Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme IMAM au USA!!!!
A
24 janvier 2009 23:52
Salam ouhlikoum

Voici une video d'une femme imam dirigeant la salat en compagnie d'homme!! je c pas vous mas moi sa ma choké!!!!eye popping smiley

[www.dailymotion.com]
25 janvier 2009 05:47
wsalamsmiling smiley
ton lien ne marche pas, sorryeye popping smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
25 janvier 2009 10:51
slm
ca sent vraiment la fin du mondeeye popping smiley
une femme imam, et puis quoi encore
qu'Allah swt nous pardonne
s
25 janvier 2009 13:46
salam
c pas haram ya pas de sourate dans le coran qui le signifie
[www.vivrefemme.net]
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
A
25 janvier 2009 15:37
Salam

Jes sais pa pkoi sa marche pas je remet le lien:[www.dailymotion.com]

Au pire si sa marche pas sur daily motion taper "Femme Imam en amerique".

Le pire c'est que si elle été seulement avec des femmes on peut comprendre mais les hommes sont derriere cette femme!!! la priére se fait mixte!!!eye popping smiley

Une femme ne doit pas diriger la priére en compagnie d'homme!!!!eye popping smiley
25 janvier 2009 16:44
cela fais longtemps que cette scene s'est passe aux USA et mm les gens ont proteste, Allah yesster o safi, oui c'est haram qu'une femme soit Imam. car si c'etait possible, notre mere Aicha RA ou n'importe qu'elle pieuse femme l'aurait fais.
je crois la femme ki est sur le lien (je l'ai vu avant) est Pakistanaise et ces gens la, ils ont une mentalite sur Islam tres differente, certaines, ne pries pas mais Salat Joumouaa ne la rate jamais,ils peuvent jeuner certains jours au Ramadan pas tt le Ramadan, ca depend d'eux comme ils disent, je ne generalize pas mais ceux que j'ai rencontre.
Allah yefed o safi!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
K
26 janvier 2009 16:20
salam

le liens marche pas pour moi non plus

Newyorkaise a raison, cette histoire date de 2005 et a fait un scandale un groupe de feministe americaine se sont rebelées pour obtenir le droit d'etre Imam ...

Allah hlem
B
26 janvier 2009 19:19
Citation
shalimar@ a écrit:
salam
c pas haram ya pas de sourate dans le coran qui le signifie
[www.vivrefemme.net]

n'importe quoi !!!!!!!!!!!!

En présencxe d'homme c'est haram ! c'est catégorique !

alors cite nous cette sourate ou ce hadith

c'est un truc de féminisite !
------------------------------------------------
L
26 janvier 2009 23:10
salam,

C'est choquant et n'importe quoi surtout!!

Une femme imam et en plus c'est mixte..Le coran c'est la coran il n'y a pas d'évolution, on doit s'y adapter et non le contraire.

Sans voile ni rien, salate avec des pantacourts et tout mais où va le monde ?????
eye popping smiley
A
26 janvier 2009 23:34
Salam

Alors vous avez regardez la video sur daily jsui dsl jcompren pa pkoi le lien ne marche pas!!!

C'est bien cke jme disé Une femme IMAM en compagnie d'homme ou va le monde lollll!!!! en+ cke jé trouver bizar c la salat sans hijab, habiller court ect...

Aussi est ce ke vous avez vu komen le frére parle a la fin il lui souhaite la mort et demande a ALLAH pour kel se fasse bruler en enfer, je pence pa ke ces paroles soit digne d'un musulman qui defend la cause de notre religion!!!

LAH IHDIHOUM!!!
P
27 janvier 2009 10:42
Avec una accent algérien terrible en plus...

Amin à ses invocations.


Citation
ASSIA.93 a écrit:
Salam

Alors vous avez regardez la video sur daily jsui dsl jcompren pa pkoi le lien ne marche pas!!!

C'est bien cke jme disé Une femme IMAM en compagnie d'homme ou va le monde lollll!!!! en+ cke jé trouver bizar c la salat sans hijab, habiller court ect...

Aussi est ce ke vous avez vu komen le frére parle a la fin il lui souhaite la mort et demande a ALLAH pour kel se fasse bruler en enfer, je pence pa ke ces paroles soit digne d'un musulman qui defend la cause de notre religion!!!

LAH IHDIHOUM!!!
Souvent, femme varie.
I
27 janvier 2009 16:24
Salam smiling smiley

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]


Jespere que cava marcher
e
27 janvier 2009 17:38
Il y a un hadith qui dit : "Certes, la science guide, dirige et sauve; l'ignorance égare, trompe et ruine". eye rolling smiley
27 janvier 2009 17:42
Citation
Inchallah07 a écrit:
Salam smiling smiley

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]


Jespere que cava marcher

oui merci ca marche, ina hada la howa mounekar eye popping smiley, sorry Imam n'etait pas Pakistanaise, oui c'est la mm femme, le 1er lien c'etait ici a NY, ils ont l'air d'etre dans une fate, les habilles, leur facon de s'assoier, no hijab, mixes....ect.
je plains ces gens, la plupart doivent etre ne la bas car ils peuvent croire a tt le monde, ils n'ont pas la base de l'Islame. lorsque Imam ne pourra pas entrer a la mosque pour ses 5 jours/mois, ki va donner khotba du vendredi? ou bien elle va le faire mm avec ses regles(desolee de le dire).
Allah yesster!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
K
27 janvier 2009 17:51
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
Inchallah07 a écrit:
Salam smiling smiley

[www.dailymotion.com]

[www.dailymotion.com]


Jespere que cava marcher

oui merci ca marche, ina hada la howa mounekar eye popping smiley, sorry Imam n'etait pas Pakistanaise, oui c'est la mm femme, le 1er lien c'etait ici a NY, ils ont l'air d'etre dans une fate, les habilles, leur facon de s'assoier, no hijab, mixes....ect.
je plains ces gens, la plupart doivent etre ne la bas car ils peuvent croire a tt le monde, ils n'ont pas la base de l'Islame. lorsque Imam ne pourra pas entrer a la mosque pour ses 5 jours/mois, ki va donner khotba du vendredi? ou bien elle va le faire mm avec ses regles(desolee de le dire).Allah yesster!

salam miss smiling smiley

oui c tout a fait ca .... soit pas desolée c vrai on a pas avoir honte de ca c'est Allah qui nous les as données (meme si c chiant lol al hamdoulilah notre corp est nettoyé tous les mois grinning smiley ... faut bien en rire c de l'humour winking smiley)
L
27 janvier 2009 19:06
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Salam

Alors vous avez regardez la video sur daily jsui dsl jcompren pa pkoi le lien ne marche pas!!!

C'est bien cke jme disé Une femme IMAM en compagnie d'homme ou va le monde lollll!!!! en+ cke jé trouver bizar c la salat sans hijab, habiller court ect...

Aussi est ce ke vous avez vu komen le frére parle a la fin il lui souhaite la mort et demande a ALLAH pour kel se fasse bruler en enfer, je pence pa ke ces paroles soit digne d'un musulman qui defend la cause de notre religion!!!

LAH IHDIHOUM!!!
salam,
Moi aussi ça m'a terriblement choqué !!!
Au lieu de leur montrer le droit chemin et de faire de bonne dou3a pour que dieu les guide, il lui souhaite l'enfer !!!
Il se croit parfait ou quoi, bon c'est vrai c'est grave mais de la à souhaiter l'enfer ???
Hamdoulilah Dieu est miséricordieux parce que si ça ne tenait qu'à l'homme, le paradis serait une zone déserte, non peuplé...
A
27 janvier 2009 19:17
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Salam

Alors vous avez regardez la video sur daily jsui dsl jcompren pa pkoi le lien ne marche pas!!!

C'est bien cke jme disé Une femme IMAM en compagnie d'homme ou va le monde lollll!!!! en+ cke jé trouver bizar c la salat sans hijab, habiller court ect...

Aussi est ce ke vous avez vu komen le frére parle a la fin il lui souhaite la mort et demande a ALLAH pour kel se fasse bruler en enfer, je pence pa ke ces paroles soit digne d'un musulman qui defend la cause de notre religion!!!

LAH IHDIHOUM!!!
salam,
Moi aussi ça m'a terriblement choqué !!!
Au lieu de leur montrer le droit chemin et de faire de bonne dou3a pour que dieu les guide, il lui souhaite l'enfer !!!
Il se croit parfait ou quoi, bon c'est vrai c'est grave mais de la à souhaiter l'enfer ???
Hamdoulilah Dieu est miséricordieux parce que si ça ne tenait qu'à l'homme, le paradis serait une zone déserte, non peuplé...

Salam,
Merci inchallah 07!!

En effet souhaiter l'enfer c'est grave!!! en regardant la video jme suis dit si notre prophete bien aimer et ses compagnons etait la que paix et bénédiction soit sur eux je ne sais pas kel réaction ils auraient eu en voyant ces femmes diriger la prière des hommes!!!
27 janvier 2009 19:30
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Salam

Alors vous avez regardez la video sur daily jsui dsl jcompren pa pkoi le lien ne marche pas!!!

C'est bien cke jme disé Une femme IMAM en compagnie d'homme ou va le monde lollll!!!! en+ cke jé trouver bizar c la salat sans hijab, habiller court ect...

Aussi est ce ke vous avez vu komen le frére parle a la fin il lui souhaite la mort et demande a ALLAH pour kel se fasse bruler en enfer, je pence pa ke ces paroles soit digne d'un musulman qui defend la cause de notre religion!!!

LAH IHDIHOUM!!!
salam,
Moi aussi ça m'a terriblement choqué !!!
Au lieu de leur montrer le droit chemin et de faire de bonne dou3a pour que dieu les guide, il lui souhaite l'enfer !!!
Il se croit parfait ou quoi, bon c'est vrai c'est grave mais de la à souhaiter l'enfer ???
Hamdoulilah Dieu est miséricordieux parce que si ça ne tenait qu'à l'homme, le paradis serait une zone déserte, non peuplé...

Salam,
Merci inchallah 07!!

En effet souhaiter l'enfer c'est grave!!! en regardant la video jme suis dit si notre prophete bien aimer et ses compagnons etait la que paix et bénédiction soit sur eux je ne sais pas kel réaction ils auraient eu en voyant ces femmes diriger la prière des hommes!!!

oui c'est vrai des fois on perd controlle de ce qu'on dit , c'est vrai c'etait plus fort que lui, je crois cette dame la si elle etait en Iran, on l'aurai execute, car pretendre qlq chose ki n'existe pas c'est un grand peche smiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
K
30 janvier 2009 10:48
elle fait caremeent la priere DEVANT les hommes ....... OH Làlàlàlàlàlà làlàlàlàlàlàlàlàlà

Làlàlàlàlàlà làlàlàlàlàlàlàlàlà ... Are you crazy

Vive l'Amrique !!!!
A
30 janvier 2009 11:55
Oui vive l'AMERIQUE Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook