Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme intimidée
3 avril 2016 13:00
Salem à tous,

Je m'adresse en particulier aux hommes mais les femmes peuvent bien sûr donner leur avis aussi.

Qu'est-ce que vous pensez d'une femme qui perd tous ces moyens dès qu'elle croise l'homme qui lui plait, un peu comme ça confused smiley ?
Est-ce que ça vous fait peur ou est-ce qu'au contraire ça vous encourage à aller vers elle (en partant du principe que la femme en question vous plait aussi) ?

Merci yawning smiley
3 avril 2016 13:02
Aleykoum salam, c'est mignon smiling smiley
Par contre faut que ce soit naturel, celles qui font de la fausse pudeur et qui traînent avec des mecs ou qui crient dehors à côté ça le fait pas
3 avril 2016 13:15
Salam,

(Je suis une fille mais c'est dimanche alors j'ai le droit de répondre... Zen )

Si j'étais un homme je me tournerais plus vers les filles intimidées qui prouvent qu'elles n'ont pas l'habitude de côtoyer les hommes plutôt que les filles sûres d'elles. Mais bon comme la théorie et la pratique ne sont pas bons amis, souvent on constate que les filles sûres d'elles plaisent plus (même si ici on te dira l'inverse..).

Même moi je ne supporte pas les hommes timides, je préfère quelqu'un de sûr de lui, qui sait ce qu'il vaut. Car pour moi si on est intimidé c'est qu'on doute de sa véritable valeur (vais-je lui plaire? Qu'est-ce qu'il pense de moi?).

L'idée c'est que tu ne peux pas changer ton caractére mais tu peux essayer d'adopter une démarche sûre et tête haute qui te permettra de moins être intimidée grinning smiley
v
3 avril 2016 13:24
Le syndrome Malcolm fait des ravages sur Yabiland. Vous voulez toutes le même genre d'homme. Charisme, rhétorique impeccable, éloquence, grande taille, confiance en soi.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

(Je suis une fille mais c'est dimanche alors j'ai le droit de répondre... Zen )

Si j'étais un homme je me tournerais plus vers les filles intimidées qui prouvent qu'elles n'ont pas l'habitude de côtoyer les hommes plutôt que les filles sûres d'elles. Mais bon comme la théorie et la pratique ne sont pas bons amis, souvent on constate que les filles sûres d'elles plaisent plus (même si ici on te dira l'inverse..).

Même moi je ne supporte pas les hommes timides, je préfère quelqu'un de sûr de lui, qui sait ce qu'il vaut. Car pour moi si on est intimidé c'est qu'on doute de sa véritable valeur (vais-je lui plaire? Qu'est-ce qu'il pense de moi?).

L'idée c'est que tu ne peux pas changer ton caractére mais tu peux essayer d'adopter une démarche sûre et tête haute qui te permettra de moins être intimidée grinning smiley
c
3 avril 2016 13:27
Salam,

Euh....ça existe encore ce genre de femme ?

J imagine que ça doit être déconcertant.
[b][color=#9900CC]"Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt"[/color][/b]
3 avril 2016 13:28
Elles veulent toutes le même que moi...NUANCE Cool

Ça te paraît fou qu'on veuilles ça? perplexe
Citation
Summertime. a écrit:
Le syndrome Malcolm fait des ravages sur Yabiland. Vous voulez toutes le même genre d'homme. Charisme, rhétorique impeccable, éloquence, grande taille, confiance en soi.
h
3 avril 2016 13:32
Wa 3aleyki esselem,

chacune doit assumer sa manière d'être, il n'y a pas de bon ou de mauvais à être intimidée ou à ne pas l'être. Ce qui est demandé c'est la pudeur de l'habit et du comportement smiling smiley

Donc des hommes apprécient ce genre de femmes, d'autres préfèrent les femmes à l'opposé de cela.

Le mieux étant qu'un homme t'apprécie pour ce que tu es et comme tu es, donc ceux qui poursuivront malgré ça te correspondent, ceux que ça gêne ne te correspondent pas winking smiley


Citation
marokia91 a écrit:
Salem à tous,

Je m'adresse en particulier aux hommes mais les femmes peuvent bien sûr donner leur avis aussi.

Qu'est-ce que vous pensez d'une femme qui perd tous ces moyens dès qu'elle croise l'homme qui lui plait, un peu comme ça confused smiley ?
Est-ce que ça vous fait peur ou est-ce qu'au contraire ça vous encourage à aller vers elle (en partant du principe que la femme en question vous plait aussi) ?

Merci yawning smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
v
3 avril 2016 13:33
Oui, je trouve ça dingue. Un homme comme Malcolm il en naît un tous les siècles. Tu ne sais même pas si tu seras dans la bonne décennie.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Elles veulent toutes le même que moi...NUANCE Cool

Ça te paraît fou qu'on veuilles ça? perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/04/16 13:45 par Summertime..
3 avril 2016 13:34
Comment ça, pourquoi ça n’existerait plus ? Je ne savais pas que la timidité avait disparu de la surface de la terre.

Qu'est-ce que tu entends par déconcertant ?
Citation
chamalialilloise a écrit:
Salam,

Euh....ça existe encore ce genre de femme ?

J imagine que ça doit être déconcertant.
A
3 avril 2016 13:34
Mais oui... Pourquoi est-ce que ça te parait si étrange? perplexe
Citation
chamalialilloise a écrit:
Salam,

Euh....ça existe encore ce genre de femme ?

J imagine que ça doit être déconcertant.
c
3 avril 2016 13:40
Carrement de la surface de la terre?lol

Je parle de mon environnement: les femmes timides y sont inexistantes...
Les seules femmes timides que je croise sont au pays (bled)

Déconcertant dans le sens surprenant.


Citation
marokia91 a écrit:
Comment ça, pourquoi ça n’existerait plus ? Je ne savais pas que la timidité avait disparu de la surface de la terre.

Qu'est-ce que tu entends par déconcertant ?
[b][color=#9900CC]"Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt"[/color][/b]
c
3 avril 2016 13:41
C est le principe de la sélection naturelle: c est une espèce qui se fait "bouffer"....petit à petit il y en aura moins jusqu à pas du tout.
Citation
Assia_ta a écrit:
Mais oui... Pourquoi est-ce que ça te parait si étrange? perplexe
[b][color=#9900CC]"Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt"[/color][/b]
Z
3 avril 2016 13:43
C'est mignon.
A
3 avril 2016 13:48
Ah... perplexe
Citation
chamalialilloise a écrit:
C est le principe de la sélection naturelle: c est une espèce qui se fait "bouffer"....petit à petit il y en aura moins jusqu à pas du tout.
3 avril 2016 13:49
Non mais tu confonds tout là...ce n'est parce que tu apprécies quelqu'un que tu voudras UNIQUEMENT cette personne!

C'est comme si je disais que tu voulais uniquement te marier à Angelina Jolie...
Citation
Summertime. a écrit:
Oui, je trouve ça dingue. Un homme comme Malcolm il en naît un tous les siècles. Tu ne sais même pas si tu seras dans la bonne décennie.
s
3 avril 2016 13:55
je me tournerai vers la femme timide mais la vraie timide.
3 avril 2016 13:55
Si c'est naturel c'est mignon voir neuneu mais si la nana joue la comédie (et ça se voit) c'est pathétique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/16 13:56 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
3 avril 2016 14:05
Mais comment on peut jouer à "perdre ses moyens", c'est incontrôlable et c'est extrêmement gênant, il n'y a vraiment rien d'agréable là dedans.
Je ne pense pas qu'une femme sûre d'elle irait jouer la timide pour attirer un homme, je n'en vois vraiment pas l'intérêt et j'ai jamais vu ça.
A
3 avril 2016 14:07
Il peut y avoir un intérêt.

Une femme timide est vue comme vulnérable, un peu faible, qui manque de confiance en soi... Ça peut être considéré comme très mignon par les hommes, voire ça peut réveiller un certain "instinct de protection" chez eux.

Celles qui feraient semblant le comprennent bien.
Citation
marokia91 a écrit:
Mais comment on peut jouer à "perdre ses moyens", c'est incontrôlable et c'est extrêmement gênant, il n'y a vraiment rien d'agréable là dedans.
Je ne pense pas qu'une femme sûre d'elle irait jouer la timide pour attirer un homme, je n'en vois vraiment pas l'intérêt et j'ai jamais vu ça.
3 avril 2016 14:07
Elle ne parle pas de Malcolm X dans son post.

Dans tous les cas cet homme est un exemple à suivre. Aussi bien pour les hommes que les femmes d'ailleurs...
Citation
Summertime. a écrit:
Le syndrome Malcolm fait des ravages sur Yabiland. Vous voulez toutes le même genre d'homme. Charisme, rhétorique impeccable, éloquence, grande taille, confiance en soi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook