Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme jalouse mais graaave
F
9 juillet 2011 15:02
salam alaykoum,

intro : on rencontre une femme idéal a nos yeux et du jour au lendemain sa vire au cauchemar la jalousie quand tu nous tiens tu nous prend tout !!!

voila mon histoire je vais court car j'aime pas raconter ma life, j ai 22 ans j'ai bon travail j'ai lutter pour l'avoir et un bon salaire pour un jeune de mon age humdouleh.

mais voila je suis en couple avec une femme merveilleuse de 26 ans a l’exception prés quelle est hyper mais alors hyper jalouse mais la je suis gentille quand je dis sa.

sa deviens invivable, le truc ces que je travail beaucoup et que a mon travail il y a quasiment que des jolies filles mais bon je suis fidèle et je le reste j'aime vraiment ma copine elle étais déjà convertie mais depuis que je suis avec elle a fait d’énormes progrès.

j'ai déjà demander sa main a sont père qui est d accord mais le soucis ces qu'avec du recul je pète un câble.

sa a commencer par des critiques du boulot comme quoi je boss avec plein de femmes puis elle scrute mon téléphone j'en deux un pour le travail et un pour la vie priver .

naturellement j'ai le numéro de beaucoup de femme mais ces purement professionnel je suis rester accrocher a mes valeurs moral et je crains ALLAH et puis j aime ma copine elle vérifie mes portables tout les soirs je ne dit rien car je n'ais rien a me reprocher.

mais la sa deviens une obsessions quand on sort sur paris c'est l enfer si je regarde trop la caissiere des magasin je me mange des remarques chelou , limite marche les yeux fermer smoking smiley

et sa derniere trouvaille ma fait péter un cable madame veut que lorsque je dort je laisse le pc portable allumer sur skype avec la cam pour voir vraiment si je dors OupsOupsOups

mais comme je suis en wifi parfois la connexion sans va alors comme par magie elle appelle me fait des scandales a 4 h du matin je me leve a 6 h 30 pour allez bosser sad smiley

et ses de pire en pire elle chronomètre mes sorties c'est une paranoïa total

mon amour pour elle faibli car elle relou a par sa elle est adorable mais la j'en suis a ma 6 em saisons de prison break j'aimerais bien que notre confiance soit mutuelle

j'ai beau lui dire et lui prouver chaque jours qu elle est la seul je dort plus a cause d elle sad smileysad smiley
9 juillet 2011 15:04
salam

une hystérique en fait ? tu sais la jalousie maladive ne présage rien de bon, c'est une maladie destructrice.

Changer ? peut etre oui et je lui souhaite mais il va falloir t'armer de patience
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
9 juillet 2011 15:06
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr désolé mais wallah je suis plié en deux pour l'histoire de skype pour vérifié que tu dors mdrrrrrrrrr ouuuhhh merci pour ce fou rire j'en avais bien besoin

La jalousie est une preuve d'amour mais trop d'amour tue l'amour, j'en suis la preuve vivante, sache qu'elle en souffre tout autant que toi, rassure là et prévient là que c'est avec ce comportement qu'elle risque le plus de te perdre

Mais la meilleur des solution reste une thérapie de couple, car la jalousie c'est profond ça résulte d'un mal être
P
9 juillet 2011 15:20
Wa aleykoum,

Ca fait peur l'histoire du skype..c'est plutot une "psychopathe"..tu trouves ça normal qu'elle t'observe pendant ton sommeil et qu'elle soit aussi intrusive ??

Comme l'a dit Soltana c'est de la jalousie maladive et ça ne présage rien de bon...voir de sain.

Tu devrais aborder le sujet avec elle et poser certaines limites et lui montrer qu'elle peut avoir confiance en toi. Certes la jalousie ca peut etre une preuve d'amour mais là c'est inconditionnel..et irrationnel.
La vie continue..
a
9 juillet 2011 15:22
Citation
Pouups a écrit:
Wa aleykoum,

Ca fait peur l'histoire du skype..c'est plutot une "psychopathe"..tu trouves ça normal qu'elle t'observe pendant ton sommeil et qu'elle soit aussi intrusive ??

Comme l'a dit Soltana c'est de la jalousie maladive et ça ne présage rien de bon...voir de sain.

Tu devrais aborder le sujet avec elle et poser certaines limites et lui montrer qu'elle peut avoir confiance en toi. Certes la jalousie ca peut etre une preuve d'amour mais là c'est inconditionnel..et irrationnel.

Non mais moi ce qu'il me tue dans l'histoire de skype c'est qu'elle reste réveillé toute la nuit pour l'appelé quand sa beugue faut bien qu'elle soit devant l'ordi

Mdrrrrrrrrrrr!!!! Et moi qui pensait que j'étais un cas, j'ai trouvé une concourante qui m'a battu à plate couture
D
9 juillet 2011 15:24
tu dois lui faire comprendre que tu l aimes et que son comportement va te pousser a l aimer moins, ainsi tout sa amene vers la fin
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
P
9 juillet 2011 15:26
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
Pouups a écrit:
Wa aleykoum,

Ca fait peur l'histoire du skype..c'est plutot une "psychopathe"..tu trouves ça normal qu'elle t'observe pendant ton sommeil et qu'elle soit aussi intrusive ??

Comme l'a dit Soltana c'est de la jalousie maladive et ça ne présage rien de bon...voir de sain.

Tu devrais aborder le sujet avec elle et poser certaines limites et lui montrer qu'elle peut avoir confiance en toi. Certes la jalousie ca peut etre une preuve d'amour mais là c'est inconditionnel..et irrationnel.

Non mais moi ce qu'il me tue dans l'histoire de skype c'est qu'elle reste réveillé toute la nuit pour l'appelé quand sa beugue faut bien qu'elle soit devant l'ordi

Mdrrrrrrrrrrr!!!! Et moi qui pensait que j'étais un cas, j'ai trouvé une concourante qui m'a battu à plate couture

Mdrrr c'est kler elle doit vivre à travers lui peut etre...c'est limite détracteur. Mais là c'est le Summum..

Idem elle me concurrence aussi c'est rassurant lol
La vie continue..
a
9 juillet 2011 15:31
Citation
Pouups a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
Pouups a écrit:
Wa aleykoum,

Ca fait peur l'histoire du skype..c'est plutot une "psychopathe"..tu trouves ça normal qu'elle t'observe pendant ton sommeil et qu'elle soit aussi intrusive ??

Comme l'a dit Soltana c'est de la jalousie maladive et ça ne présage rien de bon...voir de sain.

Tu devrais aborder le sujet avec elle et poser certaines limites et lui montrer qu'elle peut avoir confiance en toi. Certes la jalousie ca peut etre une preuve d'amour mais là c'est inconditionnel..et irrationnel.

Non mais moi ce qu'il me tue dans l'histoire de skype c'est qu'elle reste réveillé toute la nuit pour l'appelé quand sa beugue faut bien qu'elle soit devant l'ordi

Mdrrrrrrrrrrr!!!! Et moi qui pensait que j'étais un cas, j'ai trouvé une concourante qui m'a battu à plate couture

Mdrrr c'est kler elle doit vivre à travers lui peut etre...c'est limite détracteur. Mais là c'est le Summum..

Idem elle me concurrence aussi c'est rassurant lol

Je l'imagine bien lui envoyé un message, genre t'as ronflé à tel heure, t'as pété à tel heure Oupsptdr
C'est pas parcequ'il y'a pire que nous qu'on peux se reposer sur ça, faut qu"on change pour ne pas finir comme ça Ill T'imagine ahahahahaha ptdr
La nuit c'est trop sacré pour moi, y'a certaines limites que je ne dépasserai pas c'est rassurant Zen
k
9 juillet 2011 15:35
Déjà elle ne te fais pas confiance, et dans un couple, s'il n'ya pas de confiance il n'ya pas de couple, tu dois lui dire franchement soit elle te fais confiance ou ca sert vraiment à rien de continuer.
Et qu'elle te reveilles le matin à 4h alors que tu bosse à 6h, moi j'appelle ca manque de respect.
peut etre elle te fait ca, car elle est plus vieille que toi et qu'elle a peur que tu soit plus attirer par une plus jeune, et puis elle se dit t'es encore jeune, t'as envie de t'amuser, t'es pas pret à te poser, mais t'as demandé sa main qu'est ce qu'elle veut de plus.
serieux chapeau!! tu l'a supporte moi j'aurais déjà arreté, non franchcment faut qu'elle arrete.
a
9 juillet 2011 15:37
Citation
khalida75 a écrit:
Déjà elle ne te fais pas confiance, et dans un couple, s'il n'ya pas de confiance il n'ya pas de couple, tu dois lui dire franchement soit elle te fais confiance ou ca sert vraiment à rien de continuer.
Et qu'elle te reveilles le matin à 4h alors que tu bosse à 6h, moi j'appelle ca manque de respect.
peut etre elle te fait ca, car elle est plus vieille que toi et qu'elle a peur que tu soit plus attirer par une plus jeune, et puis elle se dit t'es encore jeune, t'as envie de t'amuser, t'es pas pret à te poser, mais t'as demandé sa main qu'est ce qu'elle veut de plus.
serieux chapeau!! tu l'a supporte moi j'aurais déjà arreté, non franchcment faut qu'elle arrete.

Au nom des grosses jalouses de France je vous prierai d'arretez de conseiller au hommes de nous quitter angry smiley Nous aussi on a le droit au bonheur crying(

grinning smiley
P
9 juillet 2011 15:40
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
Pouups a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
Pouups a écrit:
Wa aleykoum,

Ca fait peur l'histoire du skype..c'est plutot une "psychopathe"..tu trouves ça normal qu'elle t'observe pendant ton sommeil et qu'elle soit aussi intrusive ??

Comme l'a dit Soltana c'est de la jalousie maladive et ça ne présage rien de bon...voir de sain.

Tu devrais aborder le sujet avec elle et poser certaines limites et lui montrer qu'elle peut avoir confiance en toi. Certes la jalousie ca peut etre une preuve d'amour mais là c'est inconditionnel..et irrationnel.

Non mais moi ce qu'il me tue dans l'histoire de skype c'est qu'elle reste réveillé toute la nuit pour l'appelé quand sa beugue faut bien qu'elle soit devant l'ordi

Mdrrrrrrrrrrr!!!! Et moi qui pensait que j'étais un cas, j'ai trouvé une concourante qui m'a battu à plate couture

Mdrrr c'est kler elle doit vivre à travers lui peut etre...c'est limite détracteur. Mais là c'est le Summum..

Idem elle me concurrence aussi c'est rassurant lol

Je l'imagine bien lui envoyé un message, genre t'as ronflé à tel heure, t'as pété à tel heure Oupsptdr
C'est pas parcequ'il y'a pire que nous qu'on peux se reposer sur ça, faut qu"on change pour ne pas finir comme ça Ill T'imagine ahahahahaha ptdr
La nuit c'est trop sacré pour moi, y'a certaines limites que je ne dépasserai pas c'est rassurant Zen

Mdrrr jdormirais que d'un seul oeil..
C'est un travail sur soi et de tout les jours lol mais hmdl j'ai pas atteint ce stade un minimum ok mais de là à fliquer la personne c'est impensable..après chez certaines personnes c'est un manque de confiance en soi..donc jdis pas que c'est légitime mais faut en discuter.
La vie continue..
k
9 juillet 2011 15:42
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
khalida75 a écrit:
Déjà elle ne te fais pas confiance, et dans un couple, s'il n'ya pas de confiance il n'ya pas de couple, tu dois lui dire franchement soit elle te fais confiance ou ca sert vraiment à rien de continuer.
Et qu'elle te reveilles le matin à 4h alors que tu bosse à 6h, moi j'appelle ca manque de respect.
peut etre elle te fait ca, car elle est plus vieille que toi et qu'elle a peur que tu soit plus attirer par une plus jeune, et puis elle se dit t'es encore jeune, t'as envie de t'amuser, t'es pas pret à te poser, mais t'as demandé sa main qu'est ce qu'elle veut de plus.
serieux chapeau!! tu l'a supporte moi j'aurais déjà arreté, non franchcment faut qu'elle arrete.

Au nom des grosses jalouses de France je vous prierai d'arretez de conseiller au hommes de nous quitter angry smiley Nous aussi on a le droit au bonheur crying(

grinning smiley




et lui n'a pas le droit au bonheur meskine?
a
9 juillet 2011 15:44
Citation
Pouups a écrit:

Mdrrr jdormirais que d'un seul oeil..
C'est un travail sur soi et de tout les jours lol mais hmdl j'ai pas atteint ce stade un minimum ok mais de là à fliquer la personne c'est impensable..après chez certaines personnes c'est un manque de confiance en soi..donc jdis pas que c'est légitime mais faut en discuter.

Mdrrrrr t'es folle, elle l’appellerai pour lui demander pourquoi il dort pas et il pense à qui pour ne dormir que d'un seul oeil Oups
Oui ce n'est pas légitime mais bon si ça se soigne c'est que rien n'est perdu smoking smiley
a
9 juillet 2011 15:45
Citation
khalida75 a écrit:
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
khalida75 a écrit:
Déjà elle ne te fais pas confiance, et dans un couple, s'il n'ya pas de confiance il n'ya pas de couple, tu dois lui dire franchement soit elle te fais confiance ou ca sert vraiment à rien de continuer.
Et qu'elle te reveilles le matin à 4h alors que tu bosse à 6h, moi j'appelle ca manque de respect.
peut etre elle te fait ca, car elle est plus vieille que toi et qu'elle a peur que tu soit plus attirer par une plus jeune, et puis elle se dit t'es encore jeune, t'as envie de t'amuser, t'es pas pret à te poser, mais t'as demandé sa main qu'est ce qu'elle veut de plus.
serieux chapeau!! tu l'a supporte moi j'aurais déjà arreté, non franchcment faut qu'elle arrete.

Au nom des grosses jalouses de France je vous prierai d'arretez de conseiller au hommes de nous quitter angry smiley Nous aussi on a le droit au bonheur crying(

grinning smiley




et lui n'a pas le droit au bonheur meskine?

Je suis une jalouse pas un homme donc chacun défend ses arrières grinning smiley J'peux pas être le porte parole de toutes les catégories No no
P
9 juillet 2011 15:54
Salam wahlikum
Non mais c'est gravvvvveee eye popping smiley, surtout l'histoire de la cam la nuit. Non mais franchement , elle doit manquer de confiance en elle surement et de confiance en toi aussi. Tu ne lui a rien fais par le passé qui aurait pu faire qu'elle sois devenue aussi jalouse?? Non mais serieusement essaye de la rassurer et de lui parler c'est la seule chose à faire. Lui demande pas nonplu de ne plus etre jalouse comme ça par enchantement du jour au lendemain, mais qu'elle fasse un effort petit à petit.

Ca serait dommage de gacher une relation pour ça.
Bon courage
h
9 juillet 2011 15:57
lol tu m'as tué avec skype et le chronomètre mdrrrrrr

Remercie Dieu de ne pas encore vivre avec elle ...
9 juillet 2011 16:04
Il y avait une 6ème saison de prison break???


aurais-je loupé le coche?


bah marde alors
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
a
9 juillet 2011 16:18
Citation
darkness a écrit:
Il y avait une 6ème saison de prison break???


aurais-je loupé le coche?


bah marde alors

Sauf que lui, il ne peut pas s'enfuir ptdr
F
9 juillet 2011 16:43
Ill il y a aussi des jalouse ici ...


( bientot le bracelet electronique //// crying( ) mdrrr pas jusque la enfin j’espère eye popping smiley

et bien je n ais rien fait pour quelle se donne se droit je ne lui fait pas cocu .

pour le travail vue que je fini tard et que je traîne un peut avec mes potes y a pas de mal a sa

a je vais souvent en week end des petites vacance comme sa a l étranger avec mes amis mais jamais avec elle Are you crazy

et les mes collègue au féminin save que je suis caser et quand je me fait accoster je dis que je suis déjà prie ..
h
9 juillet 2011 16:44
Citation
Mozilla_FireFox a écrit:
Ill il y a aussi des jalouse ici ...


( bientot le bracelet electronique //// crying( ) mdrrr pas jusque la enfin j’espère eye popping smiley

et bien je n ais rien fait pour quelle se donne se droit je ne lui fait pas cocu .

pour le travail vue que je fini tard et que je traîne un peut avec mes potes y a pas de mal a sa

a je vais souvent en week end des petites vacance comme sa a l étranger avec mes amis mais jamais avec elle Are you crazy

et les mes collègue au féminin save que je suis caser et quand je me fait accoster je dis que je suis déjà prie ..

Vous comptez vous marier quand inchallah ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook