Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme jamais sortit avec un homme
c
27 août 2016 03:31
Est-ce que une femme belle et qui n'est jamais sortit avec des hommes par choix cela vous choquerez ? Ou vous repousserez ? Pourquoi ?
27 août 2016 03:39
Ça se peut ça que sa repousse ou choque quelqu'un??
w
27 août 2016 03:43
souvent ils ont des doutes quand ils voient que t'es mignonne
genre toutes ces années sans avoir été en contact avec un mec, ça leur paraît louche et je peux comprendre
mais sachez messieurs qu'il existe des filles de bonne famille qui savent se tenir qui ne sortent pas avec les mecs
mais ces filles partent vite, il faut dire ce qui est
et faut les mériter
c
27 août 2016 03:49
Oui certains les traitent de coincées mdrr
Citation
A.ML a écrit:
Ça se peut ça que sa repousse ou choque quelqu'un??
27 août 2016 03:52
Mais qui sont ces gens? ptdr il n'y a pas de mal à vouloir attendre la bonne personne
Citation
c840000 a écrit:
Oui certains les traitent de coincées mdrr
c
27 août 2016 03:53
Ouais mais bon jvoit pas l'interet de la fille a mentir normalement il devrait la croire
Citation
wakemeup a écrit:
souvent ils ont des doutes quand ils voient que t'es mignonne
genre toutes ces années sans avoir été en contact avec un mec, ça leur paraît louche et je peux comprendre
mais sachez messieurs qu'il existe des filles de bonne famille qui savent se tenir qui ne sortent pas avec les mecs
mais ces filles partent vite, il faut dire ce qui est
et faut les mériter
27 août 2016 05:02
Pour passer pour une fille de bonne famille whistling smiley
Citation
c840000 a écrit:
Ouais mais bon jvoit pas l'interet de la fille a mentir normalement il devrait la croire
n
27 août 2016 06:05
Sa va pas me repousser au contraire
Mais oui je vais pas la croire direct
C'est en apprenant à la connaître et de la manière qu'elle se comporte avec moi etc que je vais comprendre si c'est une mytho ou pas
s
27 août 2016 07:54
c'est la logique qui s'impose ; comme on dit la logique ne peut mentire , et c'est vrai
une personne quia fait abstraction d'un plaisir naturel qui fait parti de notre équilibre , c'est drôlement bizarre il y a un HICCCCCCCC
sûrement c'est une personne fille ou homme qui a un problème mais il elle ne le sait pas , je pense
je hais l'hypocrisie
27 août 2016 08:12
Salam

Il t'arrive de te poser des questions sur ce que tu écris ???

Citation
sakki a écrit:
c'est la logique qui s'impose ; comme on dit la logique ne peut mentire , et c'est vrai
une personne quia fait abstraction d'un plaisir naturel qui fait parti de notre équilibre , c'est drôlement bizarre il y a un HICCCCCCCC
sûrement c'est une personne fille ou homme qui a un problème mais il elle ne le sait pas , je pense
a
27 août 2016 08:57
oui, son problème, c'est de craindre Allah, est-ce que ça te pose un problème?
Citation
sakki a écrit:
c'est la logique qui s'impose ; comme on dit la logique ne peut mentire , et c'est vrai
une personne quia fait abstraction d'un plaisir naturel qui fait parti de notre équilibre , c'est drôlement bizarre il y a un HICCCCCCCC
sûrement c'est une personne fille ou homme qui a un problème mais il elle ne le sait pas , je pense
27 août 2016 09:38
ça dépend de ton age et ta religion si tu es pratiquante musulmane c est normal.
moche ou belle tu n as pas a traîner ton derrière par tous avant te marié.
Maintenant si tu as + de 40 ans et que tu n as aucune religion c est que tu as un problème avec les hommes.
ça dépend de ta raison..............
Citation
c840000 a écrit:
Est-ce que une femme belle et qui n'est jamais sortit avec des hommes par choix cela vous choquerez ? Ou vous repousserez ? Pourquoi ?
27 août 2016 09:39
Y a belle et belle si t'es vraiment belle et que t'as un certain âge c'est pas que ça me choquerait mais je dirais que c'est rare et comme je te connais pas j'aurais du mal à le croire
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
~
27 août 2016 09:44
Certes mais il y a certains hommes qui sautent sur tout ce qui bouge et quand tu leur dit que tu veux te préserver ça les énerve parce qu'il peuvent pas aller plus loin, d'ou les insultes : coincées, tu fais "genre" (ça par contre faut m'expliquer), aujourd'hui plus personne fait ça et j'en passe...
Citation
A.ML a écrit:
Mais qui sont ces gens? ptdr il n'y a pas de mal à vouloir attendre la bonne personne
s
27 août 2016 09:53
salam,

j'en connais, on leur dit soit qu'elles sont trop serieuses, soit qu'elles sont pas normales, des fois j'ai même entendu des personnes dirent que ce seront les parents qui la marieront , parce qu'elle est trop fermée selon eux...pfff



Citation
c840000 a écrit:
Est-ce que une femme belle et qui n'est jamais sortit avec des hommes par choix cela vous choquerez ? Ou vous repousserez ? Pourquoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/16 09:58 par soumsoum77.
s
27 août 2016 09:56
salam,

beaucoup beaucoup trop de gars, les mêmes qui viennent jouer les kékés quand une fille parle trop aux hommes, s'habille pas à leurs convenances....Beaucoup trop....d'hypocrites
Citation
A.ML a écrit:
Mais qui sont ces gens? ptdr il n'y a pas de mal à vouloir attendre la bonne personne
27 août 2016 10:08
Salam

Tu es expert en Beauté ?? Et tu ne t'ai pas posé la question dans l'autre sens :
à savoir que Toi tu risque de Choquer.....!

Citation
virtualhealing a écrit:
Y a belle et belle si t'es vraiment belle et que t'as un certain âge c'est pas que ça me choquerait mais je dirais que c'est rare et comme je te connais pas j'aurais du mal à le croire
27 août 2016 10:10
oui je suis expert en beauté

oui je me suis posé la question


smoking smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu es expert en Beauté ?? Et tu ne t'ai pas posé la question dans l'autre sens :
à savoir que Toi tu risque de Choquer.....!
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
M
27 août 2016 10:15
Bien sûr que non ça ne me repousserais pas, je trouverais ça respectable qu'elle se soit preservée tout ce temps.

Apres c'est vrai que j'aurais du mal a le croire au debut (les filles très belles sont très sollicitées alors pour qu'elles restent seules tout ce temps...) mais si elle me l'affirme aucun problème je la croirais.
27 août 2016 10:29
Salam

Je ne peux faire Mieux Que te Féliciter, Pour cette Cacophonie....
Toutefois ce qui t'échappe comme tous ceux qui jouent aux zouaves :
Tes Affirmations s'opposent , je m'explique on ne peut Être L'Un sans S’opposer à
L'autre Affirmation, autrement dit en plus simple : Elles s'entrechoquent et sont
incompatible...


Citation
virtualhealing a écrit:
oui je suis expert en beauté

oui je me suis posé la question


smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook