Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme m'aime plus comme avant
j
29 mai 2015 00:28
bonsoir les yabis bon je suis un homme de 38 ans je suis un enseignant supérieur marié ça fait 4 ans d'une femme plus jeune que moi un différent de 14 ans ,pas d'enfants ,elle était mon étudiante je suis tombé amoureux d'elle dès le 1er coups elle aussi on a vécu une histoire d'amour fantastique même si il y avait un différent d'age et finalement on est mariée , j'ai passé avec elle des bons moments mais ça fait 1 an elle est complétement changé,tjrs silencieuse et froide avec moi je pense qu'elle est regretté de me marié mais elle veut pas me blesser parce qu'elles trop gentille et mature elle fait tt ce que je veux meme dans le lit mais elle est tjr froide je ressens pas de son amour comme avant je crois que j'étais son amour d'adolescent je ne sais pas quoi faire je 'aime bcp mais je sais bien que c'est pas réciproque ,
AIDEZ MOI SVP
F
29 mai 2015 00:33
Bonsoir,

As-tu eu une conversation avec elle par rapport à sa froideur ?
j
29 mai 2015 00:36
non j'ai peur de me laisser
l
29 mai 2015 00:55
Enseignant supérieur ???? Euh..... Avec autant de fautes de syntaxes et d'orthographe?! Ou juste un FAKE...
29 mai 2015 00:56
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

C'est étrange. Il doit y avoir un phénomène sous-jacent qui explique cette attitude.

Peut-être que c'est sa jeunesse qui lui réclame de sortir se divertir alors que tu es à une autre étape de la vie.
Peut-être qu'elle est tombée amoureuse de quelqu'un d'autre.
Peut-être qu'elle a muri et que tu ne corresponds plus à son mari idéal.
Peut-être qu'elle a des soucis qui occupe tout son esprit.

Un dialogue et une réflexion commune sur le problème permettra d'éclaircir la situation. Nous ne pouvons qu'émettre des hypothèses.
Sans avoir déterminé la cause du problème, nous ne pouvons le résoudre.

En France, selon l'INSEE, il y a un pic de divorce à 5 ans. Je n'ai pas lu d'explication à ce phénomène. Source.