Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme jamais sortit avec un homme
27 août 2016 10:44
je sais pas de quel probleme psychologique tu souffre mais j'en suis sur t'as un probleme

salem
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je ne peux faire Mieux Que te Féliciter, Pour cette Cacophonie....
Toutefois ce qui t'échappe comme tous ceux qui jouent aux zouaves :
Tes Affirmations s'opposent , je m'explique on ne peut Être L'Un sans S’opposer à
L'autre Affirmation, autrement dit en plus simple : Elles s'entrechoquent et sont
incompatible...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
27 août 2016 11:13
Salam

Nous souffrons tous de quelque chose, ça fait partie de la nature humaine.
Et si tu avais plus d'arguments pour étayer tes diatribes cela serait plus judicieux et
intelligent. Plutôt que de te limiter aux caricatures....Absurdes !

Citation
virtualhealing a écrit:
je sais pas de quel probleme psychologique tu souffre mais j'en suis sur t'as un probleme

salem
27 août 2016 11:23
Citation
a écrit:
Est-ce que une femme belle et qui n'est jamais sortit avec des hommes par choix cela vous choquerez ? Ou vous repousserez ? Pourquoi ?

Non

et

Non


Citation
c840000 a écrit:
Est-ce que une femme belle et qui n'est jamais sortit avec des hommes par choix cela vous choquerez ? Ou vous repousserez ? Pourquoi ?
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
27 août 2016 11:28
tu sais je suis quelqu'un qui aime pas parler avec tout type d'hommes meme si ces hommes peuvent etre intelligent parfois et toi je te l'ai deja dit je crois j'aime pas echanger avec toi parce que t'es irrespectueux et t'as un ego surdimensionné il suffit de voir ton pseudo pour s'en apercevoir donc la prochaine fois si tu me parle poliment sans attaques gratuites je pourrais éventuellement debattre avec toi si non si tu continue comme ça ( et je pense que tu ne vas pas changer heinh ) je vais pas te repondre

salem smoking smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Nous souffrons tous de quelque chose, ça fait partie de la nature humaine.
Et si tu avais plus d'arguments pour étayer tes diatribes cela serait plus judicieux et
intelligent. Plutôt que de te limiter aux caricatures....Absurdes !
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
27 août 2016 11:48
Salam alaykoum ben cest possible si la fille est belle mais quelle ne shabille pas a la mode et est timide et en plus a eu une education religieuse ainsi que des freres aux aguets. Avec tt ca cest possible. Les hommes cest pas vrlt la vrai beauté quils cherchent cest la femme qui se met en valeur physiquement meme de facon pudique ou nn. Dc bn ...
27 août 2016 11:51
Tas des femmes belles qui signorent com plete ment..ms vrmt com ple te ment et a 25- 30 ans elles apprennent un peu a se mettre en valeur et ca devient des canons...voila.
27 août 2016 11:54
Salam

Je cite quelqu'un d'autre qui avait le même prénom et te demande est-il aussi
doté d'un égo surdimensionné ??? La vie ne vaut pas tellement la peine d'être si Aigrie.
On ne peut plaire à tout le monde cela aussi fait partie de la Nature humaine, est-ce une*
raison pour t'en vouloir, non évidemment , je regrette sincèrement que tu aies une telle
opinion de moi mais pas grave , tu peux disserter autant que cela peut te soulager.

Ps: J'ai failli l'oublier : Baliygh Hamdi grand compositeur s'il en est...



Est-ce utile de te rappeler que c'est un Forum et que la convivialité devrait être de
rigueur, on aime ou pas est une histoire de feeling simplement.


Citation
virtualhealing a écrit:
tu sais je suis quelqu'un qui aime pas parler avec tout type d'hommes meme si ces hommes peuvent etre intelligent parfois et toi je te l'ai deja dit je crois j'aime pas echanger avec toi parce que t'es irrespectueux et t'as un ego surdimensionné il suffit de voir ton pseudo pour s'en apercevoir donc la prochaine fois si tu me parle poliment sans attaques gratuites je pourrais éventuellement debattre avec toi si non si tu continue comme ça ( et je pense que tu ne vas pas changer heinh ) je vais pas te repondre

salem smoking smiley
27 août 2016 12:04
t'es futé smiling smiley tu attaques les gens et s'ils montrent leur mécontentement tu leurs dit dsl mais on peut pas plaire a tout le monde et c'est ça la nature humaine bla bla bla et tu penses qu'en disant ça que tu mettras un terme au conflit bon j'avoue que ça peut fonctionner avec certaine personnes et c'est d'ailleurs pour ça que tu t'es permis de le dire el mouhim c'est pas ça qui va me faire abstraction
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je cite quelqu'un d'autre qui avait le même prénom et te demande est-il aussi
doté d'un égo surdimensionné ??? La vie ne vaut pas tellement la peine d'être si Aigrie.
On ne peut plaire à tout le monde cela aussi fait partie de la Nature humaine, est-ce une*
raison pour t'en vouloir, non évidemment , je regrette sincèrement que tu aies une telle
opinion de moi mais pas grave , tu peux disserter autant que cela peut te soulager.

Ps: J'ai failli l'oublier : Baliygh Hamdi grand compositeur s'il en est...





Est-ce utile de te rappeler que c'est un Forum et que la convivialité devrait être de
rigueur, on aime ou pas est une histoire de feeling simplement.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
W
27 août 2016 12:26
Salam
quand tu dit que ce genre de femmes part vite ca veut dire genre elles se marient jeune quoi ?
Citation
wakemeup a écrit:
souvent ils ont des doutes quand ils voient que t'es mignonne
genre toutes ces années sans avoir été en contact avec un mec, ça leur paraît louche et je peux comprendre
mais sachez messieurs qu'il existe des filles de bonne famille qui savent se tenir qui ne sortent pas avec les mecs
mais ces filles partent vite, il faut dire ce qui est
et faut les mériter
27 août 2016 12:38
Préjugé, quand tu nous tiens...

C'est comme saltimbanque "ben cest possible si la fille est belle mais quelle ne shabille pas a la mode et est timide et en plus a eu une education religieuse ainsi que des freres aux aguets"

Je résume, une femme très belle est présumée coupable d'avoir déjà fauté, surtout si elle n'a pas 18 ans et surtout si ses frères ne la fliquent pas.

C'est moi ou il y a grave une défiance envers la gente féminine? Genre dès qu'une femme a des facilités à pécher, il y a de grandes chances qu'elle l'ait fait parce qu'elle est faible de nature ?

C'est pas plutôt les hommes qui sont faibles de nature??
Citation
virtualhealing a écrit:
Y a belle et belle si t'es vraiment belle et que t'as un certain âge c'est pas que ça me choquerait mais je dirais que c'est rare et comme je te connais pas j'aurais du mal à le croire
27 août 2016 12:41
Salam

Nooonnnn Elles se font Kidnapper .......
crying(eye rolling smileysad smiley
Citation
Wylverone a écrit:
Salam
quand tu dit que ce genre de femmes part vite ca veut dire genre elles se marient jeune quoi ?
27 août 2016 12:46
y a pas de fumée sans feu et je ne generalise pas plus la femme est belle plus on lui court apres et ^plus elle aura des risque de ceder avec le temps logique et je dis pas que c'est systematique mais elle est pas au meme niveau qu'une fille moin belle vu que l'autre on lui tourne pas autour si non tu dis que l'homme est plus faible que la femme je veux bbien te croire mais ces hommes sortent avec des femmes non donc il serai plus logique de dire on est kif kif smoking smiley
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Préjugé, quand tu nous tiens...

C'est comme saltimbanque "ben cest possible si la fille est belle mais quelle ne shabille pas a la mode et est timide et en plus a eu une education religieuse ainsi que des freres aux aguets"

Je résume, une femme très belle est présumée coupable d'avoir déjà fauté, surtout si elle n'a pas 18 ans et surtout si ses frères ne la fliquent pas.

C'est moi ou il y a grave une défiance envers la gente féminine? Genre dès qu'une femme a des facilités à pécher, il y a de grandes chances qu'elle l'ait fait parce qu'elle est faible de nature ?

C'est pas plutôt les hommes qui sont faibles de nature??
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
27 août 2016 12:50
Non, on n'est pas kif kif... les hommes sont plus faibles face à leurs désirs. Et ça n'est pas une histoire de réservoir. Ils sont faibles parce qu'éduqués dans la complaisance.

Il n'y a pas de fumée sans feu. Ça me fait bien rire. La même expression qu'utilisent les racistes. Belle logique en effet.
Citation
virtualhealing a écrit:
y a pas de fumée sans feu et je ne generalise pas plus la femme est belle plus on lui court apres et ^plus elle aura des risque de ceder avec le temps logique et je dis pas que c'est systematique mais elle est pas au meme niveau qu'une fille moin belle vu que l'autre on lui tourne pas autour si non tu dis que l'homme est plus faible que la femme je veux bbien te croire mais ces hommes sortent avec des femmes non donc il serai plus logique de dire on est kif kif smoking smiley
27 août 2016 12:52
Ben c'est vrai...plus un jeune a trainé dans des cités, plus il a dû côtoyer des dealeurs, des terroristes potentiels. Il n'y a pas de fumée sans feu.

On jette le CV.
27 août 2016 12:54
Salam

Paradoxe philosophique : ( paradoxe (philosophie), en logique et en mathématiques, affirmation ou raisonnement apparemment contradictoires, fondés sur des prémisses en apparence valides....)
Les paradoxes sémantiques, qui dépendent de la structure du langage, font souvent fonction de figures de rhétorique dans les épigrammes et la poésie.Je ne traduis pas ton Pseudo tu dois avoir tes raisons..
La vie m'a et continue de m'apprendre qu'il faut être conciliant , si l'un (dérape, l'autre colmate...)
eye rolling smileythumbs upIll



Citation
virtualhealing a écrit:
t'es futé smiling smiley tu attaques les gens et s'ils montrent leur mécontentement tu leurs dit dsl mais on peut pas plaire a tout le monde et c'est ça la nature humaine bla bla bla et tu penses qu'en disant ça que tu mettras un terme au conflit bon j'avoue que ça peut fonctionner avec certaine personnes et c'est d'ailleurs pour ça que tu t'es permis de le dire el mouhim c'est pas ça qui va me faire abstraction
c
27 août 2016 13:18
On peut etre ouverte souriante et tout sans pour autant vouloir une relation , en conaissant les hommes et leurs vices sa degouterait d'enchainer les hommes sans trouver le bon et en etant decu et surtout je vois pas l'interet.C'est mieux de trouver le bon et qu'il soit le dernier surtout dans lideale mdr
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

j'en connais, on leur dit soit qu'elles sont trop serieuses, soit qu'elles sont pas normales, des fois j'ai même entendu des personnes dirent que ce seront les parents qui la marieront , parce qu'elle est trop fermée selon eux...pfff
c
27 août 2016 13:19
Tu sais c'est souvent les filles qui ont des grands freres qui se lachent le plus quand il a le dos tourné
Citation
Saltimbanque a écrit:
Salam alaykoum ben cest possible si la fille est belle mais quelle ne shabille pas a la mode et est timide et en plus a eu une education religieuse ainsi que des freres aux aguets. Avec tt ca cest possible. Les hommes cest pas vrlt la vrai beauté quils cherchent cest la femme qui se met en valeur physiquement meme de facon pudique ou nn. Dc bn ...
27 août 2016 13:27
Salam alaykoum euh mouais je sais pas.

Moi en tt cas jai des grands freres.et ca ma bcp aidé. Les garcons se faisaient frapper par mon frère sils me parlaient mal. Ten avais meme qui me disait (rebeu) tas de la chance davoir des grands freres.jetais le genre tres timide et en retrait et ce rebeu faisait tt pr me parler me titiller. Il se faisait deglinguer par mon frere car je racontait ... mon frere ecoutait ce que je disais, il disait rien puis apres le mec se faisait tapper. Rien que me parler mon frere naimait pas. Si yavait un garcon pas tres loin de moi mon frere senervait et le demabder de men aller.bon je partais mele si je trouvais ca injuste sr le cp. Je savais quil faisait ca pr me proteger.
.
27 août 2016 13:31
Salam A3leykoum,

Bah à mon avis ça "choquerait" mais dans le bon sens du terme: une femme pareille ne veut pas de relations hors mariage, veut directement penser à ce dernier et faire les choses dans les règles, voilà tout.

De nos jours, on banalise les relations hors mariage, au point de se dire "si une fille n'a pas été en couple à 18, 20 ou 22 ans, c'est pas normal.". Mais si on remonte le temps, c'était tout à fait normal de se préserver de ces relations jusqu'au mariage, tant religieusement que traditionnellement parlant.
Mais bon... Cette banalisation des relations hors mariage, c'est un peu le fruit du mode de vie de nos sociétés occidentales.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
27 août 2016 13:35
Du cp jai grandit comme ca les seules barbes quont efleurê la peau de mon visage sont celle de mon pere et celle de mon mari. Jai tjrs eu du mak a rester avec des garcons des hommes. Jai ete formate comme ca depuis que je suis petite. Jai tjrs peecu les garcons comme degueu. Mon frere me mettait tjrs en garde contre eux et ma soeur bcp plus âgée me faisaient comprendre cmb la vie est dur pr une femme. Et tt cela en etant petite. Forcement lol je suis jms sortit ac garcons.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook