Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme idéale pour vous les hommes ?
B
15 décembre 2014 21:25
@ibdel
ptdr
jme suis octroyé le droit lol
15 décembre 2014 21:37
Citation
niihale a écrit:
salam
je voulais savoir quelle est la femme idéale selon vous?
quelle sont les critères que vous cherchez chez une femme pour l'épouser ?
et quelle est la féminité selon vous?

celle qui fait quiyam layl et lorsque l'heure de la salat arrive, elle te dire chéri l'heure de la salat c bientot prépare toi et lorsque tu rentre du travail elle t'acceuil avec un beau sourire, propre, belle ayant pris le soin d'avoir préparer un bon bérad de thé bien chaud avec des petit apéritif et qui te parle que de chose positif lorsque tu rentre fatigués
15 décembre 2014 21:40
Une femme belle, intelligente, simple, féminine, sensible, honnête, douce, avec des valeurs et des principes, respectueuse, romantique, généreuse, aimante, mignonne....
Bref à l'image de mon amoureuse grinning smiley
Speaks only Arabic and English
S
15 décembre 2014 21:43
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Encore faut il lui apporter cette douceur, cette attention, cet amour ...Quand une femme ne reçoit rien de son epoux, elle ne donne rien..
p
15 décembre 2014 21:47
une maghrebine qui a niya , qui a un charme naturelle ,dans dine .
15 décembre 2014 21:50
Salam

Pour moi la femme idéale à épouser doit être discrète,belle, cultivée, éduquée, en bonne santé, sympathique, diplômée, courageuse, caractère agréable, sexy avec belles formes, ayant vécue en Europe, patiente, élégante avec classe, dynamique, intelligente, raisonnable.
Z
15 décembre 2014 21:59
LA FEMME IDEALE ?

Et bien une femme qui ne ressemble surtout pas aux femme qu'il y a sur yabi ! ptdr

Et surtout une qui sache se taire, qualité qui se fait de plus en plus rare de nos jours smoking smiley
15 décembre 2014 22:05
Citation
niihale a écrit:
salam
je voulais savoir quelle est la femme idéale selon vous?
quelle sont les critères que vous cherchez chez une femme pour l'épouser ?
et quelle est la féminité selon vous?

Salam,

Vu que toutes les femmes de yabi ont répondu à une question qui ne leur était pas destinée et en plus pour mieux descendre la gente masculine, ma réponse est superflue. Je me la garde Heu
P
15 décembre 2014 22:28
Salam 3laykoum tout le monde,

La femme ou même l'homme idéal n'existe pas selon moi... L'être humain n'est pas parfait.

En revanche le Coran ainsi que notre religion le sont... Il ne vous reste plus qu'à trouver la femme ou l'homme qui suit au mieux le droit chemin et donc par conséquent vous aurez trouver la personne qui se rapproche au possible de la " perfection ".
A
15 décembre 2014 22:35
Salam

Le profil de femme que j'ai toujours cherché :
Musulmane maghrébine, bien éduquée, instruite, douce, pas du tout une bombe mais surtout charmante, qui possède un niveau d'étude honorable, qui sait entretenir une conversation...
En gros, une femme que je peux présenter à mes parents et une mère à mes enfants.
B
15 décembre 2014 22:54
Une femme:

-qui n'a jamais connu d'homme dans sa vie
-À peu près du même âge que moi (3 ou 4 ans d'écart max)
-Qui s'intéresse à la religion et souhaite avancer ensemble
-Qui me plaît physiquement
-Qui sait se montrer douce et charmante sans pour autant être une soumise qui n'ose jamais rien dire même quand c'est moi qui suis en tort
-qui n'est pas hystérique
-mâture et responsable

Voilà je crois que c'est à peu près tout.
15 décembre 2014 23:34
Salam,

Une femme intelligente qui me fasse rire jour et nuit jusqu'à la fin de mes jours.

Ha! J'allai oublier qu'elle sache faire toute sorte de tajine et du couscous Marocain bien sûr.
Bonne nuit à tout le monde je vais essayer de dormir avec le sourire bien sûr.
A
16 décembre 2014 10:24
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Pour moi la femme idéale à épouser doit être discrète,belle, cultivée, éduquée, en bonne santé, sympathique, diplômée, courageuse, caractère agréable, sexy avec belles formes, ayant vécue en Europe, patiente, élégante avec classe, dynamique, intelligente, raisonnable.


O zid O zid sleeping
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
N
16 décembre 2014 10:38
Salam

Pour moi la femme idéale est une femme qui ressemble a ma mere. Une femme forte et douce a la fois. Avec pour mode d emploi de la vie le Saint Coran.
16 décembre 2014 10:42
Vous avez raison les gars, c'est le moment de la lettre au Père-nouhil Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/14 10:42 par stark90.
16 décembre 2014 10:45
Moi je voudré qu'elle a boco d'argen après elle me le donne que je le jaire. SOS

Et comme ça je peut choisir de rester à la maison tronkil. grinning smiley

Et oci fo quelle soit belle aussi, et qu'elle se taise de temps en temps. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/14 10:45 par stark90.
p
16 décembre 2014 10:50
salamalaykoum

la femme ideale cest celle quon retrouve dans le coran et la sounnah

quelle applique ses droits et ses devoirs sans oublier de demander les siens sinon pas de personnalite .

pour moi la femme ideale cest celle qui a le meilleur caractere une foi solide et saura gerer son couple du caractere dans sa religion .

je vous prirai svp de ne pas vous faire letat dame des hommes maghrebins
M
16 décembre 2014 11:20
Les réponses m'ont fais bq rire parceque si c'est la femme idéal de certain Yabis est comme ils ont décrit .......vous les hommes vous devez être comment des anges ahahaha wow il faut se réveiller votre femme idéale n'acceptera sûrement pas un homme maître qui ne donne rien et veut tout elle doit être belle et vous hihihihi souriante et vous hihihihihi esclave et vous hihihihi pour recevoir il faut savoir donner.......
d
16 décembre 2014 12:30
Salam Alaykoum

Ils veulent tt et son contraire...

-Une bimbo à la maison, mais une femme tres couverte à lexterieur que personne nappercoit.
-Une femme pleine de vie, joyeuse, qui aime etre au foyer, soccuper des enfants avec le sourire, du menage, du mari avec toujours plein denthousiasme, qui sourie tt le temps, rit à leur blague, sinterresse à leur journée, leur passion, qui a tjrs bcp didee pour donner vie au foyer, qui organise les sorties, soccupe de la deco de la maison, qui aime sinstruire à tt les niveaux. Et à lexterieur quelle soit pleine de convenance, parle quand il le faut seulement quavec des femmes, de facon discrete et droite. Quelle fasse honneur au mari en ne parlant pas du foyer ou bien en parlant en bien seulement, quelle cache les defauts du mari ou de leur petite famille. Quelle ne soit pas megere...a raconter
-Une femme intelligente, curieuse, qui a tt plein de sujets de discution, et qui retransmet ce gout du savoir et cette intelligence aux enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/14 15:21 par dun-bout-a-lautre.
l
16 décembre 2014 12:39
Les hommes veulent des femmes avec des qualité que eux meme n'ont pas.
Ils se permettent de vouloir des femmes parfaite alors que eux meme sont tres loin d'etre parfait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook