Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme aux lèvres pulpeuses
E
15 février 2018 19:05
Salam

Pourquoi ne seraient elles pas prises au serieux?
Tu penses que les gens s arretent à ça ou reluquent à tout va?
Les gens dans la majorité des cas sont plus «construits» et ne s arretent pas sur une paire de lèvres, c est dommage d avoir ton approche des choses
Citation
Roxxanna a écrit:
Salam

Ca vous évoque quoi une femme aux lèvres bien pulpeuses ? je parle des lèvres pulpeuses sur une blanche
J'ai l'impression que souvent elles sont pas prises au sérieux à cause de la grande sensualité que dégagent ces filles là
H
15 février 2018 19:18
Salem alaykoum,
j ai des lèvres pulpeuses et mon mari me prend très au sérieux faut arrêter dire des conneries. Avant de parler réfléchissez un peu merci.
15 février 2018 19:27
ben ça m'évoque rien Heu

Citation
Roxxanna a écrit:
Salam

Ca vous évoque quoi une femme aux lèvres bien pulpeuses ? je parle des lèvres pulpeuses sur une blanche
J'ai l'impression que souvent elles sont pas prises au sérieux à cause de la grande sensualité que dégagent ces filles là
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
15 février 2018 20:02
Ptdrrrrrr qu'est ce que ça fou dans "relations sentimentales" ça ahaha ptdr Oups
a
15 février 2018 20:41
salam

j'ai déjà rencontré des femmes avec des looks limite vulgaires qui dégageaient une grande intelligence
même si l a priori premier est négatif, quand une personne est intelligente, compétente, intéressante, tu ne prêtes plus du tout d'importance à son physique

Citation
Roxxanna a écrit:
Je trouve qu'une femme habillée sexy ou une femme avec un physique stéréotypé est naturellement moins prise au sérieux. Imaginons que tu te rends chez le médecin, et tu vois que c'est une femme style poupée, maquillée, habillée sexy, je pense qu'inconsciemment on lui donnera moins de crédit...
a
15 février 2018 20:44
il faut aussi ajouter qu'une personne colorée, on lui accorde de suite moins de crédit, quel que soit son physique ou sa manière d'être habillée, qu'importe que ce soit la plus intelligente de l'assemblée ou la plus diplômée de l'entreprise
et c'est ça le vrai racisme

Citation
Roxxanna a écrit:
En quoi c'est raciste ? Ca donne pas le même effet et c'est bcp moins commun sur une blanche que sur une noire...
P
15 février 2018 22:58
Salem,

J'ai du mal à comprendre l'intérêt de tous tes postes autour du physique Heu
Il y a autre chose dans la vie qui t'intéresse en dehors du physique ? Are you crazy
16 février 2018 14:17
Je ne fais pas que des posts autour du physique.

Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salem,

J'ai du mal à comprendre l'intérêt de tous tes postes autour du physique Heu
Il y a autre chose dans la vie qui t'intéresse en dehors du physique ? Are you crazy
16 février 2018 15:48
Slm

Je dirai tt comme un homme sur gonflé
Sa donne une image de vouloir compenser un critère, chez la bimbo c'est souvent l'intelligence qui est évoqué.
Mais je pense que le tps de ces cliché est bien fini et qu'une femme peu être bimbo parce qu'elle aime sa et intelligente. (Apres je n’apprécie pas le physique bimbo) mais je lui accorderai autant de sérieux qu'a une autre.
18 février 2018 01:03
Oups
encore heureux c'est ton mari koumeme perplexe
Citation
Shen17 a écrit:
Salem alaykoum,
j ai des lèvres pulpeuses et mon mari me prend très au sérieux faut arrêter dire des conneries. Avant de parler réfléchissez un peu merci.
18 février 2018 01:28
faut voir aussi ce que vous appelez << levres pulpeuses >>

parce que generalement quand on écoute les filles...toute façon elles ont toutes des levres pulpeuses whistling smiley

sinon a part ça j'ai horreur des filles qui dégagent "leurs grandes sensualité" au yeux de tout le monde
18 février 2018 11:27
Moi je ne crois que ce que je vois
Facile de dire sur internet j'ai les lèvres pulpeuses hyper bien dessinées grinning smiley
Citation
marocaiin91 a écrit:
faut voir aussi ce que vous appelez << levres pulpeuses >>

parce que generalement quand on écoute les filles...toute façon elles ont toutes des levres pulpeuses whistling smiley

sinon a part ça j'ai horreur des filles qui dégagent "leurs grandes sensualité" au yeux de tout le monde
H
18 février 2018 11:49
Et oui Al hamdoullilah, faut pas se rager
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oups
encore heureux c'est ton mari koumeme perplexe
H
18 février 2018 12:05
Mdrrr
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oups
encore heureux c'est ton mari koumeme perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook