Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme n'a jamais envie
I
29 avril 2016 19:55
Bonsoir,

Je pense que tu ne t'y prend pas très bien.
Si je suppose bien, ta femme a dû se préserver avant le mariage et à mon avis tu es peut-être aller un peu trop vite.
La femme a besoin de tendresse, d'autant plus quand elle est novice, il faut y aller doucement, la guider par la communication et par les gestes.
Les "européennes" avec qui tu avais des parties de jambes en l'air d'enfer, ben elles avaient de l'expérience. Il ne faut pas oublier que nous les femmes (d'origine) magrébine qui nous préservons, on a une certaine appréhension, le sexe est un sujet tabou, on a jamais touché d'homme, forcément quand le mec y va comme un bourrin ça n'aide pas.

Mais après ça n'a même pas de rapport avec l'origine, tu aurais pu tomber sur une femme "européenne" avec qui ça se passe mal. Tout dépend des femmes.

Tu devrais essayer de la mettre à l'aise, prépare lui un diner romantique à la maison, achète lui de la belle lingerie, fais lui un long et tendre massage, dis lui à quel point tu l'aimes et à quel point tu la trouve jolie (je m'auto-vend du rêve). Et PARLE-LUI !! Communique avec elle, c'est tellement important, rassure là et surtout ne la presse pas.

Si malgré tout ça ne va pas, pourquoi ne pas consulter un sexologue !
Citation
Mehdy34 a écrit:
Salam a3leykoum.
Je suis un peu perdu et je cherchais des avis en restant anonyme.
J'ai 33 ans ma femme 29. Nous nous sommes marié il ya bientot 2 ans. Et nous ne faisons plus l'amour. Aujourd'hui cela fais 5 semaines que je ne l'ai pas touché. Elle a tjr une bonne excuse (règles, fatigues, irritation, mal au ventre...) je la crois et ne remets jamais rien en doute et comme je l'aime je ne veux pas la forcer. Je ne fais meme plus le premier pas telment qu'elle me repousse. Pourtant nous sommes super complice nous parlons de tout sans tabou.
Depuis tout jeune je n'étais jamais sortie avec une maghrébine. Que des filles européennes. Et coté sexuel c'était au top. Et a l'age de 30 ans j'ai du me "caser" et j'ai rencontrer ma femme, c'est la première maghrébine de ma vie. Et depuis notre premier rapport elle m'a fait comprendre qu'elle n'aimait pas cela. Une fois elle m'a fait croire que ses règles durait 5 semaines... !!!
Des fois je me demande si j'aurais pas du me marier avec une convertie... Je suis un homme et j'ai vraiment besoin d'avoir des rapports sexuel. C'est en moi je n'y peu rien et je lui dis mais elle ne fais pas d’effort. Et quand je la vois faire la grimace après que j'ai éjaculé, ça la dégoute a la gerbe. Je me sens mal et je n'ai même plus de plaisir a le refaire avec elle. Mais malgré tout je l'aime et je ferais tout pour lui rester fidèle.
Le pire c'est qu'elle me parle tous les jours d'enfant... Mais comment on pourrait en faire???
En attente de vos retour d'expérience.
H
29 avril 2016 20:00
Premièrement je le défend pas je compati !
Deuxièmement oui j ai trempé mon biscuit un petit peut partout mais sache que c est a ALLAH que je demande le pardon !acceptera t il mon pardon ?seul lui le sais !
Un conseille ma soeur laisse ce privilège au tout puissant à l unique !
Citation
hellene.UK a écrit:
ah c'est pour ça que tu defendais ton ami bec et ongle ... Ill
S
29 avril 2016 20:00
Pour moi une femme n'est pas "obligé" d'aimer le sexe. Elle doit avoir envie de son mari et pas se sentir obligée. Alors quand c'est le cas, elle ne doit pas se marier car faire l'amour ça fait parti des devoirs d'une femme ou homme marié. Meme si n'est pas chaque jour..comme meme!
Bref...ensaye de parler a ta femme. Ouvre ton coeur, montre que tu la desire. Ensaye de voir avec elle si sagit de quelque chose specifique en toi
ou si tout symplesment s'elle n'aime pas faire l'amour, dans ce cas pense a une 2 eme epouse. Parle avec apropos de cette possible solution.
Mais tres important..ne tombe jamais dans l'erreur du "zina".
Que Allah vous aide a resoudre ce souci!
29 avril 2016 20:02
Re

Paradoxal son désir d'enfant...

Il ne reste que la communication, la patience...

Bon courage
29 avril 2016 20:29
Je peux comprendre qu'elle ne soit pas trop intéressé par ce genre de chose.
Mais là elle te fait souffrir alors qu'elle pourrait tout simplement t'en parler et te dire ce qu'il ne va pas.
Cherche tu a comprendre ce qui l'a dérange ?
Lui viennent-elle des douleurs à ce moment là?

Si cela n'est pas que superficielle il faut vraiment prendre au sérieux ce genre de comportement et d'essuyer d'aller de l'avant.
Demande toi si tu t'y prends de la nonne manière une femme parfois à besoin d'être mise en confiance pour par la suite se laisser aller. Propose lui de faire d'autres choses avant qui pourront la détendre et de détendre aussi.
29 avril 2016 20:42
Il est pas con....il va pas épouser des femmes impures et pervertie!
Citation
Nirma a écrit:
Pourquoi ne pas t'être marié avec les françaises que tu as souillé ?? Elles ne sont pas épousables ? C'etait juste pour te vidé ?

Tu l'as épousé parce qu'elle etait propre et pas aussi sal que toi ?? Bin si tu as choisi une vierge pour ton honneur imaginant qu'elle se transformerait en une actrice X c'est loupé

Le truc typique de certains maghrébins "sals" allantsalire toutes les filles d'ailleur profiter de leur corps pour faire le haram et choisir au final une halal en s'imaginant qu'elle a tt les vices sexuel possible d'une trainée

Il faudrait savoir faire ses choix jeunes hommes tu as voulu une femme pure alors apprend lui dans la douceur la delicatesse la patiente et le respect n'attends pas d'elle des poses de kamasutra que tu faisais avec les autres car tu es sensé apprendre avec elle

T'avais qu'à épousé les filles que tu as souillé et laisser cette jeune fille tranquille
29 avril 2016 21:03
Franchement je trouve certains posts complètement débiles.
Je suis désolée mais il n y a pas que des maghrébines qui se préservent.
A croire que les françaises sont des filles faciles !
Par connaissances je connais des maghrébines qui ont super chaud au derrière... Et des petites françaises mash Allah qui se préservent..
Son problème ne vient pas des origines de la personne mais de la personne et sa vie sexuelle.
Ne faites pas d'amalgames..
Il y a des bons et des mauvais partout...
Il y a beaucoup d'homme rebeu qui préfèrent les françaises et beaucoup de femmes rebeu qui préfèrent les filles français...
Ne stigmatiser pas...
Quand je lis vos posts j'ai peur c'est tellement moche quand vous parlez et vous y citer le nom D'Allah...
Heureusement certaines soeurs ont la belle parole!
Qu'Allah te facilite dans cette difficulté.AMine
29 avril 2016 21:28
Oui mais peut-être qu'elle a besoin d'être rassurée l? peut-être qu'elle complexe ?

Une consultation peut changer pas mal de choses !

Et toi, pourquoi t'essaie pas d'en parler avec ta femme ? C'est déjà bien que tu sbar pour votre enfant mais faut régler votre pb !

Citation
nabzz a écrit:
ben serieusement si elle kif pas faire l amour avec son mari je voi pas ce qu une consultation va changer l amour c kelke chose d instinctif limite animal c pas kelke chose ki se decrete.perso je ne serai pas reste avec elle surtt si pas de gosse ms bon ca c ma facon de voir le chose et c pas un conseil ke je donne.
29 avril 2016 21:33
Pourquoi tu viens me parler en fait ? C'est quoi ton soucis ?

Ton post j'en ai strictement rien à faire t'as compris ?

Maintenant, me parle pas t'es inintéressant !

Besslama

Citation
SpeCiMeN a écrit:
Tiens toi aussi prend ça.

[www.yabiladi.com]

Ne me remercie pas c'est cadeau.
K
KNL
29 avril 2016 21:36
OMG eye popping smiley je mangerai plus jamais de biscuits de ma vie vous me degoutez les arabes
tfou 3likoum j'en peu plus de votre crasse Ill

Citation
Haasan3134 a écrit:
Premièrement je le défend pas je compati !
Deuxièmement oui j ai trempé mon biscuit un petit peut partout mais sache que c est a ALLAH que je demande le pardon !acceptera t il mon pardon ?seul lui le sais !
Un conseille ma soeur laisse ce privilège au tout puissant à l unique !
29 avril 2016 21:47
Tout à fait d'accord avec toi .. et ils le disent fièrement smoking smiley

Citation
hellene.UK a écrit:
OMG eye popping smiley je mangerai plus jamais de biscuits de ma vie vous me degoutez les arabes
tfou 3likoum j'en peu plus de votre crasse Ill
R
29 avril 2016 22:39
Je suis d'accord avec toi.

Il y en a marre des arabes.

Yabiladi tu l'aime ou la quitte !!!
Citation
hellene.UK a écrit:
OMG eye popping smiley je mangerai plus jamais de biscuits de ma vie vous me degoutez les arabes
tfou 3likoum j'en peu plus de votre crasse Ill
29 avril 2016 22:42
Salem aleikoum,

Déjà son passé avec d'autres femmes ne regarde que lui et notre créateur , qui lui seule est juge de nos pécher. Donc arretons de le juger sur ça. Si il s'est répentit alors qu' Allah le pardonne.

Au niveau religieux il faut savoir que ton épouse est malheureusement dans la désobeissance. Car toute épouse se doit d'accepter les rapports avec son époux même si elle a un pain au four.
Et que si son époux s'endort mécontent d'elle car il avait envie et que celle-ci s'est refuser alors les anges la maudirons jusqu 'au matin. La sexualité dans un couple est un droit a chacun donc il à droit a ça en tant qu'homme.

Ok elle n 'est pas porté sur la chose mais doit un minimum t'apporter cela et non te refuser autant de temps!

Et puis c'est avec de la pratique qu'elle s'épanouira mais si elle se bloque elle n'aura jamais l'envie ...donc fait lui les rappels et inchallah qu'Allah vous viennent aide et que cela s'arrange.
m
29 avril 2016 22:47
le secret c'est la communication
O
30 avril 2016 00:30
ptdr ptdr ptdr ptdr Clap
Citation
hellene.UK a écrit:
aaaah mais t'es degueulasse !

moi aussi j'aurais eu la gerbe avec un mari comme toi qui a tremper son biscuit dans tous les orifices de l'UE tfouuu ! Grrrr c'est degoutant, ta femme n'est pas une serpillere
30 avril 2016 00:57
bonjour;j
je suis navrée de te caTHy91 dire dire que je suis pas du tout d'accord avec ton opinion, franchement ton analyse est mal faite ; et en plus il y'a des like sur ton message ce qui signifie qu'il y'a des gens qui pensent comme toi !!!!!!!!!!!???????????????????
je suis déçue.
pour notre ami, je vous conseille de consulter un sexologue ; pour détecter ou réside le pbm ; des séances de thérapie de couples, c'est fait pour ça !
et vous trouverez certainement la faille ,une fois réglé vous allez retrouvez votre bonheur avec votre femme nchalah.
juste un conseil arrêtes de comparer ta femme à d'autres femmes de ton passé, les femmes sont toutes pareil , y'a mêmes des européenneS qui vivent la même situation que ta femme et parfois pire; mais l’essentiel que ça va s'arranger

Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Il y a un truc que le posteur ne comprend pas. Quand il sortait avec des françaises, elles avaient envie de sortir avec lui et que pour une seule chose : s'éclater. Donc forcément, c'était super.

Mais t'as voulu faire ton muslim et te taper une vierge musulmane qui a su se retenir jusqu'à ses presque 30 ans par convictions. Donc t'espérais quoi au juste ? Qu'elle explose de plaisir comme les françaises ?

Forcément que ça ne fonctionne pas. Une femme qui se marie par convictions religieuses, c'est pas pour s'amuser au lit, mais pour fonder un foyer et plaire à Dieu. Elle n'a certainement pas envie de s'amuser, on ne l'a soit pas éduqué comme ça, soit elle ne voit pas d'elle-même les choses de cette façon. Et c'est normal.

Quand on arrive à tenir jusqu'à 30 ans sans s'amuser, c'est que l'amusement en soit n'est pas intéressant au départ ... D'ailleurs, toi, t'as pas attendu après elle pour t'amuser, t'en avais envie avant, tu ne t'es pas privé.

Je ne cherche pas par mon post à dire du mal des musulmanes qui se préservent, ni à juger ceux qui consomment avant mariage. Je cherche juste à montrer que les gens doivent être compatibles.

Quand on dit "les fornicateurs aux fornicatrices", c'est pas histoire d'empêcher les fornicateurs de salir les vierges, c'est histoire de faire comprendre que ça ne peut fonctionner QUE si on se ressemble ...

Toi t'as connu l'amour-plaisir, elle, l'amour se résume à se reproduire, c'est pas fait pour s'amuser ... Le sexe, c'est juste un passage obligé pour se faire une situation, sinon ça ne l'intéresse pas.

Alors je ne sais pas ce que tu as voulu en te mariant avec une maghrébine ? Faire plaisir à maman, ou te ranger pour être bien vu de Dieu, peu importe, tu vois le résultat.

Une personne pieuse, homme ou femme, est une personne qui ne porte pas d'intérêt au sexe de façon naturelle, fallait donc pas s'attendre à une explosion de saveurs de ce côté-là ...

Il y a une incompatibilité là.

Donc soit tu fais avec, soit tu fais sans. Y'a pas 36 manières de voir les choses.

Je sais que le sexe est important pour les hommes, mais les hommes font souvent l'erreur de croire qu'en se mariant avec une fille sage, ils vont pouvoir la rendre friande de leurs désirs. Une fille sage au départ reste sage ensuite. Une fille délurée reste délurée aussi ensuite. D'ailleurs, toi, t'étais du style à t'amuser autrefois, et tu aimerais encore bien t'amuser avec ta femme. Mais ça ne fonctionne pas comme ça.
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Il y a un truc que le posteur ne comprend pas. Quand il sortait avec des françaises, elles avaient envie de sortir avec lui et que pour une seule chose : s'éclater. Donc forcément, c'était super.

Mais t'as voulu faire ton muslim et te taper une vierge musulmane qui a su se retenir jusqu'à ses presque 30 ans par convictions. Donc t'espérais quoi au juste ? Qu'elle explose de plaisir comme les françaises ?

Forcément que ça ne fonctionne pas. Une femme qui se marie par convictions religieuses, c'est pas pour s'amuser au lit, mais pour fonder un foyer et plaire à Dieu. Elle n'a certainement pas envie de s'amuser, on ne l'a soit pas éduqué comme ça, soit elle ne voit pas d'elle-même les choses de cette façon. Et c'est normal.

Quand on arrive à tenir jusqu'à 30 ans sans s'amuser, c'est que l'amusement en soit n'est pas intéressant au départ ... D'ailleurs, toi, t'as pas attendu après elle pour t'amuser, t'en avais envie avant, tu ne t'es pas privé.

Je ne cherche pas par mon post à dire du mal des musulmanes qui se préservent, ni à juger ceux qui consomment avant mariage. Je cherche juste à montrer que les gens doivent être compatibles.

Quand on dit "les fornicateurs aux fornicatrices", c'est pas histoire d'empêcher les fornicateurs de salir les vierges, c'est histoire de faire comprendre que ça ne peut fonctionner QUE si on se ressemble ...

Toi t'as connu l'amour-plaisir, elle, l'amour se résume à se reproduire, c'est pas fait pour s'amuser ... Le sexe, c'est juste un passage obligé pour se faire une situation, sinon ça ne l'intéresse pas.

Alors je ne sais pas ce que tu as voulu en te mariant avec une maghrébine ? Faire plaisir à maman, ou te ranger pour être bien vu de Dieu, peu importe, tu vois le résultat.

Une personne pieuse, homme ou femme, est une personne qui ne porte pas d'intérêt au sexe de façon naturelle, fallait donc pas s'attendre à une explosion de saveurs de ce côté-là ...

Il y a une incompatibilité là.

Donc soit tu fais avec, soit tu fais sans. Y'a pas 36 manières de voir les choses.

Je sais que le sexe est important pour les hommes, mais les hommes font souvent l'erreur de croire qu'en se mariant avec une fille sage, ils vont pouvoir la rendre friande de leurs désirs. Une fille sage au départ reste sage ensuite. Une fille délurée reste délurée aussi ensuite. D'ailleurs, toi, t'étais du style à t'amuser autrefois, et tu aimerais encore bien t'amuser avec ta femme. Mais ça ne fonctionne pas comme ça.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/04/16 01:03 par nerjes.
S
30 avril 2016 07:02
Bah svp arretez avec cette mentalité pourri! Dans le passé il a frequenté des gwarias...c est sont problem. On le sais tres bien que existe des fille arabes avec les memes comportements! Et ca devient pirre car les "kfours" son perdu. Ils connais pas la religion. La parole de Allah! Et les arabes mal ou bien ils connais k la fornication c'est HARAM. En plus existe des fille que le font au bled...meme pas du respect par sa famille et par les croyents que partage le meme bled et que ensayent de vivre l Islam correctement!
Outre chose aussi qu'il faut arreter....
N'est pas parce que on se marie vierge que on ne peux pas etre chaude avec notre mari et desirer faire l amour. Biensur que au les premieres temps sera dificile mais apres une femme peux commencer a se lacher avec son marie. S'elle tombe sur un vrais homme patiente..il peux meme le montrer ce qu'il aime etc..et avec l'amour elle va ensayer et avoir envie de rendre heureux son mari!
(Mes excuses par mes fauts orth.)
30 avril 2016 07:44
Oui il la respecte trop lol...il doit se montrer plus virilgrinning smiley
Citation
Sasa bb a écrit:
Salem aleikoum,

Déjà son passé avec d'autres femmes ne regarde que lui et notre créateur , qui lui seule est juge de nos pécher. Donc arretons de le juger sur ça. Si il s'est répentit alors qu' Allah le pardonne.

Au niveau religieux il faut savoir que ton épouse est malheureusement dans la désobeissance. Car toute épouse se doit d'accepter les rapports avec son époux même si elle a un pain au four.
Et que si son époux s'endort mécontent d'elle car il avait envie et que celle-ci s'est refuser alors les anges la maudirons jusqu 'au matin. La sexualité dans un couple est un droit a chacun donc il à droit a ça en tant qu'homme.

Ok elle n 'est pas porté sur la chose mais doit un minimum t'apporter cela et non te refuser autant de temps!

Et puis c'est avec de la pratique qu'elle s'épanouira mais si elle se bloque elle n'aura jamais l'envie ...donc fait lui les rappels et inchallah qu'Allah vous viennent aide et que cela s'arrange.
30 avril 2016 08:01
C'est bien connu les françaises sont toutes des s....qui veulent se faire b...par un arabe et fantasment la dessus.
Une maghrébine c'est sérieux on l'épouse on fait des enfants avec elle.
Une française c'est juste bon à sauter. .et à se faire la main.si on peut dire! grinning smiley
Citation
guessdima a écrit:
Bizarrement j'ai connu un homme une fois qui n'avait connu que des Françaises et pas qu'un peu genre plus d'une centaine, bah vers ses 34 ans il a couché avec une maghrébine il a peté un cable !!!!
D'après lui cest mille fois mieux avec une arabe donc ta théorie elle est claquée.

En même temps tu compares ta femme qui fait rien à celles que t'as connu avec qui tu réussissais à coucher sans probleme: donc cest pas vraiment la même échelle de comparaison.

Bah ecoute ya plus qu'à discuter avec ta femme et lui dire qu'il faut qu'elle tienne ton rythme parce que là Ça craint pour Toi.
b
30 avril 2016 08:52
Je penses que ta femme est bloquée à cause de tes relations avec des françaises, sa la dégoûte... tu es sale à ses yeux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook