Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme joyeuse ou trop sérieuse un peu des deux ferai le plus grand bien au...
m
2 mai 2015 13:40
Rigoler nachta qui n'a pas honte genre sans gêne devant la famille ou une femme qui rit moins pas trop souriante mais une vrai femme de foyer respecte use ma question c'est une femme bassla genre la musique à fond dans la voiture nachta qui danse ou une douce plus calme et poser les mec aime parfois des femme avec qui rigoler mais pas sûre que sa soit la bonne je voudrais des avis merci .une grosse gueule ou une qui parle pas et qui garde tout pour elle quel sont les plus dangereuse ?
2 mai 2015 14:29
ta question elle est chelou

aucune n'est dangereuse.
les gens dangereux sont les tordus du cerveau.
a
2 mai 2015 14:31
t'es pas déjà marié toi?
m
2 mai 2015 14:31
Tu m'a pas compris t'y préfère une femme qui dit tout au se quel pense ou une qui garde tout pour elle et quand sz pété sz pété
m
2 mai 2015 14:32
Si je le suit juste pour savoir quel genre de femme attire les hommes tout simplement histoire de faire un topic c'est un sujet intéressant
E
2 mai 2015 14:33
une douce plus calme et poser ...



elle finira par rigoler a la maison evil
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
m
2 mai 2015 14:34
Je le suit toujours lol zlors tu préfère une nan zvec sui t'y rigole sans gêne sui va roter ou te parler comme un pote ou une qui ne délire pas trop mais super sérieuse ?
a
2 mai 2015 14:34
wai ben il doit y avoir autant d'avis que d'hommes mais t'auras surtout des avis de femmes ici voire d'hermaphrodites mais pas tellement d'hommes je pense...
m
2 mai 2015 14:36
La preuve je suis la tes la je veut juste des avis masculin alors toi tu préfère quoi ?
m
2 mai 2015 14:39
Trop le sérieux tue le sérieux délirer un peu c'est marrant sourire pas tirer la tronches trip être droite c'est bien mais faut chwiya nchate
P
2 mai 2015 14:58
Je ne suis pas un homme mais une meuf qui ne dis pas ce qu'elle pense et qui est trop sérieuse ça craint .. Méfiez-vous de l'eau qui dort ! sleeping

Mieux vaut une fille qui a la joie de vivre, mais qui sait être sérieuse quand il faut grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
2 mai 2015 15:07
Wallah ta tout dit je conseille mon cousin la qui me dit ouai elle hala sérieuse de ouf ne rigole pas pour rien avec des valeur mais il a connue des meuf zvec qui il s'éclater genre de bon délire ou il rigoler musique dans la voiture sa sambiznce avec sz futur femme la sérieuse il m'a dit c'est trop droit j'essaie de rigoler mais c'est comme si elle était gêner ou complexer il s'amuse pas quoi
m
2 mai 2015 15:09
La joie de vivre c'est très important
P
2 mai 2015 15:10
Citation
mohamed93290 a écrit:
Wallah ta tout dit je conseille mon cousin la qui me dit ouai elle hala sérieuse de ouf ne rigole pas pour rien avec des valeur mais il a connue des meuf zvec qui il s'éclater genre de bon délire ou il rigoler musique dans la voiture sa sambiznce avec sz futur femme la sérieuse il m'a dit c'est trop droit j'essaie de rigoler mais c'est comme si elle était gêner ou complexer il s'amuse pas quoi


Ah ouais mais si c'est un bon vivant, vaut mieux qu'il se mette avec une meuf qui a à peu près le bon délire .. Sérieux les gens qui sourient pas et ne rigolent jamais comment ils font ?
On doit s'ennuyer avec eux
C'est là question du jour perplexe
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
2 mai 2015 15:16
A ouai à mort ennuie total franchement je déteste sa moi mes gens qui tire la tronches ou suceptible pour rien wallah c'est dégueulasse elle a beau être sérieuse respectueuse mais un peu de piment de rigolade de nchate sa fait de la joie dans les coeurs et le morale tes mieux alors qune merde qui est jamais satisfaite jamais de sourire vos mieux éviter mmm si c'est la fille d'un imam tu va t'ennuies z mort
P
2 mai 2015 15:20
Citation
mohamed93290 a écrit:
A ouai à mort ennuie total franchement je déteste sa moi mes gens qui tire la tronches ou suceptible pour rien wallah c'est dégueulasse elle a beau être sérieuse respectueuse mais un peu de piment de rigolade de nchate sa fait de la joie dans les coeurs et le morale tes mieux alors qune merde qui est jamais satisfaite jamais de sourire vos mieux éviter mmm si c'est la fille d'un imam tu va t'ennuies z mort


Personnellement je sais que je suis une personne qui "kiffe" la vie, je suis souriante etc .. Du coup je sais que jamais je ne pourrai me mettre avec un homme trop sérieux, qui ne sait pas rigoler .. Parce que l'ennuie va vite s'installer, il n'y aura pas de folie et pas de "piment" su coup c'est chaud patate ! ! Qu'il épouse une fille qui est comme lui, pas une trop "sérieuse" parce qu'il va vite s'ennuyer j'pense ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
2 mai 2015 15:27
Bas les mec aussi il son indécis quand il tombe sur une meuf joueuse il se dise ouai cel la elle a du avoir du vécu zlors qune sérieuse c'est bon je me mari zvec je suis tomber sur la bonne tu coprend qui dit meuf nachta sz va être meuf qui aime sortir avec plein de copine qui s'éclate qui profite de la vie sérieuse sz retire un poid zu mec il se dit je suis tomber sur la mère de mes efznt elle sera éduquer les enfant bien se comporter zvec mes parents sz voit loin un homme moib perso ma femme c'est les deux en même temps donc trop sérieuse je trouve dégueulasse et enuieux les meuf principe mat principe un jour il lui a fait une surprise toute la route il mis d e la musique pour s'éclater etc elle rigoler limite er avais honte de danser il m'a dit sa niquer mon délire lol bref tout pour dire que la joie de vivre c'est important mm quand yen a un qui et oas bien l'autre l'aide à remonter la pente
P
2 mai 2015 15:33
Citation
mohamed93290 a écrit:

Purée vous avez une de ces façons de voir les choses vous les hommes Oups Ce n'est pas parce que tu es une bonne vivante que tu as un passé de dingue, ou que tu ne seras pas sérieuse avec tes beaux parents, ou encore pire que tu ne sauras pas éduquer tes enfants ! ! Oups Oups ! ! Tu peux être les deux à la fois, une bonne vivante mais sérieuse en même temps, l'un n'empêche pas l'autre ..

Et puis excuse moi mais la fille en question n'est pas si sérieuse que ça puisqu'elle monte avec lui en voiture .. Donc j'ai envie de te dire c'est du foutage de g*eule là ! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
2 mai 2015 15:46
Toutes les femmes sont dangereuses smiling smiley surtout les 3arbyia de vrais serpents
m
2 mai 2015 15:47
Elle monte zvec lui par se qu'il sorte ensemble et que sa va être sa femme avant de te marier tu va au cinéma zu resto zvec ta futur femme tu va pas allez à dos de hmar lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook