Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme jalouse mais graaave
9 juillet 2011 16:44
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Il y avait une 6ème saison de prison break???


aurais-je loupé le coche?


bah marde alors

Sauf que lui, il ne peut pas s'enfuir ptdr


FootballClap
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
s
9 juillet 2011 16:51
salam

je suis choqué de la jalousie de ta futur et comment elle peut en arriver la
il manquerait plus qu elle t achete une laisse et une niche !!!

elle a un reelle probleme de confiance en elle et en toi
je ne vois pas ma vie avec une femme comme ca, je péterais les plombs serieux !! bientot elle va te mettre un bracelet electronique ! comme pr les prisonniers grinning smiley

proposes lui une therapie mon frere, c est pas gerable a long terme ce genre de relation, c est un tue l amour et c est toi qui va finir en psychiatrie ou a te drogué aux xanax lol
je doute pas qu elle est des qualités donc si tu l aimes, aide la, sois patient , rassure la meme si parfois ca ne sert a rien

mais pas d autres solutions THERAPIEEEEEE
D
9 juillet 2011 16:56
Citation
Mozilla_FireFox a écrit:
salam alaykoum,

intro : on rencontre une femme idéal a nos yeux et du jour au lendemain sa vire au cauchemar la jalousie quand tu nous tiens tu nous prend tout !!!

voila mon histoire je vais court car j'aime pas raconter ma life, j ai 22 ans j'ai bon travail j'ai lutter pour l'avoir et un bon salaire pour un jeune de mon age humdouleh.

mais voila je suis en couple avec une femme merveilleuse de 26 ans a l’exception prés quelle est hyper mais alors hyper jalouse mais la je suis gentille quand je dis sa.

sa deviens invivable, le truc ces que je travail beaucoup et que a mon travail il y a quasiment que des jolies filles mais bon je suis fidèle et je le reste j'aime vraiment ma copine elle étais déjà convertie mais depuis que je suis avec elle a fait d’énormes progrès.

j'ai déjà demander sa main a sont père qui est d accord mais le soucis ces qu'avec du recul je pète un câble.

sa a commencer par des critiques du boulot comme quoi je boss avec plein de femmes puis elle scrute mon téléphone j'en deux un pour le travail et un pour la vie priver .

naturellement j'ai le numéro de beaucoup de femme mais ces purement professionnel je suis rester accrocher a mes valeurs moral et je crains ALLAH et puis j aime ma copine elle vérifie mes portables tout les soirs je ne dit rien car je n'ais rien a me reprocher.

mais la sa deviens une obsessions quand on sort sur paris c'est l enfer si je regarde trop la caissiere des magasin je me mange des remarques chelou , limite marche les yeux fermer smoking smiley

et sa derniere trouvaille ma fait péter un cable madame veut que lorsque je dort je laisse le pc portable allumer sur skype avec la cam pour voir vraiment si je dors OupsOupsOups

mais comme je suis en wifi parfois la connexion sans va alors comme par magie elle appelle me fait des scandales a 4 h du matin je me leve a 6 h 30 pour allez bosser sad smiley

et ses de pire en pire elle chronomètre mes sorties c'est une paranoïa total

mon amour pour elle faibli car elle relou a par sa elle est adorable mais la j'en suis a ma 6 em saisons de prison break j'aimerais bien que notre confiance soit mutuelle

j'ai beau lui dire et lui prouver chaque jours qu elle est la seul je dort plus a cause d elle sad smileysad smiley


Largue là, c'est une folle. Si elle n'a pas confiance en elle , elle aura encore moins confiance en toi.

A ta place j'aurai peur d'avoir des enfants avec elle. Tu n'as que 22 ans et tu risques de passer à côté de ta vie en restant avec une cintrée dans son genre ( désolée mais ta copine me fout le cafard).

Soit tu la décalques à coup de sabata, soit tu lui poses un ultimatum pour qu'elle arrête de fumer de la menthe verte! Dis lui que tu es fatigué et que ton amour pour elle diminue à mesure qu'elle te casse les couilles, ça devrait la faire cogiter.

OU alors fais exactement la même chose qu'elle, saoule là comme c'est pas permis, fais lui des crises gigantesques histoire que la souffrance soit aussi mutuelle.

La vie de couple c'est trop rigolo.

PS: je te conseille vivement de n'acheter que des couteaux en plastique si tu vis avec ta copine.

Bon courage et mes condoléances pour votre futur mariage.yawning smiley
s
9 juillet 2011 17:04
OU confessions intimes grinning smiley
P
9 juillet 2011 17:18
Citation
safirr85 a écrit:
OU confessions intimes grinning smiley

Ca c'est dernier recours mdrr et puis la psy qui vient la journée et le soir meme c'est réglé...j'ai du mal à y croire
La vie continue..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook