanceux

Trouves-toi une femme en France c'est mieux , il y a pleins de filles qui cherchent à se marier .....


Citation
doflamingo1987 a écrit:
Salam,

ma femme a 19ans et demie on est fiancé depuis 2 ans, début d'année a fait la39ide (marié niveau paperasse), j'ai lancé les démarches pour la faire monté en France

aujord'hui, j'ai eu lavis favorable du préfét, tout content je l'annonce à ma femme on convient a une date pour le mariage, 31 Décembre,


Mais quelques minutes apres elle m'écrit ça :

ana mankdabche 3lik makanbghikch ou had zwaja mabghayahache man lawl hadchi dayrah ghi 3la hsseb darna baba ma3ndouche laflouse li yradlak ga3 lflousse li 3etitini


Voila son dernier message sur whatsapp, moi choquer je lui ai dis pas grave pour l'argent il me rend rien, lahe yjiblake walde nasse, salam, et je l'ai bloquer.

mon message ne le montre pas mais je suis vraiment un peu sous le choc, la fille en question est bente khali, son père je l'aime beaucoup ,

vous en pensez quoi ? elle a eu peur du mariage ? ou réellement elle veut pas de moi ? on a fais des sorties ensemble elle est bente dare elle a arrêter els études ya 1 ans, elle sort pas beaucoup
28 novembre 2016 18:42
salam
dis lui qu'elle se charge d'annoncer à son pere qu'elle veut divorcer.
elle a du vraiment "souffrir" de la situation pour en arriver à te dire ca maintenant, mais bon c'est pas de ta faute tu etais sincere c'est son pere qui aurait du prendre son avis en compte et voir qu'elle sautait pas de joie à l'idée de t'épouser.
3
28 novembre 2016 18:48
peut-être qu'elle n'a juste pas envie de l'épouser, qu'elle aurait aimé continuer ses études mais que son père lui a imposé ce mariage (cf. ses propos en darija)

avec des "si" on coupe du bois winking smiley

w salam


Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Ça sent le petit copain
Allah est plus savant

Dit Hamdoulilah qu'elle ta pas fait le coup après le mariage,tu n'aurais pas eu le même choc...
C
28 novembre 2016 19:01
Continuez d'aller chercher des gamines au bled smiling smiley ca vous apprendra.

Alors qu'ici il y a des femmes de ton age, matures, avec qui vous auriez pu être sur la même longueur d'ondes.

Alhamdulilah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/16 19:19 par Chamallooww.
T
28 novembre 2016 19:10
Salam Ô Alaïkom,

La vie continue akhi.

Je voulais juste mettre un peu de bleu dans ta vie smiling smiley

Voilà c'est fait Bye


...
28 novembre 2016 19:32
Alikoum salam

la faire monter en france, elle est du bled ca veut dire?

frère tu vas te faire allumer, y a une haine palpable des femmes du bled ici, y en a qui pense qu'elles volent le khoubz de celle de france et en plus elle est plus jeune que toi, doublement allumé.
28 novembre 2016 19:34
Waalikoum Salam, ce n'est pas comme ça qu'on met un terme à un mariage (administrativement parlant) tout comme tu dis vous avez fait la39ed qui en soit est LE mariage, donc vous êtes marié et pas que niveau paperasse comme tu dis. Alors il faudra divorcer en bonne et due forme.
a
28 novembre 2016 19:46
19ans tout juste une gamine mais au moins elle a été honnête remercie dieu ton mariage aurait pu finir très mal....
I
28 novembre 2016 19:50
Ah bon elle parle des études?
Citation
Icawiyen a écrit:
peut-être qu'elle n'a juste pas envie de l'épouser, qu'elle aurait aimé continuer ses études mais que son père lui a imposé ce mariage (cf. ses propos en darija)

avec des "si" on coupe du bois winking smiley

w salam
3
28 novembre 2016 20:00
Il dit qu'elle a arrêté les études (à 19 ans je me demande quelles perspectives elle peut déjà avoir) et elle lui a dit que son père voulait de ce mariage pour des raisons financières

Donc j'ai suggéré ce que j'ai dit plus haut (comme possibilité autre que la tienne), d'où mon "avec des si on coupe du bois"

Rien ne sert de spéculer, surtout si c'est pour attribuer des mauvais comportements


Citation
Imrane Aya a écrit:
Ah bon elle parle des études?
z
28 novembre 2016 20:04
C'est une excellente nouvelle pour toi non ? le masque est tombé plus tot que prévu !
Mais ,dis moi ,il y a je ne sais combien de femmes sur la planète terre ,il faut que tu trouves le moyen de te marier avec ta cousine ?
Ah les relations Whattsapp...
+++++++TANGER++++++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook