Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme infidèle
s
6 juillet 2012 01:39
Citation
fezayi a écrit:
aSalaam A3leykum

comment avoir confiance à sa femme quand on voit des choses sur les femmes des autres
aidez moi à relativiser svp et pas devenir parano

un groupe célèbre dit fais pas confiance aux femmes ça passe d'un lit à un autre, cette phrase m'obsède

merci



quand tu rencontre une femme dès la 1ére seconde tu sais est-ce que il y a une chance que un jour elle sera infidéle,fais lui plein de gosse et elle aura pas le temps de voir aileur
6 juillet 2012 01:42
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
aSalaam A3leykum

comment avoir confiance à sa femme quand on voit des choses sur les femmes des autres
aidez moi à relativiser svp et pas devenir parano

un groupe célèbre dit fais pas confiance aux femmes ça passe d'un lit à un autre, cette phrase m'obsède

merci



quand tu rencontre une femme dès la 1ére seconde tu sais est-ce que il y a une chance que un jour elle sera infidéle,fais lui plein de gosse et elle aura pas le temps de voir aileur

OK. perplexe
N
6 juillet 2012 03:07
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
aSalaam A3leykum

comment avoir confiance à sa femme quand on voit des choses sur les femmes des autres
aidez moi à relativiser svp et pas devenir parano

un groupe célèbre dit fais pas confiance aux femmes ça passe d'un lit à un autre, cette phrase m'obsède

merci



quand tu rencontre une femme dès la 1ére seconde tu sais est-ce que il y a une chance que un jour elle sera infidéle,fais lui plein de gosse et elle aura pas le temps de voir aileur

OK. perplexe
ptdr elle aura tellement de gosses qu'elle n'aura pas le temps de se faire bebelle pour monsieur, donc il ira lui faire un tour chez quelques demoiselles torides.
Les gens ne sont pas tous des animaux..
6 juillet 2012 03:29
♥ Sorya93 ♥ : ne dis jamais que le Coran est plus fort que les Hadits ou que les Hadits sont plus forts que le Coran, car ils sont coordonés . Ecouter et suivre les paroles du Prophète c'est suivre ce que Allah veut .

Le Prophète dis : Si vous aimez Allah, suivez-moi Allah vous aimera .



Et une petit plus, je sais pas comment te dire mais tu commence avec une intervention toute simple et après t'allumes les gens Mdr et tu leur invente une personnalité, selon qlq phrases que t'as pu lire d'eux, j'ai lu ça plusieurs fois . Ne le prends pas mal mais bon voilà quoi surtout derière un écran je me demande comment tu fais pour définir une personne lol c'est absurde !


De plus alhamdolillah si tu lis le Coran comme tu l'affirme, tu devrais voir la gentillesse des Prophètes, le comportement et la douceur d'Allah dans ses versets, et tu devrais connaître le Hadit qui dit que la gentillesse est un signe de piété ou des fois ça t'échappe tongue sticking out smiley
6 juillet 2012 09:59
salam

b]♥ Sorya93 ♥ [/b] : ne dis jamais que le Coran est plus fort que les Hadits ou que les Hadits sont plus forts que le Coran, car ils sont coordonés . Ecouter et suivre les paroles du Prophète c'est suivre ce que Allah veut .

tu connais se hadit ?
« Un jour mes hadiths vont être sujet de polémiques ce jour la regarder le coran
celui qui dit quelque chose de moi en dehors du coran qu’il prépare sa place en enfer
ma communauté va se diviser en 73 sectes une seul secte sera sauver
un jour les mosquées vont être remplie il ne restera rien de la guidée
il ne va rester que l image du coran
les musulmans vont être les plus loin de l islam
il ne va rester que leur identité (musulmans) »



Et une petit plus, je sais pas comment te dire mais tu commence avec une intervention toute simple et après t'allumes les gens Mdr

Oui de la provocations surtout quand certain interventions me semble absurde

et tu leur invente une personnalité, selon qlq phrases que t'as pu lire d'eux, j'ai lu ça plusieurs fois . Ne le prends pas mal mais bon voilà quoi surtout derière un écran je me demande comment tu fais pour définir une personne lol c'est absurde !

Tu me fais rie le forum regorge de yabis qui on tendant à changer la personnalité des posteur et tu en fais partis relis toi ! car ton image de la saint iman qui connais tout sur la religions sois disant et fause

De plus alhamdolillah si tu lis le Coran comme tu l'affirme, tu devrais voir la gentillesse des Prophètes, le comportement et la douceur d'Allah dans ses versets, et tu devrais connaître le Hadit qui dit que la gentillesse est un signe de piété ou des fois ça t'échappe tongue sticking out smiley[/quote]

Qu’es que sa veus dire pour toi la gentillesse ! de pas dire Salam? je le fait! de pas te répondre? je suis entrain de te répondre! d être juste? c est à cela que je m efforce à être!

Tu sais "cœur" parfois tu réponds sans comprend les récits tu répète bêtement se que les autre disent on l impression que tu n as pas de personnalité ta besoin d assurances pour trouver tes mot tu te donne le beau rôle en fait c est triste!

Quand on dit qu’il existe un hadit qui assure que la femme est condamner seul et capable de commettre le pire contre l humanité d âpres les propos de as_ et qu’on veus faire croire que le prophète sws en est l auteur et bien je ose et je dis qu’il est faux le prophète aimer les femmes il n a cesser de dire à ces fidele de préserver les femmes d être bon et courtois envers elle ! il en a fait des rappelle jusqu’ à la fin de ces jours !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
6 juillet 2012 12:48
« Un jour mes hadiths vont être sujet de polémiques

On est en plein dedans, il ne faut prendre les Hadits qui nous plaisent et démentir ceux qui nous plaisent pas, le hadit que Asad-partage a dit est vrai :

D’après Ibn ‘Abbas, le Prophète a dit : « J’ai vu l’enfer en rêve et il était peuplé en majorité de femmes ingrates. – Est-ce que ces femmes se sont montrées ingrates à l’égard de Dieu ? lui demanda-t-on. – Non, elles l’étaient vis-à-vis de leurs maris, répondit le Prophète, en méconnaissant les faveurs dont elles avaient été comblées. Lorsque durant votre vie vous avez exaucé une femme et qu’à l’occasion elle découvre en vous le moindre prétexte, elle vous dira : - je n’ai jamais vu aucun bienfait de ta part. »


les musulmans vont être les plus loin de l islam il ne va rester que leur identité (musulmans)

On est dedans aussi . . .


Etre musulman c'est condamnné le blamâble et ordonné le bien et non donner des conseils à une fille qui fornique hein eye rolling smiley

La moindre des choses c'est lui dire de se répentir et la moiiiiiiindre des choses c'est de ne pas trouver ça normal HEIN
A
6 juillet 2012 12:52
Citation
a écrit:
« Un jour mes hadiths vont être sujet de polémiques ce jour la regarder le coran celui qui dit quelque chose de moi en dehors du coran qu’il prépare sa place en enfer ma communauté va se diviser en 73 sectes une seul secte sera sauver un jour les mosquées vont être remplie il ne restera rien de la guidée il ne va rester que l image du coran les musulmans vont être les plus loin de l islam il ne va rester que leur identité (musulmans) »

Je ne vois aucune source. Par qui est rapporter ce hadith?

Citation
a écrit:
Quand on dit qu’il existe un hadit qui assure que la femme est condamner seul et capable de commettre le pire contre l humanité d âpres les propos de as_ et qu’on veus faire croire que le prophète sws en est l auteur et bien je ose et je dis qu’il est faux le prophète aimer les femmes il n a cesser de dire à ces fidele de préserver les femmes d être bon et courtois envers elle ! il en a fait des rappelle jusqu’ à la fin de ces jours !

Oui le Prophète étaient un exemple dans son comportement avec ses épouses et oui il y'a des hadiths sur le bon comportement envers l'épouse mais la nous parlons de femmes et d'enfer c'est complètement différent et le Prophète en a donner la raison. C'est Sahih al-Bukhârî, Ibn Hajar qui en a fait justement l'explication n'a jamais dit que ce hadith n'est pas authentique quand il la commentait et il est connu pour sa science dans le hadith donc sur quoi te base tu pour dire que c'est faux?

Tiens un autre hadith afin que tu mesure tes paroles la prochaine fois:
D’après ‘Ali, l’Envoyé de Dieu (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Ne proférez pas de mensonges sur mon compte. Celui qui le fera est destiné à l’enfer. »(Rapporté par Al-Boukhari).
6 juillet 2012 14:13
quote="[ ♥ ]"]
« Un jour mes hadiths vont être sujet de polémiques

On est en plein dedans, il ne faut prendre les Hadits qui nous plaisent et démentir ceux qui nous plaisent pas, le hadit que Asad-partage a dit est vrai :

Ah oui pourquoi tu ne pose la question au iman qui considère certain hadit comme faible sa ne s appelle pas polémiquer c est bien pour sa que le prohete sws insiste pour qu’ on suit les verset du Coran qui eux ne sont pas considéré comme faible

Citation
petit coeur a écrit:
D’après Ibn ‘Abbas, le Prophète a dit : « J’ai vu l’enfer en rêve et il était peuplé en majorité de femmes ingrates. – Est-ce que ces femmes se sont montrées ingrates à l’égard de Dieu ? lui demanda-t-on. – Non, elles l’étaient vis-à-vis de leurs maris, répondit le Prophète, en méconnaissant les faveurs dont elles avaient été comblées. Lorsque durant votre vie vous avez exaucé une femme et qu’à l’occasion elle découvre en vous le moindre prétexte, elle vous dira : - je n’ai jamais vu aucun bienfait de ta part. »

Voilà un hadit douteux car l auteur dis bien d âpres sans être sur à 100%100 hors les verset il n est pas dit d âpres tu vois

les musulmans vont être les plus loin de l islam il ne va rester que leur identité (musulmans)

On est dedans aussi . . . merci de le reconnaitre !


Etre musulman c'est condamnné le blamâble et ordonné le bien et non donner des conseils à une fille qui fornique hein eye rolling smiley

Etre musulmans c est d abord de donner conseil oui mais de ne pas juger et dénigré les autre et crois moi en tant que musulmane tu n est pas sorti de l auberge et donné des ordres même le prophète ne le faisait pas il suffit de lire se verset qui dit que tu ne peut pas convertis tout le monde même si tu le voulais tu ne le pourrais pas !

La moindre des choses c'est lui dire de se répentir et la moiiiiiiindre des choses c'est de ne pas trouver ça normal HEIN[/quote

Personne n as dit que c étais normal encore moins moi j ai simplement souligner de ne pas mettre tout les femmes comme tout les hommes dans le même sac encore une fois petit cœur tu ne lis pas tu ne comprend pas tu répète bêtement !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
6 juillet 2012 14:24
Citation
a écrit:
« Un jour mes hadiths vont être sujet de polémiques ce jour la regarder le coran celui qui dit quelque chose de moi en dehors du coran qu’il prépare sa place en enfer ma communauté va se diviser en 73 sectes une seul secte sera sauver un jour les mosquées vont être remplie il ne restera rien de la guidée il ne va rester que l image du coran les musulmans vont être les plus loin de l islam il ne va rester que leur identité (musulmans) »

Je ne vois aucune source. Par qui est rapporté ce hadith? comme tout les hadit sont elle vraiment les propos du prophète sws n as t on pas rajouter comment être sur qu’ elle viennent bien de la bouche du prophète surtout quand la plupart sont contradictoire ! il faut toujours dire à la fin Allah oulime non!
Citation
a écrit:
Quand on dit qu’il existe un hadit qui assure que la femme est condamner seul et capable de commettre le pire contre l humanité d âpres les propos de as_ et qu’on veus faire croire que le prophète sws en est l auteur et bien je ose et je dis qu’il est faux le prophète aimer les femmes il n a cesser de dire à ces fidele de préserver les femmes d être bon et courtois envers elle ! il en a fait des rappelle jusqu’ à la fin de ces jours !

Oui le Prophète étaient un exemple dans son comportement avec ses épouses et oui il y'a des hadiths sur le bon comportement envers l'épouse mais la nous parlons de femmes et d'enfer c'est complètement différent et le Prophète en a donner la raison. C'est Sahih al-Bukhârî, Ibn Hajar qui en a fait justement l'explication n'a jamais dit que ce hadith n'est pas authentique quand il la commentait et il est connu pour sa science dans le hadith donc sur quoi te base tu pour dire que c'est faux?
Et bien de penser que seul les femmes méritent l enfer hors on c est bien que le coran condamne les fornicateurs les hadits condamne que les femmes !
C'est Sahih al-Bukhârî, Ibn Hajar qui en a fait justement l'explication n'a jamais dit que ce hadith n'est pas authentique

Mais ils n ont jamais dis qu’elles sont vrai ils supposent sans être sur ! en laissant le lecteur de reflechir pas lui meme

Tiens un autre hadith afin que tu mesure tes paroles la prochaine fois:
D’après ‘Ali, l’Envoyé de Dieu (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Ne proférez pas de mensonges sur mon compte. Celui qui le fera est destiné à l’enfer. »(Rapporté par Al-Boukhari).

Merci mais tu sais se hadit s adresse à des personne comme toi qui lis tout est n importe quoi pour ensuit les écris sans même prendre la peine de réfléchir ! médite à se hadit !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
A
6 juillet 2012 14:58
Citation
a écrit:
comme tout les hadit sont elle vraiment les propos du prophète sws n as t on pas rajouter comment être sur qu’ elle viennent bien de la bouche du prophète surtout quand la plupart sont contradictoire ! il faut toujours dire à la fin Allah oulime non!

Tu n'a pas répondu a ma question a savoir d'ou viens de hadith et par qui a t-il été rapporter. Justement il y'a tout une science du hadith ou l'on regarde la chaîne de transmission mais cela appartient aux gens de science pas a n'importe qui de dire que un hadith est faux. Il n'y a pas de hadith contradictoire.

Citation
a écrit:
Et bien de penser que seul les femmes méritent l enfer hors

Quel hadith dit que seul les femmes méritent l'enfer? Le hadith dit que aucun homme au sens masculin n'ira en enfer? Tu ne sais pas lire? Le hadith dit que les femmes constituent le plus grand nombre des gens du Feu tu saisis la différence?

Citation
a écrit:
les hadits condamne que les femmes !

D'après Ibn `Abbâs le Prophète a dit :

« Allah a maudit les hommes qui cherchent à ressembler aux femmes, et les femmes qui cherchent à ressembler aux hommes. »[ Rapporté par Al-Bukhârî ]

A'isha radiallah'anha rapporte que le Prophète a dit : "Le meilleur d'entre vous est celui qui se comporte de la meilleure façon avec son épouse. Et je suis celui qui se comporte le mieux avec son épouse"

Après cela les gens pourront voir que tu est sois une ignorante qui ne connais rien a l'Islam et qui dit n'importe quoi sois une menteuse qui n'est la que pour polémiquer ce qui montrerait que ta vie est misérable il y'a une autre possibilité tu peut être aussi les deux.

Citation
a écrit:
Mais ils n ont jamais dis qu’elles sont vrai ils supposent sans être sur ! en laissant le lecteur de reflechir pas lui meme

N'importe quoi ce savant a écris Fat'h ul-bâr qui est l'explication de Sahih al-Bukhârî si ce hadith était faible et que il y'avait un menteur dans sa chaine de transmission il aurait dit et n'en aurait pas expliquer le sens. Je rappel que le hadith est rapporter par al-Bukhârî mais bon tu semble aussi ignorer ce que cela veut dire.

Je ne vais pas perde plus de temps avec toi je fini juste par dire que les gens ne sont pas stupide il y'a des gens qui savent très bien qui tu étais sur ce forum tu a essayer de changer de façon de fonctionner avant c'était plus directe maintenant c'est d'une manière indirecte en utilisant les sources de la religion ce genre de comportement relève de grave problème psychologique en plus marier, avec des enfants si encore tu était une gamine de 16 ans il y'aurait un espoir mais la ton cas est critique pour tout te dire c'est ton niveau médiocre qui ta trahi auprès des gens Bye
6 juillet 2012 16:05
Tu n'a pas répondu a ma question a savoir d'ou viens de hadith et par qui a t-il été rapporter. Justement il y'a tout une science du hadith ou l'on regarde la chaîne de transmission mais cela appartient aux gens de science pas a n'importe qui de dire que un hadith est faux. Il n'y a pas de hadith contradictoire.

Il a été rapporter par Jâber ben 'AbdAllâh : je crois allah oulime on m avait offert un bouquin il avait au moins 500 hadit se hadit m avais interpeller mais je me renseignerai chez un iman car effectivement elle est connue et si certain sur yabi la connaissent corriger moi merci d avance car je n ai plus se livre pour me référé !

Le hadith dit que les femmes constituent le plus grand nombre des gens du Feu tu saisis la différence?
Donc on est d accord se hadit qui affirme que les femmes remplirons l enfer elles seront plus nombreuse que les hommes ! Donc j n’invente pas ou vois tu la différence de se que j ai écris puisque sa reviens au même

D'après Ibn `Abbâs le Prophète a dit :

« Allah a maudit les hommes qui cherchent à ressembler aux femmes, et les femmes qui cherchent à ressembler aux hommes. »[ Rapporté par Al-Bukhârî ]

A'isha radiallah'anha rapporte que le Prophète a dit : "Le meilleur d'entre vous est celui qui se comporte de la meilleure façon avec son épouse. Et je suis celui qui se comporte le mieux avec son épouse"

Après cela les gens pourront voir que tu est sois une ignorante qui ne connais rien a l'Islam et qui dit n'importe quoi sois une menteuse qui n'est la que pour polémiquer ce qui montrerait que ta vie est misérable il y'a une autre possibilité tu peut être aussi les deux.
Attends avant de t enthousiasmé moi se que j ai dit c est arrêt de lire et de prendre au premier degré les hadit sans réfléchir comme celui que tu as mis et prétendant que les femmes seront plus nombreuse en enfer que les hommes tu dis qu’il faut avoir un degré de science pour comprendre les hadit je suis tout à fait d accord quand je dis que les hadit condamne la femme j ai pas tord le coran quand il condamne se sont pas les croyantes mais les croyant le coran s adresse à qui ? Aux hommes et non aux femmes ! Qui gouverne le monde ? C est bien les hommes ? Qui créé des guerres se sont bien les hommes ! que font les femmes ? Elles mettent bas et elles subissent la violence !et quand elles ne sont pas d accord elles le crient et sa beaucoup d homme ne le tôler pas donc il faut leur faire peur et le meilleur outil c est quoi et bien la religion et certains hadit fabriqué comme celui de faire croire que les enfers sont remplis pas les femmes ! Malgré ton coté intellectuel t es bête de croire sa ou alors tu prends plaisir à vouloir croire ! Tu auras beau mettre tout les hadit que tu veux même les versets tu en comprendras jamais le sens et tu ne comprendras jamais le coté spirituelle !


N'importe quoi ce savant a écris Fat'h ul-bâr qui est l'explication de Sahih al-Bukhârî si ce hadith était faible et que il y'avait un menteur dans sa chaine de transmission il aurait dit et n'en aurait pas expliquer le sens. Je rappel que le hadith est rapporter par al-Bukhârî mais bon tu semble aussi ignorer ce que cela veut dire.

Tu fais semblant ou quoi bien sur que al-Bukhârî n as pas cette prétention d accuser en disant ils sont faut lui il les archive ensuit il laisse au lecteur de réfléchir et de médité je trouve que c est intelligent de sa part

Je ne vais pas perde plus de temps avec toi je fini juste par dire que les gens ne sont pas stupide il y'a des gens qui savent très bien qui tu étais sur ce forum tu a essayer de changer de façon de fonctionner avant c'était plus directe maintenant c'est d'une manière indirecte en utilisant les sources de la religion ce genre de comportement relève de grave problème psychologique en plus marier, avec des enfants si encore tu était une gamine de 16 ans il y'aurait un espoir mais la ton cas

Olala je n attendais que toi pour me sauver super assad !!!! non mais tu plaisante tu crois quoi que dans se forum je suis venu apprendre la religion et dévier les gens de leur dine comme si j avais que ça à faire chacun sa merde pour être honnête dans se forum t apprendra rien sur la religion par se que des que tu critique une pensé t es cataloguer de mécréant on te crache dessue comme tu as oser le faire en privé ! Chacun avec sa vérité toi quand on parle de logique tout suit tu sors tes hadit que tu mets de coté au cas où ! Ou alors des versets que tu ne comprends même pas le sens ! Mais réfléchir pensé par toi-même t es incapable t es un mouton qui suit le Bergé sans savoir ou il va et tu sors des tonne de fatwa pour te rassuré ben si sa te fait plaisir alors je te donne raison t es content arrêt de pleuré !!!

est critique pour tout te dire c'est ton niveau médiocre qui ta trahi auprès des gens


Ah zut et moi qui voulais gagner la yabie oscar raté !!!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
6 juillet 2012 16:06
♥ Sorya93 ♥ : Désolé mais tu racontes n'importe quoi des fois c'est fou je me connais mieux que toi, et en plus tu mélange pleins de choses quand tu parle de religion c'est pas cohérent !

Quand une fois par semaine tu cherche un hadit et tu l'interprète comme tu veux normal qu'on y comprennent rien à ton raisonnement .

Et rebelotte faire semblant de ne pas comprendre les hadits et changer les sens ......



Ciaô yawning smiley
6 juillet 2012 16:09
Citation
[ ♥ ] a écrit:
♥ Sorya93 ♥ : Désolé mais tu racontes n'importe quoi des fois c'est fou je me connais mieux que toi, et en plus tu mélange pleins de choses quand tu parle de religion c'est pas cohérent !

ola tu doute pour me repondre sa !!!!


Quand une fois par semaine tu cherche un hadit et tu l'interprète comme tu veux normal qu'on y comprennent rien à ton raisonnement .

une fois pas semaine ? t es sur ! j ai vraiment du temps à perdre!!!Oups

Et rebelotte faire semblant de ne pas comprendre les hadits et changer les sens ......

mais c est pas une question de pas comprendre les hadit mais la question se sont les propos du posteur et de superd assa et t es pas foutue de me repondre à sa es que au moins tu as compris ???



Ciaô yawning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
6 juillet 2012 16:10
Salem,

Assad je te trouve un peu dur.....

Je te dirais simplement qu'une femme quand elle est amoureuse trompe très rarement.....

Pour ma part 10 ans de fréquentation et quasi 2 ans de mariage jamais trompé mon homme et sa me viendrait même pas à l'esprit même si les sollicitations y en a eu pas mal, après on est honnête ou on l'est pas.
6 juillet 2012 16:27
Citation
lilibest a écrit:
Salem,

Assad je te trouve un peu dur.....

Je te dirais simplement qu'une femme quand elle est amoureuse trompe très rarement.....

Pour ma part 10 ans de fréquentation et quasi 2 ans de mariage jamais trompé mon homme et sa me viendrait même pas à l'esprit même si les sollicitations y en a eu pas mal, après on est honnête ou on l'est pas.


Salam


Se son les principes qu’on a autant resté célibataire mais trahir l autre c est ne plus avoir de dignité et ne plus croire en son couple
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
6 juillet 2012 19:10
Citation
lilibest a écrit:
Salem,

Assad je te trouve un peu dur.....

Je te dirais simplement qu'une femme quand elle est amoureuse trompe très rarement.....

Pour ma part 10 ans de fréquentation et quasi 2 ans de mariage jamais trompé mon homme et sa me viendrait même pas à l'esprit même si les sollicitations y en a eu pas mal, après on est honnête ou on l'est pas.
celle ou celui la qui te solicite pour tromper ton homme , tu veux mon conseil :raye le de ta vie
K
6 juillet 2012 22:15
Les enfants n'empêchent pas la tromperie, si tu savais combien d'histoires de femmes adultérines que j'ai entendues alors que les enfants sont toute la journée à l'école, centre aéré et j'en passe. Du matin jusqu'à 18 heures du soir, une femme a tout son temps pour elle. Elle peut aussi les faire garder chez la famille les Week end ou autre, quelqu'un qui veut tromper le fera par tout les moyens qu'il ou elle veut.

Pour répondre au posteur, je dirais que le mariage c'est comme le lotto, autant tu peux tomber sur une femme qui ne fera rien de ce côté là, même si il y Brad pitt en personne lui proposait un dîner aux chandelles...Autant tu peux tomber sur une femme qui te trahira. Ne te casse franchement pas la tête, que tu la guettes ou non (j'ai lu que tu voulais venir la voir à l'improviste dans la journée par crainte) si elle veut le faire elle le fera et tu n'en sauras jamais rien. Autant faire confiance au lieu de parasiter ton esprit avec mille et une question, ou ne pas te marier du tout.


Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
aSalaam A3leykum

comment avoir confiance à sa femme quand on voit des choses sur les femmes des autres
aidez moi à relativiser svp et pas devenir parano

un groupe célèbre dit fais pas confiance aux femmes ça passe d'un lit à un autre, cette phrase m'obsède

merci



quand tu rencontre une femme dès la 1ére seconde tu sais est-ce que il y a une chance que un jour elle sera infidéle,fais lui plein de gosse et elle aura pas le temps de voir aileur
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
b
6 juillet 2012 22:32
salam aleykoum

je pense qu avoir confiance en sa partenaire c est aussi avoir confiance en soi alors penses-y
M
6 juillet 2012 22:46
Citation
fezayi a écrit:
aSalaam A3leykum

comment avoir confiance à sa femme quand on voit des choses sur les femmes des autres
aidez moi à relativiser svp et pas devenir parano

un groupe célèbre dit fais pas confiance aux femmes ça passe d'un lit à un autre, cette phrase m'obsède

merci

Vous craignez devenir Paranoïaque alors que vous l'êtes déjà, puisque vous n'avez pas d'autres justifications à vos propos que les ouï-dires!
Bizarrement on trouve que les femmes qui doivent plus (+) s'inquiéter à propos de ce sujet -tellement le monde est dirigé par la b*te- restent plutôt cool et zen et se trouvent plutôt des moyens pour se rassurer ou s'auto-illusionner pour se la couler douce, alors que les hommes qui sont les champions en matière débauche, tromperie, absence de c**illes (dans le sens figurés) se mettent à faire des projections de leurs propres vécus et tendances sur les femmes...C'est vrai qu'on est tous des humains, mais les femmes ça vient de vénus, et si toi t'as des "envies illégales" ça veut pas dire que ta femme est ta version "mignonne", elle n'aura pas forcément les même bases de réflexion, de pulsions, et de réaction...

Si ton délire persiste, vaudra mieux que t'ailles consulter avant que tu fasses ta femme flipper pour rien.
7 juillet 2012 00:04
Citation
beurette123 a écrit:
salam aleykoum

je pense qu avoir confiance en sa partenaire c est aussi avoir confiance en soi alors penses-y
'adhère , manque de confiance ça engendre dispute , problèmes donc regression de lamour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook