Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme idéale selon 118218
m
13 août 2009 17:32
Citation
118218 a écrit:
si vouloir voyager et se détendre c'est compliqué, ce n'est pas ma faute, c'est la faute au front populaire qui s'est battu pour que nous ayons des congés et que nous puissions partir découvrir le monde.

Je parlais de "ma" femme idéale et non de "la" femme idéale. Et je sais que tu l'as bien compris

Citation
mamzelle a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Salam,

La femme idéale dont je parle ne l'est que selon les critères qui sont propres à 118218.

Cette femme ne s'inscrit pas dans la société de consommation. Si son bonheur c'est de consommer elle ne devra pas compter sur moi pour partager son bonheur et encore moins son temps d'achat. Un peu, ok, trop, c'est trop.
Lettrées, sans être une femme de l'art, elle a un minimum de culture et d'esprit critique. Une hybride entre une femme Marocaine et une femme Occidentale. Moderne tout en ayant gardé de solides valeurs.Physiquement, tant que je peux la porter du carosse à la chambre nuptiale, elle entre dans mes critères. Si en revanche j'ai besoin d'appeller le portier pour m'aider à la porter, je crains de ne pas avoir l'énergie nécessaire pour tenir durablement.
Elle travaillera et peu importe son job et son salaire.

Entrons dans le dur, eh oui, le plus dur arrive whistling smiley

Par amour, elle acceptera que je parte 4 ou 5 fois par an faire de grandes sorties en montagne ou ailleurs. Une sortie dure une semaine et vu la difficultée et le danger, je doute qu'elle veuille venir. A défaut, je veux qu'elle ne me fasse pas la tête si je pars un peu.
J'ai plusieurs projets de grands voyages au bout du monde pour lesquels elle devra accepter que je parte en expédition sans elle un mois environs.

Par amour, elle comprendra que si en rentrant d'une manifestation j'ai un cocard, c'est juste que le CRS a courut plus vite que moi et ça arrive grinning smiley

En contrepartie car l'amour n'est pas à sens unique. Avec moi, elle pourra dormir tranquille jamais mes yeux ne se poseront sur le corps d'une autre femme. Je dis bien jamais.
Jamais elle ne manquera de moyens pour subvenir à ses besoins. Je dis bien jamais.
Nous aurons ensemble un vrai projet d'avenir, voyages, sorties, maison, bébé.
Elle ne passera pas sa vie enfermée dans une vie sociale archaîque (travail, cuisine, ponte, travail, cuisine, ponte).
Elle sera aussi libre que moi pourvu qu'elle ne dérappe pas. En cas d'attentat à la fidélité, c'est sur le champ que 118218 quittera son poste. Et je ne suis pas homme à demander des explications et les accepter sur ce sujet. Pas de tminik avec moi.
Avec moi, son corps n'aura jamais faim des plaisirs divins. Matin midi et soir sur ordonnance si besoin est.
Avec moi, elle ne passera pas sa vie entre le Maroc et la France. Elle découvrira l'Europe, le monde et pleins de choses encore.
Si j'aime les choses simples, je ne cache pas qu'il m'arrive de me faire un week end détente balnéo, spa et tout le luxe qui va avec.

Vous allez me dire que toutes les femmes aiment ce que je propose comme modèle. Certes, je le sais, et je suis un faux célibataire en ce sens que je sais que je plais. Le souci vient des conditions de mise en place de ce modèle de vie. Mais c'est une histoire histoire.

En conclusion, elle serait: un brin baba, lettrée, voyageuse, très très ouverte, pas profiteuse, un peu folle pour s'accrocher sur des falaise (pas obligatoire), et surtout patiente car désormais je donnerai du temps au temps.

+++

PS: 2 femmes du forum semblent correspondre à ce profil idéal. Ne leur dites rien...


salam,
ba moi je ne dois pas être une femme normale parce que je n'aime pas trop ce descriptif.

Trop organisé, trop même tout court. La vie est beaucoup plus simple et encore meilleure quand on l'a vit avec simplicité

c'est en aucun cas le fait de voyager.... qui dérange, c'est toute cette organisation...
Où est l'effet surprise? L'originalité?

Biensur que ta vision peut être belle pour beaucoup de femmes et peut plaire à beaucoup de femmes et je te souhaite vraiment de trouver ton idéal inchaallah.smiling smiley
1
13 août 2009 17:35
princess, à 35 ans son horloge biologique lui demande de faire trop de concessions ou de ne pas devenir maman. Je n'ai pas envie de découvrir plus tard que je suis une concession smiling smiley

Citation
princess819 a écrit:
oh tu y vas fort quand même . 35 ans c pas vieux , quel age as tu ? smiling smiley


Citation
118218 a écrit:
D'abord je ne suis pas un mort de faim pour sauter sur tout ce qui bouge, et concernant cette jeune retraitée dans le post, elle me semble trop désespérée pour qu'un homme sain lui accorde sa confiance. Elle est en forte carence affective et sa décision ne sera pas totalement libre. La faim faisant faire des choses qu'on ne choisit pas toujours.

Citation
Nuria32 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Salam

Je vois le genre de femme que tu cherches et je pense qu'elle existe mais tu devrais être moins individualiste grinning smiley

Tiens je t'ai trouvé une yabi qui pourrait te correspondre voici son post ci-dessous =

[www.yabiladi.com]

Bien vu Princess, du coup, je suis intervenue sur l'autre aussi. Ils iraient effectivement bien ensemble chacun avec sa liste de courses grinning smiley (je plaisante, ne le prenez pas mal)
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
u
13 août 2009 17:37
Personne à remarqué que c'était la crise ?
l
13 août 2009 17:38
Salam non pk?
La crise elle ai dans la tête de c personne winking smiley


Citation
marocaine999 a écrit:
Personne à remarqué que c'était la crise ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
13 août 2009 17:39
Apparement il n'est pas intéressé...


Citation
nada77_2 a écrit:
wa3ra wallah

Auteur: euh c juste moi [MP]
Date: le 13 août 2009 à 11h58


Salam,

J'espère faire partie de ces 2 femmes...

ps: je te promets que je paierai mon verre à notre première rencontre. Je n'ai qu'une parole.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
a
13 août 2009 19:17
Citation
L'homme Etrange a écrit:
assia, avoues que tu l'aimes bien 118218 winking smiley

Non je préfere ta pizza grinning smiley

Au passage je veux comprendre le pourquoi du comment du désastre eye popping smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
13 août 2009 19:37
Bonjour,

Tu as des critères de sélection, c'est bien et c'est nécessaire. Tu fais le tri et tu évites les pertes de temps. Je ne comprends pas les critiques négatives. Je préfère un homme qui sait ce qu'il veut plutot qu'un branleur qui tient les murs et qui Eh Psssst les filles dans la rue. Arettez les filles. Pour une fois qu'on tombe sur un mec sérieux et mature. Maintenant, je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance...Gardes espoir et fais tout pour dénicher cette perle rare...
S
13 août 2009 19:40
Citation
118218 a écrit:
D'abord je ne suis pas un mort de faim pour sauter sur tout ce qui bouge, et concernant cette jeune retraitée dans le post, elle me semble trop désespérée pour qu'un homme sain lui accorde sa confiance. Elle est en forte carence affective et sa décision ne sera pas totalement libre. La faim faisant faire des choses qu'on ne choisit pas toujours.


Citation
Nuria32 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Salam

Je vois le genre de femme que tu cherches et je pense qu'elle existe mais tu devrais être moins individualiste grinning smiley

Tiens je t'ai trouvé une yabi qui pourrait te correspondre voici son post ci-dessous =

[www.yabiladi.com]

Bien vu Princess, du coup, je suis intervenue sur l'autre aussi. Ils iraient effectivement bien ensemble chacun avec sa liste de courses grinning smiley (je plaisante, ne le prenez pas mal)



Excellente analyse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/09 19:43 par SerN.
a
13 août 2009 20:39
Salam

Ce qui me fait le plus de peine, c'est d'avoir autant d'exigences a 39 ans... L'espoir fait vivre
Ne le prend pas mal, amicalementwinking smiley
Salam
13 août 2009 20:44
à bon entendeur, salut !!!!


lfahame ifhame winking smiley
z
14 août 2009 07:45
Citation
118218 a écrit:

PS: 2 femmes du forum semblent correspondre à ce profil idéal. Ne leur dites rien...

ok promis, motus et bouche cousue.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
e
14 août 2009 10:19
he, mais c'est tip top ça: un mari qui se barre durant un mois!!!
Moi, je dis oui!
Mon amour...
M
14 août 2009 11:40
Citation
118218 a écrit:
Salam,

La femme idéale dont je parle ne l'est que selon les critères qui sont propres à 118218.

Cette femme ne s'inscrit pas dans la société de consommation. Si son bonheur c'est de consommer elle ne devra pas compter sur moi pour partager son bonheur et encore moins son temps d'achat. Un peu, ok, trop, c'est trop.
Lettrées, sans être une femme de l'art, elle a un minimum de culture et d'esprit critique. Une hybride entre une femme Marocaine et une femme Occidentale. Moderne tout en ayant gardé de solides valeurs.Physiquement, tant que je peux la porter du carosse à la chambre nuptiale, elle entre dans mes critères. Si en revanche j'ai besoin d'appeller le portier pour m'aider à la porter, je crains de ne pas avoir l'énergie nécessaire pour tenir durablement.
Elle travaillera et peu importe son job et son salaire.

Entrons dans le dur, eh oui, le plus dur arrive whistling smiley

Par amour, elle acceptera que je parte 4 ou 5 fois par an faire de grandes sorties en montagne ou ailleurs. Une sortie dure une semaine et vu la difficultée et le danger, je doute qu'elle veuille venir. A défaut, je veux qu'elle ne me fasse pas la tête si je pars un peu.
J'ai plusieurs projets de grands voyages au bout du monde pour lesquels elle devra accepter que je parte en expédition sans elle un mois environs.

Par amour, elle comprendra que si en rentrant d'une manifestation j'ai un cocard, c'est juste que le CRS a courut plus vite que moi et ça arrive grinning smiley

En contrepartie car l'amour n'est pas à sens unique. Avec moi, elle pourra dormir tranquille jamais mes yeux ne se poseront sur le corps d'une autre femme. Je dis bien jamais.
Jamais elle ne manquera de moyens pour subvenir à ses besoins. Je dis bien jamais.
Nous aurons ensemble un vrai projet d'avenir, voyages, sorties, maison, bébé.
Elle ne passera pas sa vie enfermée dans une vie sociale archaîque (travail, cuisine, ponte, travail, cuisine, ponte).
Elle sera aussi libre que moi pourvu qu'elle ne dérappe pas. En cas d'attentat à la fidélité, c'est sur le champ que 118218 quittera son poste. Et je ne suis pas homme à demander des explications et les accepter sur ce sujet. Pas de tminik avec moi.
Avec moi, son corps n'aura jamais faim des plaisirs divins. Matin midi et soir sur ordonnance si besoin est.
Avec moi, elle ne passera pas sa vie entre le Maroc et la France. Elle découvrira l'Europe, le monde et pleins de choses encore.
Si j'aime les choses simples, je ne cache pas qu'il m'arrive de me faire un week end détente balnéo, spa et tout le luxe qui va avec.

Vous allez me dire que toutes les femmes aiment ce que je propose comme modèle. Certes, je le sais, et je suis un faux célibataire en ce sens que je sais que je plais. Le souci vient des conditions de mise en place de ce modèle de vie. Mais c'est une histoire histoire.

En conclusion, elle serait: un brin baba, lettrée, voyageuse, très très ouverte, pas profiteuse, un peu folle pour s'accrocher sur des falaise (pas obligatoire), et surtout patiente car désormais je donnerai du temps au temps.

+++

PS: 2 femmes du forum semblent correspondre à ce profil idéal. Ne leur dites rien...


J'aimerais bien avoir un marie qui pars souvent comme ça je fais sque je veux dans la barraque...


Et un ptt cocard de temps en temps pour le mettre a jour jvois pas ou est le mal...
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook