Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme intelligente ou bête
S
21 décembre 2015 18:54
Salamou a3likoum,

depuis quand une femme bête ça existe?
l
21 décembre 2015 19:13
alaykoum slm,

Mdr c vrai on est tte tres intelligentes
Citation
OranDeliTe a écrit:
Salamou a3likoum,

depuis quand une femme bête ça existe?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
21 décembre 2015 19:24
Je n'irai pas jusque là hein.

Parler de la femme comment étant intelligente ou bête c'est une insulte à la femme, à l'être humain voir à la création d'Allah.

Nous sommes tous doués d'intelligence à la naissance. Celle ci se développe plus ou moins de façon importante au fil de la croissance selon nos prédispositions génétiques, notre instruction, notre environnement.


L'intelligence c'est comme les muscles ça se travaille.

Donc on est tous intelligent, hommes et femmes sans distinction.

Il n'y pas de femme ou d'homme bête.
Il y a des gens plus ou moins intelligents que d'autres.

Sans vouloir te froisser une femme qui sort ce genre de titre en sous entendant qu'il existerait une femme bête, je trouve ça dommage, c'est comme si que tu rabaissais la femme sans même t'en rendre compte.
Citation
leilamalabarr a écrit:
alaykoum slm,

Mdr c vrai on est tte tres intelligentes
l
21 décembre 2015 19:36
a la base c'etait un post pour rigoler et faire comme femme mince/ronde, femme petite/grande
j'attendais pas de rep serieuses en lisant mon post ca doit se voir je crois
Citation
OranDeliTe a écrit:
Je n'irai pas jusque là hein.

Parler de la femme comment étant intelligente ou bête c'est une insulte à la femme, à l'être humain voir à la création d'Allah.

Nous sommes tous doués d'intelligence à la naissance. Celle ci se développe plus ou moins de façon importante au fil de la croissance selon nos prédispositions génétiques, notre instruction, notre environnement.


L'intelligence c'est comme les muscles ça se travaille.

Donc on est tous intelligent, hommes et femmes sans distinction.

Il n'y pas de femme ou d'homme bête.
Il y a des gens plus ou moins intelligents que d'autres.

Sans vouloir te froisser une femme qui sort ce genre de titre en sous entendant qu'il existerait une femme bête, je trouve ça dommage, c'est comme si que tu rabaissais la femme sans même t'en rendre compte.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
21 décembre 2015 19:39
Désolé si ma réponse est trop sérieuse.
G
21 décembre 2015 19:40
les femmes sont ennuyeuses .

sleeping
l
21 décembre 2015 19:41
mdrr arrete d'etre vener contre les femmes tu vas finir fou amoureux bientot !
Citation
GARS VENER a écrit:
les femmes sont ennuyeuses .

sleeping
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
21 décembre 2015 19:43
Et j'ai été assez bête pour répondre crying(
Citation
leilamalabarr a écrit:
a la base c'etait un post pour rigoler et faire comme femme mince/ronde, femme petite/grande
j'attendais pas de rep serieuses en lisant mon post ca doit se voir je crois
G
21 décembre 2015 19:44
je le suis deja ms en verite vs etes ennuyeuses wesh marre de parler de bled thé soldes et gandoura.
Citation
leilamalabarr a écrit:
mdrr arrete d'etre vener contre les femmes tu vas finir fou amoureux bientot !
l
21 décembre 2015 19:56
Mdrrr mais na mais o contraire merci d'avoir rep. J'ai repond par rapport au fait de dire femme intelligente ou "bete" c'etait plus pour caricaturer, meme mon post c'etait un peu pour detendre l'atmosphere mais si ya de vraies rep tant mieux au contraire
Citation
stark90 a écrit:
Et j'ai été assez bête pour répondre crying(
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
o
21 décembre 2015 20:12
Moi j'aime les hmara, pour qu'on puisse passer nos soirées à crier hi hannn au clair de lune winking smiley
21 décembre 2015 20:38
salam

je suis ce qu'on appelle une vraie solitaire

j'essaie de sociabiliser mais pas facile ^^

et puis jpeux tres bien aller a une fette lire et etre avec les gens ?

enfin ca sfait pas mais pr moi oui grinning smiley
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

Le soucis c'est pas que c'est interdit, mais juste "contradictoire", une fête c'est censé être un moment de partage avec des amis (ss forcément danser), alors que la lecture est une activité solitaire.... whistling smiley

Comme dit plus haut y'a un tps pour tout smiling smiley
21 décembre 2015 20:43
Tu cotoies pas les bonnes...


Citation
GARS VENER a écrit:
les femmes sont ennuyeuses .

sleeping
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
R
21 décembre 2015 20:53
Fait comme tu veux, mais lire (ce qui t'isole du monde en pratique, vu que tes sens sont tous ds le bouquin et ne partages rien avec les autres et n'a aucune interaction avec eux), au lieu de profiter de ces moments pour échanger, je trouves ça dommage,


C'est donc pas étonnant que tu aies des pb de sociabilisation dans ce cas...si de toi mm tu te mets à l'écart, tu peux pas reprocher aux autres de le faire par la suite...dans le sens ou c'est du donnant donnant, tu reçoit rien qd t'as besoin, si tu donne "rien" déjà à la base, les relations humaines c'est pas un self, ça s'entretient c'est plus ça que je voulais dire

Perso je fais une soirée et la personne passe son tps à lire, je la réinvite pas, qu'elle reste chez elle elle sera tql et moi aussi, c'est limite impoli je trouve mm
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

je suis ce qu'on appelle une vraie solitaire

j'essaie de sociabiliser mais pas facile ^^

et puis jpeux tres bien aller a une fette lire et etre avec les gens ?

enfin ca sfait pas mais pr moi oui grinning smiley
21 décembre 2015 21:25
ben je lis et je m occupe des gens en meme temps.

jsais faire deux choses en meme temps.

non mais en vrai jle fais pas lol...je sais que les gens trouvent ca impoli =)

donc quand je fais a une fete/soirée bref a un endroit avec des gens je fais bonne figure.

jsuis pas sociable et je sais que normalement on doit l'etre
je travaille dessus petit a petit ^^

fin pr dire que jfais pas exprés pr faire chier mon monde, c juste que moi j'aime être seule et une vraie solitaire ds l'âme et ca peut etre super mal vu ^^
Citation
yasspan a écrit:
Fait comme tu veux, mais lire (ce qui t'isole du monde en pratique, vu que tes sens sont tous ds le bouquin et ne partages rien avec les autres et n'a aucune interaction avec eux), au lieu de profiter de ces moments pour échanger, je trouves ça dommage,


C'est donc pas étonnant que tu aies des pb de sociabilisation dans ce cas...si de toi mm tu te mets à l'écart, tu peux pas reprocher aux autres de le faire par la suite...dans le sens ou c'est du donnant donnant, tu reçoit rien qd t'as besoin, si tu donne "rien" déjà à la base, les relations humaines c'est pas un self, ça s'entretient c'est plus ça que je voulais dire

Perso je fais une soirée et la personne passe son tps à lire, je la réinvite pas, qu'elle reste chez elle elle sera tql et moi aussi, c'est limite impoli je trouve mm
R
21 décembre 2015 21:37
Si je me permets de te dire ça c'est pck j'ai aussi mon côté solitaire , je me suffit à moi mm pour m'occuper et déteste la foule ou qd y'a trop de monde....donc je te comprends parfaitement, mais qd je suis avec du monde j'en profite justement pour renfoncer les liens pendant ces moment, car les "ignorer" ou ne pas aller vers eux c'est les perdre à petit feu....

C(est comme si tu as une relation à distance, famille amis etc, si t'attends tjs que la personne t'appelles ou prenne contact, à un moment elle va se lasser et se dire qu'elle ne compte pas pour toi...mm si c'est faux, c'est l'impression que tu donne, ben la c'est pareil mais en pire, si t'attends tjs que les gens viennent à toi ou te parler, ils vont se lasser aussi, c'est à toi de faire ta moitié du chemin aussi
Citation
petit-sourire a écrit:
ben je lis et je m occupe des gens en meme temps.

jsais faire deux choses en meme temps.

non mais en vrai jle fais pas lol...je sais que les gens trouvent ca impoli =)

donc quand je fais a une fete/soirée bref a un endroit avec des gens je fais bonne figure.

jsuis pas sociable et je sais que normalement on doit l'etre
je travaille dessus petit a petit ^^

fin pr dire que jfais pas exprés pr faire chier mon monde, c juste que moi j'aime être seule et une vraie solitaire ds l'âme et ca peut etre super mal vu ^^
21 décembre 2015 21:39
je fais des efforts regulierement lol.
quand y'a trop de monde ca me stress beaucoup si jpeux pas m isoler un temps.

je prends contact avec les gens. prend qlq nouvelles.

moi ca me gene quand ya trop de gens en meme temps lol. quand je suis avec une seule personne bah ca va je gere bien.

quand je suis avec 10 personnes ou plus c'est trop pr moi . grinning smileyc a ce moment la que j'ai envie de bouquiner.
Citation
yasspan a écrit:
Si je me permets de te dire ça c'est pck j'ai aussi mon côté solitaire , je me suffit à moi mm pour m'occuper et déteste la foule ou qd y'a trop de monde....donc je te comprends parfaitement, mais qd je suis avec du monde j'en profite justement pour renfoncer les liens pendant ces moment, car les "ignorer" ou ne pas aller vers eux c'est les perdre à petit feu....

C(est comme si tu as une relation à distance, famille amis etc, si t'attends tjs que la personne t'appelles ou prenne contact, à un moment elle va se lasser et se dire qu'elle ne compte pas pour toi...mm si c'est faux, c'est l'impression que tu donne, ben la c'est pareil mais en pire, si t'attends tjs que les gens viennent à toi ou te parler, ils vont se lasser aussi, c'est à toi de faire ta moitié du chemin aussi
R
22 décembre 2015 00:33
Ôn dit une femme intelligible grinning smiley
Bref pour rester dans le sujet je dirai que ca les fàit chier uné femme qui comprend trop bien les choses...
Môn mari me disait souvent en rigolant t'es trop intelligente toî c'est dangereux moody smiley
Mais jpense que tû ás plusieurs formes d'intelligence tû as l'intelligence liée á ton patrimoine tes connaissances ta culture tà capacite d'analyse ét d'ouverture d'esprit ét tû as l'intelligence de vie celle qui se crée par rapport au vecu ét souvent aux souffrances que l'ont vit et qui nous élèvent smiling smiley (capacite á analyser rapidement' les gens á travers leur comportement par exemple ou s'adapter à une situation en bonne intelligence)
Citation
Diorf a écrit:
ptdr
Une femme intelligemment intelligente c'est bien tongue sticking out smiley
T
22 décembre 2015 00:38
Assalam alaykoum,

Bête à temps partiel, quand il t'impose un truc même si cela n'a aucun sens, tu dois être assez bête pour t'exécuter sans rechigner.

Et intelligente pour savoir économiser son argent et éduquer les enfants.

Question d'équilibre ptdr

Sont pas bêtes ces hommes grinning smiley

Ils veulent le beurre, l'argent du beurre et le village entier tant qu'à faire onti sokti malakgrinning smiley
b
22 décembre 2015 19:57
Tu as peur des femmes intelligentes, tu préfère une idiote pour mieux la gérer..

Imbécile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook